Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 14 400
  • lien asp + javascript

Bonjour j'en suis au début de l'asp et ignorant du javasript détaillé j'ai ce bout de code contenu dans un response.write & "[ Supprimer] -" &...

xclear | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : memmisoft 29 mai 2011
    2 réponses
  • Gestion de Formation ASP.NET MVC

Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà o...

kaoutar90 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kaoutar90 29 mai 2011
    1 réponse
  • variables en asp.net

je ve rendre une variable  connus(modification,initialisation...) dans l'ensemble des pages webs de mon site; Merci de me repondre;

hichamveo | ASP.NET | Dernière réponse : bahhar 28 mai 2011
    2 réponses
  • Sql Data Source DeletCommand avec parametres

Hello, Je pux savoir comment en peut programmer avec le code source une requette delete parametrique... l'exemple que je travail avec: un gridview ...

cs_sarrenza | ASP.NET | Dernière réponse : sarrenza 27 mai 2011
    1 réponse
  • control repeater VB.NET

Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control ...

DSI31 | ASP.NET | Dernière réponse : DSI31 27 mai 2011
    4 réponses
  • Nouveau site pour la programmation web

un nouveau site bien sympa c'est : www.tout-net.net

coyoterunstar | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : malika1990 26 mai 2011
    1 réponse
  • [DEPLACE] Affichage de données à partir d'une BDD MySQL dans un TextBox

Salut, SVP je travaille sur un site web avec .net et C# est c'est la première fois que j'utilise ce langage. je veux sélectionné des données(Select ...

fabraz | ASP.NET | Dernière réponse : fabraz 26 mai 2011
    2 réponses
  • Lien hypertext et fonction

Bonjour voila je suis entrain de créer une application asp.net (vb.net) Je crée un tableau dynamique dont le contenu d'une colonne est un lien h...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 26 mai 2011
    4 réponses
  • debuter avec ASP.NET C#

salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms ...

billygates | ASP.NET | Dernière réponse : billygates 25 mai 2011
    4 réponses
  • gestion de scolarité

Application de gestion de scolarité

tranca11 | ASP.NET | Dernière réponse : n3na3a 24 mai 2011
    2 réponses
  • Gestion de cabinet medical

mon sujet de pfe est "gestion de cabinet médical dans un polyclinique" pouvez vous m'aider dans la partie conception (uml)

khedherraouf | ASP / ASP3 | Dernière réponse : BIHIOVIC 24 mai 2011
    2 réponses
  • c urgent Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web, en exécution le site s'affiche bien sur firefox mais ce n'est pas le cas sur IE ni google chrome, que faire SVP.

ll16 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ll16 24 mai 2011
    4 réponses
  • Problème d'affichage Résolu

Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application ...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 24 mai 2011
    9 réponses
  • projet ASP

salut, j'ai un projet de gestion hotelliere avec le ASP et j'ai aucune idee sur le debut de ce projet...et j'aimerais bien savoir keske je vais faire...

isertman | ASP / ASP3 | Dernière réponse : isertman 23 mai 2011
    9 réponses
  • problème en java

j'ai un projet en java et je voudrais bien de l'aide, en effet le projet consiste à gérer une médiathèque de supports média avec le logiciel netBeans ...

hayetttt | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Pylouq 23 mai 2011
    1 réponse
  • Ajax post ne marche pas Résolu

Bonjour, Bon je poste le problème car sa fait toute l'aprem que je suis la dessus et que toutes mes requête Ajax fonctionne sauf elle. J'ai fais d...

cs_vincent303 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : vincent303 23 mai 2011
    1 réponse
  • affichage des données venant d'une BD en utilisant ASP

Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic...

richch | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fsasmi 20 mai 2011
    4 réponses
  • opération de lecture

Salut tout le monde, Je ne sais pas est ce que ma question est bête mais svp répond moi quand je lance plusieurs opérations de lecture de texte sur...

cs_tamalgo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tamalgo 20 mai 2011
    2 réponses
  • remplir une table a travers les données de datareader

bonjour j'ai le probleme suivant: j'ai une table "table1" access dont je veut le remplir à travers des données extraits d'une autre table "enseignem...

saadouli7 | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 20 mai 2011
    5 réponses
  • moyenne_eleve

j'ai 5 tables chaqu'une d'elle est relier avec l'autre: inscription(numinsc,nomprenom,IDniveau) niveau(IDniveau,libelle) matiere(IDmat,libell...

ahbariamina | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 20 mai 2011
    1 réponse
  • AJAX et ASP me retourne caractere bizarrea

Bonjour dev:ASP et AJAX javascript AJAX est encodé en UTF-8(donc avec des caractères bizarres aux accents etc...) ça OK je rempli mon ajax avec...

apigeard | ASP / ASP3 | Dernière réponse : apigeard 20 mai 2011
    1 réponse
  • visual studio Résolu

bonjour, je travaille sur visual studio, sur un projet que d'autres personnes ont créé, j'ai un petit problème pour accéder à une partie du code, qu...

pwalinett | ASP / ASP3 | Dernière réponse : PrincesseAbir 20 mai 2011
    5 réponses
  • WebParts et connexion aux serveur SQL

Bonjour, J'ai une webpart qui doit effectuer une connexion à la base de données pour y rechercher des informations. La base de données peut être su...

cs_aKheNathOn | ASP / ASP3 | Dernière réponse : louidji21 19 mai 2011
    2 réponses
  • IIS 6.0 et SCHTASKS.exe

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après des heures de recherches sans réelles solutions.... J'ai développé une appli web ASP.net (C# ...

emalio13 | ASP.NET | Dernière réponse : Seb_d_angers 19 mai 2011
    4 réponses
  • CheckBoxList et le readOnly

Bonjour à tous, J'ai une page web qui charge différentes CheckBoxList peuplé par une datatable ... Jusqu'à là pas de problème. J'aimerai mettre ...

cs_rodcobalt22 | ASP.NET | Dernière réponse : skonkone 17 mai 2011
    4 réponses
  • L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ????

Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style: Microsoft OLE D...

newsgroup | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Julien39 17 mai 2011
    4 réponses
  • Besoin d'aide

Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.ne...

josella | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 16 mai 2011
    1 réponse
  • comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ?

Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ...

ameniz | ASP.NET | Dernière réponse : Pylouq 15 mai 2011
    3 réponses
  • Soucie de script forum Abb

Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil, car ça fait pas mal de temps que je bloque régulièrement sur le même problème ou équivalent selon c...

garithos | ASP / ASP3 | Dernière réponse : garithos 13 mai 2011
    2 réponses
  • MasterPage et scrollbar

Bonjour , Je début dans la programmationWeb, je suis en train de réaliser une application web en ASP.net 2.0 (C#) sous VS 2005 beta 2. J'ai une ...

thomascosme | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : asmae21 13 mai 2011
    4 réponses
  • SQL 2008

peut on attacher un base de données SQL 2008 sous SQL 2005

ayasara | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 13 mai 2011
    2 réponses
  • date end time format

salut a tous j ai besoin d afficher une date et heure dans se format 05/19/2011 11:59 AM dans system Windows je lai mit sous ce format dans...

cs_artagnan | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jopop 13 mai 2011
    1 réponse
  • contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net

veuiller me répondre le plus tôt possible c'est trés urgent,jé pas su faire le contrôle de saisie ,au cas ou je saisis un caractéra au lieu d' un nomb...

assoumette | ASP.NET | Dernière réponse : Pylouq 12 mai 2011
    1 réponse
  • Info sur les variables

Bonjour, Voila je suis débutant en asp.net mais j'aurais besoin d'une information. J'ai une fonction qui permet de prendre des informations dans...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 12 mai 2011
    2 réponses
  • Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL

Salut à tous. ça fait des heures que je songe comment réussir mon code. Je veux récupérer le résultat d'un Count(*) d'une requête, mais ça marche pa...

MrDSM | ASP.NET | Dernière réponse : Pylouq 11 mai 2011
    1 réponse
  • DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'affiche un tableaux extrait d'une base de donnée avec une gridview couplée à une sqldatasource et je voudrait q...

Nitrakz | ASP.NET | Dernière réponse : MrDSM 11 mai 2011
    2 réponses
  • TreeView (aide moi )

bonjour , quelqu'un pourait me dire comment charger un treeview à partire d'un table dans ma base de données merci d'avance

cs_zakaria90 | ASP.NET | Dernière réponse : zakaria90 10 mai 2011
    2 réponses
  • Erreur SQL Résolu

Salut à tous, J'essaie de faire une démarche(création d'un programme en ligne sur mon serveur) et à l'étape où je dois créer mon USERNAME et mot d...

toniobuteau | ASP.NET | Dernière réponse : toniobuteau 9 mai 2011
    4 réponses
  • Commment Changer la couleur des lignes du datagrid qui satisfont une condition

Bonjour, Comment puis-je changer la couleur de toutes les lignes du datagrid qui satisfont à une condition spécifique, j'ai essayer avec le code ci-d...

cs_jonas87 | ASP.NET | Dernière réponse : jonas87 9 mai 2011
    1 réponse
  • mettre à la verticale des checkbox coder ern vb.net pour un site asp

bonjour, j'ai un petit souci, j'ai mis dans un site asp des checkbox que je génère de manière dynamique. mais le problème et que quand ils sont géné...

louidji21 | ASP.NET | Dernière réponse : Pylouq 8 mai 2011
    1 réponse
  • gestion acces

Bonjour Je dois creer une apllication web en php mysql Je dois creer des droits d'accés pour plusieurs types d'utilisateurs Pour ce faire ,j'ai u...

nanoi11 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nanoi11 7 mai 2011
    2 réponses
  • afficher des données de datareader dans datagridview

je veut afficher les données de ma datareader dans un datagridview j'ai ecrit le code suivant : cnxstr="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DataSource=...

saadouli7 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : saadouli7 7 mai 2011
    2 réponses
  • Liste déroulante dépendante

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une liste A (issue d'un bdd Access) et une liste B (issue de cette même bdd). Liste A (Dép 1; Dép 2; ...

FranckR57 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : JoBleu 6 mai 2011
    7 réponses
  • Silverlight 3 et appel synchrone d'un service WCF

Bonjour a tous, dans le cadre de la réalisation d'un site expérimental (afin de travailler mes acquis et d'acquérir de nouvelles infos sur les tech...

shadow1779 | ASP.NET | Dernière réponse : imenazmi 6 mai 2011
    3 réponses
  • Contrôle créés dynamiquement - récupération de valeurs Résolu

Bonjour, Nous sommes face à un problème de postback... Nous créons dynamiquement des Tabs dans un Tabcontainer présent sur la page, dans lesquels n...

premiumbfd | ASP.NET | Dernière réponse : premiumbfd 5 mai 2011
    1 réponse
  • Probleme requete SQL avec connection ODBC : presence de point dans le nom de tab Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un probleme lors de l'execution de la requete "SELECT Colonne.1 FROM TableX" Le soucis vient de la presence d'un po...

eddymercury | ASP.NET | Dernière réponse : eddymercury 5 mai 2011
    7 réponses
  • Messages de validation et d'erreur ASP.Net c#

SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es...

Hajjoura1987 | ASP.NET | Dernière réponse : jopop 5 mai 2011
    1 réponse
  • Traitement d'image

bonsoir, Je veux faire une segmentation de la partie peau et non peau d'une image par seuillage ,je travaille dans l'espace RGB . le probléme est ...

dh11 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : dh11 4 mai 2011
    6 réponses
  • Asp.net C# (GridView_RowUpdating)

[b]bjr, Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C# mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée pa...

Hajjoura1987 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 4 mai 2011
    1 réponse
  • youtube

Bonjour à tous ! J’ai téléchargé un programme pour télécharger les vidéos de Youtube - http://soundtaxi.org/riptiger.php!!! Mais ce programme enregis...

Grodenis | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jopop 4 mai 2011
    1 réponse