Les discussions

Gérer authentification

Bonjour Je voudrais savoir est ce qu'il y a une classe en c# qui sert à gérer l'authentification (les session et les cookies). J'ai déja entendu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
bernie666

Fixer le chargement du master

bonjour à tous je voudrais charger une fois mon master et ne pas le recharge à chaque evenement

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
OriOn

Page load master page appelé avant page load content page ?

 Résolu

Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un problème, et après des heures de recherches, je ne trouve pas de solution. Voila la situation : j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Monico9385

Binder un textbox a un dataset

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop dans quel forum poster ma question, j'espere que c'est ici! j'ai un dataset de ce type :   table 0:  Pays   table 1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
mezthium

Perte de données recupérée ...

Bonjour , j'ai un petit souci de puis quelques temps.  Je develloppe une application web. Afin de pouvoir recuperer mes données dans une popup, j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
lordm86

Masterpage et usercontrol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Dans mon projest ASP, j'ai une MasterPage. Un UserControl est inséré dans une page de contenu. J'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
clemmat

Case à cocher : (héritage)

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment peut t'on faire pour que lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en des...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
sei118

Afficher un fichier html

 Résolu

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=670145 bonjour, je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application web j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Yxion

Lire un fichier html

bonjour, je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application web j'utilise visual studio express j'utilise une page m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
garnier54

Probleme de texte defilant

bonjour tou le monde, j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani)   ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Yxion

Url rewriting via un filtre isapi

Bonjour, Je recherche une solution (Gratuite ou payante) me permettant de faire de l'URL rewriting via un filtre ISAPI. Objectif: URL demand...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
CREZ59

Variable javascript vers asp

bonjour a tous, je n'y connais pas grand chose en asp mais voila mon probleme, je veux juste faire un calcul mathematique coté serveur appelé par une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
reghasnaa

Gridview

 Résolu

Bonjour, Je vais (re) poser ma question un peu différement... J'ai un gridView connecté à une database. Dans ce gridView, j'ai ajouté une templa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
FabCour

Plusieurs pages de login

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une application web dans laquelle il y a 2 dossiers (disons /dir1 et /dir2). Je souhaiterais avoir une p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
CREZ59

Problème avec un response.redirect

 Résolu

Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception : "Impossible d'évaluer l'expressio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
CREZ59

Connexion base de données paradox

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec une base paradox quand je fais des test via le serveur web de vb.net, je n'ai aucun soucis de connection avec ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
filip24

Genrateur de site asp.net 1.0 ou 2.0

Bonsoir, connaitriez vous des bons générateurs de site ASP.NET (générant donc les différentes couches, mais également les pages,controls,etc. à parti...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jesusonline

Ajaxcontroltoolkit - modalpopupextender non-centré sous ie 7

 Résolu

Bonjour Un problème étrange m'est apparu... Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
greedium

Modifier la taille des champs lors de la modification d'un detailsview

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un DetailsView, ou je peux éditer les informations qui sont dans ma base. Le problème c'est donc que lorsque je clic sur le li...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
equinoxe83

Au secours !! pb schéma xsd qui ne veut plus démarrer

Bonjour, J'ai un Pb grave ce matin. Mon appli ne veut plus s'exécuter. Elle fonctionnait parfaitement hier, j'ai planté mon système (vista) puis lor...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
equinoxe83

Insérer un enregistrement avec 2 formviews

Bonjour à tous, Je travaille sur VS2005 langage VB J'ai 2 formview sur une page pour enregistrer un client etsa commande  Les dataSources sont 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
equinoxe83

Modifier l'insertion sur un detailsview

Bonjour, Je débute sur VisualWeb Developer 2005. J'arrive à générer correctement des instructions SQL avec des gridview et des detailview. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
equinoxe83

Valeur de la date calendar dans la méthode load

bonjour tt le monde. je suis sur une application C# ASP.  sur ma page aspx j'ai un webform calendar. quand je clik sur un jour du calendar, j aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
bousfiha

Namespace ,c#

Bjr; je cré un namespace dans un fichier .cs hors le dossier App_code : namespace pp { public class Class2{ string oo; public Class2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Bidou

Votre avis m'intéresse

Bonjour, Voici une vidéo de 20 minutes sur le mode de focntionnement client/serveur WEB. Je voudrais l'utiliser comme intro à une série de tutoriau...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
ManuAntibes

Récupérer l'id après un insert

 Résolu

Bonjour, J'ai une proc stockée d'insertion. Je souhaite qu'ell retourne la valeur de la clé d'index créé. J'ai essayé avec return ou output mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
equinoxe83

Mise en ligne d'un site web

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème: J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
ghuysmans99

Ouvrir un fichier sur le client depuis un webform

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'ouvrir un fichier sur un réseau local depuis un webform. J'ai trouvé un moyen de lancer un...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
gessro

Construction d'un gridview à partir d'une procédure stockée renvoyant plusieurs

Bonjour Je travaille actuellement sur des gridview construit grâce à des procédures stockées. Dans le cas où la procédure stockée est juste un s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
josy972

Selection d'une page d'un enregistrement dans un gridview

Bonjour, je bute sur un problème qui me paraissait simple : selectionner la page d'un enregistrement dans un gridview paginé. J'ai un gridview p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dawinch

Listbox en readonly?

Bonjour, Voila, à partir d'une base de données je remplit une ListBox. Dans cette ListBox je met en selection les éléments qui ont été choisit par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
dawinch

Gridview, ça marche comment ? :s

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un GridView et j'aimerai pouvoir séléctionné une des lignes qui est affiché. J'ai bien vu l'évenement SelectedIndexChanged, m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Tuizi

Cross postback : quelques questions

Bonjour, Je debute dans l'ASP.NET et je galère un peu avec le passage de paramètres en méthode POST grâce au Cross-postback. Deja, J'ai essayé un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mezthium

Envoyer un email en asp/c#

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon envoi d'email. Voici la partie de mon fichier .aspx.cs qui concerne ce point: using System.Web.Mail; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bain

Button image

Salut tout le monde J ai une page web qui contient une ImageButton je voudrais lui ajouter l'effet de survol c' est à dire lorsque la souris su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
drahcir

Recuperer valeurs d'un gridview apres un submit

Bonjour tout le monde, Je viens encore solliciter votre aide pour un probleme lie a mon GridView: Dans ce dernier, j'ai une colonne contenant de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sebmafate

Lenteur d'affichage

Bonjour, je suis en train de développer une appli de gestion en intranet. Faisant confiance aux ToolKit et Ajax.net, j'ai décidé de faire l'appli ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
dawinch

Rafraichissemnt de la page

Bonjour excusez moi de vous deranger. J'ai un petit souci , et je sais pas si je pose ma question au bon endroit...   Je developpe actuellement en v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lordm86

Référence null aléatoire au runtime après un loadcontrol

FunkyToof

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
funkytoof

Recuperation de variable dans une url pour la mettre dans une autre url

Bonjour    Dans l'appli web C# ASP.NET que je développe, j'envoie a un moment donné un mail qui contient un lien vers mon appli :          http://...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
cedricperes

The xml page cannot be displayed

 Résolu

bonjour, j'ai installer mon application Web sur un micro Windows XP et IE 7 j'ai cette erreur le temps que j'ouvre le site http://localhost/WebApps/...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
salimdz2004

Gridview ne se met pas à jour

J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!! Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les cr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
mezthium

Web user control dans un gridview, postback problème container.dataitem

Bonjour, Je dois dire d'habite je trouve en cherchant mais là ! je suis sur un os. Merci d'avance. Ma question est très simple j'ai un gridview où...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Yxion

Image et evenement load

Salut a tous j'utilise l'evenement load du control image pour savoir si l'image est chargée ou non. le problème est que meme lorsque le serveur me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Yxion

Problème accès assembly à db sqlexpress

Bonjour... voila mon problème : J'ai developpé une application web à trois couches sous visual Studio 2005, une dll (VB) metier qui communique av...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
omaryassir

Gridview et pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview que j'alimente comme ceci : Je clique sur un bouton qui va invoquer un web service et ce web service va me renvoyer un f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sexy_developpeuse

Kestion?

Bonjour j'ai créé un projet web en visual c# ,mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir afficher des messages dans des fenetre de type messageBo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sexy_developpeuse

Html et code behind

salut a tous j'aimerai savoir s'il est possible de rendre une balise ..... visible ou pas en fonction d'une action via le code behind????? mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sexy_developpeuse

Problème de mise à jour d'une table en asp

 Résolu

salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
pmax35

Passage param avec response.redirect

 Résolu

je travaille avec c#. je voudrais recuperer la valeur d'1 DDL sur la page suivante. je voudrai ensuite mettre la var dans 1 session. j'ai essayé avec ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
fafa03
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous