Salut à tous, J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk. Je cherche à passer outre la boite de dialogue de do...
Comment faire un achat sécuriser en ligne, permettre l'achat par carte de crédit et ceci en sécuriter !!! (e-commerce sécuriser)
Speedy Speedy Bonjour à tous, 1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment...
Speedy Speedy Salut les amis, quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array. Comment faire en vbsc...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour SQL Server. C'est que je cherche pour savoir comment faire pour gérer la multi transaction. Qu'est-ce que j...
Bonjour à tous, voilà j'ecris pour un petit problème : Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload (champ de fichier.) ma balis...
Speedy Speedy Bonjour à tous, 1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment j...
Speedy Bonjour à tous, 1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais p...
Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions... Je m'initie depuis quelques s...
Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J...
il me faudrait l'algode codage et decodage en base64
Salut, qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) [Micr...
Bonjour à tous, Voila, je n'ai pas à reussi a trouver de solution sur le site, alors desespere, je vous appel au secours !!! J'affiche une page ...
Salut, Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .Net SI vous savez ca vous me sauver! ^^ Merci d'avan...
salut, ma chaine se compose de 2 parties nomdoc_langue je cherche une fonction qui me permetra de récupérer le nom du doc soit tout ce qui se tro...
Bosoir, j'ai besoin d'un info : Je suis entrain de créer un sythème de messagerie interne comme sur ce site, là je cré une liste d'amis masi en faitep...
Speedy salut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP : Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees aut...
Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? L...
hello je debute et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une solution pour creer une page annuaire permettant de saisir dans une cellule le nom d'un...
Bonjour, Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ? Par avance merci PS : Je cherche une solution différente de Request.Server...
Salut, Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC. Sur le serveur...
Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exem...
Hello, Est ce que quelqu'un pourrais me dirs comment faire un ajout, une suppression et une modif, depuis une page asp qui affiche le contenu de la b...
voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su...
Comment rediriger un utilisateur, après exécution d'un script, vers le lien sur lequel il a cliqué ? En fait, je souhaiterais savoir s'il existe un...
bonjour ! alors voilà, mon tchit probleme, le browser m'affiche ça : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][O...
Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien . ex : ...OnMouseClick = "Functionjava()".... ...
Light. Je suis nul mais je me soigne! salut tout le monde!! Voila, je me met tout juste a l'ASP, et je sais pas trop comment ca fonctionne. Appare...
Peut on insérer dans une page asp un message contextuel ?
Bonjour je suis en train de créer un annuaire avec tout plein de lien, et quand les personnes s'inscrivent, j'aimerais que cela teste si le lien ex...
Light. Je suis nul mais je me soigne! bonjour a tous, j'appellle au secour pour un probleme de base : Ca fait bientot une semaine que je me pren...
Bonjour, Je viens de débuter avec ASP et j'ai un petit probleme.Je dois recuperer des données et les transporter dans une table sous Access 97.Je t...
Bonjour à vous tous. Quelqu'un pourait il me dire comment masquer la valeur 0(zéro) dans une page asp. d'avance merci Onha
Bonjour, bon, je connais pas grand chose encore l'Asp. Qui a une idee... Etais abscent... je rentre et je trouve la date et l'heure en panne.... Pos...
Voila j insert des info dans une base access via asp mais quand il ya un raffraichissement de la page l insertion est a nouveau inscrit...je voudrais ...
Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp. J'ai pourtant fait tout comme sur les...
Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen...
Bonjour à tous, Attention je vais poser une question costaud. Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access...
j'ai fait fait un système de connection, mais je voudrais que tout le long de la visite du site le visiteur voit sur les pages qu'il visite son nom et...
Salut, Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de p...
Bonjour ! Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID...
Bonjour, Mon script ne fonctionne pas, je cherche à afficher toutes les personnes de ma base de données qui ont un nom commencant par la lettre "a"....
Bonjour à tous, ;) J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois). Je suis dans l'obligat...
Bonjour à vous, Etant débutant qui se débrouille pas mal en ASP, il y a une question que je me pose. En effet, sur certaines souces, on a des en au...
Salut! Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas cho...
je n'arrive pas à supprimer des messages dont j'ai interrompu la transmission, de la boîte d'envoi. Depuis cette interruption, je ne peux plus envoyer...
Bonjour, je ne peut pas envoyer plus de 11 mails identiques en se servant de smtp.wanadoo.fr dans un script php en boucle (pour faire des candidatur...
J'ai un site (http://www.aom-world.com) et j'ai un système de news et d'articles en php un truc que j'ai eu tout fait sur le net c'est pas mal du tout...
Dès qu'un doc contient de l'asp, il faut mettre l'extension asp, non ??? Quand je le fais, il me demande d'enregistrer le programme sur le disque et...