Erreur quand je deploie mon appli

Résolu
morpheus81fr Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 18 oct. 2007 à 15:53
cs_TIKATKT Messages postés 40 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 14 avril 2010 à 13:22
Bonjour,

J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la teste sous VS 2005 mais j'ai des soucis quand je la depose sur mon serveur.
*/ Si je n'autorise que les extensions ASP.NET 2.0 = > J'ai une erreur comme quoi ma page de demarrage n'a pas été trouvée.

*/ Si j'autorise les extensions ASP.NET 1.1 => j'ai l'erreur suivante :

Message d'erreur de l'analyseur: Les noeuds enfants ne sont pas autorisés.

Erreur source:

Ligne 17 :         <compilation debug ="true" strict= "false" explicit="true" />
Ligne 18 :
Ligne 19 :             <namespaces>
Ligne 20 :                 <clear />
Ligne 21 :                 



Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\web.config    Ligne : 19

<hr width ="100%" color="silver" size="1" />Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.2032; Version ASP.NET :1.1.4322.2032

Quelqu'un peut il me dire comment resoudre ce probleme ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De plus, pour me connecter à mon appli, j'utilise des comptes Active Directory. La version 1.1 du framework suffit elle pour celà ou dois je obligatoirement utilisé la version 2.0 ?<!--
[ConfigurationException]: Les noeuds enfants ne sont pas autorisés. (c:\inetpub\wwwroot\web.config line 19)
at System.Web.Configuration.HttpConfigurationRecord.Evaluate(String configKey, SectionRecord section)
at System.Web.Configuration.HttpConfigurationRecord.GetConfig(String configKey, Boolean cacheResult)
at System.Web.Configuration.HttpConfigurationRecord.GetConfig(String configKey, Boolean cacheResult)
at System.Web.HttpContext.GetConfig(String name)
at System.Web.UI.TemplateParser.PrepareParse()
at System.Web.UI.TemplateControlParser.PrepareParse()
at System.Web.UI.TemplateParser.Parse()
at System.Web.UI.TemplateParser.GetParserCacheItemThroughCompilation()
at System.Web.UI.TemplateParser.GetParserCacheItemInternal(Boolean fCreateIfNotFound)
at System.Web.UI.TemplateParser.GetParserCacheItemWithNewConfigPath()
at System.Web.UI.TemplateParser.GetParserCacheItem()
at System.Web.UI.TemplateControlParser.CompileAndGetParserCacheItem(String virtualPath, String inputFile, HttpContext context)
at System.Web.UI.TemplateControlParser.GetCompiledInstance(String virtualPath, String inputFile, HttpContext context)
at System.Web.UI.PageParser.GetCompiledPageInstanceInternal(String virtualPath, String inputFile, HttpContext context)
at System.Web.UI.PageHandlerFactory.GetHandler(HttpContext context, String requestType, String url, String path)
at System.Web.HttpApplication.MapHttpHandler(HttpContext context, String requestType, String path, String pathTranslated, Boolean useAppConfig)
at System.Web.MapHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication+IExecutionStep.Execute()
at System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously)
-->

9 réponses

morpheus81fr Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
18 oct. 2007 à 16:19
Bon, en lisant ce lien, j'ai fini par comprendre mon souci :

Mon appli était configurée pour utiliser ASP.NET 1.1 donc quand j'autorisais que la version 2.0, mon serveur ne trouvait rien.
D'autres part, je soupçonne ladite version 1.1 de ne pas comprendre les 'namespaces'.

Bref, j'ai avancé d'un pas vers .... une nouvelle erreur  :

L'identité actuelle (AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU) ne dispose pas d'un accès en écriture à 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files'.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: L'identité actuelle (AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU) ne dispose pas d'un accès en écriture à 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files'.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.


Trace de la pile:

[HttpException (0x80004005): L'identité actuelle (AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU) ne dispose pas d'un accès en écriture à 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files'.]
System.Web.HttpRuntime.SetUpCodegenDirectory(CompilationSection compilationSection) +3482363
System.Web.HttpRuntime.HostingInit(HostingEnvironmentFlags hostingFlags) +226

[HttpException (0x80004005): L'identité actuelle (AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU) ne dispose pas d'un accès en écriture à 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files'.]
System.Web.HttpRuntime.FirstRequestInit(HttpContext context) +3434991
System.Web.HttpRuntime.EnsureFirstRequestInit(HttpContext context) +88
System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) +252



<hr width="100%" color="silver" size="1" />Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.210

 

 

Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut que je fasse cette fois ?

<!--
[HttpException]: L'identité actuelle (AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU) ne dispose pas d'un accès en écriture à 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files'.
à System.Web.HttpRuntime.SetUpCodegenDirectory(CompilationSection compilationSection)
à System.Web.HttpRuntime.HostingInit(HostingEnvironmentFlags hostingFlags)
[HttpException]: L'identité actuelle (AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU) ne dispose pas d'un accès en écriture à 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files'.
à System.Web.HttpRuntime.FirstRequestInit(HttpContext context)
à System.Web.HttpRuntime.EnsureFirstRequestInit(HttpContext context)
à System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr)
-->
3
Rejoignez-nous