Les discussions

Programmation en asp

Bonjour, je veux programmer des boutons en ASP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cs_Julien39

Creer repeater avec checkbox et textbox dynamique

Bonjour, je besoin d'une grande aide a savoir: comment créer le repeater contenant un ou +ieurs checkbox et textbox selon les données charge...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nsegi

Valaurs textbox dynamique

 Résolu

Salut tout le monde Mon application sur asp.net (Webform) j'ai crée 4 zones de text dynamiquement sur un Button1_Click Static t As Integer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
said_dias_01

L'assembly 'crystaldecisions.crystalreports.engine,v=10.2.3600.0

j'ai un SI integré de gestion qui ne souvre pas après une copure d'éléctricité le message suivant apparu: Impossible de charger le fichier ou l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yann_lo_san

Centrer form login

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour centrer une forme login au milieu du page web j'ai essayé avec style="margin:auto" mais ça ne passe pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
suleiman10

Envoyer un email en visual basic

bonjour tt le monde je veux savoir comment je peux envoyer un email à plusieurs destinaires en visual basic et merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bizu

Importer les listes des contacts gmail, hotmail, yahoo etc

Bonjour, J'ai un projet .net. j'utilise C# comme language. J'ai besoin de récupérer la liste de tout les contacts d'une boite mail (gmail, yahoo, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bouarmod

Codification paramétres url

Bonjour, je dois envoyer dans un mail, une url avec des paramètres dynamiques, via un lien vers une page précise sur notre site hébergé en externe. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cs_JeanCharles

Ldaps et mot de passe

Bonjour, Bonjour à tous Voici mon problème. Sur un site web, j'ai une page de Login qui doit me permettre de me connecter à un Active Direc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Spoonnny

Comment creer un forum en asp.net

 Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise vs.net 2008 et sql server 2005. je veut créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nsegi

Variable application

Bonjour, J'aimerais mettre un DataSet dans une variable d'application, jusque la aucun soucis. Par contre lorsque je veux remettre le contenu de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
byrong

Appel a un fonction via variable

Bonjour, VOila mon code: J'aimerais que l'évènement "Click" soit lié à une fonction dont le nom est définis dans une variable string. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yann_lo_san

Consommer un web service java depuis.net

Mon client asp.net se connecte à un web service java tournant sur tomcat. Mon problème, j'ai des classes abstraites dans le web service que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
KX

Aide asp.net bouton

Bonjour, alors je suis vraiment débutant en ASP.NET, un peu moins en C#, et je dois créer un site pour le travail en ASP.NET sur visual studio 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Kv09

Utilisation sqlparameters

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'ajouter un paramètre à un type sqlCommand sans devoir donner le donner et le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
pierrehenri56

Spinner

Bonjour, tout d'abord pour les personnes qui ontt une hésitation sur ce qu'est un spinner ; rapidement vous pouvez aller voir ce que c'est en ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Antoine Crochet-Damais

Aidé a résoudre un de programmation

Bonjour, jè une base de donnée qui doit être toujours renseigner par deux personnes sur deux poste diférent avec les même information et je doit les c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annonce

Bonjour, On a déposé un offert d'emploi pour SIEN SA, mais bien que nous avons payé, le poste n'est jamais été mis en ligne et en plus notre nom d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Migration de winisis vers pmb

Bonjour, Je voudrais faire une migration de WinISIS vers PMB.J'ai exporter les données de WinISIS au format XML mais c'étais pas le format convenable...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ingStephano

Problème de findcontrol

Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un contr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Geekette

Executer une application depuis page asp.net

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution informatique. Le but serait, à partir d'une page web ASP.net, executer un progr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Moundir76

Backup base de données

Bonjour. pour l'hébergement d'un site web fait en asp avec une base de données sql server (serveur inclus dans visual studio 2010), il m'est demander ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sebmafate

Visual studio

Bonjour tout le monde ,j'utilise visual studio pour développer une application silverlight mais le problème c'est que je peux pas ajouter à mon projet...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sebmafate

Affichage asp d'un champ de type binary

Bonjour, J'ai une base MySQL 5.1, une table matable.db et différents champs dont 1 champ 'fbvalid' de type binary (1) ayant la valeur 0 ou 1 su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sebmafate

Page accueil

Bonjour, j'ai un site pour une asso avec une page d'accueil et d'autres pages concernant différentes sections (foot, athlétisme,...). Par les moteurs...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sebmafate

Problème avec findcontrol

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le FindControl. J'ai une fonction qui se trouve sur un de mes module "Global" Dans cette fonction, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer la partie date d'un champ datetime dans un select

Bonjour J'espère qu'un d'entre vous peut m'aider. Je fais un select de ma BD(SQL SERVER) et à l'intérieur j'ai un champ DATETIME. Mais quand j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
galaws1

Envoie mail

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
NHenry

[asp.net mvc 4]gestion des profils et des roles

 Résolu

Bonjour tout le monde :) je suis en train de créer une application web MVC4 qui nécessite la gestion des profils et des rôles, j'ai une idée à propos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sunnov

Quel outils à utiliser dans mon application ??

Bonsoir, SVP ,je me trouve perdue dans le choix d'outils que je vais utiliser dans une application de gestion des prêts et emprunts des documents au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sunnov

Requete mysql avec paramètre

Voilà mon problème : Dim command2 As New MySQLCommand(ConfigurationManager.AppSettings("selectSsMenu").ToString, connexion) 'command2.Parameters.A...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cs_JoBleu

Installation de la plateforme jade

slt tout le monde ,j'ai besoin de la plateforme Jade pour développer un système multi-agents alors je dois utiliser JADE ,j'ai téléchargé le paquetag...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cs_ranarana

Affichage page web

 Résolu

Bonjour ; problème affichage de page web. je travail avec asp.net et j'ai bouton de calcul de tarif quand je clique sur le bouton le tarif est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
amm5207

Problème d'affichage de mon dropdownlist

Bonjour! Je n'arrive pas à voir les données du champ "au_lname" et quand je clique sur le boutton "connect". Il y a ce message qui vient: ExecuteR...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Leader2000

Simulation des antenne mimo pour wifi sur matlab

salut a tous. je suis entrain de faire mon pfe concernat les antenne MIMO adapte pour le wifi ( 802.11n) et je dois faire la simulation sur matlab. si...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cs_eliasso

Simulation en matlab du teb des techniques siso,simo,miso et mimo

s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cs_eliasso

Creation site web

Bonjour, s'il vous plais je veux créer une site web avec trois page, le continue de cette page sera insérer a partir de la base de données, mon quest...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
labdiai

L' evénement onclick du bouton ( formview )

Bonjour tout l monde, merci d'avance pour votre interet. Bref, pour vous expliquer un peu les choses: Mon but c'est de faire l inscription des prosp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ana128

Problème de redirection

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, j'ai grand besoin de votre aide ... Voici mon problème : Sur un site, j'ai ajou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ana128

Remplire des textbox à partir d'un dropdownlist

je cherche comment afficher dans DES textbox à achaque fois que je choisis dans un dropdownlist, dont ses champs sont liés à la base de données. j 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ana128

Mon ordinateur portable ne marche plus avec batterie?

Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable hp ph06 un asus. Tout allait bien je pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ana128

Comment remplir un reportviewer par code

Salut. J'ai créé un reportViewer pour afficher des données provenant de trois tables ACCESS. Au lancement, j'obtiens l'erreur Une ou plusieurs li...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
safae890

[clos] quelle est la meilleure façon d'utiliser votre ordinateur portable batter

 Fermé

Je viens d'acheter un nouveau Dell Inspiron 1764 il ya une semaine et je me demandais, est-il préférable d'utiliser le portable tout en n'étant pas br...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Julien39

Informatiue, projet web

Bonjour a tous. Je suis etudiant en master au MBDS-Haiti. J'ai un projet a faire S'il vous plait aidez moi a commencer, je dois scanner des livres et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hamidag

Openbts

 Résolu

bonjour qui conné comment simulateur de usrp en openbts? et y t il un logiciel comme libeview pour faire le montage ainsi la simulation de openbts b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
wicef1509

Lien "mailto" dans gridview

Salutations a tous, Je pose donc le contexte: J'ai terminé un projet pour une boîte. Dans ce projet il existe plusieurs GridViews dont une principal...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
billou_13

Récupération des paramétres de javascript sous asp.net avec c#

salut, j ai une fct javascript et je veux récupérer son valeurs de retour asp.net c#. si quelqu'un peux m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
abdo

Date et heure

bonjours a toutes et tous, debutant avec access je bloc sur un souci de date et heure depuis quelque jour, s'est donc la raison pour laquelle aujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
WJ9

Docmd.openreport : différence de fonctionnement xp/seven ?

Bonjour j'ai un soucis sur une application développée sous XP/ACCESS 2007 que je dois migrer sous Seven/Office2010. On a aussi besoin de Acrobat Di...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_cego

Plus de communication avec la bdd mysql

Bonjour, suite a un souci avec mon pc, jai desinstalle wampServer et procede a une restoration de mon systeme. Mon probleme est que je n arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kokog
Résultats 151 - 200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous