Les discussions

Appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp

Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répert...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nhervagault

Formater un numero de telephone

salut tous le monde! Voila j'aimerai savoir si quelqu un aurait une idée pour formater un numéro de telephone xxxxxxxxxx en xx.xx.xx.xx.xx je tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
falladay

Language permettant de ne pas recharger la page

Bonjour je voudrais savoir quel est le langage compatible avec de l'asp.net qui permettrait de ne pas recharger la page à chaque actions de l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ghuysmans99

Proposer des téléchargements "sécurisés"

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un site avec un espace sécurisé (pour mes clients). Le site est developpé en asp.net et hebergé sur ASPSERVEUR.com C...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ghuysmans99

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Salut G une page aspx avec un bouton et un usercontrol qui possede un label et un textbox et je voudrai que lorsque je clic sur le bouton un message...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
aminwmalih

Quin peut me dire en quoi je programme ???

Bonjour, Je commence et je nage totalement, et les tutos n'y font rien, déjà je voudrais avoir je vous prie, en quoi je programme, voici un peu de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pierrehenri56

Amc deseigner

j'ai besoin de logiciel amc jé essayé de le telecharger mais jé pa strouver est ce que'il ya quelqu'un peu m'aider et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nhervagault

Appeler une fonction asp depuis un javascript

Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction ASP depuis un javascript. J'ai testé cette syntaxe : //du code //du code ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sylvain64520

Problème avec formulaire de contact pour site internet

Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ghuysmans99

Déploiement d'applications asp.net

Bonjours a tous! Je viens de finir de développer une application en Asp.net 3.5 mais lors du déploiement sur le serveur, j'ai toujours la même erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nhervagault

Qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de m

Bonsoir à tous. Qui pourrait m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site. SVP la manip la plus simple car je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
luisphotographe

Asp.net

Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nhervagault

Créer service web [c#] dans visual studio 2005

Hello, Pour la création de service Web en c# dans Visual Studio 2005, j'ai constaté qu'il y deux possbilités: 1. Site Web - Service Web ASP.NET ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nhervagault

Couleur des cellules d'une gridview

Bonjour, c'est malhuereux mais j'ai bien vu plusieurs forum ou tuto mais je n'y arrive pas en fait je cherche a modifier la couleur des cellules de...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Herleci

Question sur le controle menu d'asp.net

Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chickenchica

Gridview

comment peut on changer les noms des clononnes d'un gridview? Merci mamfou

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chickenchica

Recuperer les noms de champs d'une gridview

bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos proposit...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chickenchica

[déplacé vb.net -> asp.net] concernant dropdownlist

slt j'ai un blem je sé po exact j'ai un dropdownlist lorske je selectionne un id dans ce dernier titre,auteur,édition et id_catégorie s'affichent au...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sarouch

Problème authentification forms

Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
khadidjamina

Valeur d'une numericupdown pour un repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai une page asp.net avec deux NumericUpDown une pour x et l'autre pour y, l'utilisateur doit choisir le nombre désiré pour ces deux cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
orzhov54

Aspnet

Bonjour, Je suis entrain de generer des controls depuis des infos renvoyées pas des objets métier. et je n'arrive pas a leur donner un nom correct. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nhervagault

Modifier la couleur d'un champ apres condition sous access

Bonjour je vousdrais pouvoir modifier la couleur d'un champ de saisie selon le contenu qu'il contient ainsi,  si  le champ  x  =1 alors la couleur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
letzwa

Try catch

comment je peux capter l'erreur sur ASP? try ......?

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
babyl

Griveview / repeater / autre : remplissage asynchrone avec ajax

Salut à tous, avant tout je ne suis pas sur de poster au bon endroit donc je demande votre indulgence. Je me présente en deux mots, je suis dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Donpi

Fileupload

Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
noux

Détecter un click en asp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code : if btnValider.click() then ' traitement end if

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ghuysmans99

Comment créer un while imbriqué?

bonjour à tous dans le cadre d'un projet de programmation informatique en c++, j'ai décidé de programmer une variante du mastermind mais numérique. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tpoinsot

Database error 26

 Résolu

bonjours à tous,   je vous demande de l'aide, je vais craker je crois. quand on développe un site internet en local avec la gestion de comp...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
joansarha

Disparission de la valeur d'un listbox après la validation

Bonjour, Je suis nouveau en ASP.NET alors je m'excuse si ma question semble stupide mais je n'ai pas réussi a trouver la solution... J'ai un for...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Bluberiman

Convertir svg en vml

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de convertir du code SVG en code VML. Je ne veux pas faire tout à la main (d'ailleur j'ai du mal même à la mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nestir

Introspection et macro

Bonjour, Je sais pas trop par où commencer pour expliquer mon problème, donc j'espère que ce sera clair. Je suis en train de coder une macro sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cuicui6669

Comment importer info bd sql dans asp.net dans un gridview

Bonjour, J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Nurgle

Ma forme garde la dernière valeur de la propriétée serverfilter après fermeture

 Résolu

*Bonjour,* Je désire changer informations affichées dans un sous formulaire lors d'un changement de valeur dans ma combox "Section" en utilisant la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tazquebec

Action sur le bouton de fermeture (croix rouge)

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir quand l'utilisateur la fenêtre et d'associer une action en plus de la fermeture. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jasou62114

Silvertlight, vb, sql server

Bonjour, Je souhaite connecter un projet en silverlight sur une base SQL Server. Je n'ai trouvé que des exemples en C# et je n'arrive pas à les "pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
webtof

Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [asp]

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'import...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
realpasso

Saisie jour / mois /année

Bonjour Je dois dans un formulaire pour voir saisir une peride entre deux dates Je viens de constater que le DateTimePicker n'exites pas en ASP et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
PascalCmoa

Les controle et requètes access

Bonjour, Jai un petit problème pour mettre comme valeur par defaut, à un control,le résultat d'une requète commen faut-il faire??? aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Chris15000

Comment lutter contre le hacking ?

Mesdames, Messieurs, Voila, j'ai fait quelque recherche... Donc, j'ai appris qu'il faut protéger les sites internet contre plein de choses... Les...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Warium

Sql

Bonjour, Je commence dans le domaine et je cherche, depuis trois jours comment mettre un nombre(de 1 a 17658) a chaque ligne de ma table (en SQLSer...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Warium

Problème avecune requête sql

Salut à tous, J'ai un problème avec ma requête SQL. Voici le message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sylvain64520

Error : too much recursion

 Résolu

J'appelle la fonction suivante depuis

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sylvain64520

Publier site web asp.net

bonjour, Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau loca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
boufalja

Base de données supprimer tous les elements d une table

Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
realpasso

Problème update database

Bonjour à tous j'ai une procédure stockée update : ALTER PROCEDURE dbo.StoredProcedure1 @Nom nvarchar(MAX) ,@Prenom nvarchar(MAX) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
realpasso

Matrice de cooccurrence

Je voudrais extraire la matrice de cooccurrence d'une image avec Matlab. Avez_vous une idée comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
essametahmed

Menu extjs inclu dans structure hmtl

Bonjour, Je voudrais faire un menu en ExtJs inlcu dans une structure hmtl. Voici mon code : javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
SIDGEY

Probleme avec un formulaire de contact

Bonjour, Voila plusieurs jours que je galère avec un formulaire de contact ... J'ai récupéré un code pour envoyer un formulaire relativement basique...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
antakini

Recherch d'1 thème de memoire d fin d'etude en reseau informatiq

enfait j'ai fini la 5eme reseau et je doit soutenir aider moi pour un thème de fin d'etude en reseau informatiq merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
billybug

Pb clause codebehind

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilisais jusqu'à présent Visual Studio 2005 pour développer des sites ASP.Net. Je viens de passer à VS 2008. Avec ce dernier, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cg2363
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous