Hello. Je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement pour le taff ou je suis, et j'ai un petit soucis. En bas de mon formulaire je ve...
Bonjour à tous, j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des jours j'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" : Dans la "page1" je n 'ai...
j'ai uen chaine de caractère et je veut la convertir en double. je pensé que ct la méthode cdouble ms non, qqu'n là connait t'il ?
Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mon gridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview ...
Bonjour, j'ai dans mon formulaire web 2 data Grid (une Master et une détail) avec une base Access derrière. Je veux afficher à l'utilisa...
je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asa et je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\...
bonjour, je travail sur une apli en .net asp .net et vb .net j'avais une question concernant sur comment mettre en place un paiement sécurisé dans u...
Salut à tous, j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsq...
Salut à tous, j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type : Erreur 1 L'utilisation d'une section inscri...
Bonjour , tout le monde En ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'util...
Bonjour, j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise d...
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librai...
Bonjour a tous, je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme. mais j'ai remarqué que ...
Bonjour, voilà mon problème : je voudrais donner la possibilité à mon utilisateur de supprimer des exercices de la base. Pour cela je les affiches to...
salut , j'ai une petite question sur une datagrid sous asp.net , je m'explique j'ai glissé un datagrid , puis je l'ai lié à une dataSet Sub B...
Bonjour, Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur? Merci >> NiCoMpX
Bonjour j'ai un probleme avec le password de createuserwizard, ça m'affiche tjrs le msg Password length minimum: 7. Non-alphanumeric character...
Bonjour, J'utilise un imagebutton. J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e) Mon problème, c'est que mon ...
bonjour, (SqlDataSource)this.Page.Master.FindControl("produitsDataSource").SelectCommand = ............; Error 1 'System.Web.UI.Control' ...
Voila mon probleme, je veux initialiser une gridview avec les tuples d'une base de donnée acces, mais seulement ceux dont le champs "utilisateur" est ...
Bonjour, Personne n'as penssé à développé une routine pour générer et vérifier une grille 9x9 de sudoku???? Peut -etre quelq'un relèverais le de...
Bonjour, je suis sous visual studio 2003 framework 1.1 Voila j'ai un problème d'ouverture d'une fenêtre en javascript depuis un controle "imagebutto...
Salut à tous :) J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime. Quand j'utilise mon user control ...
je voudrai ouvrir un fichier contenant des liens vers des applications avec vb5. Je suis sous win 998se.Comment faire?
salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lor...
Je voudrais savoir pourquoi je vois pas les image de mon site quand je me connect avec un ip public? Pourtant quand je suis en localhost je les vois. ...
Bonjour, je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL. Voici mon...
bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code : http://www.phpcs.com/infomsg/PARAMETR...
Salut, je suis en train de réecrire une page ASP en ASP.NET, et il y a un l'appel d'un ocx qui me pose probleme : ANCIENNE VERSION ASP ( fonctio...
salut à tous, je compte revoir un peu un de mes site asp.net 2.0 en le mettant à la sauce atlas, mais est ce que je pourrais enchainer les contentpla...
, ----, Bonjour, j'envoie depuis mon site Web des mails en html. mais si les mails sont lu depuis hotmail ou yahoo, il y a des problèmes d...
Bonjour je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid. Comment je peux mettre mon DataBinder < asp : TemplateCo...
Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un m...
Bonjour, J'ai trouvé la méthode CurrentUICulture pour récupérer la culture du Thread en cours, mais j'aimerai avoir la culture du client et pas cel...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le userid apparaisse en clair dans la base de donnée en ASP.net 2.0. J'ai trouvé comment faire po...
Bonjours à tous! J'essais de chercher dans ma base de donner au champs automatique et sa marche pas toutes les champs non automatique marche mais l...
Bonjour à tous, J'effectue une requête où je récupère la valeur pour A et B. Il est possible que A et B soit nulle et que ma requête me retourne ab...
bonjour, j'aimerais savoir comment faire une liaison entre deux bases dynamiques. j'utilise des bases Access et asp classique merci
bonjour, je souhaiterais recuperer les données d'un fichier texte et les positionner dans un tableau dynamique pour ensuite les retraivailler. mon...
je dois passer des données de access à sage une base de donnée propriétaire mais j'ai aucune idée de la manipulation merci d'éclairer ma lanterne!!...
Voila mon probleme: J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net ...
bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s...
Bonjour, J'ai un gridview, avec par exemple une liste de produits, et un formview pour obtenir, s'ils existent seulement, des détails sur l'article s...
Bonjour. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a développé un richtextbox en open source pour ASP.net. J'en ai bien trouvé un peu partout sur Intern...
bonjour , j'ai une bout de code en asp que je doit traduit en asp.net , le probelem c'est que je peux pas utiliser un DataReader au mileu d'un autre, ...
Bonjour tous , J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NET Voilà j'aimerais savoir comment m'y prendre : Depuis l'entreprise j'...
Salut à tous :) Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout ...
Bonjour à tous, Mon prbleme est assez simple mais ... il doit y avoir un tout petit truc ke j'ai pas vu. je suis en asp.net/c# avec vwd 2005 express...
Bonjour, je voudrais savoir comment appeler une fonction au clique sur une image. J'ai essayé de la manière suivante, le navigateur m'affiche en bas...
Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seu...