Probleme ASP lors de redirection vers PopUp

slook123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 24 avril 2010 à 13:23
slook123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 15:13
Bonjour, Voila j'ai un problème actuellement sur une de mes applications. je vous explique le contexte, j'ai une page d'accueil contenant un gridView avec plusieurs informations (ID,Type,....) ce gridView fonctionne sans problème, mais la ou est le "hic"^^,c'est que j'ai rajouter un bouton dans mon gridView qui a pour but d'afficher une galerie de photo dans une popUp, pas de problème pour afficher la PopUp, j'utilise du javacript, mais mon problème est que j'aimerai afficher les photos de tel ou tel objet en fonction de l'id et je n'arrive pas a récupéré l'id situé dans le gridView dans la redirection en javascript.

ma redirection javascript:
"function Test() {
window.open("maPopUp.aspx", "Informations","height=600,width=800,status=yes,toolbar=no");
}"


je sait qu'il est possible de rajouter un champs dans la redirection mais je n'ai pas encore trouver lequel et surtout comment l'utiliser ensuite car les photos se trouve dans un fichier xml, donc comment récupérer l'id dans l'url et l'utiliser dans le C#??

Si vous avez des idées, je vous remercie par avance.

1 réponse

slook123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
25 avril 2010 à 15:13
N'y a t il pas une âme charitable afin de m'aider dans cette dure tache qu'il m'est confié ^^

SVP^^
0
Rejoignez-nous