Les discussions

Mise en page des résultats d'une recherche

Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir : Pages 1 - 2 - 3... Page Suivante J'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2002 par
fredlynx

Monsite.com/page.asp?val=titre_du_fichier_appele

Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
lionfromparis

Tester la validité d'un cookies

Comment tester un cookies? est-ce que on fait : if request.cookies("mongateauauxpepites")="" ou if isnull(request.cookies("mongateauauxpepites")) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
yoyo2

Le format des dates

Salut. Je suis en train de translater un script vb en vbscript. Cependant, petit soucis avec le format date. J'ai dim val1 as date pour le vb, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
fredlynx

Est ce possible ?

bonjour, voila mon pb. Je voudrais avoir une liste dans laquelle j ai 3 possibilitees, et je voudrais que selon le choix tel ou tel champ s affiche....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
fredlynx

Asp / vb ou php

Php ou Asp ? Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
fredlynx

Changement

j'ai changé d'hebergeur..j'etai sur kilio.com et je pass sur efrance.fr mais le probleme c que le site ne marche plus du tt ! c enervant : ( je voud...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
fredlynx

Probleme de lecture seule

j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2002 par
fredlynx

Question

pkoi ca ne marche pas ?? c quand on ve ajouter un site aux favoris d'internet explorer... [javascript:window.external.addfavorite('http://www.monsi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2002 par
fredlynx

Afficher le contenu de ma table

J'ai la table Visiteur qui contient divers renseignements sur le visiteur. Chaque visiteur à son ID. Dans cette table, j'ai IdMetier qui fait appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2002 par
enis

And et or

Sur mon formulaire, je propose avec un radio bouton AND ou OR entre 2 critères de sélections. Actuellement, ma requete est : SQL="select * From ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2002 par
cyril722

Svp formulaire asp toujours problémes??

Salut, mon fichier s'appelle voyage1.asp et je reçoi ce message quand je l'execute : "Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2002 par
JeanCharles

Rec help !

je ve faire un truc du style recommander ce site a un ami... mais je n'arrive pas a envoyé un mail en ASP !!! je pense que mon hebergeur (kilio.com)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
ronando

Base de données et liste deroulante

je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD. Quel diplôme désirez-vous préparer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
nanaky

Plus de la mise page que de l'asp...

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur comment intégrer ce genre de sous-page qui ne s'ouvre que lorsque l'on clique dessus ; http://www...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
mikkey

Uploader à partir d'un répertoire

Bonjour, Je cherche un composant qui permette d'uploader environ 2500 fichiers à partir d'un répertoire que l'on sélectionne ... sans que ça rame ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2002 par
cs_matmut

Conversion string -> long

Bonjour ! Tout est dans le titre ; comment convertir un String en Long ? Merci d'avance. Michael

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2002 par
mikkey

Asp : requete multicritères

De l'aide SVP ! J'ai une base de données de personnes. et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville. Mon sc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2002 par
ratch

Svp formulaire ou est mon erreur

Salut, je reçoi ce message : "Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /monfichier.asp, line 62 et voici mon script asp...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2002 par
jeffi

Question?mail??

mon code pr envoyé un mail automatique apres l'inscritpion a la newsletter ne marche pas : dim mailfonc Set mailfonc = CreateObject("CDONTS.NewM...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2002 par
shaiulud

Question

voila g ca ds une page pr en apelé une autre : je voulai passer des parametre en + c'est a dire mais ca ne marche pas ! est normal ? et co...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
Yopyop

Envoyer cette page à un ami

Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2002 par
Yopyop

Asp et *.dbf !!!a l'aide

Salut, Est-il possible d'ouvrir en ASP un fichiers dbf et d'implémenter un BD Access? quel est la structure d'un dbf?

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
modulo666

Retour à la ligne

SAlut à tous. J'ai un petit problème. Ma base de donnée contient du texte avec des retours à la ligne (mémo). Mais quand je l'intéroge en ASP, les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
bricks

Au secours je ne peux plus afficher de pages asp

Au secours je ne peux plus afficher de pages ASP sur mon server. les liens sur les pages .htm fonctionnent, mais tous les .asp, ne marchent plus. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
Poulipe

Insertion smilies à partir d'une autre fenêtre et scripts

Je conçois pour mon site perso un forum en ASP. Je me suis inspiré de plusieurs forums existant dont "forum12" et les forums de "Télecharger.com" ains...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
Mcjo

Lire la valeur d'1 variable dans une requete sql

Hello, comme le sujet l'indique je n'arrive pas a lire la valeur de ma variable SID dans ma chaine SQL3 si quelqu'un a une idee, c'est un proble...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2002 par
vbtom

Passage de paramètre avec retour d'information

Salut à tous, je veux ouvrir une fenetre popup pour que l'utilisateur choisisse un enregistrement parmis la liste. Ca c'est ok, par contre je...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
vbtom

Ecriture incline , verticale

J'aimerai ecrire verticalement à 90°, pas les lettre l'une en dessous de l'autre, mais toute la phrase basculée, est posible en java , en asp, en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
vbtom

Do while

Un exemple de boucle imbriquées dans asp !!! merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
mojo9

.dll

Outouver la dll aspexec? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
shaiulud

Vérification de l’existence d’une table dans une base access

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de l'ASP et j'ai déja ma première question!!! Comment faire pour détecter l'existence d'une table dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2002 par
shaiulud

Erreur de syntaxe :(

bonjour, J'ai un problem a vac ma la syntaxe au niveau de ma variable . JE veux juste faire un fonction avec 1 argument ma fonction tyty (mavar) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
mojo9

Session + compte nt

Bonjour, je voudrais crére une session sur mon intranet en Asp, mais au lieu de faire rentrer à l'utilisteur son Nom et Mot de passe, je voudrais récu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2002 par
bAMBUQUE

Prob dans formulaire

Bonjour, Je rentre des données dans une BDD Access via un formulaire. Pour permettre de passer à la ligne dans ces articles, les utilisateurs doive...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2002 par
Bud

Access 2000 sous iis5 ? bug ?

Bonjour, Nous avons développé une aplli qui tourne avec une base sous Access 2000. Tout se passe très bien lorsque l on installe les pages sur u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
jbm

Autre concours

5 noms de domaines à gagner chez nous :) et c'est gratuit! http://www.asp-php.net

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
aspphpnet

Hyperlien et applet

J'aimerai mettre un lien hypertext sur une applet mon applet est un bargraph, lorsque je clique dessus, je voudrais lancer une autre page, j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
Mcjo

Problème étrange

Bonjour, Voila, j'ai un site avec une base access mais celle ci n'apparait pas il y a le message suivant : Microsoft OLE DB Provider for ODBC D...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
Mcjo

Java : formater un nombre

En java, pas en javascript, comment si j'ai un nombre x =1.52346 recuperer 1.5 je ne connait pas la fonction pour formater equivallent au sprint ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
Mcjo

Lien vers une ancre dans une condition

J'ai rechercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé. Voici le scritp : ../.. [list_maint.asp ] #form ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2002 par
abarthes

Pardon pour message macro autoclose qui se répète (j'ai pas fait exprès)

Désolée!!!! MILLES PARDONS!!!! j'ai pas fait exprès de poster mon message autant de fois. mon internet rame et j'ai cliquer plusieur fois sur v...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
vbtom

Créer un fichier xls en asp

comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
cs_jmg

Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg

Au secour ! je suis au bord du suicide ! Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire afficher tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
vbtom

Redimensionner image de fond

comment fait on pour redimensionner une image utilisee en fond d ecran ou en fond de cellule de tableau?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
vbtom

Pb éléments cachés dans formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui comporte un menu déroulant. Lorsque je choisi une certaine valeur de ce menu (ici, la date), je voudrais qu'à ce m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
vbtom

Help me

Bonjour, Je cherche a comptabilisé le nombre de personne qui click sur un bouton, mais je ne sais pas comment faire sans passer par une DB!!! ME...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
vbtom

Passer un lien comme parametre à une autre page

bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
vbtom

Select avec passage de variable par un tableau

Bonjour, Pourquoi quand je fait la requete : "SELECT Genre from Annonces where Genre = 'arGenre(iIndex)'" response.write Typename(arGenre(0))-...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
Mcjo

Afficher contenu table ds un tableau

salut, je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau. merci d'avance. see...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2002 par
pacman
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous