Les discussions

Enregistrements multiples asp

Au secours... je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
andysb

Prob de filtrage de table par date

Fmass Bonjour. Voila, j'ai un problème de filtrage par date dans une mdb. Mon champ date est bien au format jj/mm/yyyy. mais que je veux afficher t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
fabrice69

Insérer le contenu d'un fichier

Bonjour à tous. Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
fabrice69

Asp.net access

Bonjour à tous plz qlq peut m'expliquer comment réaliser une page de Login pour un site en vb.net sachant que le mot de passe et le nom de l'itil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
jesusonline

Pb de session

J'ai ce message : "Impossible de démarrer une nouvelle session. Trop de sessions sont déjà actives. " Que'est ce que cela signifie et comment suppri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Jackboy

Erreur sql between

 Résolu

Salut j'ai une requete sql avec un between : sqlString = "SELECT * FROM METD_VALUE WHERE METD_VALUE BETWEEN '290925.559819631' AND '295782.33254545...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Jackboy

Tableau dynamic en asp.net

salut et merci d'avance ... j'ai un problème tout bidon à résoudre ... pour quelqu'un qui s'y connait en asp.net : je veux créer un tableau dyna...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
komard

Comment mettre à jour le serveur asp

 Résolu

Je viens d'installer Visual Studio, parcontre il me dit que mon serveur ASP est en version 1.0. Comment je dois faire pour le mettre en derniére versi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jesusonline

Y a t il qq'1 qui a utilisé biblio asp ?

Je ne sais pas si qq'un d'entre vous a utilisé BIBLIO ASP ? j'aimerai bien avoir vos questions et commentaires ! vous pouvez la trouver documentée sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
gbob

Pagination datagrid

Bonjour tout le monde, Je suis débutant. J'essaye de mettre une pagination numérique à un datagrid lié à un dataview. ce dataview est utilisé com...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jesusonline

Code behind

Hi a vous tous !!! plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant: Message d'erreur du compilate...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jesusonline

Asp.net xml

Hello tout le monde!! qlq peux m'expliquer comment faire une page avec code asp.net(vb.net) avec du xml, sachant que je dois recuperer des données ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jesusonline

Asp debutant

BONJOUR, dite, puis je utiliser ASP avec windows XP ou je doit obligatoirement avoir windows NT?? aa y faut que j installe quoi pour commencer avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jesusonline

Aide a connection a une base de donnees

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le code de A jusqu'à Z pour me connecter à une Bd + faire une requête + afficher ma requête... En c# ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Zebra1928

Touche enter dans un contrôle utilisateur.

Bonjour, Voilà j'ai créé un contrôle utilisateur (Login.ascx) pour un login classique, contenant donc deux zones de texte 'Login' et 'Mot de passe'. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
jesusonline

Erreur sql

J'ai un erreur avec ma bd, je fais la recherche d'un certain enregistrement selon un id et un erreur survient... sqlString = "SELECT * FROM DATASET...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
amorosalain

Utilisation de la langue arabe dans des pages asp

Je n'arrive pas à ecrire en arabe dans des formulaire ASP. qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
cbu

[asp.net][vb.net][js]communication .net javascript

Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
cbu

Commentaires

Bonjour ! Un petit commentaire sur le site, ont devraient avoir le droit de modification et suppression de nos commentaires... car quelques fois l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
cbu

Base access

Bonjour je suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme. J'ai crée une base access...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
cbu

Comment exporter vers excel

Je suis en vb.net: Donc je voudrais utiliser les PIAs (Primary Interop Assembly) J'ai télécharger executable sur msdn. Les assembly sont dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
nykso_matose

Pb connection sur serveur de prod

Voila j'ai un poste de dévelopement avec une base de données access ( ou j'ai desintallé Access pour tester) serveur IIS framework mdac 2.7 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
nykso_matose

Formulaire sous access

bonjour à tous, je travaille sur une base sous access 2000, et je voudrais savoir comment on peut faire pour remplir des tables liées à partir d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
fabrice69

Ajout reference web

bon j'ai un soucis au niveau d'un ajout de reference web sous visual studio .NET 2002 (FrameWork 1.0 MDAC 2.8) j'ai une solution comprenant deux pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
fabrice69

Lire des documents word

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve face à une impasse. Je cherche à effectuer des recherches par mots clés dans des documents word .doc. Pour ensuite af...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
fabrice69

Travailler avec deux tables

Bonjour, j'ai créé plusieurs pages ASP qui travaillent sur une database contenant 1 table (facile !) Comment faire maintenant pour pouvoir traviller ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
hhs

Passage de paramètres sur control en asp.net

SAM Même avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide. J'ai créé un controle utilisateur .ascx q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
amorosalain

Repérer clé primaire en asp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite repérer dans une table donnée d'une base SQL Serveur 2000, en ASP, le champs qui est clé primaire. Est ce possible ? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
wattmil

Passage de tableau dans un controle personnalisé

SAM Bonjour à tous. J'ai créé un controle personnalisé en asp;net et je souhaite qu'il ait des propriétés. En faites, je voudrais lui envoyer en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
jesusonline

Bordures imagebutton en asp.net

Bonjour, Je débute en ASP.net et je fais une page ou j'utilise des "imagebutton". Lorsque je visualise ma page il y a une sorte d'espace autour d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
jesusonline

Mappath et directory

Bonjour à tous et bonne fête nationale ! Donc comme y'a pas de répis pour les braves, une question certainement trés simple mais qui me pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
jcq

Problème de connexion d'une page asp avec une base sqlserver et cela par dsn

bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN. il me renvoie toujours la même erreur: Microsoft OLE DB Provid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
fabrice69

Cookies

salut Je voudrai savoir comment faire un cookie dans la page d’authentification pour qu’un autre visiteur ne puisse entrer son login et mot qu’après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
fabrice69

Problème urgent session

Salut Je suis débutante en ASP et j’ai un grand problème de sécurité concernant la gestion des sessions J’ai une page HTM contenant le Login et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
fabrice69

Connection ko.

Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
fabrice69

Ecrire dans une table

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'affecter à une table le résultat d'une requete. Petit plus, tous les champs de la table sont num...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
fabrice69

Prob d'affichage, page blanche avec asp.net

Bjr, je cherche un conseil J'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
fabrice69

Moteur de recherche sur une base access en asp

voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
fabrice69

Ouvrir une url sur un évenement onclick

J'ai créé un classe Rollbutton ayant héritant de ImageButton Comme on ne peut faire hériter une classe que d1 seule autre classe, je souhaiterais s...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
bastien30

Generation de password

j'ai des problemes avec le RANDOMIZE pour generer des password contenant des minuscules,majuscules,caractères speciaux et chiffres merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
jesusonline

Redirection en fonction du plugin flash

Bonjour tout le monde, je suis novice dans l'ASP et j'aimerai ne faire affichier qu'une partie d'une page en fonction de la possession ou non du plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
senso23

[xml][asp]chaine de charactere

 Résolu

bonjour à tous et toutes Etant novice dans le domaine ASP et XML je solicite votre aide car jusqu'a présent j'arrivais à m'autoformer via tutoriau...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
baygz

Récuperation information d'un autre site

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir si il existe un moyen pour récupéré l'information d'un autre site sur mon site asp.net . Car actuellement la société dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Cortex83

Pb asp avec expression like

Bonjour je developpe en asp, et j'ai un petit pb, voila, je voudrais écrire dans une table de jointure pour y rajouter un enregistrement. Voilà le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
22690100

Download

Bonjour ! J'aimerai permettre un download de fichiers (zip, jpeg, gif, etc...), je trouve plusieur exemple upload, mais pas pour le moment download...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
jesusonline

Gestion des frames en asp.net

SAM Je migre un projet de ASP vers ASP.NET. Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
amorosalain

Copie de fichier en tre le serveur et un ordinateur

BONJOUR? je suis actuellement devant un impasse. J'essaye de copie run fichier du serveur vers un autre ordinateur sur le même réseau mais le compte...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
jesusonline

Pages asp.net dans frame html

salut ! j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames : dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
amorosalain

Probleme asp.net\sql serveur

salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base. Les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
fabrice69

Onmousover

Je souhaite avoir la même apparence qu'un lien hypertext,cad changement de couleur au survol de la souris, alors que j'utilise une fonction que j'appe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
jesusonline
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous