GridView et Rafraichissement

Résolu
filip24 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 27 août 2007 à 12:21
filip24 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 27 août 2007 à 17:24
Bonjour,
J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour.

J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, il m'affiche un GridView, toutes les données que j'ai enregistrer, mais pas le dernier formulaire!

Cependant quand je clique sur : "Voir mes Formulaire enregistrer" je vois bien tous mes formulaires!

Alors je suppose qu'il doit se mettre en cache.

Mon gridview est rattaché à un accessdatasource, j'ai mis la proprité enablecaching=false, rien y fait!
Je fais aussi GridView.databing(), rien non plus

La seule façon d'avoir le gridview a jour est de cliqueé sur : "Voir mes Formulaire enregistrer"

Meme si j'appelle la fonction "Voir mes Formulaire enregistrer" dans le code-behind, le gridview ne se met pas à jour non plus...

Je seche un peu

Merci

1 réponse

filip24 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 3
27 août 2007 à 17:24
Me re-voila!

Pour ceux que ça interresse :

J'ai essayé plusieurs solution :

Liée ma girdview à un dataset, ça marche mais le soucis c'est que je devais tout recoder les updatecommand et deletecommand...donc pas bon

Faire un databind dans le pageload...pas bon

Alors méthode de boucher : un double databind()! et ça marche c'est pas trés propre mais ça fonctionne
3
Rejoignez-nous