Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7401 - 7450 sur un total d'environ 14 400
  • Test d'etat d'une checkbox Résolu

Hello. Je suis entrain de réaliser un formulaire d'enregistrement pour le taff ou je suis, et j'ai un petit soucis. En bas de mon formulaire je ve...

cs_kriegers | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kriegers 3 mai 2006
    2 réponses
  • ASP et Javascript Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme que je cherche la solution depuis des jours j'ai 2 pages ASP "page1.asp" et "page2.asp" : Dans la "page1" je n 'ai...

ThomasCo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 3 mai 2006
    3 réponses
  • Cast Double Résolu

j'ai uen chaine de caractère et je veut la convertir en double. je pensé que ct la méthode cdouble ms non, qqu'n là connait t'il ?

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 3 mai 2006
    2 réponses
  • Gridview Asp.net 2.0 c#

Bonjour à tous, excuse moi de te deranger voilà mon probleme j'ai cree mon gridview et je l'ai bindé à un sqldatasource et j'ai relié mon detailview ...

necnec | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : olivier_iao 3 mai 2006
    1 réponse
  • [ASP 2]Check box en mode affichage dans une dataGrid

Bonjour, j'ai dans mon formulaire web 2 data Grid (une Master et une détail) avec une base Access derrière. Je veux afficher à l'utilisa...

cs_morsi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : olivier_iao 3 mai 2006
    2 réponses
  • connexion base access Résolu

je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asa et je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\...

zekabyle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zekabyle 3 mai 2006
    5 réponses
  • paiement sécurisé Résolu

bonjour, je travail sur une apli en .net asp .net et vb .net j'avais une question concernant sur comment mettre en place un paiement sécurisé dans u...

cnanarde | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jcq 3 mai 2006
    3 réponses
  • Ajax et VS 2005

Salut à tous, j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsq...

cs_drahcir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : drahcir 3 mai 2006
    13 réponses
  • Conversion site web 2003 -> 2005 Résolu

Salut à tous, j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type : Erreur 1 L'utilisation d'une section inscri...

cs_drahcir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : drahcir 3 mai 2006
    6 réponses
  • REcuperer les infos de l'utilisateur connecté Résolu

Bonjour , tout le monde En ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'util...

necnec | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : necnec 2 mai 2006
    2 réponses
  • Atlas-Gridview-Javascript

Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise d...

austinio | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : austinio 2 mai 2006
    4 réponses
  • Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librai...

gstrit | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gstrit 2 mai 2006
    2 réponses
  • Installation serveur IIS sur un reseau [ Pb passage de parametre ]

Bonjour a tous, je suis actuelement en stage et j'ai du installer un serveur IIS sur le reseau, jusque la aucun probleme. mais j'ai remarqué que ...

olst59 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : olst59 2 mai 2006
    4 réponses
  • Confirm( ) Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je voudrais donner la possibilité à mon utilisateur de supprimer des exercices de la base. Pour cela je les affiches to...

Pepin21 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Pepin21 2 mai 2006
    4 réponses
  • recuperation de valeur via session Résolu

salut , j'ai une petite question sur une datagrid sous asp.net , je m'explique j'ai glissé un datagrid , puis je l'ai lié à une dataSet Sub B...

amylee1984 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amylee1984 2 mai 2006
    2 réponses
  • Evenement Fermeture navigateur

Bonjour, Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur? Merci >> NiCoMpX

nicompx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 mai 2006
    1 réponse
  • CreateUserWizard Résolu

Bonjour    j'ai un probleme avec le password de createuserwizard, ça m'affiche tjrs le msg    Password length minimum: 7. Non-alphanumeric character...

austinio | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 mai 2006
    2 réponses
  • problème imagebutton

Bonjour, J'utilise un imagebutton. J'ai créé l'évènement imagebutton_click(object sender, ImageClickEventArgs e) Mon problème, c'est que mon ...

yogui411 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lilippx 2 mai 2006
    10 réponses
  • recupération controle MasterPage Résolu

bonjour, (SqlDataSource)this.Page.Master.FindControl("produitsDataSource").SelectCommand = ............; Error    1    'System.Web.UI.Control' ...

lilippx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lilippx 30 avril 2006
    1 réponse
  • Initialisation Gridview Résolu

Voila mon probleme, je veux initialiser une gridview avec les tuples d'une base de donnée acces, mais seulement ceux dont le champs "utilisateur" est ...

xeon666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : xeon666 30 avril 2006
    2 réponses
  • Sudoku

Bonjour, Personne n'as penssé à développé une routine pour générer et vérifier une grille 9x9 de sudoku???? Peut -etre quelq'un relèverais le de...

cs_Casi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Casi 30 avril 2006
    2 réponses
  • popup imagebutton

Bonjour, je suis sous visual studio 2003 framework 1.1 Voila j'ai un problème d'ouverture d'une fenêtre en javascript depuis un controle "imagebutto...

coulis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 29 avril 2006
    1 réponse
  • [asp.net 2.0] user control et databinding

Salut à tous :) J'expose mon problème... J'ai un web user control, qui possède une propriété gérant un DateTime. Quand j'utilise mon user control ...

cs_bigflo93 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 29 avril 2006
    1 réponse
  • ouvrir fichier vb5

je voudrai ouvrir un fichier contenant des liens vers des applications avec vb5. Je suis sous win 998se.Comment faire?

manolo09 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 29 avril 2006
    1 réponse
  • recuperation url image Résolu

salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lor...

lilippx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lilippx 29 avril 2006
    3 réponses
  • Asp.net Résolu

Je voudrais savoir pourquoi je vois pas les image de mon site quand je me connect avec un ip public? Pourtant quand je suis en localhost je les vois. ...

Defari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Defari 29 avril 2006
    2 réponses
  • Pb requete avec MYSQL et ASP.NET

Bonjour, je débute en asp.net, je fais le tp de coach asp.net sauf qu'au lieu d'utiliser une base SQL server j'utilise une base MySQL. Voici mon...

vinsator | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 29 avril 2006
    3 réponses
  • php -- > asp.net

bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code : http://www.phpcs.com/infomsg/PARAMETR...

astuces_jeux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : astuces_jeux 29 avril 2006
    6 réponses
  • Problème de transcription de ASP vers ASP.NET (appel d'ocx)

Salut, je suis en train de réecrire une page ASP en ASP.NET, et il y a un l'appel d'un ocx qui me pose probleme : ANCIENNE VERSION ASP ( fonctio...

jolazoule | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 28 avril 2006
    1 réponse
  • atlas et page maitre Résolu

salut à tous, je compte revoir un peu un de mes site asp.net 2.0 en le mettant à la sauce atlas, mais est ce que je pourrais enchainer les contentpla...

lilippx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lilippx 28 avril 2006
    14 réponses
  • [ASP.NET 2] Problème d'encoding dans envoi de mail automatique Résolu

, ----, Bonjour, j'envoie depuis mon site Web des mails en html. mais si les mails sont lu depuis hotmail ou yahoo, il y a des problèmes d...

robbielove | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : robbielove 28 avril 2006
    2 réponses
  • calcul dans un datadgrid Résolu

Bonjour   je souhaite calculer le panier moyen dans un tableau DataGrid. Comment je peux mettre mon DataBinder < asp : TemplateCo...

ManuAntibes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 28 avril 2006
    4 réponses
  • Pb Internet Explorer

Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un m...

lenneth666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 28 avril 2006
    3 réponses
  • [aspx][c#] Culture Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la méthode CurrentUICulture pour récupérer la culture du Thread en cours, mais j'aimerai avoir la culture du client et pas cel...

cs_akaii | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 28 avril 2006
    1 réponse
  • UserID en clair

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le userid apparaisse en clair dans la base de donnée en ASP.net 2.0. J'ai trouvé comment faire po...

gstrit | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : azra 28 avril 2006
    3 réponses
  • Select Et champs automatique asp.net

Bonjours à tous! J'essais de chercher dans ma base de donner au champs automatique et sa marche pas toutes les champs non automatique marche mais l...

darkstars | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : drahcir 28 avril 2006
    1 réponse
  • SQL - Modifier les résultats si la requête est nulle

Bonjour à tous, J'effectue une requête où je récupère la valeur pour A et B. Il est possible que A et B soit nulle et que ma requête me retourne ab...

cs_tweeder | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 27 avril 2006
    2 réponses
  • liaison entre bases dynamiques Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment faire une liaison entre deux bases dynamiques. j'utilise des bases Access et asp classique merci

zekabyle | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zekabyle 27 avril 2006
    2 réponses
  • faire un split à 2 niveaux Résolu

bonjour, je souhaiterais recuperer les données d'un fichier texte et les positionner dans un tableau dynamique pour ensuite les retraivailler. mon...

Sardonnen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cristiny 27 avril 2006
    4 réponses
  • liaison access-sage

je dois passer des données de access à sage une base de donnée propriétaire mais j'ai aucune idée de la manipulation merci d'éclairer ma lanterne!!...

cs_hascoet | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zekabyle 27 avril 2006
    2 réponses
  • response.write Résolu

Voila mon probleme: J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net ...

benur7 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benur7 27 avril 2006
    6 réponses
  • page change login avec les scripts de login de microsoft visual web developer 20

bonjour j'utilise le login avec visual web developer 2005 edition et je cherche comment faire un script pour changer son login et son adresse e-mail s...

astuces_jeux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : astuces_jeux 27 avril 2006
    4 réponses
  • Gridview et Formview Résolu

Bonjour, J'ai un gridview, avec par exemple une liste de produits, et un formview pour obtenir, s'ils existent seulement, des détails sur l'article s...

mdemo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : azra 27 avril 2006
    3 réponses
  • [ASP.net 2.0] Richtextbox Résolu

Bonjour. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a développé un richtextbox en open source pour ASP.net. J'en ai bien trouvé un peu partout sur Intern...

jeffwow | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeffwow 26 avril 2006
    2 réponses
  • asp vers asp.net , datareader Résolu

bonjour , j'ai une bout de code en asp que je doit traduit en asp.net , le probelem c'est que je peux pas utiliser un DataReader au mileu d'un autre, ...

amylee1984 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amylee1984 26 avril 2006
    4 réponses
  • envoi un mail via ASP.NET

Bonjour tous , J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NET Voilà j'aimerais savoir comment m'y prendre : Depuis l'entreprise j'...

cs_franckyde... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 26 avril 2006
    4 réponses
  • [asp.net 2.0] GridView, ObjectDataSource et Search Résolu

Salut à tous :) Je développe en Asp.net 2.0 et j'utilise le nouveau control GridView... C'est qu'il est quand même super bien ce controle, surtout ...

cs_bigflo93 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mdemo 26 avril 2006
    2 réponses
  • [ASP][C#][Javascript]Pbm de récupération d'une valeur selectionnée dans une list Résolu

Bonjour à tous, Mon prbleme est assez simple mais ... il doit y avoir un tout petit truc ke j'ai pas vu. je suis en asp.net/c# avec vwd 2005 express...

cs_wess8888 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : drahcir 26 avril 2006
    12 réponses
  • Clique sur une image Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment appeler une fonction au clique sur une image. J'ai essayé de la manière suivante, le navigateur m'affiche en bas...

Pepin21 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : azra 26 avril 2006
    1 réponse
  • Souci de boite de dialogue. Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seu...

KC62 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : KC62 26 avril 2006
    6 réponses