Redirection avec le LoginStatus

djay99 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 13 août 2007 à 20:04
cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 31 août 2007 à 13:06
Bonjour tout le monde,

J'ain incorpore a mon site un LoginStatus cependant je rencontre un probleme avec celui-ci. Lorsque l'on n'est pas encore identifie et que l'on clic dessus, il nous renvoie vers la page de login. Mais voila a la fin de l'adresse il ajoute un parametre du style returnUrl, ce qui donne une adresse:

Login.aspx?returnUrl=adresseEncode

Ce qui entraine que une fois que l'on s'identifie on est redirige automatiquement vers l'adresse passe en parametre returnUrl qui correspond a la page d'ou on a clique sur le loginStatus. Cela se passe meme si je definis l'url de redirection DestinationPageUrl du composant login. Dans mon cas je souhaiterais etre tout le temps redirige vers ma page home d'ou mon probleme.

En esperant avoir etait assez clair^^

Merci d'avance

PS: desole pour le manque d'accent, qwerty oblige.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
13 août 2007 à 23:13
bonsoir,

il me semble qu'il y a un event logged sur le controle login, dans cet event (ou un truc du genre genre loggedOn) tu peux savoir si l'authentification a réussi est ainsi redirigé le user vers la page de ton choix (response.redirect) il y a peut etre une option au niveau du login qui dit d'ignorer le returnUrl mais je l'ignoe

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
0
cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
31 août 2007 à 13:06
Il existe un paramètre destinatioin pageurl qui te permet de définir par programmation la page de destination

AC1
Databases on the Web & on the LAN
0
Rejoignez-nous