Les discussions

Utiliser between et like dans une requete

Bonjour, je veux calculer le cumul d'heure dun prof dans un intervale (date) donnee et preciser le professeur qui figure dans le datacombo 1 qui affic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cgandco

Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé

j'ai créer une procédure stockée qui execute deux selections et je veux afficher le resultat de la deuxième selection mais quand j appelle la proc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Les bases

je veux savoir les bases pour utiliser ASP.NET

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Whismeril

Récupérer la valeur de dropdownlist

Bonjour, je suis entrain de developper une page qui crée des questions en specifiant les propositions et la catégorie a laquelle appartient la quest...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Nizou13

Comment créer une licence d'une application

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une licence et l'incorporer dans mon application VB.Net pour avoir un minimum de sécurité.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
NHenry

Gestion du stock

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet de gestion du stock avec la technologie asp.net et SQL Server management studio 2008.dans ma base de données j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jordane45

Upload d'un fichier utilisant c# et asp.net ?

Bonjours a tous , j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net , quel est le code C# et ASP .net   pour uploader ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sgtHerbert

Gestion d'une bibliotheque

J'ai un mini-projet gestion d'une bibliotheque et j'ai besoin de faire sa conception , model relationnel,gestion des ouvrages,des emprunts pour les et...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
hello

Connexion à google

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse se connecter avec un compte Google à un site. Je viens de commencer l'ASP.Net...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
yann_lo_san

Internet

ya t'il une connexion internet via satellite

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
BunoCS

Filesystemobject

Salut a tous , je vient débuter en asp.net , on m'a demandé de concevoir un explorateurs de fichiers avec l'objet filesystem.Objet , Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
NHenry

Probléme d'authentification sur crystal report

Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 201...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cs_mohellebi

Difference

 Fermé

Quel sont les différences entre asp et asp.net ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Whismeril

Publipostage en c# mvc

Bonsoir, S'il vous plait, quelque peut m'aider pour que j'ai ce code de publipostage en c#. je vous remercie!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
NHenry

Récupération d'une valeur gridview pour afficher un message

Bonjour à tous, alors voilà, je vous explique mon soucis. En fait j'ai une gridview, qui contient des éléments donc un "ID". Ce que j'aimerai fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
yann_lo_san

Vb.net avec sql server (methode select avec tableadapter&datagridview)

Bonjour je suis debutante sur vb.net j'ai essayé de travaillé sur dataset pour creer des requete mon probleme mnt c'est au niveau de la requete d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
primactif

Restriction des accès aux pages

Bonjour Tous, je débute en ASP .NET et j ai un souci... je souhaite restreindre l'accès à certaines pages en fonction d'un profil utilisateur bien pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
primactif

Chemin de l'application ouverte en asp.net (vb dot net 2010)

Bonsoir Mme / M J'ai vb 2010 installé sur mon poste. Présente je m'exerce sous asp.net. Je souhaite dans le code connaître le chemin du projet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
primactif

Mettre en valeur un formulaire et rendre toute la page en arrière plan

Bonsoir,je suis entrain de réaliser un projet en asp.net/c# en utilisant html et css aussi svp comment procéder pour rendre toute la page courante en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
primactif

Ajouter colonne checkbox dans gridview

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu dans la création d'une application ASP.NET. Cela fait quelques temps que j'ai le même problème et je me tourn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
primactif

Enregistrer une image

Bonjour, je suis en train de développer une interface (page d'inscription) j'ai bien définit les champs et l'insertion sa marche très bien main le pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
primactif

Filtre sur clic sur menu vertical

Bonjour, je suis en train de créer un site en asp.net (4.0), avec entre autre un module de recherche. Je fais ma recherche via une textbox et linq, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
primactif

Affichage de données sql server

Bonjour, j'ai cette table dans sql server : reservation dont les attributs sont : id_reservation id_table id_client date heure_début heure_fin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
primactif

Liens : non soulignés

Bonjour, comment faire dans asp.net le code de Liens : non soulignés

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
cgandco

Gestion de moto

 Fermé

Bonjour, je dois faire un projet de gestion de motos en asp.net, comment pouvez-vous m'aider a trouver les codes sources ainis que les interfaces

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jordane45

Calendar cell event

Bonjour, Je travaille sur une application web en c# , je voudrais ajouter,supprimer et modifier un evennement dans un calendrier ,et j'utilise une...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Whismeril

Comment envoyer un pdf de mon serveur vers ie par handler ?

 Résolu

bonjour tout le monde, Je désespère à faire fonctionner un petit programme en csharp. Je dois pouvoir envoyer un fichier PDF d'un serveur vers u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cs_dchrist

Connexion asp.net à asphostportal.com mysql base d

Bonjour, Je suis en train de se connecter via asp à une base de données mysql de http://asphostportal.com sur leur serveur. Je ai créé la base de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jobdiarra

Accentué dans une textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai le Pb suivant : Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
malek

Confirmation de suppression

Bonjour, SVP g besoin d'un code c# pour une confirmation de suppression en ASP.NET esxp un message qui s'affiche ete vs sur de vouloir supprimer si...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
NHenry

Titre

salut à tous svp comment résolu ce problème et merci execute non query :la propriété connection n'est pas être installé en utilise(visual basic 2010...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
NHenry

Outil d'impression c# / asp

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche un outil permettant d'éditer simplement des impression avec visual studio en C# / ASP. D...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
brice22

Récupérer une image a partir d'un site internet

Bonjour, merci pour votre réponse j'arrive a faire le fichier xml mais j'ai un autre problème récupérer une image a partir d'un site internet

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
elhayel

Parser html avec htmlagilitypack et générer du xml

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a générer un fichier xml,mon but de parser un page web avec htmlagilitypack et après générer du xml voilà le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cgandco

Gpsr

Bonjour, Salut tout le monde je veux votre assistance c'est si possible au niveau de la simulation de protocole de GPSR sous OMNET++ 4.5 et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NHenry

Déclencher, depuis serveur, popup de confirmation coté client, p

Bonjour, En ASP.Net, et en langage VB, est-il possible, depuis le code serveur, de déclencher, sur le navigateur du client, une popup de confirma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
yann_lo_san

Récupérer le nom de la session windows

Bonjour tout le monde; Mon problème est de récupérer le User (Session Windows) appartenant à un Domaine sur la machine locale. Exemple : NomDoma...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
alinounet

Request.form variable sur sql

Bonjour. Sur mon formulaire, je dois saisir un code [PAT] pour obtenir un affichage résultant de ma requête sql. Quand je saisi (114140402) en "dur" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
eprospection

Ajax et asp.net/c# passage de paramètre

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème avec Ajax et le C#. J'aimerai pouvoir passer un paramètre du JS au C# lors de l'appel de la...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yann_lo_san

Insertion dans la base de donnée sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
qs

Gridview changer un itemtemplate dans le code behind

Bonjour, j'ai :                  Maintenant j'aimerais dans mon code behind changer le style de ma textbox par exemple: _txt.ReadOn...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Zoum

Reconnaissance des utilisateurs d'un site en asp.net

Bonjour, j'aimerai savoir comment en asp.net on peut connaitre le nombre de fois qu'un fichier a été telechargé et celui qui l'a deposé ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
primactif

Affichage des div

Bonjour, comment je peux afficher des interfaces dans même page en mettant une interface dépend d'un Click sur une bouton

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
SimonPip

Comment récupérer une ligne d'une table d'une base de données ?

Bonjour, pourriez-vous me donner le code permettant de récupere une ligne d'une table d'une base de données ? (je travail en utilisant le language asp...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
SimonPip

Comment mette en place une base de données en asp.net ? (access)

 Résolu

Bonjour, malgré beaucoup de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème : je ne sais pas utiliser les bases de donn...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
SimonPip

Contrôle des tabpanel d'un d'un tabcontainer

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un contrôle à une fonction javascript pour détecter quel tabpanel activé pour deviser la page en deux div

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jordane45

Connexion aux bases de données

Comment manipuler les données d'une base de données quand on utilise silverlight ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jordane45

Comment faire des charts en asp??

Bonjour, a tous j'ai besoin d'aide. En effet je veut pourvoir dessiner des diagrammes et des courbes sur ma page web asp.net j'aimerai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jordane45

Code vb d'insetion dans une tabel

je suis en train de créer un site web avec asp.net voiçi le code du page.aspx .style1 { width: 100...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
imenbr

Comment creer un formulaire de contact en asp.net (vb)

Bonjour, Je viens de commence à développer en asp.net, je développer avant en vb et j'aimerais savoir comment on pourrait créer un formulaire, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
D4rkTiger
Résultats 51 - 100 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous