Les discussions

Création d'une application web asp.net

Bonjour, Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation. Ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
jesusonline

Probleme de saisie dans une page aspx

Bonjour a tous mon probleme dans une page aspx qui a un interface (formulaire a remplir) , tout au début du formulaire il ya deux dates a saisir une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Yopyop

Besoin d'une requete sql server?

Salut a vous j'ai une table ou il ya deux champs : site1,site2 , le type de données de ces deux champs est comme ce ci exemple: site1: tun_1001_... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
jesusonline

Asp et regexp

Bonjour à tous, J'ai un gros problème concernant les regexp. J'essaie de trouver comment supprimer la valeur contenue entre deux balises . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Yoyo2B

Gros problemes d'édition d'une text box remplie via une bd sql

Bonjour, Je remplis une textBox via une Bd, puis je veux modifier le contenu et mettre le nouveau contenu dans la bd. Mais la horreur, le contenu ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
jerome_p

Faire sauter les balises html dans un champ text

Salut Est ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.loc...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Yoyo2B

Pb formulaire

Salut, J'ai un formulaires (en html voir code en dessous). POur l'envoies mon hébergeur me fait passer par un multmail en vbscript. Problème j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ludobiohazard

[asp.net][c#]enregistrer le resultat d'un requete ???

Bonjour a tous, j'aimerai savoir dans quel type de variable on peut stocker le resultat d'une requete j'avais pensé a un tableau mais pour le c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Yopyop

Problème authentification asp .net

Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net. Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Silverd

Asp 3.0/ numéro de ligne de code...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible, hors cas de génération d'une erreur, d'obtenir le numéro de ligne courant de la ligne de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
meech

Lister dossiers

Bonjour tout le monde, Voila je voudrais savoir comment faire pour lister un dossier et récupérer le nom des dossiers uniquement puis les placer dans...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Yopyop

Format numérique

Je travaille sur une gestion admin d'un site et j'ai un souci pour l'ajout de données dans ma base. Je souhaite ajouter un produit (ref, nom, pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Jackboy

Limite d'un hidden

 Résolu

Salut ! Petite question sur le "fly", y a t'il une limite de size pour un champ hidden (par exemple insérer un champs textarea dans un hidden ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Jackboy

Barre de progression

Bonjour à tous, Dans mon appli ASP.NET(VB), je fais un export des données d'un datagrid vers Excel et j'aimerais afficher à l'écran une barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
jesusonline

Déploiement d'une application asp.net(vb)

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de dép...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
tleroy

Webservice et port rs232

Bonjour, voila, j'ai créé un programme en c# me permettant de me connecter à un périphérique par rs232. Ce programme fonctionne correctement.J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
simo_allal

Conversion de date dans une requete sql d'une page asp !

Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas. ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperrem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Yopyop

Pagination datagrid

 Résolu

Bonjour J'ai plusieurs datagrid sur mon site en asp.net (codé C#) et pour au moins une personne la fonction javascript de pagination ne fonctionne pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Yopyop

Asp sql je suis un debutant

 Résolu

Bonjour , Voila c’est mon premier week-end en ASP , et je commence a peine a voir des scriptes , Et ce que je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Yopyop

Le control treeview (asp.net)

Salut les dotneteurs et les dotnetteuses Qd on saisit un libelle qui apparaitra dans le noeud du treeview, il y a t'il moyen que ce libelle aille a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
reyman

Dropdownlist comment initialiser?

bonjour mon dropdowlist est instentié sans probleme, il est basé sur une table dans un sgbd. en fonction d'une valeur d'ID venant d'une requete, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
ExpertChico

Tout connaître du client

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir, vu l'heure ;o) ) J'aimerais savoir si vous saviez comment connaître (en code behind) La mémoire utilisée par le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Yopyop

Maj champ oui/non par page asp ??

bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP... J'ai essayé mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
djew

Recuperer le nom de la page (mapage.asp)

mon prob, je souhaiterai savoir comment faire pour recuperer le nom de la page en cours ..(celle ou l'utilisateur est) Note pas toute l'url mais jus...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
vladam

Formulaire asp.net

Bonjour, je débute en asp.net et je n'arrive pas trop passer la valeur des champs d'un formulaired'une page ASP.NET à une autre. Avant avec ASP, pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Yopyop

Afficher une img d'un répertoir du serveur

Slt à tous, Bon, c'est pas compliqué mais cela ne marche pas. J'essaye d'afficher dynamiquement une image se trouvant dans un répertoire de mon ser...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Yopyop

Commande dos appelé depuis l'asp... bridage sur serveur ?

Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant : Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Exec...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
kantziko

Redirect aléatoire

Salut, Je souhaite faire une redirection sur deux pages d'accueil index2.asp et index3.asp en fonction du jour de la semaine. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Nurgle

Net send

Bonjour, j'essaie d'envoyer un net send par une commande ASP et cela ne marche pas. j'ai essayé avec un Wscript.shell. Quelqu'un connait-il une faço...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Nurgle

Attribution de droits de lecture/ecriture sur des fichiers

Bonjour a tous, Alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible, par l'utilisation des sessions, de définir des droits d'acces sur des fichiers de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
younsss

Sql server

Salut! Dans le cadre de la creation d,une aplication web je doit creer une base de donnee a laide de sal server Jaimerai savoir si il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Yopyop

Problème accès oracle

Bonjour, Je développe sous VS.NET 2002 FR (en VB.NET) et Oracle 9i. J'ai bien ajouter la dll System.data.OracleClient et importer dans mon fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Yopyop

Problèmes avec /iishelp/common/500-100.asp, line 11

bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum ou j'espere trouver de l'aide. Voila, je me suis mis a l'ASP depuis hier, je suis en stage et je dois...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
roro06

Syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en ASP et j'aimerais ajouter le code ci-dessous: [nouvelle.asp?ID=

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Jackboy

L'inverse de urlencode en asp ???

Salut, existe t-il une syntax inverse à celle-ci : Server.URLEncode Car j'ai un problème avec la méthode get pour le caractère "&" il me le converti ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Nurgle

[asp.net][c#]appeler un fonction lors du click sur un treenode

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je ne trouva pas comment faire pour appeler une fonction lorsque je clique sur un noeud d'un treeview, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
jesusonline

Probleme page aspx c#

Salut a tous j'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le pro...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
firas_tn

Asp.net utilisateur windows connecté

 Résolu

Bonjour, Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Yopyop

Ouvrir un fichier de n'importe quelle extention

 Résolu

Bonjour Je programme en ASP.NET et C# et je souhaiterai ouvrir un fichier a partir d'une adresse que l'on connais. Je m'explique. J'ai dans un textbo...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
rabbiwan

Inserer dans une table qui est nomme d'une forme web

Salut, J'essais de faire un "insert into" dans une table generer par code asp, qui vient dune Form. J'ai reussi a creer la table en utilisant Dim t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Yopyop

Accès à bd access via script c#...help!

Bonjour, je débute en ASP et j'ai un petit problème pour exécuter un script C# dans une de mes pages, je veux simplement accéder à un fichier .mdb ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Zekez

Comment passer une adresse de fonction ???

comment passer un un pointeur de fonction ? Je voudrais passer un addressOf dans une fonction, quel déclaration je met (ou un autre moyen si il y...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
pasd

Choisir id cellule datagrid

Bonjour, je souhaiterai générer l id de mes cellules. e.Item.Cells(i).ID = strID & i Quand je fais cela j'obtiens : id="DataGridConge__ctl2_data...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Yopyop

Enregistrer la valeur d'un cookie dans une variable

bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la valeur d'un cookie dans une variable? pour pouvoir réutiliser cette variable après. (je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jesusonline

Tester l existence d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une variable passé en parametre via un formulaire, le but est de la sauvegardé quand request.QueryString(...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jesusonline

Help --- transmission information

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer des pages en ASP.NET avec Visual Studio .NET 2003, et je voudrais savoir comment faire pour que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
vmasson

Problème recuperation de "données"

 Résolu

salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
elpanda

Update en sql

Bonjour, j'essaie de faire deux update un après l'autre le premier met à jour la base correcttement et le deuxième ne passe pas. voici le code ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
djew

Un fichier aspx pour plusieur fichier c#

Bonjour a tous, voila je fais une page aspx qui permet de faire pas mal de chose, et mon fichier aspx.cs atteint 40Ko pour + de 1200 lignes,j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
jesusonline

Les variables de sessions

Une variable de session mémorise t'elle uniquement que des types simples(chaine de caractères) ? ou bien plus, voire les objets Collections, ou mem...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Yopyop
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous