merci d'avance
Bonjour, je travaille sur un projet dont toutes les pages doivent être validée par le Validator W3C... J'ai donc une fonction en javascript qui ne pas...
Bonjour a tous Je me permet de venir auprès de vous déja parce que je suis novice en informatique ou en programation. pour ma part , j'ai crée un f...
Bonjour, J'ai une question d'architecture ! C'est relativement simple... Quand je cré un projet, j'ai la creation d'une base de données aspnetdb....
Bonjour , J'ai un problème ... Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine avec "remote_host", ca me donne l'adresse IP. Problème de Reverse ...
Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé...
Salut a tous en fait j ai mon script qui me permet d afficher l espace des mes disques ainsi que l espace libre et le pourcentage d espace libre!! don...
Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description /list La colon...
Bonjour, Je veux savoir comment créer un réseau vpn ?? est ce que il me faut un routeur spécial? débit ? configuration ? merci beaucoup de répond...
Bonjour à tous. Je tiens d'ores et déjà à m'excuser si ma question est triviale, mais en bon débutant qui se respecte, je ne maîtrise pas Visual We...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp" La requête d'insertion se passe bien, la foncti...
Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois q...
Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005, je les d'abord dans les textbox apres u...
Bonjour tout le monde J'ai une page Web qui appelle en asp.net ajax un service wcf. Ce matin, j'ai eu un plantage. Le journal des événements windo...
bonjour, J'ai deux tables: Roles(id_role, nom_role) Utilisateurs(id_user,nom_user)j ai utiliser LinqTOSql pour la couche Model Dans la couche con...
salut, j'ai un problem de date stocke dans la base des donnees mysql lorsque j'essaye de passer une date null un erreur se declanche jai pa compris p...
en ASP j'ai un problème avec la variable d'environnement remote_host elle m'affiche toujours l'adresse IP du visiteur
bonjour www.aspfr.com vraiment , j'ai 2 questions est ce qu'on peut importer les données de la bd access vers excel ? et comment ? ...
Bonjour à tous, Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client. Le serveur IIS est installé sur l...
Cher amis développeurs, je bosse avec visual studio 2008 dans un environnement ASP.NET avec du C# mon objectif est de pouvoir changer d'imprimante...
Bonjour, Je dois créer une programme qui doit tourner automatiquement tous les jours. Le programme existe, il fonctionne mais pour cela il fau...
Bonjour; j'èsperce que je suis sur le bon forum afin de trouver une solution pour mon projet. Je cherche depuis une semaine un CalendarExtender en a...
Bonjour, j'ai le code asp suivant: .write xl(129, langue, "Url1") & " : " .write xl(129, langue, "Lien1") & " : " .write xl(129, langue, "Ur...
Bonjour ma question est un peu compliqué j'espère que vous me comprendrez. J'ai un site web qui possède des utilisateurs qui possède une page perso...
bonjour a tous ,j'ai une question a propos de asp.net est que je peux execter un trigger en asp.net et merci
Bonjour, Je suis en train de développer une application web en asp.net 3.5. J'utilise un contrôle login qui fonctionne avec le service d'apparte...
Bonjour à tous, Je suis depuis plus de 24h consécutives à la recherche d'une solution à mon probleme. J'ai créé nouveau projet de workflow sé...
bonjour je ne sait pas si je suis au bon endroit mais je tente tout de meme! Voila,je joue actuellement a sudden attack et il se trouve qu'il a pl...
Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'...
Bonjour, Est-il possible de désactiver un composant comme une TextBox ou un DropDownList sans en changer son apparence ? C'est-à-dire que le com...
salut tout le monde J'espère d'être collaboratif avec tout le groupe et bonne amitié entre nous J'ai dans mon PC un windows se...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un webcontrol ASP qui exploite le controle Flash "openflashchart" (http://openflashchart.com/). Le contrô...
Bonjour, Je commence à bien connaitre l'outil VS... Et je fais quelques petits dev dessus. Je voudrais passer sur du web... Et là j'ai une grande...
[b]Salut tous le monde; Je veut imprimer sous MS-DOS avec une imprimante matricielle qui à un port paralèlle adapter avec un adaptateur USB (mon PC...
Bonjour, voilà mon problème. Actuellement sur un projet professionnel, nous utilisons entity framework pour se connecter à une base de donnée Postg...
Bonjour à la communauté. J'ai besoin d'un petit renseignement. Alors voilà, le logiciel que je développe dans ma boite (ce n'est pas moi qui l'ai ...
Bonjour a tous ! je suis entrain de construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stoc...
s'il vous plait bien vouloir me dire la différence qui existe entre sql server et sql base parce ce que dans mon service nous sommes entrain de migre...
Bonjour, Je recherche comment supprimer les liens présents dans la "sideBar" d'un wizard, sans enlever le texte. Merci à tous. ElpenS
Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE...
Bonjour, Je construit mon site en ce moment. Une de mes pages (http://paintball.pedro.free.fr/27122009.html) contient des liens sur une images cliqua...
Je voudrais s'avoir si quel qu'un peut m'aider Je cherche comment lister les répertoire et les fichiers contenu sur mon serveur ftp. Merci !!!
comment construire une application qui permet d'afficher une image de format jpeg en utilisant le c#????
Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction. elle me retourne False !! Function affiche_menu() Dim page_actuelle, men, nombre, i Dim...
Bojour comment peut en extraire des mots;paragraphe; texte aparir d'un document word svp celui ki a une idee me l'a dis urgennnnnnt
Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ...
Bonjour, Ma demande est claire. Je cherche un hébergeur gratuit et rapide comme l'hébergeur jimdo.com ( j'arrive pas à m'inscrire dans celui-ci)....
Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. ¶m2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répert...