Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1301 - 1350 sur un total d'environ 14 400
  • Probleme concatenation et innerHTML

Bonjour, Je ne suis pas un pro et j'ai un petit probleme

savims | ASP / ASP3 | Dernière réponse : savims 16 oct. 2010
    1 réponse
  • asp et c# problème de conversion de type

Bonjour, désolée si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre. Voilà le problème, je souhaite créer un panier de commande en as...

dada63 | ASP.NET | Dernière réponse : dada63 16 oct. 2010
    3 réponses
  • Un peu de statistique...

Bonsoir a tous Voila mon site arrive a son terme mais quelques difficultés arrivent devant moi... En fait j'ai créer, dans la page admin, une pa...

cs_Byrong | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Byrong 14 oct. 2010
    3 réponses
  • Utiliser valeur de colour

Bonjour Voila j'ai des valeur représentant des couleur dans une base de donnée exemple #FFFFFF Comment puis je faire pour que ces couleurs soit...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 oct. 2010
    1 réponse
  • Code behind aspx.vb :s

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai une page .aspx mais je voudrais mettre du code behind dans un .aspx.vb, au début (je suis sous visual s...

Mycose666 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 oct. 2010
    2 réponses
  • Fichier log

BOnjour a tous. J'ai une petite question. Comment peut-on faire un fichier log? j'aimerais savoir qui a fait quoi, quand... Ainsi que le...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : pierrehenri56 13 oct. 2010
    2 réponses
  • Control Color Dialog Résolu

BOnjour Je veisn de voir que le control color dialog n'existait pas... Avez-vous une variante qui me permettrais de choisir une couleur et de l'...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 12 oct. 2010
    1 réponse
  • AsyncFileUpload différence entre IE8 et FF Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec AsyncFileUpload et FF Dim m As New FileStream(AsyncFileUpload1.PostedFile.FileName, FileMode.Open) Dans IE8 mon o...

primactif | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 12 oct. 2010
    1 réponse
  • XML sitemap pour google site en ASP

Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. J...

miw | ASP.NET | Dernière réponse : miw 11 oct. 2010
    6 réponses
  • Changer la couleur d'une ligne de mon gridview Résolu

Bonjour , je suis bloqué dans la conception d'une page asp.net , j'aurais donc aimé quelque renseignement . Je vous explique mon probleme : je posse...

Skunkz | ASP.NET | Dernière réponse : Skunkz 11 oct. 2010
    2 réponses
  • selection des valuer apartire dropdawnlist lieé aux donnée

je veus savoir svp comment selection u n veuleur dans dropdawnlist liée aux base donnée et faire une action a partire la valeur choisisser. Merci

samurland | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 10 oct. 2010
    1 réponse
  • Mon premier site...

Bonjour ou bonsoir voila en fait je suis débutant dans ce domaine et j'aimerais avoir votre aide. J'aimerais faire un petit site, quelques pages...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 10 oct. 2010
    1 réponse
  • Bouton et variable

Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textb...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 10 oct. 2010
    2 réponses
  • Transformer un label en DropDownList

Bonjour. Ma demande est assez particulière je sais. J'aimerais que lorsqu'on clique sur un label, celui-ci se transforme en Dropdownlist (en aja...

jeffwow | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 10 oct. 2010
    2 réponses
  • Téléchargement automatique plugin audio

Bonjour à tous J'utilise real player pour le site de ma radio. J'en ai essayé plusieurs (windows player, quick time...) mais real semble le plus st...

cs_mathos33 | ASP.NET | Dernière réponse : mathos33 10 oct. 2010
    2 réponses
  • les failels de project open

Bonjour a tous, L'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage dispose d'une application webifiée de gestion de projet "Project Open"(opensource) et...

Darckitta | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 9 oct. 2010
    1 réponse
  • Sécurisé son site

Bonjour voila je fait un site dont les informations peuvent être confidentielles. J'ai donc créer une page de connexion avec les users qui sont ...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 9 oct. 2010
    3 réponses
  • Comment integrer template visual Studio (asp.net)

je travail un projet avec ASP.net sur Visual Studio 2008. j'ai trouvé sur le net plusieurs Templates gratuit , est ce qu'il y a possibilité d'intégr...

imanov2008 | ASP.NET | Dernière réponse : achermen 8 oct. 2010
    1 réponse
  • déploiement d'une application asp.net

bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "W...

ismism | ASP.NET | Dernière réponse : khaledmerrad 4 oct. 2010
    2 réponses
  • pb XOR

SALUT J4UTILISE LA FONCTION XO pour crypter un mot de passe mais j'ai un souci avec l'alphanumérique, quand je crypte que du numérique cela fonctionne...

Arobaskette | ASP.NET | Dernière réponse : Arobaskette 3 oct. 2010
    1 réponse
  • Tabcontainer + textbox / htmlEditor récupérer la valeur Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je n'arrive pas récupérer la valeur de ma textbox ou de mon HTMLEditor qui se trouve dans un tabcontainer. ce que j'...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 1 oct. 2010
    1 réponse
  • -Dotnetnuke-

bonjour tout le monde, j'aimerais pour ceux qui connaissent avoir des avis sur DotNetNuke, je suis nouveau dans l'asp, et encore plus dans l'asp.n...

Dyr3e | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mbmz 30 sept. 2010
    3 réponses
  • creation de module dotnetnuke

bonjour, je veux créer mon propre module dotnetnuke.si quelqu'un peut me donné les étapes a suivre pour creer un module. j'utilise le language c#. ...

mido105 | ASP.NET | Dernière réponse : mbmz 30 sept. 2010
    2 réponses
  • Création d'un site web

Bonjour, Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ? Salut.

kiraqi | ASP.NET | Dernière réponse : mbmz 30 sept. 2010
    1 réponse
  • Déclenchement d'un événement d'un LinkButton ajouté dynamiquement

Bonjours à tous, je suis actuellement sur un problème qui me donne du fil à retordre, je m'explique: je récupère depuis une base de données un str...

DarkChaos8R | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 sept. 2010
    3 réponses
  • Perte de l'évènement de mon ImageButton si clic sur Précédent

Bonjour, J'ai une page qui se déroule en 3 étapes. La 1ere, le client choisi son entrée parmi la liste des entrées, la 2eme son plat et enfin la 3...

ravage117 | ASP.NET | Dernière réponse : ravage117 30 sept. 2010
    2 réponses
  • Cacher des parties de mon repeater .

Bonjour. Je vous explique mon probléme : j'ai du coder une page qui affiche une liste d'applications , contenant des groupes , qui eux memes contien...

Skunkz | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 sept. 2010
    5 réponses
  • bouton submit dans un formulaire aspx

Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method...

cs_bossou | ASP.NET | Dernière réponse : bossou 22 sept. 2010
    4 réponses
  • connexion

pour une application en Java qui se veut en réseau,comment exporter la base de données MYSQL et les interfaces graphiqhes stockée sur un serveur lorsq...

tcheko225 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tcheko225 20 sept. 2010
    4 réponses
  • Comment faire pour créer un tableau interactif? Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve IC...

aceshooter39 | ASP.NET | Dernière réponse : AceShooter39 20 sept. 2010
    2 réponses
  • probleme de connexion

bonjour, je code en c# sur vswd 2008 et dans mon application quand je clique sur le bouton "se connecter", il n'y a aucune action ,la page de con...

jecode9 | ASP.NET | Dernière réponse : jecode9 20 sept. 2010
    2 réponses
  • Afficher une feuille d'un classeur Excel sur une page ASP.net

Slt, j voudrai savoir comment afficher le contenu d'une feuille d'un classeur excel dans ma page asp.net. je n'est pas réussi a la transformer en Dat...

cyas7 | ASP.NET | Dernière réponse : fonio 17 sept. 2010
    1 réponse
  • message d'erreur en asp.net

bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seul...

vickalice | ASP.NET | Dernière réponse : fonio 17 sept. 2010
    4 réponses
  • [Demande d'aide] javascript

Tout d'abord Bonjour a tous !! Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javascript a...

nadriel | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 16 sept. 2010
    1 réponse
  • Appel de sub sur code behind depuis aspx

Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : Sub MonScript() MonUserControl.M...

renocmoa | ASP.NET | Dernière réponse : renocmoa 16 sept. 2010
    12 réponses
  • Suppression dans un GridView

Bonjour ! J'ai une erreur lors de la suprresion de la ligne dans ma table. J'ai donc fait un drag'n'draw de ma table dans mon code et la SqlDataSo...

pymouse | ASP.NET | Dernière réponse : Fifine13 16 sept. 2010
    1 réponse
  • Recherche un code pour une galerie d'image !!!

Bonjour, Bonsoir je suis a la recherche d'un code html et je suppose javascript aussi ^^ qui montre des photos en fenetre "popup" du meme genre en...

mcintosh9 | ASP.NET | Dernière réponse : mcintosh9 12 sept. 2010
    2 réponses
  • Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS)

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la ...

drweb001 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 11 sept. 2010
    1 réponse
  • probleme avec un SELECT

Voila, j'ai une table qui s'apelle (membre) et un champ (pseudo) et dans le champ un membre inscrit au prénom de(pascal) donc moi . Met quand je fait...

pascal199 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 8 sept. 2010
    4 réponses
  • radio boutton

salut tout le monde j'ai une application en asp.net je veut faire une recherche dans ma table en deux sort c-a-d la recherche par le nom ou bien p...

ksouhila | ASP.NET | Dernière réponse : TIKATKT 8 sept. 2010
    1 réponse
  • radio boutton

exemple sur l'utilisation des radio bouton par exemple une recherche par le nom ou bien par un numero merci d'avance

ksouhila | ASP.NET | Dernière réponse : TIKATKT 8 sept. 2010
    1 réponse
  • importation automatique de fichier texte sous access

BonjouR je suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'...

hism | ASP.NET | Dernière réponse : lahboubmed 7 sept. 2010
    1 réponse
  • vs 2010

bonjour j'ai un site en visuel studio 2008 et la base de données en sql 2005,je veux passer en vs 2010 ,j'ai installé mon site en vs 2010 et j'ai tro...

caspertinie | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 7 sept. 2010
    1 réponse
  • comment un dropdownlist contrôler autre dropdownlist dans une formeview Résolu

bonjour à tous; je vais programmé une interface d'insert qui contiens deux dropdownlist. j'ai remplir le première avec des fillières et je veus la d...

caspertinie | ASP.NET | Dernière réponse : rt15 7 sept. 2010
    5 réponses
  • Récupérer la valeur d'un dropdownlist créer dynamiquement dans un gridview Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un petit soucis dans le développement de ma page web. Voici ce que je cherche à obtenir. Je récupère d'une base de d...

cs_laurent19 | ASP.NET | Dernière réponse : laurent19 7 sept. 2010
    1 réponse
  • transformer un IStringList en string Résolu

bonjour a tous, je suis étudiant en licence pro, je viens d'attaquer il y a 2 jours, et dois apprendre les joies de l'asp. ayant déjà fait un peu de ...

dareman | ASP.NET | Dernière réponse : dareman 6 sept. 2010
    7 réponses
  • Création de site depuis un fichier d'installation Résolu

Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application i...

cs_MobyWan | ASP.NET | Dernière réponse : MobyWan 4 sept. 2010
    2 réponses
  • création d'un site xeb dynamique

bonjouer à tous , je suis etudiante en 3eme année informatique et je cherche à savoir comment élaborer un site web dynamique en utilisant javascript ...

miimou21 | ASP.NET | Dernière réponse : Rick44 4 sept. 2010
    2 réponses
  • Dossier manquant IIS

Salut tlm, je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon!! Apres avoir effectuer quelque recherches je n'ai pas trouver la solution que je che...

PascalWeb | ASP.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 4 sept. 2010
    1 réponse
  • Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci...

marcgiraud | ASP.NET | Dernière réponse : TIKATKT 3 sept. 2010
    1 réponse