Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 14 400
  • [ASP.NET] - Comment modifie le fichier web.config

Bonjour, J'ai une application Web sur le serveur. Après avoir modifier le serveur et importé la base de données , j'ai hébergé la page Web dans le s...

GHOUAL.HOCINE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : GHOUAL.HOCINE 1 mars 2019
    4 réponses
  • Bizarre Impossible de lire une table avec un SELECT Résolu

Bonjour je tourne en rond, je deviens fou Impossible d'effectuer une SELECTY simple sur une table (sur d'autres ça marche) Code en ASP: Vo...

bcl450 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : seranrakan1995 13 févr. 2019
    2 réponses
  • La chargement du page Web asp.net est tellement lourde

Bonjour, J'ai un SSRS webform asp.net page avec cinq dynamiquement TreeView dans Load (). Ma question est la suivante: existe il une solution po...

ahmed.arous | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ahmed.arous 12 févr. 2019
    0 réponse
  • demande de code

Bonjour les amis s'il vous plais j'ai besoin d'un exemple de code source en c# qui genere automatiquement un formulaire Merci d'avance

brigoss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 28 janv. 2019
    5 réponses
  • Problem Avec Mvc5 Entity framework

Bonjour a tous //------------------------------------------------------------------------------ // // This code was generated from a template. /...

zaki11002222 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zaki11002222 24 janv. 2019
    0 réponse
  • ajouter plusieurs lignes de données dans un gridview

j'ai un gridview dans mon application web je veux qu'à chaque fois je saisi des informations dans un textbox à l'aide d'un bouton qu'il soit ajouté d...

termitus19 | ASP.NET | Dernière réponse : kritikas 17 janv. 2019
    1 réponse
  • dropdownlist et gridview

bonjour , j'ai un dropdownlist auquel j'ai mappé une list de critère à partir de ma base de telle sorte que quand de clique sur un élement de mon dro...

termitus19 | ASP.NET | Dernière réponse : termitus19 3 nov. 2018
    4 réponses
  • Asp mvc fonction asynchrone

Bonjour, Voila mon probleme. J'ai un fichier xml qui est mis a jour toutes les 30 min. Je veux tout enregistrer dans une base de données et re...

Waldpest | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Waldpest 15 oct. 2018
    0 réponse
  • assigner un role automatique

Bonjour à vous tous svp est ce que vous pouvez m'aider ,car j'utilise le contrôle CreateUserWizard dans asp pouvant me permettre de créer un nouveau ...

termitus19 | ASP.NET | Dernière réponse : termitus19 12 oct. 2018
    0 réponse
  • passage de données a partir d'un lien

bonsoir je suis en train de travailler sur un projet personnel ça fait un moment que je suis bloqué à un stade le problème je veux que lorsque je ...

termitus19 | ASP.NET | Dernière réponse : termitus19 8 oct. 2018
    0 réponse
  • Problème de connexion site SharePoint.

Bonjour Voilà mon problème. J'ai sur mon serveur installé un site web SharePoint qui fonctionnait très bien mais j'ai malencontreusement fait une ...

Moonymaroc | ASP.NET | Dernière réponse : Moonymaroc 6 oct. 2018
    0 réponse
  • MaintainScrollPositionOnPostback is not working?

Bonjour, i'm using an asp:GridView within an asp:Panel within an asp:Content page. The GridView has over 100 rows, so I'm using the Panel to provid...

ahmedshpt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 sept. 2018
    1 réponse
  • envoi d'un mail sans attendre la chargement

Bonjour, QUAND JE CLIQUE SUR LE BOUTON ENVOYER (MAIL) Je dois pas quitter la page d'envoi depuis 3 menuises pour recevoir un mail. mais je besoins ...

ahmedshpt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ahmedshpt 1 sept. 2018
    0 réponse
  • Upload ftp d'1 image du disque local vers serveur

Bonjour, je voudrais "uploader" une image de mon disque dur local vers un serveur distant via ftp. ça fonctionne bien avec un fichier texte mais lors...

amateurasp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amateurasp 13 août 2018
    0 réponse
  • Impossible de charger le type 'BaseClass.aspx.cs'

J'essaie de réaliser un héritage simple dans ASP.NET utilisant C# dans VS2008. J'ai créé une page BaseClass.aspx dont le contenu est le suivant: ...

amadji2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amadji2 3 août 2018
    0 réponse
  • Lancement d'une macro Access via ASP

Bonjour a vous tous, Je rencontre un petit problème sur l’exécution d'une macro Access à partir d'une page ASP. Les lignes ci-dessous fonctionne t...

cs_onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_onha 26 juil. 2018
    0 réponse
  • Remplir une Combobox en fonction d'une autre

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir une combobox quand on choisi une valeur dans une autre combobox liée a la base de données , je sais que ...

andyajram | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : andyajram 18 juil. 2018
    0 réponse
  • Problème "Échec du chargement de viewstate" Résolu

Voilà mon souci: j'ai une page avec 2 textbox un bouton et un datagrid lorsque je clique sur le bouton j'execute une requete qui prend dans ...

jeremaub | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : temaazahra12 17 juin 2018
    5 réponses
  • Gestion de stock

bnjr à vous tous je réalise un site web pour gerer des stocks mon problème c'est que en essayant de modifié un stock je clique sur le bouton éditer...

termitus19 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : termitus19 15 juin 2018
    3 réponses
  • Remplir une dropdownliste a partire d'une autre

Bonjour, sil vous plait comment en va remplir une dropdownliste avec une requête a partir d'une autre dropdownliste liée par une base de don...

hajar | ASP.NET | Dernière réponse : hajar 25 mai 2018
    0 réponse
  • ASP.NET + Tableau et textbox dynamique

Bonjour ! J'ai un gros problème et après maintes essais, je n'arrive toujoura à un résultat satisfaisant ! Voilà : Je dois créer...

biowaste | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : quentin244 3 mai 2018
    5 réponses
  • ASP.NET Recuperer colonnes gridview dynamique

Bonjour, je suis en train de developper une application en ASP.NET, et j'ai un tableau GridView auquelle j'ajoute des colonnes de textBox dynamiqu...

quentin244 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : quentin244 2 mai 2018
    0 réponse
  • [Débutant] SqlException Résolu

Bonjour, Je suis apprentis et je viens d'intégré une nouvelle entreprise. On m'a confié pour mission de travailler sur une interface qui tourne en...

addx_man | ASP.NET | Dernière réponse : nagaD.scar 13 mars 2018
    32 réponses
  • Gestion panier asp.net

bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci !

zouhaircom | ASP.NET | Dernière réponse : taoufik 28 janv. 2018
    4 réponses
  • Erreur 80040e10 dans un ASP.

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum j'aurais besoin d'un petit coup de main. Débutant dans le domaine de la programmation, j'ai eu à créer un HTML...

JoKeRR | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : oxedet 20 janv. 2018
    1 réponse
  • Enregistrement données en base avec Entity Framework

Bonjour, j'ai créé un site asp.net avec Entity Framework, Linq et tout le bazar. J'ai un objet PRODUIT qui est lié à une table PRODUIT_A_POUR_TA...

cs_niko14 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thierrysoft 14 déc. 2017
    3 réponses
  • Je n'arrive pas a me debarrasser d'un bug

Bonjour à tous j ai un soucis j ai créée un gridview qui contient plusieurs ligne j'arrive à séléctionner la ligne j'arrive à la supprimer mais cette...

mimi | ASP.NET | Dernière réponse : mimi 16 nov. 2017
    0 réponse
  • Document ou tuto en asp mvc 5 en français

Bonjour, Salut à tous. Je suis entrain d'apprendre,en solo, le développement web avec asp mvc 5, le malheur est que je trouve pas un document ni un...

BGael | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BGael 7 nov. 2017
    0 réponse
  • dopdownlist

Bonjour, comment faire un traitement (exemple passer à une nouvelle page .aspx) pour chaque valeur du dropdownlist

jalel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Whismeril 2 nov. 2017
    1 réponse
  • la ligne opentextfile ne fonctionne pas

Bonjour, Dans le cas d'un projet, il m'a été confié de retravailler une page en VBS, langage que je ne connaissait que de nom. J'ai du intégrer la ...

Rolstyam | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : NHenry 27 sept. 2017
    1 réponse
  • Déselectionner une ligne d'un gridview Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview qui affiche une liste. Je sélectionne une ligne du gridview (ligne passe alors en grisé, attestant de sa sél...

equinoxe83 | ASP.NET | Dernière réponse : Gabax 11 août 2017
    2 réponses
  • Groupement dans listview

Bonjour, Pour la mise en forme de mes données, j'utilise un listview. Je souhaiterais faire des lignes de regroupement basé sur une colonne spécif...

Grigou25 | ASP.NET | Dernière réponse : Grigou25 16 juil. 2017
    0 réponse
  • comment programmer en ASP

Bonjour les amis je voudrai apprendre la programmation en ASP que dois je faire?merci d'avance

Alkashi125 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jordane45 1 juil. 2017
    1 réponse
  • crystal report

Bonjour, je veux réaliser un rapport qui contient un sous rapport et j'ai des paramètres à passer pour les deux rapport via le code et utiliser ...

nina20 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DevLama 10 juin 2017
    1 réponse
  • fichier .dll introuvable

Bonjour, j'ai opiniâtre une travail de quelque et j'ai une errer avec une fichier .dll il marquis que ce fichier .dll introuvable. Alors j...

arslane | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : arslane 31 mai 2017
    4 réponses
  • Recherche de didactitiel

Bonjour, À ce que j'ai cru comprendre ASP utilise indifféremment C charp ou vb.net. Je ne trouve pas de didacticiel faisant appel à VB.net ni me...

cs_DAN1 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_DAN1 20 mai 2017
    0 réponse
  • Utilisation des bases de données SQL Server sur l'hébergement

Je tente de déployer une application ASP.NET MVC 4.0, et j'utilise un hébergement Web partagé dans asphostportal.com. Je peux déployer tout, à l'excep...

frebcaa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : okosa 6 mai 2017
    1 réponse
  • Création et gestion de la monnaie virtuelle

bonjour, je travaille sur un projet de mémoire qui demande à concevoir un programme de création et gestion de la monnaie virtuelle. mais je ne sais...

flash | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : flash 28 mars 2017
    0 réponse
  • exportation des données excel vers sql server en asp.net

bonjour tout le monde je veux un code en asp.net qui me permet par un simple clic d'importer une table excel dans sql server

pseudo987 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pseudo987 8 mars 2017
    2 réponses
  • Problème avec updatePanel dans ASP.NET

Bonjour, Je désespère déjà avec AJAX dans mon projet ASP.NET. j'ai tout fait mais la page se recharge toujours. Je soupçonne déjà le fichier web.con...

Sympson | ASP.NET | Dernière réponse : Sympson 17 févr. 2017
    0 réponse
  • mise à jour du calendrier office 365 par un web service

Bonjour, Je galère sur la création d'un webservice permettant de mettre à jour l'agenda de mon compte office 365 en utilisant l'API Microsoft.GRAPH ...

dchrist54 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dchrist54 25 janv. 2017
    0 réponse
  • l'extraction d'un valeur trouvé en microsoft access

bonjour, j'ai besoin de vos aide Problème : En Etude d’amélioration de rendement d’une machine presse j’ai des lampes qui fait allume pour indiquer...

amalkt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : amalkt 24 janv. 2017
    0 réponse
  • Système de vote en ASP classic

Bonjour, Je réalise un système de vote (like, dislike) en ASP sur des questions / réponses des clients. J'aimerais donner la possibilité de liker ou...

staphi007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dinolam 5 janv. 2017
    0 réponse
  • Traduction d'un script php en asp Résolu

Bonjour à tou(e)s, J'aimerais traduire quelques bouts de codes PHP en ASP classic. J'espère trouver quelqu'un svp qui pourrait m'aider. Je vous met...

staphi007 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dinolam 3 janv. 2017
    2 réponses
  • Récupérer la valeur d'une liste de checkbox

Bonjour a vous tous, je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. je rencontre un souci pour effectuer un update à partir d'u...

cs_onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_onha 2 janv. 2017
    0 réponse
  • importation fichier excel dans datagrid

Bonjour, je veux importer un fichier execel dans une datagrid voilà ce qui m'affiche le systeme La table externe n'est pas dans le format attendu....

bendsiham | ASP.NET | Dernière réponse : bendsiham 11 nov. 2016
    0 réponse
  • Wait / Chargement en cours OnClick

Bonjour ; Je voudrais un code simple qui permet d'afficher une forme modale (Wait / Chargement en cours) après l'événement OnClick button sur une for...

Creg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Creg 25 oct. 2016
    0 réponse
  • gestion de stock

Bonjour, je voudrais un module de gestion de stock par aspet.net

nada | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : BunoCS 25 oct. 2016
    1 réponse
  • Accès à un webservice : Erreur BC30002Type non défini

Bonjour, Je débute en asp.net. Voici mon problème (2 jours de recherches). J'ai un fichier aspx qui appelle un service asmx. J'ai déposé le fi...

Gentiane | ASP.NET | Dernière réponse : vince6629 22 sept. 2016
    2 réponses
  • afficher l'heur après un intervalle de temps defini

Bonjour, je voudrais afficher l'heure de façon dynamique

zafraya | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zafraya 19 sept. 2016
    3 réponses