Les discussions

C#.net comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de ie on aff

Bonjour! Je conçoit une petite fonction qui s'occupe de la session de l'utilisateur pour savoir quand son temps est expirée et quand sa session est ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ahmedkhalifa

Gridview valeur d'une cellule

 Résolu

Salut! pour récupérer les valeurs des cellules d’une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé :  public void GridView2_SelectedInd...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kichou86

Definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net

 Résolu

salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ramibaccour

Comment creer un logiciel

Salut je voudrais créer une application pour permettre aux écoles ,lycées et entreprises de gérer les activités c'est à dire les entrées et sorties d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ghuysmans99

Tester une adresse mail

 Résolu

Bonsoir, je veux faire un contrôle dans un textbox pour savoir si une adresse mail est bien valide ou pas, sachant que je suis en train de developper ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
buno

Problème de résolution

Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Kaeserman

Messagebox

Salut, j'ai un petit probléme avec le messageBox que j'affiche il ne bloque pas l'application, c'est à dire l'utilisateur peut résuire ce message est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nhervagault

Converstion de string en url

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
eniluape

Opentextfile et document office

Bonjour J'ai un problème avec la fonction openTextFile de Scripting.Filesystemobject et les document office (.doc) et OOo (.odt). En fait j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
emcor11

Récupérer la valeur d'un contrôle

Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vpoyo

Construction dynamique de requête sql (vb.net)

Bonjour, Je souhaite réaliser la mise à jour d'une base Access via un formulaire et une fonction générique qui utilise une requête créée dynamiquem...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nadoutaty

Heur dans cellule

Bonjour, je vous soumets le problème que je n'arrive pas à gérer, je voudrais mettre dans une cellule l'heure quand on clique dessus, (ça j'ai réussi)...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ggtry

Envoyer un mail

Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tatsurou25

Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques

Je voulais savoir s'il est possible de renseigner une textarea à partir d'une liste déroulante chargée à partir d'une BDD ? Par exemple dans ma list...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ggtry

Datagridview buttonfield

 Résolu

Bonjour, Sur mon site ASP je recupere une liste de dossiers depuis une base Access que j'affiche dans une datagridview. J'ai ajouté une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
toopix

Bouton annuler

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un bouton "Annuler" qui annule ce que l'on a fait et retourne à la page précedente. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kaloussa

Passage de valeurs dans des repeaters imbriqués

Bonjour! J'ai deux repeaters imbriqués qui sont liés à deux sources de données sqlDataSource distinctes. Dans le premier repeater, je récupère l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ggtry

Lancer un exe d'un poste client

Salut ! Nous avons un Intranet et j'aimerais que chaque poste client, soient capable de lancer une application sur leurs postes en cliquant sur une...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ghuysmans99

Problème de traitement usercontrol

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci comme vous pouvez le penser. Alors voilà, j'ai un UserControl (appelé SearchedFor) qui m'affiche des informations qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Jojo092

Intégrer un forum sur un site asp.net 2.0

Bonjour, Alors voila mon problème: Je souhaite créer un site Web sur lequel les visiteurs pourront créer un compte et se connecter ( d'ou une ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
abbes1200

Créer treeview dynamiquement

Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
chankotyy

Controle parental

je veux un code pour une application de contrôle parental en langage C++ avec l'environnement Qt

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
PascalCmoa

Confirmbutton pour créer des msgbox

Bonjour à tous, je suis en train de créer un MsgBox pour un site web. pour ce faire, j'utilise ConfirmButton de l'API AjaxToolkit Le popup s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Abirwarda

L'explorateur de serveur visual studio bloqué

Bonjour, J'utilise VS 2003 et j'ai un gros problème. En effet, l'explorateur de serveur est "bloqué", je ne peus plus l'afficher et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
TSniper

[microsoft][gestionnaire de pilotes odbc] source de données introuvable et nom d

Bonjour :) Donc j'explique mon problème. Je crée un site en asp.net, en lien avec une base MySQL, hébérgé sur un serveur dédié IIS. Donc sur le ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
PCPT

Atteintre toutes les textbox d'un formview

bonjour, Je travaille sur VS2005 et asp.net 2.0 (vb) je veux attribuer à chaque controle d'un formview un petit javascript "onfocus" Mais ma sub, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jamalmellal

Pb de variables entre asp.net et code behind

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'une variable définie dans mon code behind dans mon code ASP, ça ne fonctionne pas et je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ggtry

Aide

aide moi pr gagne un laptop par clik sur ce lien Tapez le texte de l'url ici.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
deadhand

Logiciel de gestion des etudiants

bonjour à tous: je suis à la recherche d'un logiciel de GESTION DES ETUDIANTS d'une faculté ( parcours universitaire, coordonnées , etc ....) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bitangm

Problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb)

je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hana86

Liens entre le composant webbrowser de vs 2008 et ie 8

Bonjour tous le monde, je développe actuellement une application en ASP.Net et C# qui inclue pas mal de Javascript. J'ai réussit à rendre compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Kilyox

Comment intégrer crystal reports dans une apli visual basic 6

Bonjour ! Je suis à la recherche d' informations sur l' intégration des états de crystal reports dans une application visual basic 6. il me se...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
hilali_lahcen

Connection string asp.net

S.v.p je suis en train de programme une application avec asp.net+c# qui utilise Crystal Report lors de configuration de SqlConnection je me trouve fac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pierrehenri56

Carte virtual earth sur mon site asp.net

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travail actuellement sur un site où on me demande de pouvoir positionner des endroits spécifiques sur une carte avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
djwaza

Probleme avec master pager css

 Résolu

bonjour Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ggtry

Ajax master page/redirect

Bonjour, Est-il possible de passer d'une page héritant d'une masterpage a une autre héritant du même masterpage sans chargement de page ? J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cperraudin

Créer le méthode itemdatabound d'une datagrid en c#

 Résolu

Hello J'ai une WebForm dans laquelle j'ai créé une DataGrid. Dans le code, en VB.NET pour créer la méthode ItemDataBound, Je sélectionna...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
yourisparrow

Affichage dynamique des balises meta et title

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront 5 minutes pour m'aider. J'ai un site développé en aspx. Sur mon site, certaines pages sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ggtry

Recuperation des donnée sous .net

bonjour.. Je veux afficher une liste de choix sous access 2003 dans un combobox sous vb.net, j'ai utilisé cette requette " select CTN from region whe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nhervagault

Les utilisateur

slt j ai un petit probléme sur mon site sur la patie administration c'est que les utilisateur n'arrive pas a se connècté tous en même et merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ghuysmans99

Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005

bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
palomafatima

Sqlconnection

S.v.p je suis en train de programme une application avec asp.net+c# qui utilise Crystal Report lors de configuration de SqlConnection je me trouve fac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nhervagault

Listview personalisé à chaque utilisateur [asp.net 2.0 /vb]

Bonjour, j'ai un gros probléme au niveau de mon application, je veux afficher une ListView qui contienne des données propre à chaque utilisateurs,( i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
wantedsami

Sélection d'un élément d'une dropdownlist

Bonjour, j'ai un souci avec une dropdownlist que je charge avec la base de données.lorsque je sélectionne un élément de la dropdownlist, la page se ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kalabichou

Développement d'application web sous c# avec l'architecture mvc

Bonjour à tous, je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC. J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
anwarovic1989

Probléme avec viewstate, asp javascript

Salut,  j'ai un bon probléme en ASP. En fait je dois faire passer un paramétre dans un autre page sans que celui ci sois visible dans l'url.Donc j'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
junkmerde

Configurer smtp

 Résolu

Bonjour, bon voila, je veux envoyer les mail en utilisant smtp propre de asp.net. apres configuration j'ai ceci dans le fichier web.config: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nsegi

Trame liaison serie

Bonjour J'ai un probleme dans mon programme pour recevoir une trame venant d'une liaison série RS232 Cette trame est envoyée toutes les 10 secon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
totoyoyo100

Editcommandcolumn et textbox

 Résolu

Bonjour, Débutant sous ASP.Net, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Dans un datagrid, je récupère les infos d'une BD sous SQL Server. Dans ce DG, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marcellog19

Urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous asp. ne

Salut, Je suis entrain de réaliser une application web appelé "SCANNER RÉSEAU" dont l'administrateur scan les PC connecter au réseau local afin d'ob...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Nurgle
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous