Création dynamique d’un textbox dans un tableau html

zer_hich Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 17:30
zer_hich Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 17:50
Mon problème : comment ajouter à partir d’un bouton une (6éme, 7éme …) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l’interieur de la cellule.
J’ai une page aspx dans une master page (donc les controles sont dans une ContentPlaceHolderID)
J’ai un tableau html qui comporte 5 lignes dans chaque ligne il y a un textbox.
J’ai réussi à créer la ligne du tableau en javascript mais pas le textbox
var newRow = document.getElementById('IdHTMLTableau').insertRow(-1);
var newCell = newRow.insertCell(0);
newCell.innerHTML = ‘’;

j’ai essayé ca mais sa ne marche pas

newCell.innerHTML = "";

2ème essaye :

À partir du code c# j’ai réussi à créer le textbox mais pas la ligne du tableau HTML dont je doit mettre mon controle

ContentPlaceHolder content;
content = (ContentPlaceHolder)Page.Master.FindControl("ContentPlaceHolder1");
TextBox NewArt = new TextBox();
NewArt.ID = "TBArt" + i;
content.Controls.Add(NewArt);


Est-ce que quelqu’un à une solution à mon problème.

J’espère que j’ai été claire
Merci D’avance

1 réponse

zer_hich Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 17:50
Sur ce forum http://www.eggheadcafe.com/community/aspnet/2/10028065/copy-contents-of-one-tabl.aspx
J’ai trouvé ca qui pourrait éventuellement m’aider mais ca ne fonctionne pas car je suis en master page
table1 = (System.Web.UI.HtmlControls.HtmlTable)Page.FindControl("Type1LHS");

Cette discussion est intéressante aussi mais la détection du table html n’est pas précisée
http://www.developpez.net/forums/d193289/dotnet/developpement-web/asp-net/csharp-int-grer-tableau-tableau/#post1243389
0
Rejoignez-nous