[déplacé VB.NET -> ASP.NET] page aspx dans une table

bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 10 mars 2010 à 11:50
cs_ishrak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 13:14
Bonjour

je developpe un site web avec asp.net et sql server
pour ma page web j'ai utilisé une table html
et j'ai utilisé l'utilitaite "ScriptoceanFlashMenu" pour un menu vertical bon tous ça marche bien sauf quand
je clique sur un sous menu la page ne se redirige pas dans le <td> qui au milieu il m'ouvre une nouvelle page
svp si quelqu'un sait comment je peut faire ou a déjà utilisé cet utilitaire ou bien peut m'indiquer comment faire appel d'une page dans un td d'une table je serai vraimment ravie car je suis vraimment bloqué.

Merci d'avance

4 réponses

pierrehenri56 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
10 mars 2010 à 13:46
Bonjour,

Le choix que tu as fais pour le menu n'est pas mauvais, par contre, la manière dont tu as construis ta page n'est pas terrible... (dsl)

Tu devrais créer une MasterPage qui contient ton menu d'une part, et un contenu.

Tes pages auront la même structure et tes liens fonctionneront.

L'utilisation d'une table html fonctionnera mais je te conseil d'utiliser les "div" plutôt.

En espérant t'avoir fais avancé, n'hésites pas si tu as des questions
0
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
10 mars 2010 à 17:18
bonjour

Merci pour tes remarques mais concernant "Masterpage"
moi j'ai utilisé une page qui contient mon menu flash
et je l'ai inséré dans le TD de ma table principal de ma page d'accueil.le problème c'est pas le fait que j'ai pas utilisé la balise div mais dans le code du menu flash il a besoin d'un "Target" pour lui spécifier dans quel niveau il doit afficher la page demandé avec les frame ça marche bien mais mois je veux utiliser une table c'est bien au niveau de la visiblité que d'utiliser les frame .alors mon souci est qu'il n'y a pas une methode qui permet de jouer le role
du target dans la table?.
0
bendsiham Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
19 mars 2010 à 16:59
bon j'ai trouvé la solution car j'ai utilisé Masterpage

et tout est reglé mais est qu'il n ya pas un moyen de charger la page demandée dans la page mere sans recharger une nouvelle fenêtre à chaque clic ?


Merci d'avance.
0
cs_ishrak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 13:14
bjr,
je développe un site web "gestion de trésorerie".j'ai utilisé une "master page"et un menu .le problème c que j'ai une structure a suivre mais je sais pas comment la réaliser.en bref, je veux mettre dans une seul page .aspx 2 anglets comme dans les application Windows on met "tabcontrol"
si il y 'a quelqu'un qui peut répondre a ma question je vous sera reconnaissante.
j'espère être clair
merci d'avance :)
0
Rejoignez-nous