Include file avec ASP

jajabean Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 25 août 2007 à 00:26
zuff Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 28 août 2007 à 09:15
Bonjour à tous

   Je debut  en ASP. Je developpe un site pour ma boîte afin de créer des utilisateurs sur l'active Directory.
Le contenu du site est simple une en tete , un menu , le contenu et le pied de page tout ça dans une <table>
Toute ma page est dissocié, je voudrai rendre mon contenu dynamique en utilisant include file . Mais le probléme est de gérer les pages, je n'arrive pas via par les boutons du menu de changer les pages du contenu.

Est ce que serait possible de me donner la marche à suivre pour réaliser ceci ?

merci d'avance.

1 réponse

zuff Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
28 août 2007 à 09:15
Vu ton projet, dirige toi vers une master page qui sépare la présentation globale de ton site (entête, menu et bas de page) et le contenu qui sera dans tes pages aspx attachées à cette masterpage.
0
Rejoignez-nous