Les discussions

Web service

je veux utiliser une methode d'un web service qui retourne un tableau d'objets d'une classe definis par le constructeur du web service. le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yann_lo_san

Msaccess et requête avec asp

Bonjour à tous, J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs. S...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
williams59

Récupération d'un champ de gridview

salut tout le monde, j'ai le problème suivant: Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu be...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Myke

Publier un webservice sur un serveur distant

Bonjour, Dans le cadre du déploiement de notre solution nous avons besoins de déployer nos webservices sur un serveur distant. Comme j'ai lu qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ADILDEV

Titre de son site (web.config - appsettings)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings do...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Cocci_Mix

Gridview imbriqué

Bonjour à tous. Voici mon probleme.   J'ai un gridview imbriqué dans un gridview.  gvPool est le gridview principal et sur chaque ligne de ce gridview...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
hudon77

Arriere plan dynamique

bonjour a tous, je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
hichamveo

Freetextbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si qq sait comment on fait, dans une freetextbox, pour caché certaine fonctionnalitée? moi je voudrait laisser juste l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
madstone

Problemme d'une requette sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ghizounette

Problème d'ajout intempestif d'attributs xmlns vides par la classe xmldocument.

 Résolu

Bonjour à tous, Je participe actuellement au développement d'un site Internet et j'ai un problème. Pour aider le référencement Google, on m'a deman...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
aid63

Héritage

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une classe A et une classe B qui hérite de A. Comment convertir simplement une instance de A en B.  En...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
hichamveo

Lien hypertext

Salut a tous, Je bosse sous VS2005. Comment éviter que les liens hypertext, plus précisément un linkbutton, ne deviennent violets apres un premi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
aid63

Impossible de me connecter a bd sous oracle 8 dans mon site publié dans iis (asp

Bonjour Mon probleme est le suivant: J'ai fais un site web sous VS2005 et j'utilise Oracle 8i comme SGBD. Sur ma page d'authentification j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
gldfdp

Vista

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une version de IIS Pour Vista version familiale. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
equinoxe83

Double insertion dans bd sur le refresh de la page

Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
equinoxe83

Maj dépendance de cache sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview). Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
equinoxe83

Livre ado.net

bonjour, Je suis à la recherche d un livre ado.net recent ( avce framework 2.0) en francais Impossible de trouver tout est en anglais avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
garnier54

Detailsview et calendar

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le champs date_prev_notif de ma table à partir de la date sélectionnée dans mon objet Calendar. - En faisan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
equinoxe83

Requête sql

bonjour à tous, Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des dates Mon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requê...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
david wendelken

Requete sql tri specifique

Bonjour, :) j'exécute cette requête sous sql express 2005 SELECT Produit.IdProduit as IdProd, Produit.CodeProduit as CodeProduit, Produit....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
david wendelken

Prob de requête sql

Salut à tous ! Bon, j'ai un problème assez agaçant... Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche. Si je...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
david wendelken

Formulaire - courrier indésirable

Bonjour, J'ai créé un formulaire en asp. Le seul problème est que les emails reçus se placent directement dans le dossier du courrier indésirbale. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ghuysmans99

Sos prbl accès application web

J'ai un problème d'accès à une application web asp.net depuit les postes client. Pourtant sur le serveur tout marche à merveil. Le ping sur le serve...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
aspfrvirtua

Garder une datatable en memoire

 Résolu

Salut Je cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
yann_lo_san

Evenement qui ne marche qu'une seule fois

Salut. Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click(). En fait, lorsque je cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jimmy28

Pop up

  j'aime le partage et les gens qui partagent   salut à tous comment puis_je transfomer une page de login en pop up comme vbfrance  merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
yanis7518

Récupérer la valeur d'un champs gridview

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields. Lorsque je sélectionne une lign...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
equinoxe83

Comment garder l'id de depart

Bonjour, J'aimerais tout simplement garder un id que je donne. Par exemple une textbox avec un id=text et non avoir par la suite un id=content...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
DeAtHCrAsH

Environnement .net sous vista [visual web developer 2005 express - sql server 20

 Résolu

                                                                                 Bonjour à tous, J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
fguigui

Fonctions communes

 Résolu

Salut, Je cherche une facon de rassembler toutes mes fonctions communes a mon site afin de pouvoir y faire appel a partir de n'importe quelle page ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Alexandre Marlot

Reload ais pas de changement

 Résolu

Salut a tous, Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load. par contre j'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jesusonline

Lier un contrôle à une feuille de style

Salut, Je suis en train de développer un contrôle utilisateur web, il s'agit d'un menu dynamique, et je voudrais savoir comment lier ce contrôle à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jesusonline

Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement

Bonjour, Ma question est simple : Peut-on récupérer l'évènement d'un bouton créé dynamiquement dans un updatepanel ? Avant de mettre l'updatepa...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jimmy28

Problèmes d'accéss aux fichiers sur réseaux via asp.net

Salut tt le monde , J'ai un problème d'accés aux fichiers sur réseaux ,dans ma page je fais appel à une méthode de classe qui parcours un dossier l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
equinoxe83

Demande d'aide

 Résolu

salut   j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton . pouvez vous m'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
pierrepierro2

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à accèder à une fonction que j'aimerais exécuter. Voici le contexte : J'ai une page principale qui affiche un repeater. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
m0rph3us002

Authentification par formulaire

 Résolu

  j'aime le partage et les gens qui partagent   salut,je suis débutante et je suis en train de créer un site dynamique, et ds ce site il...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ibtissam_maroc

Popup ( parent / child ) rafraichir la dropdownlist sur le parent.

Salut tout le monde. J ai une fenetre parent dans laquelle j ai une dropdownlist qui se rempli a partir d'une base de donnée ( des marques ).Si un...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sasmami

Popup javascirpt

bonjour, j'ai besoin d'oubrir une popup aprés avoir cliqué sur un bouton. et j'aimerais qu'une fois celle ci est fermée la page mere se réactualise e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sasmami

Active directory en asp

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour accéder à mon active directory à partir de ma page aspx.cs. En fait, mon code est assez simple: using System; usin...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
bain

Bouton de telechargement ?

Bonjour ! Est ce que vous pouvez m'aider ? Ce n'est pas très compliqué ! Je suis en train de mettre en place un site intranet pour les utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jesusonline

Besoin d'aide

Bonjour a tous Je suis nouveau, et pour tout dire je ne connais rien a l'ASP pour le moment d'ou ma venue sur le forum. J'explique, je suis en BTS ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
SuperBouly

Gridview : dropdownlist en mode edit

 Résolu

Bonjour à tous, je développe un intranet en ASP.NET 2.0 VB je possède un gridview avec une SQLDataSource Lorsque je passe en mode Edit, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
tonlight

Design de mon site

Salut à tous, Je cherche une site ou un soft qui me permettrait de me donner des exemples de design pour mon site web car je n'ai pas beaucoup d'id...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
gldfdp

Findcontrol() trouver un composant html

Bonjour, j'aimerais changer la valeur d'un depuis le code behind HtmlInputHidden ab = ( HtmlInputHidden) this.Page.FindControl( "prix"); ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
wally88

Listbox et backcolor de lignes

 Résolu

Salut a tous j'ai une Listbox que je crée dynamiquement et je la databind avec une List. Ce que je voudrais c'est pouvoir mettre une couleur de fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
yanis7518

Lire fichier xml

Bonjour à tous !! Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
yanis7518

Tableau de données (grid ou grille)

Bonjour, je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
banabdou

Bouton créé dynamiquement + evenement

 Résolu

Salut a tous, Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse simple et claire. Je bosse sous VS2005. Je souhaite créer des...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
nhervagault

Url rewriting sos lo peu compris !

 Résolu

mon site à plus de 30000 références j'utilise la dll URLRewriter je programme en aps.net VB je viens donc de comprendre que dans mon code rien ne b...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
vladam
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous