Les discussions

Création dynamique de boutons

Bonjour à tous, Je crée des boutons dynamiquement sur une webform. Le nombre de boutons dépend du résultat d'un select dans une base de données. Les...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fatfoutafaten

Formview et edititemtemplate par défaut

Bonjour à tous. je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
SuperBouly

Aide sur asp.net

salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
SuperBouly

Affichage avec arborescence asp.net

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois faire un affichage sous forme d'arborescence. Je m'explique. J'ai des données dans une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
quentigus

Global.asax

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application en ASP.Net. J'utilise le framework 3.5. et le fichier Glob...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Nicolas___

Instalation jpcap de java

salut tout le monde je suis un etudint je travail sur un projet de réseaux , je veux créer une source en java en utilisant la librairie de Jpcap ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
staricee

Formulaire de connexion sous access

Bonjour je suis actuellement en stage d'informatique et on me demande de créer un logiciel de gestion de salle, Il y a trois services qui peuvent accé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ghuysmans99

Simulation de reseau ip et reseau mpls

Salut tout le monde je suis entraint de faire mon projet de fin d'étude et je vais utiliser ns2.34 sous ubuntu 9.10 , j'ai déja lit plusieurs docum...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
moussabougrine41000

Je n'ai plus de son sur mon pc

slt tt le monde, voila j un grand problème;j formater mon pc et je n'ai plus de son... je ne sais pas qu'est ce que je dois télécharger. une aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
palomafatima

Deletecommand via un datalist

Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
chankotyy

Ajout de dll dans l'invite de commandes

 Résolu

salut, j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll bref, je sais la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ramibaccour

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide

Salut, J'ai un problem et j'espere que vous pouvez m'aider Voila , depuis quelques moi j'ai découvert que mon PC est infecté et j'étais sure d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ghuysmans99

Sqldatasource et date

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai afficher des données seulement si elles sont inférieurs à la date d'aujourd'hui. Le soucis, c'est que le sql...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
TGSI

Placer une variable dans un lien

Bonjour, En faite, je vous explique ma démarche. J'ai utiliser un SqlDataSource ainsi qu'une ListView, pour afficher des données. Ensuite, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
pierrehenri56

Impression d'étiquettes (dymo) en utilisant du c#

 Résolu

Bonjour Je développe un site ASP.NET sous VS2005 en C# Le site référence du matériel informatique et l'utilisateur souhaite pouvoir imprimer des é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Edoth

Problème cellule vide access + page asp

bonjour j'aimerai savoir si la cellule d'un base de donné contient un adresse internet ou si elle est vide, j'ai donc le code suivant MsgBox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tatsurou25

Import db ms sql sur serveur hébergeur à partir d'un ftp

Bonjour à tous, Je m’en viens trouver une bonne âme charitable car voilà bien 4 semaines que je cherche en vain le moyen de réaliser un import automa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Fox91fox

Probleme asp lors de redirection vers popup

Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
slook123

Récupérer infos activedirectory pour utilisateur courant

Bonjour à tous, tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
slayvic

Master page

salut, je suis entrain de développer une application web en .net et dans mon master page j'ai plusieurs images,quand je modifie la dimension d'une to...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kohntark

Cdonts : connaitre la page source

Bonjour, J'utilise sur mon site plusieurs formulaires avec le composant cdonts. La page de gestion des formulaires est la même. J'aimerai connaît...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ccluz

[deplace] inclure des fichiers pdf dans les resources de csharp et comment y acc

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure dans mon projet csharp des fichiers pdf. J'arrive à y avoir accès avec un webform mais le pb est que les fichiers sont...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeMarley

Probleme avec response.redirect

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec l'instrcution response.redirect. l'objectif est de passer une valeur de la page actuelle vers l'autre page et en la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
youma85

Authentification php

SALUT, J'ESPÈRE que vous m'aider a trouver un code : j'ai un formulaire contenant un pseudo et un mot de passe j'arrive pas a déterminer le code qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
roujit

Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

 Résolu

[b]Bonjour, J'ai fait une application html pour installer un programme et j'aurais besoin d'un script VB a insérer dedans pour copier sur le disque d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ghuysmans99

[c#] remplissage panel avec htmltextwriter

 Résolu

Bonjout, J'aimerai remplir dynamique un panel grâce à HtmlTextWriter, le problème est que rien ne s'affiche lors d'un click de bouton. Voici ma mé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
furefure

Asp.net - vs2010 - mysql - gridview

Bonjour, je débute un projet Asp.Net Web Application en Visual Studio 2010 avec MySql, j'ai commencé par faire une application windows en C# avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
DCTerreur

Nom de variable dynamique

Bonjour, J'ai un formulaire avec beaucoup de champ et il doit être traduit en plusieurs langue. Donc, j'ai créé un table Access qui contient le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nil1

Creer un emailing

Bonjour, Je suis designer industriel et je dois créer un emailing pour ma boite, problème j'ai aucune idée de comment je le crée. J'ai bien sure ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ghuysmans99

Hyper urgent

1-charger une ou plusieurs textbox des k'on choisit un element du combobox ASP.net 2-code pour mot de pass a entrer 3 tentatives incorrect et quitter...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
realiooo

Ontologie

salu svp pouvez-vous me citer un nom d'outil RDf pr modéliser une ontologie (en syntaxe RDF) merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
alfaraj

Création dynamique d’un textbox dans un tableau html

Mon problème : comment ajouter à partir d’un bouton une (6éme, 7éme …) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l’interieur de la cellule. J’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zer_hich

Piece jointe asp

bonjours j'ai un programme qui me permet d'envoyer des message, voici le script: Name: E-mail: Message: ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tatsurou25

Localhost

Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site. Je suis sous Vista, et j'installe IIS7 J'ai deux questions qui se recoup...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
saidsos

Fonction cdbl erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
infodemers

Probleme au sujet de fenetres crees

 Résolu

bonjour alors voila j'ai cree des fenetres avec des reponses (par ex: si on appuie sur le bouton oui et on appuie sur le bouton non , cela ne donner...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
barth62

Jsp/servlet

 Résolu

bonjour tous le monddddee vous allez bien ? moi non ma jsp/servlete ne marche pas c 'est une servlete d'ajout des utilisateur dans la base donne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
youorme

Immobilisations comptables

sarimu,Slt je cherche une ébauche d'analyse pour une application de gestion des immobilisation.Si possible avec le code source...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
soualem

Code louche pirating

J`ai peur de m`être fait piraté ma webcam car `j`ai cliqué sur ce lien comme un con .....est-ce que quelqu`un peut m`aider et me dire qu`est-ce que to...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
vp1631

Asp export classeur excel de plusieurs sheets

Bonjour, Je développe une application en ASP dont une des fonctionnalités est de pouvoir exporter des données sous Excel. Pour cela j'affiche mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
palmablanca

Récupéré auto-incrément après insert sqldatasource

Bonjour, Voici mon problème: J'ajoute un ou plusieurs contact pour un fournisseur, j'ai donc une SqlDataSource qui gère la sélection et l'insertio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
suzukMan

.asp sous serveur windows 2008 avec iis 7

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ghuysmans99

Lever un événement behind depuis le js

Bonjour, Je cherche une solution (visiblement pas très facile à trouver) pour appeler un événement depuis du code JavaScript. Dans le concret, d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rodcobalt22

Converstion de string en url

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pierrehenri56

Charger un gridview par une requete

bjr, comment pourrais je afficher le résultat d'une requête dans un gridview?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
suzukMan

Urgent!!!!!!!!!!!! ouverture d'une page aspx comme un popup

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
debladz

Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section mais bon je me lance. Je voudrai savoir si il était possible soit: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
punk49

Erreur quand je deploie mon appli

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TIKATKT

[déplacé vb.net -> asp.net] page aspx dans une table

Bonjour je developpe un site web avec asp.net et sql server pour ma page web j'ai utilisé une table html et j'ai utilisé l'utilitaite "Scriptocea...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ishrak

Ontextchanged

Salut :) j'ai un petit soucis avec le OnTextChanged de mon TextBox qui ne marche pas ! en faite, c'est pour faire un module de recherche. a chaque let...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
rodcobalt22
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous