Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 14 400
  • calendar cell event

Bonjour, Je travaille sur une application web en c# , je voudrais ajouter,supprimer et modifier un evennement dans un calendrier ,et j'utilise une...

ccemploi | ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 mai 2015
    12 réponses
  • Comment envoyer un PDF de mon serveur vers IE par HANDLER ? Résolu

bonjour tout le monde, Je désespère à faire fonctionner un petit programme en csharp. Je dois pouvoir envoyer un fichier PDF d'un serveur vers u...

cs_dchrist | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_dchrist 21 mai 2015
    1 réponse
  • connexion asp.net à asphostportal.com mysql base d

Bonjour, Je suis en train de se connecter via asp à une base de données mysql de http://asphostportal.com sur leur serveur. Je ai créé la base de ...

aichea | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jobdiarra 20 mai 2015
    1 réponse
  • accentué dans une textbox Résolu

Bonjour, j'ai le Pb suivant : Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de c...

equinoxe83 | ASP.NET | Dernière réponse : malek 15 mai 2015
    3 réponses
  • confirmation de suppression

Bonjour, SVP g besoin d'un code c# pour une confirmation de suppression en ASP.NET esxp un message qui s'affiche ete vs sur de vouloir supprimer si...

aminex_DEV | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : NHenry 8 mai 2015
    1 réponse
  • mvc et entity framework

Bonjour, Je suis e stage de 05 mois je dois créer une application web (intranet) de gestion de stock d'une société avec C#, entity framework et MV...

amm5207 | ASP.NET | Dernière réponse : amm5207 29 avril 2015
    0 réponse
  • titre

salut à tous svp comment résolu ce problème et merci execute non query :la propriété connection n'est pas être installé en utilise(visual basic 2010...

kaledraihi | ASP.NET | Dernière réponse : NHenry 26 avril 2015
    1 réponse
  • Outil d'impression C# / ASP

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche un outil permettant d'éditer simplement des impression avec visual studio en C# / ASP. D...

brice22 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : brice22 22 avril 2015
    2 réponses
  • Login en vb.net

Bonjour S.V.P aidez moi à réaliser un login en visual basic .net je veux utiliser Microsoft Access comme SGBD... j'ai arrivé à afficher des données à...

vb.net | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vb.net 14 avril 2015
    0 réponse
  • Incrementation

Bonjour à tous! Je suis débutant en asp.net j'ai une base de donnée sql server 2008 qui a une table comportant un champ numérique j'ai crée une procéd...

AUGU123 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AUGU123 9 avril 2015
    0 réponse
  • récupérer une image a partir d'un site internet

Bonjour, merci pour votre réponse j'arrive a faire le fichier xml mais j'ai un autre problème récupérer une image a partir d'un site internet

elhayel | ASP.NET | Dernière réponse : elhayel 8 avril 2015
    2 réponses
  • parser html avec htmlagilitypack et générer du xml

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a générer un fichier xml,mon but de parser un page web avec htmlagilitypack et après générer du xml voilà le ...

elhayel | ASP.NET | Dernière réponse : cgandco 7 avril 2015
    1 réponse
  • GPSR

Bonjour, Salut tout le monde je veux votre assistance c'est si possible au niveau de la simulation de protocole de GPSR sous OMNET++ 4.5 et merci d'...

Toufik | ASP.NET | Dernière réponse : NHenry 28 mars 2015
    1 réponse
  • Déclencher, depuis serveur, popup de confirmation coté client, p

Bonjour, En ASP.Net, et en langage VB, est-il possible, depuis le code serveur, de déclencher, sur le navigateur du client, une popup de confirma...

lugiciel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 11 mars 2015
    1 réponse
  • Récupération de paramètre pour un Datalist

J'ai essaye de récupérer des paramètres au niveau de mon Datalist pour les utiliser dans comme critère de sélection dans mon Datalist, mais ça ne marc...

adma58 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : adma58 9 mars 2015
    0 réponse
  • tableau modifiable par ligne

Bonjour, je travaille sur un tableau qui retourne un enregistrement. Je souhaite affecter une pondération à chaque ligne du tableau et valider (subm...

fabricelili | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fabricelili 5 mars 2015
    0 réponse
  • Comment créer une menu déroulante asp.net

Sous asp.net et avec vb je veux créer une menu déroulante,ces éléments se changent dynamiquement selon la base de donnée et la manipulation de menu pr...

cs_nassim83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_nassim83 4 mars 2015
    0 réponse
  • Récupérer le nom de la session Windows

Bonjour tout le monde; Mon problème est de récupérer le User (Session Windows) appartenant à un Domaine sur la machine locale. Exemple : NomDoma...

CSharpJSharp | ASP.NET | Dernière réponse : alinounet 24 févr. 2015
    11 réponses
  • Request.form variable sur SQL

Bonjour. Sur mon formulaire, je dois saisir un code [PAT] pour obtenir un affichage résultant de ma requête sql. Quand je saisi (114140402) en "dur" ...

evatimlu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : eprospection 23 févr. 2015
    4 réponses
  • Problème avec un SqlSataSource pour alimenter un GridView

Bonjour, Je voudrais via un SqlSataSource: alimenter un GridView en prenant en paramètre la valeur d'une dropdownlist, je sais le faire via du cod...

neotof | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : neotof 20 janv. 2015
    0 réponse
  • scheduler

Bonsoir, je voudrais faire un scheduler en asp.net et je ne savais pas comment le faire...

zuzu123 | ASP.NET | Dernière réponse : zuzu123 1 janv. 2015
    0 réponse
  • Ajax et ASP.NET/C# passage de paramètre

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème avec Ajax et le C#. J'aimerai pouvoir passer un paramètre du JS au C# lors de l'appel de la...

cs_eddynamique | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 30 déc. 2014
    7 réponses
  • debutant en difficulté

Bonjour tt le monde, je suis un débutant niveau développement et programmation et je cherche à evoluer dans ce domaine. il m'est demandé de trouver u...

togomori69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : togomori69 16 déc. 2014
    0 réponse
  • Insertion dans la base de donnée sql server Résolu

Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server...

zonnn | ASP.NET | Dernière réponse : qs 14 déc. 2014
    4 réponses
  • GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind

Bonjour, j'ai :                  Maintenant j'aimerais dans mon code behind changer le style de ma textbox par exemple: _txt.ReadOn...

sspizer | ASP.NET | Dernière réponse : Zoum 12 nov. 2014
    11 réponses
  • Retourner une xml

Hello les amis, Je travail actuellement sur une fonction que je passe en paramètre une url. Et puis j envoie la requete au serveur avec le proxy...

RahSam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : RahSam 4 nov. 2014
    0 réponse
  • HTMLEditor.ToolbarButton.DesignModeSelectButton

Bonjour, J'ai ajouter un Selectbutton à la toolbatButton, maintenant j'aimerai ajouter un scripts Public Overrides Property ScriptP...

primactif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : primactif 31 oct. 2014
    0 réponse
  • reconnaissance des utilisateurs d'un site en asp.net

Bonjour, j'aimerai savoir comment en asp.net on peut connaitre le nombre de fois qu'un fichier a été telechargé et celui qui l'a deposé ? Merci d...

diallo | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 28 oct. 2014
    1 réponse
  • Remplissage gridview par colonne

Bonjour, Je veux remplir chaque colonne de ma gridview par une requête en utilisant datacolumn

imenbr | ASP.NET | Dernière réponse : imenbr 27 oct. 2014
    0 réponse
  • affichage des div

Bonjour, comment je peux afficher des interfaces dans même page en mettant une interface dépend d'un Click sur une bouton

imenbr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SimonPip 24 oct. 2014
    1 réponse
  • comment récupérer une ligne d'une table d'une base de données ?

Bonjour, pourriez-vous me donner le code permettant de récupere une ligne d'une table d'une base de données ? (je travail en utilisant le language asp...

SimonPip | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SimonPip 24 oct. 2014
    6 réponses
  • Comment mette en place une Base de données en asp.net ? (access) Résolu

Bonjour, malgré beaucoup de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème : je ne sais pas utiliser les bases de donn...

SimonPip | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SimonPip 24 oct. 2014
    6 réponses
  • Contrôle des tabpanel d'un d'un tabcontainer

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un contrôle à une fonction javascript pour détecter quel tabpanel activé pour deviser la page en deux div

ibrahem | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 20 oct. 2014
    1 réponse
  • Fonction javascript pour contrôler tabcontainer du page aspx

Bonjour, j'ai une fonction javascript qui permet de deviser une page aspx suite à un Click à une bouton je veux ajouter un contrôle à cette foncti...

ibrahem | ASP.NET | Dernière réponse : ibrahem 20 oct. 2014
    0 réponse
  • Connexion aux bases de données

Comment manipuler les données d'une base de données quand on utilise silverlight ?

PetroKaz | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 18 oct. 2014
    1 réponse
  • comment faire des charts en asp??

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide. En effet je veut pourvoir dessiner des diagrammes et des courbes sur ma page web asp.net j'aimerai savoir comment ...

zeph245 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 13 oct. 2014
    1 réponse
  • Code vb d'insetion dans une tabel

je suis en train de créer un site web avec asp.net voiçi le code du page.aspx .style1 { width: 100...

imenbr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : imenbr 7 oct. 2014
    5 réponses
  • girdview dowload le fichier

Bonjour, j ai crée un formulaire ou en trouve une rubrique de upload un fichier .. mais dans le probleme c'est que je veux à la place de (uploads253...

trifi_oussama | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : trifi_oussama 23 sept. 2014
    0 réponse
  • Comment creer un formulaire de contact en ASP.NET (VB)

Bonjour, Je viens de commence à développer en asp.net, je développer avant en vb et j'aimerais savoir comment on pourrait créer un formulaire, et qu...

FlyCraft | ASP.NET | Dernière réponse : D4rkTiger 23 sept. 2014
    1 réponse
  • Passage d'une zone de texte à une autre

Bonjour, je cherche à programmer comment passe le focus à un autre champ en asp avec le code c#

jnt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : geegee 17 sept. 2014
    1 réponse
  • Affichage

Bonjour, comment se nome le control qui affiche les lignes d'une database en mode + exp: + information 1 ----->ligne 1 bla bla bla bla en colonne...

allix77 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 11 sept. 2014
    3 réponses
  • réinitialiser mot de passe utilisateur après connexion

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider , je voudrais demander a l'utilisateur de réinitialiser son mot de passe apres connexion mais comme ...

Aichita | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jordane45 9 sept. 2014
    1 réponse
  • le simulateur NS2

je suis étudiant et je veux simule un protocole QOS-AODV dans le simulateur ns2 comment je veux faire

given12 | ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 7 sept. 2014
    1 réponse
  • "?" et type de données Résolu

Bonjour, Que signifie le "?" placé après un type de données (ASP.NET MVC) Exemple :publicDateTime? DateDebut { get; set; } Merci

babe59 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 25 août 2014
    1 réponse
  • Visual express web et source de données creatuserwizard

Bonjour, Je tente de configurer un creatuserwizard afin qui enregistre les utilisateurs sur une base de données locale créée sur Visual. J'ai donc...

Xeed | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : LeiiNats.DEV 20 août 2014
    1 réponse
  • CrystalReportsException: Echec du chargement du rapport

Bonjour, Je suis en train de développer une application intranet asp.net - c# avec outil de développement VS2012 et crystal repport(CRforVS_13_0_5), ...

ornet9 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : WAEL_NET 19 août 2014
    1 réponse
  • Recuperer la valeur du cellule du gridview dans un dropdownlist

Bonjour, a tous... Je voudrais juste vous demander si vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme. Au fait j'ai un gridview qui contenant des don...

niyericsson | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : niyericsson 16 août 2014
    4 réponses
  • J'ai un probleme de pouvoir faire une boite de dialogue....

Je suis developpeur en asp.net mainant je me suis heurte un probleme de pouvoir faire une boite de dialogue avec 2 bouton l'un ok et l'autre annuler c...

Kigobenord | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BunoCS 13 août 2014
    1 réponse
  • Téléchargement

Bonjour, Salut tout le monde. je suis un débutant en développement d'aaplication web. voici ma question, j'ai développé une modeste applicat...

khaled_mechkak | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 12 août 2014
    1 réponse
  • gestion bibliotheque asp

Bonjour, dernierement j'ai telecharger le code source du projet GESTION D'UNE BIBLIOTHEQUE en asp,et lorsque je l'ai essayé ça n'a pas marcher,donc ...

ricky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BunoCS 12 août 2014
    1 réponse