Les discussions

Passer plusieur variable dans une url via js!!!!!

Salut!! J'ai une liste deroulente dynamique qui doit lorsque l'utilisater a fait un choix envoyer plusieurs information a une autre page! J'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
vladam

Visual studio sur nt?

Est il possible d'installer le framework.net et visual Studio sur un win NT ? Ou faut_il obligatoirement passer à 2000? Nizam

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
vladam

Un novice a la découverte de l'asp.net

salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
vladam

Fenetre popup

Bonjour à tous Je programme en ASP.Net et VB.Net J'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un bouton Je sais faire ça en Javascript mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
vladam

Affichage données sur page asp

Bonjour, Sur mon site d'actualités, j'ai créé un fichier acces moteur avec un table appelée "pages" Dans cette table, différentes colonnes, que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
vladam

Liste déroulante sélection du 1er élement

Salut, je n'arrive pas à sélectionner le premier élement de la liste déroulante avec ce code. Le deuxiéme oui. Quelqu'un a-il- la solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
vladam

Iis 5 \ c:\inetpub\wwwroot

j'ai bricolé les droits afin d'eviter que tout le monde rentre sur mon serveur local c:\inetpub\wwwroot je veux interdire l'acces au serveur local ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
shaiulud

Access / dbase--> prob mise à jour

Salut!!! Voilà, j'ai une base de données access contenant des tables access et des liens vers des tables dbase. Le problème que j'ai c'est quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
titv

Création et utilisation d'activex personnels

J'en ai marre, impossible de trouver un document claire et précis sur la création d'ActiveX sous VB6 !!! Je suis à la recherche d'une documentation...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
Mcjo

Iusr_nommachine sous xp

,o) J'ai un problmème sous XP, comme j'utilis l'upload je dois modifier les sécurités du répertoire, mais avec XP j'arrive pas à trouver ou c, car c ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
Mcjo

Erreur de connexion

salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant : Type d'erreur : Microsoft OLE D...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
Jackboy

Iis+access ou iis+mysql

Quelle est l'architecture la plus robuste pour faire de l'asp entre IIS+Access et IIS+MySQL. IIS+MySQL peut il etre mis en production pour un site ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
Jackboy

Gestion des cookies

J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
metos

Probleme avec asp.net web matrix

SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp. Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
LiveScriptor

Essai de asp.net

Bonjour, J'aimerais utiliser ASP.net mais mon hébergeur ne l'a pas. Qqu'un(e) peut-il(elle) m'indiquer où je peux trouver un module pour l'essayer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
Crazyht

Dll avec asp

Bonjour à tous, J'ai créé une dll en vb qui utilise winsock, je fais appel avec set objdll=server.create (madll.maclass). et la detruit avec set o...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
micki

Utilisation du composant dynuupload...

SAlut, je viens de changer d'hébergeur, et j'ai changé aussi de composant d'upload. Maintenatn c DynuUpload kon utilisE. Le problème c ke mon scrip...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Mcjo

Asp et javascript

Bonjour, J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok. Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Mcjo

Mettre le login et pass à blanc

Voilà .. dans IE il est possible de garder en mémoire les login et pwd. Or dans l'appli qu je veux développer je veux éviter que le pwd s'affiche dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
motcha

Developpeur php veut faire de l'asp

Bonjour et bonne annee 2003! Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP. On me demande de commenter ce code, et j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Jackboy

Balise <a>

Comment ouvrir une nouvelle fenêtre à l'aide se la basile sans voir apparaître le menu et la barre d'outils D'avance Merci . clt324

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
fabrice69

Image dans base

;) Onha Bonjour a vous tous Tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'ai une base sous access, avec une table qui détail tous les modèles....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
onha

Difference asp et html

hgrandsart bonjour et bonne année a toutes et tous Je suis nouveau en ASP, je viens de VBFRANCE, j'ai créé une page test qui semble bien foncti...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
Jackboy

Récupérer les données de ma bdd en csv

Pour sauver ma base de données, mon hébergeur me dit de faire un script qui récupère toutes les données pour les mettre dans un fichier csv que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
Mcjo

Dsign et maj

Salut, Ca fait un moment que je fai de l'ASP mais je n'avais jamais fait de gros sites pro, et la je commence et je me pose des questions.... Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
Mcjo

Test acceptation cookies

Bonjour Je souhaite savoir si le client accept les cookies. je fais dans le global asa je test si le client à un cookies, si il n'en a pas je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Mcjo

Programmer son site en asp.net :/

Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Mcjo

Banni ???

Je cherchais un script sur le web et j'ai trouvé ce que je cherchais à l'adresse : http://www.oubah.firstream.net/s/index.php?pid=20 (comptabili...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
Bud

Affichage des pages

slt,j ai une base de donnees assez importante et lors des recherches dans mon site j aimerai diviser le resultat de cette recherche en plusieurs pages...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
vbtom

Fermer une fenêtre fille en jscript

Bonjour, J'ai bien cherché, je n'ai rien vu dans le forum. En plus, la question est bête, je suis honteux :-( Quel est le code exact pour fermer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
phildarvador

Email formulaire web html

Salut, Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
fabrice69

Help !!!!

bonjour, Je reçois ce message dans mon serveur web lorsque je veux exécuter une page asp. faisant appel à une base de donnée access. help !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
Tylvalen

Erreur dans la syntaxe

Bonjour, j'ai l'erreur suivante: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax err...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
Tylvalen

Help svp (page protéger)

Bonjour à tous... :big) Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login. Donc, j'ai pris la méthode de Phildarv...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
sepult

Envoie via cdonts page web en mail

Voila : J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs. les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au for...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2003 par
Amidala

Auto voice sur mirc

Soriez-vous comment faire un auto voice sous mirc a partir du moment ou un user a envoyé un certain nombe de lignes, mots, ou phrases svp ??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2003 par
fabrice69

Probleme de concatenation

bonjours a tous pour incrementer une variable dans mon tableau, au lieu de m'ajouter 2 chiffres, il me les concatene :s ( panel(j,2) = panel(j,2) + ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2003 par
yogipoumpoum

Php ou asp ou ...

mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2002 par
fraggles

Variable de variable

Bonjour, j'ai un code qui génère des noms de variables. J'arrive à récupérer ces noms en utilisant une boucle, mais sous forme de texte. Or, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2002 par
ChemicalStof

Image gif et mail html avec asp...

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'un logo au format GIF dans l'envoi d'une newsletter HTML automatique qui utilise CDONTS et ASP. La visualis...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
fabrice69

Lire les mails en asp

ya til un moyen d'afficher les mails d'un compte pop en asp? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
Mcjo

Expliquer moi cette erreur ! mercii

quand j'essaye d'acceder a la page, une erreur apparait qui est : Type d'erreur : Provider (0x80004005) Erreur non spécifiée /annonces/detail.as...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
fabrice69

Programmer un site

> mister bux > > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné: > -nom utilisateur > -mot de passe > -description > -pouvoir faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
fabrice69

Majuscule -> minuscule au secour !!!!

Bonjour, Je cherche à rajouter des majuscules à chaque début de phrase lorsqu'il n'y en a pas dans une phrase juste avant un point, un point d'excl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
fabrice69

Contenu d'un fichier zip ???

Bonsoir Je parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante : Comment visualiser le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
megustalapaella

Create table sur une base access en asp ?

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access: Voici un bout de mon code: ______ sql1 = "...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
ChemicalStof

Connection db access sur autre serveur

Salut, J'ai mes pages asp qui se trouve sur un serveur, et ma base de donnée access qui se trouve sur un autre. Comment faire pour les mettre en re...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
Darthsidious30

Connection base de donnée distante help !

J'ai vraiment besoin d'aide là, alors je compte sur vous ! please !!! Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à une base de donnée stock...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
Darthsidious30

Recherche chaine de caractère

;) Onha Bonjour a vous tous. J'ai une base sous access.(table1). J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom. J'ai une page en 1.asp ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
onha

Upload de fichier

Je souhaite uploader un fichier (dont je connais l'emplacement) sur mon serveur WEB. Je ne veux pas que l'utilisateur ait à saisir le nom du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
shaiulud
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous