Je me demandais qu'elle serait le meilleur moyen d'activer une tache à tous les 24 heures. Je pensais à un service web qui contientrait une boucle inf...
Bonjour, J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, mais je reçois le message d'erreur "Object expected", c...
je veux utiliser une methode d'un web service qui retourne un tableau d'objets d'une classe definis par le constructeur du web service. le probleme c...
Bonjour à tous, J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs. S...
salut tout le monde, j'ai le problème suivant: Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu be...
Bonjour, Dans le cadre du déploiement de notre solution nous avons besoins de déployer nos webservices sur un serveur distant. Comme j'ai lu qu'...
Bonjour, j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings do...
Bonjour à tous. Voici mon probleme. J'ai un gridview imbriqué dans un gridview. gvPool est le gridview principal et sur chaque ligne de ce gridview...
bonjour a tous, je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser... ...
Bonjour, J'aimerai savoir si qq sait comment on fait, dans une freetextbox, pour caché certaine fonctionnalitée? moi je voudrait laisser juste l...
Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bie...
Bonjour à tous, Je participe actuellement au développement d'un site Internet et j'ai un problème. Pour aider le référencement Google, on m'a deman...
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une classe A et une classe B qui hérite de A. Comment convertir simplement une instance de A en B. En...
Salut a tous, Je bosse sous VS2005. Comment éviter que les liens hypertext, plus précisément un linkbutton, ne deviennent violets apres un premi...
Bonjour Mon probleme est le suivant: J'ai fais un site web sous VS2005 et j'utilise Oracle 8i comme SGBD. Sur ma page d'authentification j'ai e...
Bonjour! Je prog en asp.net 2.0. J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access. Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme...
Bonjour, J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview). Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview,...
bonjour, Je suis à la recherche d un livre ado.net recent ( avce framework 2.0) en francais Impossible de trouver tout est en anglais avez vous u...
Bonjour, Je cherche à mettre à jour le champs date_prev_notif de ma table à partir de la date sélectionnée dans mon objet Calendar. - En faisan...
bonjour à tous, Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des dates Mon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requê...
Bonjour, :) j'exécute cette requête sous sql express 2005 SELECT Produit.IdProduit as IdProd, Produit.CodeProduit as CodeProduit, Produit....
Salut à tous ! Bon, j'ai un problème assez agaçant... Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche. Si je...
Bonjour, J'ai créé un formulaire en asp. Le seul problème est que les emails reçus se placent directement dans le dossier du courrier indésirbale. ...
J'ai un problème d'accès à une application web asp.net depuit les postes client. Pourtant sur le serveur tout marche à merveil. Le ping sur le serve...
Salut Je cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce q...
Salut. Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click(). En fait, lorsque je cl...
j'aime le partage et les gens qui partagent salut à tous comment puis_je transfomer une page de login en pop up comme vbfrance merci ...
Bonjour à tous, je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields. Lorsque je sélectionne une lign...
Bonjour, J'aimerais tout simplement garder un id que je donne. Par exemple une textbox avec un id=text et non avoir par la suite un id=content...
Bonjour à tous, J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu ...
Salut, Je cherche une facon de rassembler toutes mes fonctions communes a mon site afin de pouvoir y faire appel a partir de n'importe quelle page ...
Salut a tous, Voilà, je crée un tableau dynamiquement avec des données venant d'une database, tout ca dans mon page_load. par contre j'ai plusie...
Salut, Je suis en train de développer un contrôle utilisateur web, il s'agit d'un menu dynamique, et je voudrais savoir comment lier ce contrôle à...
Bonjour, Ma question est simple : Peut-on récupérer l'évènement d'un bouton créé dynamiquement dans un updatepanel ? Avant de mettre l'updatepa...
Salut tt le monde , J'ai un problème d'accés aux fichiers sur réseaux ,dans ma page je fais appel à une méthode de classe qui parcours un dossier l...
salut j'ai une application avec asp.net et j'aimerai bien demarrer outlook avec cette application en cliquant sur un boutton . pouvez vous m'envoy...
Bonjour Je n'arrive pas à accèder à une fonction que j'aimerais exécuter. Voici le contexte : J'ai une page principale qui affiche un repeater. ...
j'aime le partage et les gens qui partagent salut,je suis débutante et je suis en train de créer un site dynamique, et ds ce site il...
Salut tout le monde. J ai une fenetre parent dans laquelle j ai une dropdownlist qui se rempli a partir d'une base de donnée ( des marques ).Si un...
bonjour, j'ai besoin d'oubrir une popup aprés avoir cliqué sur un bouton. et j'aimerais qu'une fois celle ci est fermée la page mere se réactualise e...
Bonjour. J'ai un problème pour accéder à mon active directory à partir de ma page aspx.cs. En fait, mon code est assez simple: using System; usin...
Bonjour ! Est ce que vous pouvez m'aider ? Ce n'est pas très compliqué ! Je suis en train de mettre en place un site intranet pour les utilisateurs...
Bonjour a tous Je suis nouveau, et pour tout dire je ne connais rien a l'ASP pour le moment d'ou ma venue sur le forum. J'explique, je suis en BTS ...
Bonjour à tous, je développe un intranet en ASP.NET 2.0 VB je possède un gridview avec une SQLDataSource Lorsque je passe en mode Edit, je vo...
Salut à tous, Je cherche une site ou un soft qui me permettrait de me donner des exemples de design pour mon site web car je n'ai pas beaucoup d'id...
Bonjour, j'aimerais changer la valeur d'un depuis le code behind HtmlInputHidden ab = ( HtmlInputHidden) this.Page.FindControl( "prix"); ne f...
Salut a tous j'ai une Listbox que je crée dynamiquement et je la databind avec une List. Ce que je voudrais c'est pouvoir mettre une couleur de fo...
Bonjour à tous !! Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout l...
Bonjour, je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la l...