Les discussions

Appel de fenêtre

Speedy Speedy Bonjour à tous, 1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
Mcjo

Stocker enregistrements dans tableau

Speedy Speedy Salut les amis, quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array. Comment faire en vbsc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
hbigal

Multi transaction avec sql server

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour SQL Server. C'est que je cherche pour savoir comment faire pour gérer la multi transaction. Qu'est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2002 par
hbigal

Comment inserer une image ou un fichier dans une base access ?

Bonjour à tous, voilà j'ecris pour un petit problème : Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload (champ de fichier.) ma balis...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
cs_manioc

Appel de fenêtre

Speedy Speedy Bonjour à tous, 1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2002 par
Mcjo

Appel de fenêtre

Speedy Bonjour à tous, 1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2002 par
jenlain62

Question facile !!!!

Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions... Je m'initie depuis quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
phildarvador

Erreur automation interne

Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2002 par
Evectra

Base64

il me faudrait l'algode codage et decodage en base64

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
LleWellA

Problème de connexion à une base de donnée

Salut, qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) [Micr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2002 par
Mcjo

Requete, affichage, tri, --> asp/access

Bonjour à tous, Voila, je n'ai pas à reussi a trouver de solution sur le site, alors desespere, je vous appel au secours !!! J'affiche une page ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
RomainAnatole

Récupérer la liste des tables d'une base access en asp .net

Salut, Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .Net SI vous savez ca vous me sauver! ^^ Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
vbtom

Recuperation de la valeur d'une chaine

salut, ma chaine se compose de 2 parties nomdoc_langue je cherche une fonction qui me permetra de récupérer le nom du doc soit tout ce qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
Oxyris

Help mmmeeee

Bosoir, j'ai besoin d'un info : Je suis entrain de créer un sythème de messagerie interne comme sur ce site, là je cré une liste d'amis masi en faitep...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2002 par
Crazyht

Update dans une base en asp

Speedy salut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP : Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
Speedy

Affichage de donnees avec asp

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2002 par
sany

Variable pérenne

Desole mais ma question est la question d'un debutant : comment memoriser une variable pour qu'elle dure plus longtemps que d'une page à une autre ? L...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2002 par
Romuald

Annuaire

hello je debute et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une solution pour creer une page annuaire permettant de saisir dans une cellule le nom d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2002 par
Mcjo

Nom machine client

Bonjour, Est-il possible de récupérer le nom de la machine du CLIENT ? Par avance merci PS : Je cherche une solution différente de Request.Server...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
shaiulud

Pb accé base de donnée

Salut, Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC. Sur le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
Mcjo

Pb mise en page tableau

Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
ratch

Base de donnée (ajout, supp et modif)

Hello, Est ce que quelqu'un pourrais me dirs comment faire un ajout, une suppression et une modif, depuis une page asp qui affiche le contenu de la b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
sbertrand

Affichage des données d'une bdd access avec saut de pages

voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
hippycore

Rediriger l'utilisateur vers le lien sur lequel il a cliqué avant exécution du s

Comment rediriger un utilisateur, après exécution d'un script, vers le lien sur lequel il a cliqué ? En fait, je souhaiterais savoir s'il existe un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
shaiulud

Pb tout simple je suis sure !

bonjour ! alors voilà, mon tchit probleme, le browser m'affiche ça : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][O...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
mandrin

Appel d'un sub vb dans une fonction javascript

Bonjour , Je souhaiterais faire appel a une Sub VB lors de l'evenement OnMouseClick d'un lien . ex : ...OnMouseClick = "Functionjava()".... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
Serval12000

Interpreteur asp

Light. Je suis nul mais je me soigne! salut tout le monde!! Voila, je me met tout juste a l'ASP, et je sais pas trop comment ca fonctionne. Appare...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
Mcjo

Message contextuel

Peut on insérer dans une page asp un message contextuel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
shaiulud

Controler que le lien existe

Bonjour je suis en train de créer un annuaire avec tout plein de lien, et quand les personnes s'inscrivent, j'aimerais que cela teste si le lien ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
shaiulud

Les bases de l'asp (facile y parait mais je pige pas)

Light. Je suis nul mais je me soigne! bonjour a tous, j'appellle au secour pour un probleme de base : Ca fait bientot une semaine que je me pren...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
shaiulud

Pas de connection avec ma base

Bonjour, Je viens de débuter avec ASP et j'ai un petit probleme.Je dois recuperer des données et les transporter dans une table sous Access 97.Je t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
vduminil

Valeur zéro

Bonjour à vous tous. Quelqu'un pourait il me dire comment masquer la valeur 0(zéro) dans une page asp. d'avance merci Onha

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
onha

Erreur dates et heures dans mon forum?

Bonjour, bon, je connais pas grand chose encore l'Asp. Qui a une idee... Etais abscent... je rentre et je trouve la date et l'heure en panne.... Pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
3000fr

Limiter les insertion dans une base

Voila j insert des info dans une base access via asp mais quand il ya un raffraichissement de la page l insertion est a nouveau inscrit...je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2002 par
Mcjo

Help : bases de données

Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp. J'ai pourtant fait tout comme sur les...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
carine

Ajout de données dans une base : heeeeeeeeeeeeeeeelp !

Bon j'en ai marre ça fait 2 jours que je rame et que j'arrive pas à ajouter des données dans ma base avec ce p.... de code ! Si quelqu'un avait la gen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2002 par
Mcjo

Variable d'application

Bonjour à tous, Attention je vais poser une question costaud. Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2002 par
Mcjo

Variable de session

j'ai fait fait un système de connection, mais je voudrais que tout le long de la visite du site le visiteur voit sur les pages qu'il visite son nom et...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2002 par
sbertrand

Adsi - asp

Salut, Je suis en train de concevoir un Intranet, et pour gérer l'accès à ce dernier, je souhaite identifier les utilisateurs par Login et Mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2002 par
shaiulud

Fonction "mot de passe oublié ?"...

Bonjour ! Apres avoir realise un annuaire en ligne en ASP pour les membres d'une association, je l'ai securise en optant pour une page de login (ID...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2002 par
RIVESJM

Requete : tous les noms commencant par a

Bonjour, Mon script ne fonctionne pas, je cherche à afficher toutes les personnes de ma base de données qui ont un nom commencant par la lettre "a"....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2002 par
xena495

Récupérer des infos de plusieurs formulaires qui sont dans plusieurs calques, en

Bonjour à tous, ;) J'ai un petit problème (première fois que je suis confronté à cette situation très précise ma fois). Je suis dans l'obligat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
webromain

Qu'est ce que le : "lcid" ?

Bonjour à vous, Etant débutant qui se débrouille pas mal en ASP, il y a une question que je me pose. En effet, sur certaines souces, on a des en au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
matrix42d

Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire

Salut! Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas cho...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
Mcjo

Boîte d'envoi bloquante

je n'arrive pas à supprimer des messages dont j'ai interrompu la transmission, de la boîte d'envoi. Depuis cette interruption, je ne peux plus envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
cs_Mcjo

Anti spaning

Bonjour, je ne peut pas envoyer plus de 11 mails identiques en se servant de smtp.wanadoo.fr dans un script php en boucle (pour faire des candidatur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
Mcjo

C'est p'tre tout con ce que je demande mais je demande kan meme ...;-)

J'ai un site (http://www.aom-world.com) et j'ai un système de news et d'articles en php un truc que j'ai eu tout fait sur le net c'est pas mal du tout...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
Mcjo

Extension asp

Dès qu'un doc contient de l'asp, il faut mettre l'extension asp, non ??? Quand je le fais, il me demande d'enregistrer le programme sur le disque et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
Mcjo

Iis sous xp

Bonjour, je viens d'avoir windows xp, je voudrais ajouter la fonctionnalité pour dévelloper mais sites en asp sous celui ci mais lorsque je fais : p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2002 par
IApplication

Do while loop

Je cherche à savoir comment fonctionne les fonction mis dans le sujet. Pour tous vous expliquer, j'essaie de faire un tableau en fonction d'une vari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
Nabel
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous