Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12751 - 12800 sur un total d'environ 14 400
  • upload

J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy...

cs_Arkane | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Arkane 11 févr. 2003
    4 réponses
  • remplacer une table

je voudrais soit en asp pouvoir remplacer le contenu d une base dsn(completement en une fois pas table par table) ou via vba depuis une base access ...

cs_akimodo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : akimodo 10 févr. 2003
    2 réponses
  • HELP ME !!!! pb de connexion à une base

Bojour voilà j'essai de me connecter à une base avec ce script: Test de connexion , et j'ai ce message d'erreur : Type d'err...

cs_tutute | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tutute 10 févr. 2003
    3 réponses
  • help asp plz (code source bug)

lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while not quel est le problem? en fait je veux afficher...

thibault007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : agentpsyko 10 févr. 2003
    3 réponses
  • url avec une variable

Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple ...

eryk17 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 févr. 2003
    1 réponse
  • Recherche formulaire asp

hello, Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces...

polz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : polz 9 févr. 2003
    2 réponses
  • Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire

Salut ! J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails ...

cs_Nanie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2003
    1 réponse
  • date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!!

Salut!! Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un wind...

cs_glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2003
    1 réponse
  • utiliser system.drawing ???

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pourrait faire pour dessiner un diagramme. J'ai vu que dans la classe Systeme, il y a un objet drawing. Commen...

romain3395 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2003
    1 réponse
  • i-mode

Le script proposé ci dessous proposé par Bouygues pour bloquer les accès par odinateur ne fonctionne qu'incomplètement; en effet, mis sous mon compte ...

cs_Gabet | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 7 févr. 2003
    1 réponse
  • Lien hypertexte...???

Je sais que c'est une question idiote et et que ca fait pas partie dans la section ASP mais j'aimerai savoir comment je dois faire pour que le lien hy...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MorpionMx 7 févr. 2003
    1 réponse
  • comment instancier une objet ?

bonjour, je declare dans ma classe Protected WithEvents sqlcommand As System.Data.SqlClient.SqlCommand lorsque j'affecte une valeur: sqlcommand...

romain3395 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : romain3395 7 févr. 2003
    1 réponse
  • lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet

je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet. Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELP meric d'avance pour vo...

nico | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_desertrose 6 févr. 2003
    3 réponses
  • erreur '80040e14'??????????????????

Dans ma requete suivante on me dit : )en trop dans....... rsAffichedispo.Open "Select nom_dispo,domaine, public,nomnature, montant,date_depos,cond...

glopglop | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : skipou 6 févr. 2003
    2 réponses
  • Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP.

Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple: doc...

Noro | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : skipou 6 févr. 2003
    2 réponses
  • On error Comment procéder ?

Dans mon code j'ai mis On error Goto error et plus bas j'ai mis error : quand j'exécute cette page il me fait une erreur a goto error .... il me...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 5 févr. 2003
    1 réponse
  • include dynamique

Bonjour, je cherche actuellement a generer un include "dynamique" pour mon site. Dans ma page, je n'utilise que des tableaux, j ai evidemment une mi...

stiratlant | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 5 févr. 2003
    1 réponse
  • Question tordue sur les #include...

Salut à tous... Jai une question bizarre à vous poser sur les #include... Est-ce que si, pour ne faire qu'une page qui sélectionne le contenue suiva...

Anksunamon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 5 févr. 2003
    1 réponse
  • un calendrier dans une zone de liste

Comme le titre l'indique je recherche un moyen de mettre un calendrier dans une zone de liste En fait j'ai, sur une page, une recherche a faire suiva...

pikaspike | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 5 févr. 2003
    1 réponse
  • sélection dans une liste déroulante

salut j'ai une liste déroulante et 2 checkbox qui est connecter à une bd et je désire que lorsque l'utilisateur sélectionne un item dans le menu, que ...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 5 févr. 2003
    3 réponses
  • ADODB.Recordset erreur '800a0cb3' Le fournisseur ou l'objet ne prend pas en char

Salut à tous!!! Encore des problèmes... J'ai un recordset qui ajoute un nouvel agent mais il m**** J'ai lu qu'il fallait inclure le fichier adovbs....

skipou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : skipou 4 févr. 2003
    2 réponses
  • Actualiser internet explorer ?????

J'ai un popup qui s'ouvre et qui lui demande de s'identifier et je veux lorsque qui clique sur enregister le popup se ferme puis la page internet expl...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 4 févr. 2003
    3 réponses
  • Savoir si une requete à fonctionner ?????

Bonjour, J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre" Puis RS.open SQL... J'aimerai savoir coment on peut tester si la requ...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 4 févr. 2003
    1 réponse
  • upload et mdb

Ca pas mal de pro ou moins pro connaisse cette méthode de download...qui marche très bien File : et pour l'update....image c'est le nom...

xclear | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : xclear 3 févr. 2003
    2 réponses
  • rendre bouton inactif...

Bonjour j'aimerai rendre mon bouton inactif en fonction si ma session existe ou pas... J'utilise du javascript.... mon code est : frm.BtE...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 3 févr. 2003
    1 réponse
  • Session

Bonjour, Quel est la différence entre session.abandon() et session.contents.removeall ? Et comment on utilise session.contents.removeall car qua...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 3 févr. 2003
    1 réponse
  • Pb ajout de données Access-ASP

bonjour, je n'arrive pas à ajouter des données dans ma table access (message d'erreur:L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jo...

jagxx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 3 févr. 2003
    1 réponse
  • Comment lire un fichier http depuis un exe VBS

Bonjour, Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur... Je suis perdu; aur...

tb1973 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tb1973 1 févr. 2003
    1 réponse
  • ODBC / Win2000

bsr à tous visiblement sous win2000, les connections ODBC doivent etre declarées pour chaque utilisateur, n'y a t il pas moyen de les rendres dispo...

divil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : divil 1 févr. 2003
    2 réponses
  • pb : même variable dans 2 formulaires ?

bonjour, voilà mon pb j'ai une page ASP avec 2 formulaires dans le 1er j'affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant ...

cs_redondo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : redondo 1 févr. 2003
    2 réponses
  • Recordcount ????????

Hello !! La méthode RS.recordcount permet de compter les enregistrements d'une requete non? or il m'affiche tjrs -1 est ce que quelqu'un peut m'écl...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : talisman 31 janv. 2003
    6 réponses
  • asp exchange

salut tt monde je ve recuperer les donnees stockes sous exchange avec asp. j'espere que qq1 aura 1 reponse merci d'avance

cs_babino | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : babino 31 janv. 2003
    2 réponses
  • Faire Apparaître mes données sur un autre site

Help, J'aimerais permettre à d'autres webmaster de publier sur leur site, la "sélection du mois" de mon propre site. Cette sélection consiste en u...

FrancoisPignon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 31 janv. 2003
    3 réponses
  • Compter enregistrement

Comment on fait pour compter les enregistrements dans un select ? J'ai essayer rs.recorcount mais il m'affiche tjrs -1 meme si j'ai un enregistreme...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rich25200 31 janv. 2003
    10 réponses
  • Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent)

Bonjour, J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un en...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : talisman 30 janv. 2003
    1 réponse
  • probleme : ajout 2 variable

salut tt monde vous savez comment on peut ajouter 2 variable a une page'motifs.asp' [motifs.asp?mot=

cs_babino | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : talisman 30 janv. 2003
    1 réponse
  • erreur '80040e10' Trop peu de paramètres

Salut à tous... Encore un problème.... Voilà mon recordset set BaseSet = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") BaseSet.Open ReqIdent, BaseLin...

skipou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 30 janv. 2003
    1 réponse
  • Authentification

Bijour, jme présente...euh non dsl jsui pa la pour ca :-p Bon plu serieusement je débute ds la programmation en asp.net et g entendu dire qu'il il y ...

pikaspike | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pikaspike 30 janv. 2003
    2 réponses
  • Script asp dans un lien html

Salut à tous J'ai différentes pages du style identificationutlisateur, identificationadministrateur etc... utilisateur et administrateur correspond...

skipou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : skipou 29 janv. 2003
    2 réponses
  • PB formulaire ASP

Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus...

cs_calou08 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fab30 29 janv. 2003
    7 réponses
  • Afficher le detail d'un film en ASP (JS only)

Voila un truc tout basique mais que je ne connais pas. Je sais afficher une liste dynamique de mes films en asp (avec une requete sur le champ nom...

cs_snowkhan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snowkhan 29 janv. 2003
    2 réponses
  • executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript

En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur.....

cs_Schnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Schnouf 29 janv. 2003
    2 réponses
  • Information formulaire (A laide)

Bonjour, En ASP j'ai un formulaire login et password et je veux quand je clique sur indentifier celui ci m'éxécute un script "identifier.asp" et da...

rich25200 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 29 janv. 2003
    1 réponse
  • Problème de l'apostrophe en ASP/JScript

Mon problème : - pouvoir rentrer dans un champ memo de table access le contenu d'un champ de formulaire. Il s'agit de résumés de films (il y ...

cs_snowkhan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snowkhan 29 janv. 2003
    2 réponses
  • Interrogation base acces protégée avec mot de passe

Bonjour, j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois f...

cloe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : skipou 28 janv. 2003
    4 réponses
  • envoi d'email via CDONTS

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS. J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée ! Je ne sais pas d'...

lionel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TORIUKE 28 janv. 2003
    1 réponse
  • Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co...

cs_Schnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Schnouf 28 janv. 2003
    4 réponses
  • Telechargement pages au lieu d'affichage

Salut à tous, Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis. Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai ...

skipou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbastien 28 janv. 2003
    3 réponses
  • Comment marche une session cookieless ?

Bonjour, Pour des besoins techniques (une machine en accès "public"), je ne peux pas faire des sessions avec cookie. Je configure donc ma section ...

p4t0z3u | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ptipapanoel 28 janv. 2003
    1 réponse
  • Restreindre l'accès à des pages

C'est encore moi. Je cherche le moyen de restreindre l'accès à des pages à certaines classes d'utilisateurs. Ceux-ci seront identifiés grâce à un ...

p4t0z3u | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ptipapanoel 28 janv. 2003
    1 réponse