Les discussions

Utiliser "http post" via asp

Bonjour, Existe t'il une fonction en ASP qui permet d'appeler un HTTP POST ou SEND pour permettre d'envoyer des donnees ou un objet vers une autre UR...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rebekos

Savoir si c'est la première fois qu'on clique sur un bouton

 Résolu

Bonjour! Je suis en ASP.net. J'ai une form qui possède 3 tables remplies dynamiquement. À côté de chacune de ces tables, j'ai deux boutons, un + et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Maroxye

Response.write et javascript

Bonjour, Déja dsl si je ne met pa ce post au bon endroi. J'ai une fonction javascript que je souhaite exécuté a l'interieur d'un response.write ( je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sonpoi1234

Telechargement multi-fichier

 Résolu

Bonjour, je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write. Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ptitkosmos

Workflow

salut, je travaille sur les workflows, je ne sais pas encore la façon d'exécuter les processus après leur coneption, merci de m'expliquer comment e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
devlopper12456

Problème conversion string --> integer

Bonjour voilà j'ai deux textbox. Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre. Ce que je voudrais c'est que le texte contenu da...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
hugo7

Base de données

slt tout le monde comment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le cham...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nhervagault

Grid view et image button

Bonjour, Est-il possible d'associer un événement onClick sur une image button contenu dans une colonne de la gridView, en récupérant l'id de la lig...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Fo0Zie

Deux controles dynamiques

Bonjour a tous ! j'ai besoin urgent de trouver une solution à mon problème. Voila je crée dynamiquement (en asp.net,c#) des controles : panel qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lalainyavo

Creation dll sous visualstudio 2003

SVP, est ce que vs savez comment créer une DLL, sous visualstudio2003, j'ai le projet qui contient les classes (C#), que je ve mettre dans cette DLL !...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
GillouXman

Probleme de connexion dsn

J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait. Le message d'erreur est : Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la1231

Probleme de deploiement

Bonjour, Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Aj...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mouha007

Génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

salut j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nhervagault

Problème procédure stockée + formview

Bonjour voila j'ai une table contenant ces champs : sujet_id    int  sujet_texte    nvarchar(MAX)   categorie_id    int   réponse_id    int ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hugo7

Transformer une url relative en url absolue

 Résolu

Bonjour a tous  j'ai aucune idée sur ASP contrairement à ASP.net. je me touve obligé de modifier un code ecrit avec ASP. mon problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jlassi

Textbox récupérer une valeur (pb de postback?)

Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette. Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
GillouXman

Dernière ligne d'un gridview

Bonjour je voudrais savoir le code vb.net pour récupérer la dernière ligne d'un gridview.

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nhervagault

Asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax. J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé. Jusque là aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
SSeb31

Ajax extender et scrollbar

Bonjour, J'ai des extender d'autocompletion et des calendar extender dans une listview. Tout marche trés bien sauf lorsque j'ai un scrollbar horizo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
foufoulol

Sécurité des variables en session ?

Bonjour, je me sert actuellement d'une variable de session pour stocker l'identifiant de l'utilisateur et lui attribuer des droits sur différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ghuysmans99

Generer html avec du asp

Quel est le code pour générer un fichier html à partir d'un fichier asp?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bouzakher

Generer fichiers html

J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp... Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bouzakher

Mysql provider

Bonjour à tous, Voila, je suis débutant en asp.net et j'ai un hébergeur ASP (IIS 6) avec un serveur DB MySQL, je veu activer la gestion des rôles d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Mayzz

Compte utilisateur asp.net à restaurer

Bonjour, J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous Vista Depuis lors, je ne sais plus...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
MichelMainil

Urgent a resoudre svp

salut j'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bouzakher

Problème avec fckeditor

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jlassi

Barre de défilement gridview

 Résolu

Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire? je réalise une petite application qui doit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lefevre00

Problème de connexion sqldatasource - sqlserver

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Urda

Problème multi-click sur un bouton

Bonjour, voilà j'ai un soucis. J'ai un bouton qui me permet de supprimer un fichier et de l'archiver. Mon problème est que  le processus étant un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vinzemuls

Equivalent de fetch_array

bonjour, J'aimerai juste savoir si il existe un equivalent de mysql_fetch_array en asp. Merci elfia

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nhervagault

Asp.net c# afficher des données extrait d'une bdd sur une page *.aspx

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ? Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Fo0Zie

Effectuer un calcul sur 2 textbox sur un evenement...

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire rempli par un user qui comporte 3 textbox, j'aimerais qu'un évenement se declenche pour effectuer la somme des 2 premiers ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
allal_1013

Paginer une liste de client

Bonjour, je suis débutante au sujet du langage ASP (avec VBScript), et je cherche un script qui me permettrai de paginer ma page avec 20clients/pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nhervagault

Sujet pfe

slt tout le monde je suis en 4 IAG, svp je veux quelqu'un me propose un sujet concernant  le dot net ou en java.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
arxfwf

A quoi ca sert

a quoi ça sert cette balise : ce vrais elle charge la page web dans la cache de serveur??

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bouzakher

Problème d'application et de répertoire virtuel

Bon voila mon pb : je realise une application dans laquelle le client doit etre identifié forcement sur certaines pages et pas sur d'autres. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lazinss

Update parameters ne se mettent pas a jour avec bind

Bonjour, ça fait 2 jours que je suis bloqué sur un problème et je ne trouve rien sur google. J'ai une listview et je veux faire un update j'ai donc m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
foufoulol

Fonction executable par asp

Salut , je veux faire un script asp qui peut executer seule , c'est a dire sans intervention humaine . sa fonction : il compare la date actuel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
midosd

Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

Depuis que j'ai un nouveau portable HP Pavillon sous Vista, j'arrive pas à installer visual web developer 2008. Alors que sous XP ça marchait à mervei...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lemagicien84

Count gridview ou sqldatasource

bonjour, j'aimerais récupérer le nombre de lignes affectées à un Sqldatasource ou dans un gridview ? quelle est la methode ? car dans le gri...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
allal_1013

Problème itemdatabound, dataitem avec linq

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je cherche à récupérer les valeurs d’un DataItem dans un ItemDataBound générer à partir d’un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jesusonline

Comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

bonjour tout le monde!! Je m'appelle amina et sui étudiante en 2ème année . En fait suis débutante en C# , je voulais créer un code C# qui met mét le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nam90

Configuration du control menu (a:active ou itemselected)

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question aux habitués de asp.net et du controle menu. Mais les autres aussi peuvent répondre...toutes les contributions sont...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ordiminnie

Gridview + buttonfield

Bonjour, J'utilise des "ButtonField" avec un GridView. Je n'ai aucun problème avec les colonnes non masquées mais il m'est impossible de récupére...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lefevre00

Message "chargement en cours"

Bonjour, Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long. J'ai trouver plusieurs script pour réa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
spoutch

Créer des string dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un petit logiciel en C# sous VS 2005 mais il y a une partie qui me bloque complètement : j'ai besoin de créer un ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
evoisin

Les requetes

 je veus criér des requetes sql à partir des fichiers excel

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
redstripe

Postbackurl et paging

 Résolu

Bonjour, voila j'avance tous doucement dans mon moteur de recherche pour mon asso -           Mon moteur de recherche (2  d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
casa51

Problème masterpage asp.net c#

Bonjour, Mon problème est le suivant : je dispose de 2 MasterPage, une pour le login et une autre pour le reste de mon application web. La MasterPa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
GillouXman

Vb et sql server

salut tout le monde, je voulais savoir comment récupérer le champ (nom) d'une colonne d'une base de donnée sql server( je travail en vb.net) j'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
redstripe
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous