[.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces

Agoye Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 14:30
pcmf2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 17:28
Bonjour,

Je souhaite utiliser PDFCreator dans une application web 1.1 mais j'ai une erreur sur le New PDFCreator.clsPDFCreator
Mon code :
Private WithEvents _PDFCreator As PDFCreator.clsPDFCreator
Private pErr As PDFCreator.clsPDFCreatorError
Private pd As PrintDocument
 
 Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
''
        Dim parameters As String
        Try
            _PDFCreator = New PDFCreator.clsPDFCreator
            pErr = New PDFCreator.clsPDFCreatorError
 
            parameters = "/NoProcessingAtStartup"
            If _PDFCreator.cStart(parameters) = True Then
                _PDFCreator.cClearCache()
                _PDFCreator.cOption("UseAutosave") = 1
                _PDFCreator.cPrinterStop = False
            End If
        Catch ex As Exception
            Response.Write(ex.Message)
        End Try
 
    End Sub

 
j'ai l'erreur : System.UnauthorizedAccessException, Accès refusé.
or ce même code fonctionne dans un projet de type winform ...
J'ai mis un contrôle total à tout le monde sur le répertoire de mon imprimante pdfcreator mais ça ne change rien, j'ai toujours la même erreur...

Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance

2 réponses

waterw72 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
8 août 2007 à 16:05
Bonjour,

Je crois ton problème m'interesse, j'aimerais convertir des fichiers xls en  fichier pdf automatiquement.
Peux-tu m'en dire plus?

Grégory.
0
pcmf2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 17:28
Ce sont tes autorisations d'accès aux dossiers et documents. Dans une application Web (sans délégation particulière) c'est le compte spécifique ASPNET ou le groupe IISWPG (pour W2003) qui doivent avoir les droits suivant l'action demandé.
0
Rejoignez-nous