Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10501 - 10550 sur un total d'environ 14 400
  • [VB.NET] Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'System.Drawi Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de récupérer une valeur contenu dans l'url, et en fonction de cette valeur, modifier la couleur d'un label. Pour ceci j...

Netlink | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Netlink 28 oct. 2004
    2 réponses
  • ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle. En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un pr...

racecoco | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : racecoco 28 oct. 2004
    2 réponses
  • Fonction disant simplement si la requete SQL lancé à retourné qqch Résolu

Je voulais savoir si qqn savais si il existe une fonction permettant de dire si oui ou non la requete SQl lancée renvoie qqch, par exemple: on a une ...

otterc8 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : otterc8 28 oct. 2004
    4 réponses
  • demande d alogorithme

je suis etudiant en architecture des systèmes d'information et j ai un projet en algorithmique c un jeu de dames et je m occupe de la partie deplaceme...

cs_zangief | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 oct. 2004
    1 réponse
  • retrouver son caddie a la connection suivante Résolu

salut je sui debutant en programmation asp g un site de e-commerce a fair com projet de synthese pour ma formation et je sui actuellement en train de ...

kersha_khann | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kersha_khann 27 oct. 2004
    10 réponses
  • Pb Impression sous ASP.Net Résolu

Salut tlm!! Je fais un site en C# et je ne sais pas comment imprimer via ASP.Net... Je voudrais imprimer juste une chaine de caractère lorsque l'i...

cs_Mask | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 oct. 2004
    3 réponses
  • problème de sélection de dropdownlist (qui se trouve dans un datalist)

Bonjour ! Je n'arrive pas à selectionner les éléments de mon dropdownlist. J'ai un contrôle dropdownlist qui se trouve dans le template de mon ...

siw | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : siw 27 oct. 2004
    3 réponses
  • Récupérer la valeur d'un menu déroulant dynamique Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une sélection dans un menu déroulant, je charge automatiquement une page (toujours la même). Mon problème: Sur la page...

irestekoi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ismar 27 oct. 2004
    2 réponses
  • Select sur date dans un ASP

J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time). Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un selec...

Jacques76 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : subs 27 oct. 2004
    2 réponses
  • Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

Bonjour, J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site. Ce script tourne correctement ...

FredAnJ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mhamedfree 26 oct. 2004
    6 réponses
  • pb vs.net creation application

il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.net les erreurs sont > Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sor...

jesusonline | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : psycomel 26 oct. 2004
    1 réponse
  • Boucle Do While avec doublons - Merci de votre aide Résolu

Bonjour, Etant donné que le message http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=85187 n'est pas visible, je vous demande votre aide. Je fais une reque...

kallahan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kallahan 26 oct. 2004
    2 réponses
  • passage d'une fenêtre à une autre

bonjour, j'ai un gros souci en asp. Je vais essayer d'être clair j'ai un fenêtre A qui appelle une fenêtre B Dans cette fenêtre B, j'ai une balis...

maleo83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 oct. 2004
    8 réponses
  • KeyPress event in a WebControl.TextBox

Je voudrais gèrer l'event d'appuyer sur une touche du clavier dans un WebControl.TextBox en .NET C#. J'ai vu qu'il y a un event appellé keyPress pour...

sdiacal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 oct. 2004
    3 réponses
  • asp.net => mailto

Salut a tous, Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix! Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un deb...

cs_jimmy69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 oct. 2004
    4 réponses
  • Enregistrement trop long "Data source name too long" Résolu

Bonjour a tous! J'ai un énorme probleme, j'espere qu'un 'code-sourcien' pourrait m'aider a trouver la solution! En effet, alors que to...

littlebigfox | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cboulas 25 oct. 2004
    1 réponse
  • pb d'envoi de sms

bonjour à tous.J'aimerais envoyer des sms sur tous les mobiles (indépendamment du réseau) via une application asp.net. Or depuis que je cherche je n'a...

cs_nina84 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : otterc8 25 oct. 2004
    1 réponse
  • Problème --> boucle do-while + doublons - Help !!

Hello , J'ai un problème, je génère une liste déroulante à partir de ma base de données , cependant dans ma base j'ai des doublons et je ne veut pas q...

cs_pimoos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kallahan 25 oct. 2004
    4 réponses
  • taille fichier volumineux

Bonjour,n'ayant pas encore réussi à ouvrir une bdd je travaille avec fichiers et je voudrais savoir jusqu'à quelle taille il n'y a pas de pb.Merci et ...

taillecrayon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 oct. 2004
    3 réponses
  • Soucis pour le visionnage du forum Résolu

Salut, j'ai découvert ce site, il y a quelques temps, et je passe quasiment tous les jours tellement les contenus sont intéressants, seulement voil...

cs_Ismar | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 22 oct. 2004
    3 réponses
  • VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT

Bonjour à tous. Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...! C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargemen...

xrpart | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ismar 22 oct. 2004
    2 réponses
  • Creer une variable session dans une fonction javascript

Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours. merci et bon WE

maleo83 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 22 oct. 2004
    3 réponses
  • Examiner les caractères d'un champ Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un champ, dans une table access, de type mémo. Ce champ contient donc du texte ainsi que le caractère "_". Je souhaite af...

VirginieGE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : VirginieGE 22 oct. 2004
    2 réponses
  • ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ?

Bonjour, Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur l...

Hesky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : absoluterik 22 oct. 2004
    2 réponses
  • Liste outlook et ASP

Bonjour, j'ai une page qui affiche la liste des contacts outlook avec le num de téléphone : Set objSession= CreateObject("MAPI.Session") ob...

antoineklein | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : absoluterik 22 oct. 2004
    2 réponses
  • ASP ET Outlook

Comment envoyer un e-mail via OUTLOOK en mode MAPI (et surtout pas en SMTP) à partir d'une page ASP ? Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienv...

bk28 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : absoluterik 22 oct. 2004
    3 réponses
  • Outlook et asp

Voila, je présente mon problème. J'ai une base de données qui gère des plannings. Sur l'intranet asp, il y a un formulaire qui récupère les heur...

chrisgarath | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : absoluterik 22 oct. 2004
    2 réponses
  • Accéder à un fichier personnel Outlook

Le problème est simple : quel objet puis-je utiliser pour lire le contenu d'un fichier PST (boite perso outlook) à partir d'une page ASP ? Quelle...

tutur | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : absoluterik 22 oct. 2004
    2 réponses
  • Active-x exécutant outlook dans une page web

Hello, J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'...

Mr Plei@d | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : absoluterik 22 oct. 2004
    1 réponse
  • datagrid et pagination Résolu

Bonjour tout le monde, soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la p...

cs_kspr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : oulaich 21 oct. 2004
    1 réponse
  • PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT?????????????

Bonjour j'ai un grand probléme avec le DataGrid et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ca ne veut pas marcher: Je remplit mon DataGrid a partir de...

kenza_sana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kspr 21 oct. 2004
    1 réponse
  • For - Right/left - ComboBox

Bonjour à tous, J'ai un léger problème. J'ai une chaîne de caractères en numérique qui est censé représenter une date (pour exemple voir plus ba...

jizz666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jizz666 21 oct. 2004
    2 réponses
  • passage de win98 se à win XP PRO

IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour, Voilà j'ai commencé à développer une appli avec win 98 SE et PWS pas de pb. Maintenant pour des raisons diverses e...

oriviera | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 20 oct. 2004
    2 réponses
  • ASP et MS EXCHANGE

Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maxim...

Maitre Yoda | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cghodsi 20 oct. 2004
    4 réponses
  • envoyer un fichier attaché avec CDONTS

Bonjour, je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ...

magicoliv | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : molkin 20 oct. 2004
    4 réponses
  • création de comptes sur un fichier txt via page web asp

Bonjour à tous, Ma question est assez complexe mais c'est pas obligé de répondre à tout ;-), ça peut-etre seulement une partie :-D. Bon je voudr...

franck380 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 20 oct. 2004
    5 réponses
  • Envoyer variable de session en foction du lien cliqué !

Bonjour à tous. Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...! C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargemen...

xrpart | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 oct. 2004
    1 réponse
  • Scrolling hors d'une frame ?

Est-ce kil est possible de mettre une scroll bar en dehors d'une frame : dans un tableau () pour etre exacte ? d'avance merci :big)

kkt8 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 oct. 2004
    1 réponse
  • Interroger une base contidiennement et automatiquement ?

Bonjour Je voudrais trouver le moyan d'interroger une base access tout les jour à une heure précise (23H00 par exemple). Je ne vois pas comment décla...

gottschalk_p... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : redbarron 19 oct. 2004
    10 réponses
  • problème avec les checkbox

Bonjour, je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher. Je récupére l'info de ma ca...

cs_nous2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : janctil 18 oct. 2004
    1 réponse
  • Comment protèger son travail Résolu

J'ai, réalisé une petite application Web que je vais installer sur un intranet constitué de 3 PC. Je vais devoir laisser mes fichiers *.aspx et une b...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 18 oct. 2004
    3 réponses
  • Contrôles ActiveX

Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp. Un contrôle ActiveX peut-il être placé...

lebarn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 18 oct. 2004
    1 réponse
  • Erreur dans le script 500-100.asp

IAORANA 8-) [font=Lucida Iaorana(bonjour) Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il ...

oriviera | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mangostine 18 oct. 2004
    1 réponse
  • Encoder du utf8 et décoder un chaine utf8

Existe-il une fonction ASP qui encode une chaine en utf8, comme utf8_encode en php ? Et une fonction inverse qui décode une chaine utf8 ? Merci !

cs_Lily25 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : keskispas 18 oct. 2004
    1 réponse
  • Header en ASP Résolu

Salut a tous ! Je me met à l'ASP .NET et j'ai du mal ! J'arrive pas a changer de page ! Mais ou est donc ce header("Location : www. ...") si pr...

cs_rieppe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jhice 17 oct. 2004
    2 réponses
  • upload

yo ! yé oune messarré d'errour quand y'éxécoute mon upload. i mé di errour : aspSmartUpload error '800a0009' Subscript out of range yé ...

fanchon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 16 oct. 2004
    4 réponses
  • DriveListBox dans une webapplication

Cbruno91 salut à tous, je suis novice en ASP.NET, je voudrais s'avoir si il est possible d'integrer un DriveListeBox sur une page Webapplication...

cs_cbruno | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbruno 16 oct. 2004
    5 réponses
  • g pa trouve d'info dessus

slt tt le mde voila mon prob j'aimerais savoir si il est possible de doner a +sieur input de type text place dans lememe formulaire le meme "name" e...

kersha_khann | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kersha_khann 15 oct. 2004
    2 réponses
  • Variable Session() reste vide

Bonjour, J'ai crée une appli qui crée une variable Session("util") au moment du login utilisateur. Tout marchait bien sur mon poste (Win2000 / I...

mrblue1978 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vechelard 14 oct. 2004
    2 réponses
  • Ancre en .NET

Bonjour, Comment eviter que .net recharge une page en haut (debut de la page) lorsqu'on click sur un bouton ( ou un autre controle server) placer loi...

cdifogecofr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 oct. 2004
    4 réponses