Les discussions

Datgrid

Bonjour, Voila dans un datagride j'ai le code suivant : ' Font-Name="arial" Font-Size="10pt" runat="server" ForeColor="Black"...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
jesusonline

Datagrid

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un datagrid avec pour chaque ligne, sur la dernière colonne, une checkbox. L'utilisateur doit cocher toutes les lignes qu'il sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
odenis59

[asp] recherche de caractéres dans une ligne

Bonjour, Je sais que je pose une question surement simple, mais là je n'arrive pas à faire ce que je veut. Donc pour exposer mon problème, je li...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
DtOm99

Schtasks et iis

Hello, Donc en gros je viens de finir de programmer une interface web (aspx, c#) qui permet de paramétrer et de créer des tâches planifiées en util...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
akaii

Tabcontrol

bonjour , je veux savoir svp est ce qu'il y a l'equivalant du composant TabControl en asp.net , j'ai vu ca sur bcp des sites , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
amylee1984

Problème

Bonjour, Mon problème est de migrer d'une application ASP vers une autre ASP.Net. Normalement dans l'environnement Visual Studio .NET 2003, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Nurgle

Migration d'une plate forme en asp vers une plate forme en asp dot net

salut tout le monde. je veux migrer un site web web en 'ASP' vers un autre en 'ASP.NET' merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Nurgle

Convertion dim vers entier

bonjour, voila je souhaite convertire ma chaine en entier pour l'utilisé dans mon if! merci code ASP 'jour debut dim jourdeb jourd...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Nurgle

Menu contextuel customisé en asp.net

 Résolu

Bonjour ! Savez vous si on peut customiser le menu contextuel sur un élement (par exemple une image) d'une page asp.net2 ? En fait, je voudrais donne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
zigxag

Wisiwig fckeditor / resources browser : erreur javascript

J'ai une erreur Javascript lorsque, dans les propriétés de l'image, je lance le "Server Browse" pour aller rechercher une image sur mon serveur. L...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
velocouche

Mon panel me place mes controle tjours au debut

 Résolu

bonjour , je develope sous asp.net2003 , j'aime bien utiliser un controle panel dans un formulaire , mais ce que j'arrive pas à comprend c'est que los...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
amylee1984

Soumettre un formulaire automatiquement

 Résolu

Bonjour en fait je voudrais soumettre un formulaire dan sune page asp sans à avoir à cliquer sur un bouton ou un lien. Je vous en remercie par avance...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jesusonline

Checkbox datagrid

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application WEB C#, j'ai mis des checkbox dans une colonne d'un datagrid et un boutton dans l'entête. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
nicompx

Formulaire + condition if + envoie infos/mail

Bonjour à tous, je rencontre un problème qui n'est apparemment pas répertorié dans tous problèmes liés aux formulaires! Voilà, dans une 1ère page,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
syl62

Comment détecter le nom de login de l'utilisateur sans pour autant lui demander

Bonjour, Je souhaiterais mettre une place un portail ou l'autorisation est déterminé en fonction du login Windows Request.ServerVariables("REMOT...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
asarr

Changement de focus

 Résolu

Bonjour, Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
javajavajava

Transfert variable asp -> javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript... je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté js html : va...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
nounours21_6

Vitesse d'une requete

Sous asp3, j'ai crée un calendrier événementielle et j'indique à l'utilisateur via une icone qu'un événement est présent pour tel jour. Ma requete est...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Yopyop

Asp3 longueur d'un fichier de sub

J'ai un fichier donc tous mes sub y sont incluse.. J'aimerai savoir si la longueur peut avoir un effet sur la vitesse d'execution ? Devrais-je deco...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Yopyop

Master page et erreur au deploiement

Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005 et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
darkmomo

[c#][as.net] problème rendu custom web control

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un custom web control comportant un zone de saisie éditable. On peut y ajouter du texte ou d'autres web controls via le desig...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
outcast_fr

Tester l'existence d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte de mon "problème". J'ai besoin de savoir si un fichier existe dans un dossier précis, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Benz

Boucle sur

bonjour tt l monde, voudriez vous m'indiquer comment modifier dans le code HTML de tel sorte que la balise qui affiche l' ASP:TEXTBOX soit généré aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jamal_22

Asp net et window.open

 Résolu

bonjour j'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .net dans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jesusonline

Choisir une imprimante sous asp.net

Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je veux imprimer un etat crystal report, sur mon poste je n'ai que des imprimantes réseau. Quand J'imprime...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
gautben87

Problème aspnet et proxy

Bonjour, Je développe une appli web en .NET qui doit permettre l'envoi de mails. (avec les fonctions System.Web.Mail) Chez un de nos clients, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jesusonline

Images ds la base svp

salut tt le monde l'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jesusonline

Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox)

bonjour a tous, Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASP Exemple: la valeur est type=ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
VinzRedZone

Deconnexion et page

 Résolu

bonjour, j'ai un ti probleme et j'éspère vraiment que qq un connait la solution g mon projet web en ASp .net et Vb .net et j'utilise une authentif...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Nurgle

Erreur asp.net : cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? b

Bonjour lorsque j'appelle ma page voici l'erreur que j'ai : Server Error in '/' Application. Cannot use a leading .. to exit above the top ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Nix

[aspx][c#] ajout de webcontrols dans un webcontrol ?

Bonjour, J'ai pu lire un grand nombre de documents sur la création de custom webcontrols. Ne connaissent pas encore très bien la technologie j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
azra

Sur une page, donner un ordre de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Sur le chargement d'un page relativement lourde, j'aimerais que le navigateur affiche en priorité un élément. Par exemple un jpeg, et que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jesusonline

Probleme avec les variables de session en asp

bonjour je suis chez un hebergeur mutualisé et j'ai des soucis avec les variables de sessions, en effet j'ai mon panier qui utilise ces variables ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jesusonline

Webusercontrol et l'évènement click

Salut à tous, J'ai un petit souci, j'ai créer un WebUserControl. Ce controle WebUserControl est un panel, dans ce panel j'ai mis une image tout en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jesusonline

Il m'arrive un truc balot...

bonjour, comme je disait il m'arrive un truc balot quand je fais un insert dans ma base sql après une sélection dans un gridview cela m'enregistre :...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Yopyop

Fichier .dll

 Résolu

Bonjour, Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du re...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Pepin21

Capture d'url

Bonjour, J'ai un formulaire à remplir par l'utilisateur comme dans les pages jaunes et je veux que quand l'utilisateur valide que l'URL de la page ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jesusonline

Update apres form.querystring

salut, j'ai un ptit probleme, deux pages asp, recherche.asp et modifier.asp, sur la premiere j'appel des info de la table client, lors du click sur u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Yopyop

[asp.net][c#] récupérer un événement click d'un custom web control

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit custom web control (pas de user control) composé d'un label et d'un bouton. Mon but c'est de récupérer l'événement ass...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
outcast_fr

Pb de compilation

Bonjour , lorsque je compile ce bout de code sur ma page aspx.cs, le compilateur me trouve l'erreur ; expected ds les zones du code que j'ai mises...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Yopyop

Baisses ressources systeme

Voilà , Les ressources syteme sont bouffées ! plus de memoire et crash de service ASP Pourtant je ferme toute mes connn base et recordset sytématiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jolazoule

Animation texte

 Résolu

Bonjour, voila je fais un projet et je voudrais faire comme le controle flash pour les news de cette adresse :http://www.bfc.france3.fr/ dc voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
nounours21_6

Besoin de quelques definitions svp.

Bonjour tout le monde. Bon n'ayant pas le droit à un prof d'info dans mon bts IG option administrateur, j'aurai besoin de l'aide si vous le pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
titebouille

Asp et java...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer un nouveau travail en début de semaine. On m'a chargé d'un site Web en ASP. On m'a aussi demandé de crypté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
tsipora

Validation d'un formulaire asp

Bonjour je viens de créer un formulaire avec boutons radio lié à une base access (sur dw mx) et je voudrai savoir comment faire pour que mon forms...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
fabrice69

Transformation date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformet une chaine contenant une date Sat, 18 Feb 2006 13:45:00 GMT En format Y-m-d H:i:s ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
pioug70

Aspx,sql !! importation de donnée (txt,csv;xls...) à partir d'une page aspx

 Résolu

bonjour, Je cherche à mettre à jour une table SQL à partir d'une page aspx est ce qu'il y moyen de pointer vers un fichier texte ou autre et de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
azra

Récupération login user par windows server 2003

Bonjour à tous, Je viens de finir de développer un intranet pour ma boîte. Celui-ci fonctionne très bien. Cependant pour le tester en local je me...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
azra

Acces au control d'une formview depuis le behing code

Bonjour, J'ai une formview dans laquelle j'ai un text box et un bouton. je défini l'evenement clic du bouton dans mon fichier .aspx.cs mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
MOOKIES

Convérsion de xml en dom

Bonjour, Comment convértir un fichier xml en son équivalent : l'arbre DOM? Comment afficher cette arbre dans un contrôle? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
azra
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous