Formview et EditItemTemplate par défaut

vietdefrance Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 12:28
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 3 mai 2010 à 17:58
Bonjour à tous.

je suis complètement débutant (j'essaye de suivre les ateliers Microsoft sur ASP.Net actuellement) et voici ma problématique.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très sympa.
Merci par avance.

J'ai une page ASP.net qui affiche une liste de personnes (colonne "prenom" de ma table "salaries".
Je sélectionne une personne de la liste.
Une nouvelle page s'ouvre avec un formulaire (formview) avec N champs renseignés (valeur de chaque champ = valeur de chaque colonne de ma table "salarie" pour l'enregistrement concerné).
Par défaut, ma formview est en mode "lecture seule".

Question 1: est-ce possible de mettre par défaut le mode Edit pour ma formview svp ? si oui, comment ?

Question 2: comment m'assurer qu'il n'y ait pas d'accès concurrent à l'enregistrement concerné svp ?

merci par avance.

1 réponse

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
3 mai 2010 à 17:58
bonjour,
pour la question 1 il suffit d'ajuster la propriété defaultmode du formview. c'est tres simple

SuperBouly
0
Rejoignez-nous