OnTextChanged

cs_laetiti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 - 25 sept. 2003 à 15:25
cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 14 avril 2010 à 09:26
Salut :) j'ai un petit soucis avec le OnTextChanged de mon TextBox qui ne marche pas ! en faite, c'est pour faire un module de recherche. a chaque lettre tapée dans le textbox, j'obtient une liste de ville qui commence par ces lettres.

voici ma balise ds ma page ASPX :

et mon code (pour tester) ds ma page .vb :
Sub ville_TextChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
tel.text = ville.text
End Sub

Donc voila, normalement, chaque lettre qui est tapée dans le textbox ville, est ecrite dans le textbox tel. mais rien du tout :( rien ne se passe et pas d'erreur de signaler.
est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ? merci d'avance ;)

3 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
30 sept. 2003 à 22:55
est ce que déja il exécute qque chose lors de modification de données dans la case ?

il me semble que le ontextchange est pas comme en winform mais attends que l'on quitte la case avant de déclencher l'évènement. mais pas sur.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
JuLsupinfo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
14 août 2007 à 13:41
Tout à fait fabrice, le OnTextChange attend que la textbox perde le focus pour déclencher l'évennement.
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire pour déclencher un évennement avec ajax asp lors de l'écriture de caractère dans une textbox, je suis preneur.
0
cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
14 avril 2010 à 09:26
Salut,

C'est un vieux poste mais ....
Si quelqu'un à trouver un solution pour lever cet événement ....
Je serais très happy


RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All
0
Rejoignez-nous