Création dynamique de boutons

tof.p Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 17 sept. 2004 à 09:29
fatfoutafaten Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 11:13
Bonjour à tous,
Je crée des boutons dynamiquement sur une webform. Le nombre de boutons dépend du résultat d'un select dans une base de données.
Les boutons s'affichent parfaitement sur la form, no problem... mais c'est avec l'événement du bouton que g un problème. Voici ce que je fais :
- Voici la déclaration du boutton dans la calasse :
protected System.Web.UI.WebControls.Button btn;

- Voici la daclaration pour l'accès à la form :
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlForm Form1;

- La création du bouton et la surcharge de la méthode Click :
Button btn = new Button();
btn.Text = "Désactiver";
btn.ID = "btndes" + Convert.ToString(cpt);
btn.Style["Position"] = "Absolute";
btn.Style["Top"]= Convert.ToString(crit_top) + "px";
btn.Style["Left"] = "943px";
Form1.Controls.Add(btn);

btn.Click += new System.EventHandler(this.Button_Click);

- Et la méthode Button_Click
private void Button_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
(Ici du code, peu importe...)
}

A part cela, je ne vois pas quoi ajouter d'autre. Quand je clique sur le bouton, ca ne passe même pas dans la méthode "Button_Click" (g mis un break point pour tester).

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce afin de déclencher l'événement OnClick ?
Un très grand merci.
Tof

2 réponses

cs_adsl44 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004
28 nov. 2004 à 10:33
0
fatfoutafaten Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 11:13
Qu'est ce ke je vé écrire dans le code de la fonction Button_Click
0
Rejoignez-nous