Bonjour, En ASP.Net, et en langage VB, est-il possible, depuis le code serveur, de déclencher, sur le navigateur du client, une popup de confirma...
J'ai essaye de récupérer des paramètres au niveau de mon Datalist pour les utiliser dans comme critère de sélection dans mon Datalist, mais ça ne marc...
Bonjour, je travaille sur un tableau qui retourne un enregistrement. Je souhaite affecter une pondération à chaque ligne du tableau et valider (subm...
Sous asp.net et avec vb je veux créer une menu déroulante,ces éléments se changent dynamiquement selon la base de donnée et la manipulation de menu pr...
Bonjour tout le monde; Mon problème est de récupérer le User (Session Windows) appartenant à un Domaine sur la machine locale. Exemple : NomDoma...
Bonjour. Sur mon formulaire, je dois saisir un code [PAT] pour obtenir un affichage résultant de ma requête sql. Quand je saisi (114140402) en "dur" ...
Bonjour, Je voudrais via un SqlSataSource: alimenter un GridView en prenant en paramètre la valeur d'une dropdownlist, je sais le faire via du cod...
Bonsoir, je voudrais faire un scheduler en asp.net et je ne savais pas comment le faire...
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème avec Ajax et le C#. J'aimerai pouvoir passer un paramètre du JS au C# lors de l'appel de la...
Bonjour tt le monde, je suis un débutant niveau développement et programmation et je cherche à evoluer dans ce domaine. il m'est demandé de trouver u...
Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server...
Bonjour, j'ai : Maintenant j'aimerais dans mon code behind changer le style de ma textbox par exemple: _txt.ReadOn...
Hello les amis, Je travail actuellement sur une fonction que je passe en paramètre une url. Et puis j envoie la requete au serveur avec le proxy...
Bonjour, J'ai ajouter un Selectbutton à la toolbatButton, maintenant j'aimerai ajouter un scripts Public Overrides Property ScriptP...
Bonjour, j'aimerai savoir comment en asp.net on peut connaitre le nombre de fois qu'un fichier a été telechargé et celui qui l'a deposé ? Merci d...
Bonjour, Je veux remplir chaque colonne de ma gridview par une requête en utilisant datacolumn
Bonjour, comment je peux afficher des interfaces dans même page en mettant une interface dépend d'un Click sur une bouton
Bonjour, pourriez-vous me donner le code permettant de récupere une ligne d'une table d'une base de données ? (je travail en utilisant le language asp...
Bonjour, malgré beaucoup de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème : je ne sais pas utiliser les bases de donn...
Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un contrôle à une fonction javascript pour détecter quel tabpanel activé pour deviser la page en deux div
Bonjour, j'ai une fonction javascript qui permet de deviser une page aspx suite à un Click à une bouton je veux ajouter un contrôle à cette foncti...
Comment manipuler les données d'une base de données quand on utilise silverlight ?
Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide. En effet je veut pourvoir dessiner des diagrammes et des courbes sur ma page web asp.net j'aimerai savoir comment ...
je suis en train de créer un site web avec asp.net voiçi le code du page.aspx .style1 { width: 100...
Bonjour, j ai crée un formulaire ou en trouve une rubrique de upload un fichier .. mais dans le probleme c'est que je veux à la place de (uploads253...
Bonjour, Je viens de commence à développer en asp.net, je développer avant en vb et j'aimerais savoir comment on pourrait créer un formulaire, et qu...
Bonjour, je cherche à programmer comment passe le focus à un autre champ en asp avec le code c#
Bonjour, comment se nome le control qui affiche les lignes d'une database en mode + exp: + information 1 ----->ligne 1 bla bla bla bla en colonne...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider , je voudrais demander a l'utilisateur de réinitialiser son mot de passe apres connexion mais comme ...
je suis étudiant et je veux simule un protocole QOS-AODV dans le simulateur ns2 comment je veux faire
Bonjour, Que signifie le "?" placé après un type de données (ASP.NET MVC) Exemple :publicDateTime? DateDebut { get; set; } Merci
Bonjour, Je tente de configurer un creatuserwizard afin qui enregistre les utilisateurs sur une base de données locale créée sur Visual. J'ai donc...
Bonjour, Je suis en train de développer une application intranet asp.net - c# avec outil de développement VS2012 et crystal repport(CRforVS_13_0_5), ...
Bonjour, a tous... Je voudrais juste vous demander si vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme. Au fait j'ai un gridview qui contenant des don...
Je suis developpeur en asp.net mainant je me suis heurte un probleme de pouvoir faire une boite de dialogue avec 2 bouton l'un ok et l'autre annuler c...
Bonjour, Salut tout le monde. je suis un débutant en développement d'aaplication web. voici ma question, j'ai développé une modeste applicat...
Bonjour, dernierement j'ai telecharger le code source du projet GESTION D'UNE BIBLIOTHEQUE en asp,et lorsque je l'ai essayé ça n'a pas marcher,donc ...
Bonjour, alors voila mon problème : J'ai une page qui me permet de créer des Interventions, j'ai donc des champs de saisi comme l'action a réali...
Bonjour, Svp,Est-il possible en asp.net de définir une DropDown list avec la possibilité de saisir un texte libre et ce dernier sera stocké dans...
Bonjour, tout le monde j suis débutante en As.net Mvc4 p je veux intégrer un logiciel et l'exécute résultat sera affichée l'espace dediée. Comment ...
Bonjour tout le monde, Je développe en c sharp et ASP.net et lors de la sauvegarde d'un fichier .XML les balises sont transformées en < et >. J'u...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet que je code en ASP.NET, et je souhaite mettre une petite image à coté du texte dans l'onglet ... j'a...
Bonjour, Je voudrais appeler la fonction VB.net en appuyant sur liens hypertexte exemple html : NoTracking cote serveur, vb.net : Sub ...
Bonjour, j'ai une application web qui dois upload un fichier sur un serveur distant, le problème est que je n'arrive pas a me connecter au serveur ...
Bonjour, je viens d'intaller sqlserver2005_express en local sur mon PC et j'essaye d'éxécuter une requete SQL à partir d'une page aspx. Voila le...
Bonjour, On suppose qu'il y a une ListeView dans laquelle on a chargé des données à partir de la base de donnes '________________ ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème sous ASP .Net MVC lors d'un petit script VB pour créer un menu dynamique Dans mon modèle j'exécute ...
Bonjour, Je me nomme Nitcheu Pascal. J'ai compiler en .dll un projet vb.Net(fonctionnalités) et j'aimerais exposer sous forme de services WCF ces ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des information dans des textbox après un click sur une ligne du control listview (connecté à une base ...
Bonjour, je développe actuellement un site web avec le langage asp.net et j'ai un problème au niveau de l'affichage des images enregistrées dans une ...