Les discussions

Web servive

Bonjour, a tous les membres, s'il vous plait je suis a la recherche d'un code source sous le sujet de "Web Service à architecture distribuée et secur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nhervagault

Gridview checkboxlist

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée. J'ai un champs "statut" qui peut contenir co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
satsumy

Evenement sur touche entrée

bonjour, voici mon problème, je possède une page avec deux user control dont l'un se trouve dans un updatepanel. sur chacun des users ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fouedelapoche

Problémes de checkbox

Bonjours ou bonsoir, voila je développe une application web "avec webmatrix langage c#" qui est connecté a une base de donnée SQL, dans une de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
CSMelissa

Emploi du temps

Bonjour, Bon je suis une informaticienne et je suis entrain de développer avec mon groupe une application de gestion d'emploi du temps avec visua...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bultez

Administrateur

SLT  tous le monde g un pb avec l'administrateur asp.net quand je le lance il me dit erreur ,c koi se pb?? et koi faire??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
coq

Utiliser plusieurs sitemap ??

 Résolu

Bonjour est il possible d'utiliser plusieurs sitemap? Car j'ai un treeview et je voulais rajouter un menu hors bah apparement j'ai droit qu'a un seul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
moha1978

Formview et findcontrol

 Résolu

Salut J'ai un image (Image1) sur ma page aspx qui est dans un formview (formview1) qui est dans un conteneur défini dans la master page. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lassaad83

Update panels et validators

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc). Dans mon premier updatepanel j'ai placé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
faulenzer

Desine

je cherche un exemple de designe pour faire un projet qui sert à organiser le contacte entre un formateur et un stagiaire

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ghuysmans99

C# aspnet

bonjour; je cherchais à partir de mon site intenet ouvrir un nouveau fichier excel si je clique sur un bouton; protected voi...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nhervagault

Aspnet c#

Bonjour tt le monde; je cherche à exporter les données d'un fichier excel vers une bd sqlserver en asp.net avez vs une idée merci bcp bcp.

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
yanis7518

Asp & win 2003 64bits & sql seveur 2005 -64bits

Bonjours, Je rencontre un problème de connexion entre mon appli asp et SQL serveur 2005 64 bits (sous win 64 bits), tous fonctionne sous l'ancien s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
samplus33

Gros probléme [et j'aime bien mettre des titres qui ne veulent rien dire, et sur

 Résolu

saluut!! n faite j'ai un gridview qui appartien a ma classe conteneur , g pris Protected Sub GridView1_DataBinding(ByVal sender As Object, ByVa...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
PCPT

Déploiement d'un site web avec visual studio 2005

Bonjour, J'ai développé un site en C# à l'aide de Visual Studio 2005 (ASP.NET Web SITE), mais je ne sais pas comment le déployer... Quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sebmafate

Raffraichissement zone de texte

Bonjour à tous, voilà je vais oser poser une question totalement simple sur laquelle je bloque puisqu'il s'agit de mon premier développement en asp...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nhervagault

Postback

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lassaad83

Restituer du texte mis en forme

 Résolu

Bonjour, Je dois restituer sur une page la valeur d'un champ qui contient des tabulation et des sauts de ligne. Quel WebControl permet de faire cel...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Jean CULASEK

Statistique

bonjour je suis novice en c# et asp.net et on m'a confié la création d'un site intranet avec une base SQL Serveur le problème c'est que j'ai des st...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nhervagault

Mettre à jour les données d'un dropdownlist en fonction du choix d'un autre drop

bonjour j'aimerais savoir comment faire en AS.NET V1 la mise à jour des données d'un dropdownlist en fonction du choix d'une sélection dans un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mimosa803

Code behind (vb) et page aspx (fileupload.saveas())

 Résolu

Salut, J'ai 2 problèmes voici le premier ...dans mon code behind VB Protected Sub Button1_Click( ByVal sender As Object, ByVal e As Sys...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nhervagault

Eaffecr contenu base de données accès en asp

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparé, car je cherche les bonnes lignes de code ASP pour effacer TOUS les enregistrements en une fois dans une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Lemath

Recupération de données d'un detailsview

Bonjour j'ai mis en place une detailsview qui est en mode insert et j'aimerais recuperer sur l'evenement ItemInserting recuperer les valeurs que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
herve_labenere

Identification

Bonjour J'ai un gros pb avec l'authentification lors de la première connexion un cookie est bien créé, si je ferme l'explorateur et que je retou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
scottmat

Authentification et bdd

Bonjour,je veux utiliser le contrôle createuserwizard ds mon IHM,mais d'après ce que j'ai vu sur internet,c'est qu'on doit créé une bdd qui est plus o...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
fabienfs

Connexio sql 2000

Slt tous le monde mon probleme est le suivant : g créer une base de donneé sql (2000) mes quand je veut etablire une connexion a cette base (avec VS2...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
kikodos23

Internet 7 : problème ouverture fichier

Bonjour à tous, En préambule, je ne sais pas si des programmeurs du site même passent par ici : il y a quelques erreurs javascripts à chaque page,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
iguypouf

Membership provider

Bonjour J'ai un gros probleme dont je ne trouve pas la solution. Je m'explique Je prends un starterkit club par exemple, je l'installe sur ma mac...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ssafaeh

Connexion a distance avec iis

slt tous le monde A tous qui a deja hebèrger  son site avec iis 5.1 je me demande l'aide SVP g créer mon site asp.net (pages .aspx) et je veut l'h...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lassaad83

Connexion distante à iis

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème très sérieux. Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kikodos23

Composite control ajoutés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'ajouter dynamiquement des contrôles dans une page suite à l'action d'un utilisateur. Pour cela, j'ai créé un CompositeContr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
zone51

Récupérer valeur de champ d'une page aspx vers ascx

Bonjour J'utilise une page grille.aspx dans laquelle j'appelle une page grille.ascx. L'objectif est de créer une grille de programmes répartie par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mathos33

Débutants

Débutants Je veux seulement savoir le rôle de fichier Global.asax asp.net

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
firdawss

Vs2005 crystalreport micmac ?

 Résolu

bonjour, J'avais décidé d'utiliser les crystal report (très bien d'ailleur !!) pour mon appliweb mais cela ne fonctionne que sur ma station de deve...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
chiffre

Page aspx

Bonjour, Je suis débutant. J'ai crée un fichier welcome.aspx qui fonctionne très bien sous visual web developper express 2005. Ensuite je l'ai inj...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Snow27

Asp.net --> jscript

Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ... voila donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nhervagault

Gestion de données avec datagrid

Bonjour tout le monde, je suis en train de développer une aplication Web asp.net vec c# comme langage. je veux pouvoir mettre à jour mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bacharsanaa

Utiliser une db mysql ???

SLT tous le monde je savoir comment je peut utiliser une base de donnée mysql avec VS2005 .c koi le le module de mysql est ce qu'i est easy php ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
coq

Menu

    Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site: http://shangtai.it45.com/busdeals/index.jsp Je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ghuysmans99

Problème de retour d'une valeur d'un popup

Bonjours, J'utilise Win xp pro Visual studio 2005 Mes pages sont des webform(.aspx) Donc c'Est du asp.net Bonjours j'ai un outil loupe dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
darkstars

Datagrid en webmatrix

Bonjour, je suis une débutante en asp . j'ai un probleme avec l'affichage du datagrid dans les pages asp (webmatrix). aidez moi svp et merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lassaad83

Popup avec retour

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code permettant d'afficher un formulaire dans une popup, et de retourner les valeurs dans ma page principale... Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
darkstars

C# et aspnet

salut; j'ai un grand prob je débute en aspnet et c# j'ai trouvé un code en c# qui fonctionne bien mais en l'utilisant avec asp.net ça marche plus . a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lassaad83

Nombre de retard

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!! Je Suis en Stage et j'aimerais calculer le nombre de retards d'un employé sachant que je dispose de la base de don...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lamziouaq2

Sqldatasource et procédure stockée, retour d'une valeur

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
suzukMan

Rpc !!! appel aux ingenieurs de la nasa ou presque

Bonjour à tous les courageux, Bon voilà mon problème, je tente de réalisation un de recherche d' informations sur les switchs grâce aux information...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PCPT

Singleton et multi clr

Bonjour les gens ! J'ai une question pour vous qui etes experts :) Ca me permettra de mieux comprendre ce qui se passe... Admettons que j'ai une a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yann_lo_san

Iis

Bonjour,    J'ai une page d'authtification en WebForm.    Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
kikodos23

Boundfield gridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement. Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundFie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
satsumy

Cache pages dynamiques

Bonjour a tous, Voici le contexte : Je possede une page generator.aspx qui permet de lire differents fichiers xml et en fonction du fichier xml,...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
makito
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous