Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4751 - 4800 sur un total d'environ 14 400
  • Problème avec deux Updatepanel

Bonjour, j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page. Le prem...

Magjjy | ASP.NET | Dernière réponse : Magjjy 10 janv. 2008
    2 réponses
  • Déploiement

Bonjour, Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier... J'ai ...

cs_corinnes | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 9 janv. 2008
    3 réponses
  • ASP Menu dépliant comme sur ce site

Bonjour,   Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : ...

porikito | ASP / ASP3 | Dernière réponse : banekodeih 9 janv. 2008
    1 réponse
  • Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

Bonjour, voilà j'ai un composant menu. Je n'arrive pas à trouver le numéro du sous menu de mon menu. Voici mon menu:   ACCUEIL - INFOS - PILO...

vinzemuls | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 9 janv. 2008
    1 réponse
  • problem de ExecuteNonquery

Salut tous le monde j'arrive pas a resoudre le pb de cmd=ExecuteNonQuery les requettes Insertion et mis a jours sa marche pas "l'operation doit utili...

kikodos23 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : SuperBouly 9 janv. 2008
    1 réponse
  • [IIS] Download fichiers EXE

Bonjour, Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers,...

Haomaru_91 | ASP.NET | Dernière réponse : kikodos23 9 janv. 2008
    3 réponses
  • ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ?

Bonjour, On écrit souvent en dur dans la page aspx Planification séjour mais comment fait-on pour traduire ce titre qd le projet est en mult...

cs_hmurielle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 9 janv. 2008
    2 réponses
  • Objets créés dynamiquement

Bonjour, j'ai une base de données qui contient des questions et les réponses à ces questions peuvent etre affichées dans un listbox, textbox, dropdo...

adfes | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 8 janv. 2008
    1 réponse
  • Est-ce que je peux utiliser des WebForm ? Résolu

Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebF...

twitty20 | ASP.NET | Dernière réponse : twitty20 8 janv. 2008
    4 réponses
  • 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur

bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiers voila m...

marc_dd | ASP.NET | Dernière réponse : marc_dd 7 janv. 2008
    1 réponse
  • Fonctionnement du pool d'application Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur dédié, et je recois au bout d'un certain temps quand je suis sur mon site une erreur de pool me disant que toutes ...

cs_wally88 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 7 janv. 2008
    20 réponses
  • Problème avec "ExecuteNonQuery" Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour insérer des données dans ma base Access... Voici mon code : Sub doInsert(Source As Object, E As EventArgs) Dim s...

Netlink | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kikodos23 7 janv. 2008
    6 réponses
  • affichage d'une grille a deux entrées

Bonjour, alors je seche sur la construction d'un tableau a deux entrées sur une page asp.net. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio...

cs_rastali | ASP.NET | Dernière réponse : banekodeih 7 janv. 2008
    1 réponse
  • Pb Site multi langue

Bonjour, Je suis en train de retravailler sur un site qui à la base n'était qu'en HTML. Je  le retravaille avec ASP3 et une base SQL Server. Tout...

shadowfox666 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nah666 7 janv. 2008
    1 réponse
  • Problème pour installer IIS !!!

Bonjour, J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de confi...

g0ldstein | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 janv. 2008
    13 réponses
  • probleme d'insertion a la base avec iis

salut tous le monde lors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requ...

kikodos23 | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 6 janv. 2008
    3 réponses
  • 2.0 telechargement de fichier vers le client Résolu

Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier...

marc_dd | ASP.NET | Dernière réponse : marc_dd 5 janv. 2008
    2 réponses
  • Comment afficher "veuillez patienter...." pendant que la page est partie au ser

Bonjour, Quand la page part au serveur, généralement tout s'efface pendant que le serveur bosse et le résultat vient remplacer la page blanche. Sur...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 5 janv. 2008
    12 réponses
  • bouton rechercher

bonjour à tous, je voudrais mettre un bouton rechercher afin de trouver plus rapidement une réference parmi plus de 1000 reference, un spinbutton est ...

staagg | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 5 janv. 2008
    1 réponse
  • Page Aspx

Bonjour a tous, J'ai une page aspx qui prend enormément de temps lors de la premiere ouverture. Lors de divers recherche sur le net j'ai pu compre...

hoodlum | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 janv. 2008
    2 réponses
  • Ouvrir une page pop-up ASP en code VB

J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB. Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList,...

Templar_net | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mustapha_tib 4 janv. 2008
    1 réponse
  • Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol? Résolu

Voila, j ai un treeview avec des scrollbars, lors d'un reload je veux conserver l'etat du scroll, il existe un ensurevisible sur le System.Windows.F...

cs_poulouf | ASP.NET | Dernière réponse : poulouf 4 janv. 2008
    4 réponses
  • image dans gridview Résolu

Bonjour j'ai une table SQL qui contient une champs image, j ai fait ma requete dans un data reader qui rempli mon gridviev mais mon champs image ap...

garnier54 | ASP.NET | Dernière réponse : Myke 4 janv. 2008
    14 réponses
  • CalendarExtender & OnClientDateSelectionChanged Résolu

Bonjour, J'utilise un CalendarExtender ainsi qu'un GridView (comportant entre autre 5 colonnes pour les 5 jours de la semaine, du Lundi au Vendredi...

mephhh | ASP.NET | Dernière réponse : mephhh 4 janv. 2008
    2 réponses
  • Utilisation d'event d'un user control vers page parent Résolu

Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. ...

manu_sharp | ASP.NET | Dernière réponse : staagg 4 janv. 2008
    3 réponses
  • sqldatasource personnaliser Résolu

Bonjour je debute et je galere , je voudrai personnaliser le SelectCommand du SqlDataSource dans le load de la page je genere : Protected ...

marcbjh | ASP.NET | Dernière réponse : marcbjh 4 janv. 2008
    2 réponses
  • Gridview et code behind C#

Bonjour à tous, je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource. Ca gère pour le moment juste l...

cs_bucheron007 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : dawinch 3 janv. 2008
    3 réponses
  • autocomplete

Bonjour, En référence à ce sujet : http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-...

waterw72 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 3 janv. 2008
    1 réponse
  • GridView & UserControl Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un GridView, avec dans la dernière colonne un UserControl, étant lui-même un GridView (http://www.codeguru.com/column...

mephhh | ASP.NET | Dernière réponse : mephhh 3 janv. 2008
    2 réponses
  • rowdatabound Résolu

bonjour, je voudrais recuperer dans mon evenement rowdatabound l'index de ma table e.Row.Cells(0) mais le ctype me marche pas (conversion impossib...

garnier54 | ASP.NET | Dernière réponse : garnier54 3 janv. 2008
    1 réponse
  • Menu Asp.net dynamique Résolu

Salut, je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de données est que quelqu'un peut m'aider merci d'avance

wassimez | ASP.NET | Dernière réponse : wassimez 3 janv. 2008
    5 réponses
  • Pièce jointe formulaire asp.net Résolu

Bonjour; Je cherche à ajouter une fonctionnalité attacher pièce jointe à mon formulaire asp.net sans succès. J'ai le message d'erreur suivant: ...

cirtey | ASP.NET | Dernière réponse : cirtey 3 janv. 2008
    2 réponses
  • Authentication form + css

Bonjour à tous, Voila mon problème: Je suis sous visual studio 2005 pro j'ai une page d'authentification avec le control login j'aimerais appl...

cs_dji200 | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 3 janv. 2008
    1 réponse
  • MultiView et ModalPopupExtender

Bonjour et tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous ! J'ai une question concernant les MultiView et les ModalPopupExtender. Mon site gère ...

cs_Zoizoi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 2 janv. 2008
    1 réponse
  • droits d'acces Résolu

bonne année a tous ,         j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai utilisé l'outil d'administration integré dans ASP.net pour attribuer les droits...

medclubiste | ASP.NET | Dernière réponse : medclubiste 2 janv. 2008
    3 réponses
  • demande d'aide

salut  tous le monde je veut me connecter a un serveur distant a partire de ma page aspx (utilisant un simple Hyprlien) comment faire ?    aidez m...

kikodos23 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 1 janv. 2008
    6 réponses
  • Problème de balise form ?

Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site; Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'...

Slimmxx | ASP.NET | Dernière réponse : Slimmxx 31 déc. 2007
    5 réponses
  • UpdatePanel et gridview

Bonjour, actuellement j'ai un masterpage composé d'un updatepanel et d'un menu. lorsque je clique sur le menu, je simule un clic sur un boutton in...

djcal007 | ASP.NET | Dernière réponse : djcal007 31 déc. 2007
    12 réponses
  • livre ado.net

bonjour, Je suis à la recherche d un livre sur ado.net en vb.net recent ( avce framework 2 ou 3) en francais Impossible de trouver tout est en ang...

garnier54 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 31 déc. 2007
    3 réponses
  • debuter en asp

Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans . Je viens juste de me lancer dans la programation en Visual Basic et je voudrait faire du asp mais je ...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 31 déc. 2007
    4 réponses
  • ASP.NET et Javascript

Bonjour, Je rencontre un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre efficacement. J'ai deux ListBox ; avec une, je remplis l'autre : ...

mike109 | ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 31 déc. 2007
    1 réponse
  • Memoire

Salut a toutes et à toutes, voila je dois rmettre mon memoire pour decembre et je n'ai pas d'idee de memoires. Je voudrais le faire en asp.net en ut...

junta001 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : clayd 31 déc. 2007
    1 réponse
  • débogage d'une page asp

bonjour; je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message: la configuration du site Web 'http:...

faksouha | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 30 déc. 2007
    1 réponse
  • centrer contenu d'une masterPage Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai commencé l'ASP.NET il y a peu. Je suis arrivé aux MasterPage, ce qui est, je trouve, d'une bonne utilité ! Mais voil...

Le grand Jisay | ASP.NET | Dernière réponse : Le grand Jisay 29 déc. 2007
    5 réponses
  • Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? Résolu

Bonjour,       J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configur...

cs_vladam | ASP.NET | Dernière réponse : vladam 28 déc. 2007
    3 réponses
  • Chargement dynamique WebUserControl Résolu

Bonjour, Je debute en ajax asp net et je souhaite réalise une page web avec à l'interieur, des WebUserControl imbriqués (conteneur, contenant ......

manu_sharp | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 28 déc. 2007
    10 réponses
  • Publier un site Web avec Visual Web Developer 2005 Express Edition Résolu

Hello, J ai fini un projet et je dois le faire tourner sur mon server. Le truc c'est que j'ai la version Express de Visual Web qui n'a pas la fonctio...

cs_akaii | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vladam 28 déc. 2007
    5 réponses
  • asp.net et dreamweaver Résolu

salut tt le monde, je developpe un site web en asp.net avec dreamweaver ,je trouve pas comment progrmmer les bouttons coté serveur,par exemple j'ai...

developper03 | ASP.NET | Dernière réponse : shadowfox666 28 déc. 2007
    3 réponses
  • FormsAuthentication probème

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a déjà eu des problèmes avec la fonction de décryptage de l'objet "FormsAuthentication". Mon problème est que...

lino03 | ASP.NET | Dernière réponse : lino03 28 déc. 2007
    6 réponses
  • Order by Résolu

Bonjour, je bloque sur un petit problème de syntaxe : Je désire créer un order by Asc dans cette requète : Il me semblait que la syntaxe étai...

jeromep50 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jeromep50 28 déc. 2007
    15 réponses