Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [Résolu]

debladz 26 Messages postés jeudi 25 septembre 2008Date d'inscription 29 juin 2011 Dernière intervention - 14 avril 2010 à 14:29 - Dernière réponse : debladz 26 Messages postés jeudi 25 septembre 2008Date d'inscription 29 juin 2011 Dernière intervention
- 15 avril 2010 à 09:06
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon application Web.
Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs des pages qui se placeront dans cette zone de contenu, j'ai des boutons qui permettent d'ouvrir des "faux popup" (des pages aspx qui servent à saisir des données ou à en rechercher).

Pour l'ouverture j'utilise une fonction JAVASCRIPT : window.open ("URL de la page").

Mon problème, c'est que la fenetre s'ouvre dans un nouvel onglet, alors que je voudrais une fenêtre de style popup.

Je pense qu'il faut que je rajoute une option mais je ne sais pas laquelle.
Est-ce que vous avez une idée?
Merci d'avance

code du bouton qui appelle la fonction :

code Javascript de la fonction
function OpenPopupRechercheVehicule()
{
window.open("../../Popup/Recherche_Vehicule.aspx","toolbar=0, status=0,directories=0,menubar=0,location=0,scrollbars=0,
resizable=1, width=800, height=600,left=50,top=100");
}
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ggtry 417 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 21 juillet 2010 Dernière intervention - 14 avril 2010 à 23:35
3
Merci
Bonsoir,

Donner un nom à ton pop_up (qui lui donneras une existence à part) peut régler le problème, je crois. Par exemple :
window.open("../../Popup/Recherche_Vehicule.aspx", "Mon_Pop_Up", "toolbar=0, ... etc.

GGtry

Merci ggtry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ggtry
debladz 26 Messages postés jeudi 25 septembre 2008Date d'inscription 29 juin 2011 Dernière intervention - 15 avril 2010 à 09:06
0
Merci
Bonjour,

Ahh, je savais bien que c'etait un oubli dans une option de la fonction.

Maintenant, ça marche.

Merci beaucoup
Commenter la réponse de debladz

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.