Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 14 400
  • question sur le reseau

bonjour, j'ai des question sur le reseau qui sont : 1- pourquoi le reseau intranet est-il plus facile çà controler que le reseau internet? 2- le tr...

cs_sousoi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 6 déc. 2010
    1 réponse
  • equivalent de l'attribut "rel" de la balise <a> en HTML en Action Script 3

J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiare de la balis...

Verdan | ASP / ASP3 | Dernière réponse : gloupsybaby 6 déc. 2010
    1 réponse
  • Probleme avec une requete sql sur acces

Bonjour, je suis asser nouveau dans l'asp J'aurais p-t besoin d'un coup de pouce Voic mon code Bien sure la requete est en 1 lig...

bebrouss | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 5 déc. 2010
    11 réponses
  • File Répertoire partagé

Bonjour, Je suis sur un petit site intranet pour retrouver des dossiers qui se trouve sur un répertoire partagé plus simplement. mais apparemment,...

Djzlouk | ASP.NET | Dernière réponse : Djzlouk 2 déc. 2010
    2 réponses
  • Comment réaliser ce genre de diaporama ????

bonjour, je dessine régulièrement et je voudrais pouvoir créer le même genre de diaporama que ce site : pixelovely Avec le choix: [list] du type ...

mysterioooo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Nicolas_kojack 2 déc. 2010
    1 réponse
  • Info d une table asp

Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cells(y...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Nicolas_kojack 2 déc. 2010
    1 réponse
  • CheckBox dans un GridView pour supprimer

Salut tout le monde ! S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider avec un code qui explique comment utiliser un CheckBox dans un GridView, pour ut...

KimBoOKNI | ASP.NET | Dernière réponse : cs_nina87 1 déc. 2010
    2 réponses
  • aspSmartUpload

Bonjour à tous, J'utilise aspSmartUpload et j'aimerai télécharger toujours le même fichier. Je suis sur 2 pistes : - donner une valeur dans ...

sebspot71 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Boreux 29 nov. 2010
    1 réponse
  • créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9I

Salut comment créer un champ de type Numéro Auto sur oracle 9i? Merci

chewawa | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Boreux 29 nov. 2010
    1 réponse
  • ORACLE

Bonjour tout le monde, je suis entrain de manipuler des requêtes PL/SQL et j'ai rencontrer un message d'erreur lors de l'exécution d'une requête. La ...

chassan86 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Boreux 29 nov. 2010
    1 réponse
  • Empecher Post sur un evenement click... Résolu

Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclick Ce bouton est destiné à une utilisation clie...

Bubuss | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 26 nov. 2010
    5 réponses
  • DoCmd.OutputTo acOutputReport SaveAsPDF avec une option Page par Page (each page

Bonjour a tous ! voila je souhaite enregister un ETAT en PDF avec 999 pages avec la fonction outputreport voici mon code : ce code fonctionne t...

lagrandeours | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tijan49 25 nov. 2010
    1 réponse
  • Acces a des fichiers hors context root

Bonjour, je voudrais pouvoir acceder aux fichiers d'un repertoire se situant sur le meme serveur que mon appli asp mais pas sous le root de cette a...

renocmoa | ASP.NET | Dernière réponse : renocmoa 24 nov. 2010
    1 réponse
  • Problèeme tableau asp

Bonjour voila je vous explique la situation. J'ai créer en code behind un tableau. Après ca création je vérifie bien le nombre de rows dans un messa...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 24 nov. 2010
    1 réponse
  • etant d'un combo apres submit d'un formulaire

bonjour a toutes et tous :-) voila ma question j'ai une page en asp (4) dans cette page, je liste les base de donnees d'un sql via un recordse...

xzonz | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 23 nov. 2010
    1 réponse
  • Lien hypertext dans un tableau Résolu

Bonjour voila j'ai un bouton qui envoie les informations dans la cellule du tableau (table asp) J'aimerais ajouter un lien hypertext plutot qu'u...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 23 nov. 2010
    1 réponse
  • TabControl en asp... Résolu

Quelqu'un aurait il reussi a faire un tabcontrol en asp? J'ai trouver pas mal de document mais pas assez complet pour que je m'en sorte Merci po...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : hbibou_bibou 22 nov. 2010
    8 réponses
  • Problème visualisation image avec IIS 7.5

Salut tout le monde, Je suis en train de développer une application en ASP.NET 4.0 et j'ai migré l'application de Win Xp et IIS 6 vers Windows 7 et...

baatoutmehdi | ASP.NET | Dernière réponse : Fox91fox 22 nov. 2010
    1 réponse
  • format du type datetime dans SQL Server Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Guillaume, 26 ans, et je suis, disons le, un débutant en ASP.NET. Je développe sur Visual Web Developer 2005...

Anovil | ASP.NET | Dernière réponse : nassim83 22 nov. 2010
    7 réponses
  • Requete dans datatable ou dataset

Bonjour, J'aimerais qu'une requete complexe soit stocker dans un dataset ou datatable afin de pouvoir la traiter plus facilement et pouvoir ainsi a...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : TIKATKT 19 nov. 2010
    1 réponse
  • SQL Résolu

Bonjour, J'élabore toujours un petit programme en VB 2008 express utilisant ACCESS comme base de données. Mon code comporte une ligne de type IN...

JMMORIO | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 17 nov. 2010
    3 réponses
  • Création de pdf Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais créer dynamiquement des fichiers pdf. Cependant je ne sais pas comment faire. J'ai vu plein de tuto pour FPDF ma...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 15 nov. 2010
    2 réponses
  • page aspx transparante

Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente co...

bendsiham | ASP.NET | Dernière réponse : bendsiham 12 nov. 2010
    7 réponses
  • DropDownList et visual developer Résolu

J'ai une DropDownList remplie de 5 lignes Je cherche à la parcourir ligne après ligne pour traiter le texte de chaque ligne En VB6 c'est très fa...

thierrylille | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : casander 11 nov. 2010
    4 réponses
  • Masquer ligne d'un tableau

Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais ...

serialv2 | ASP.NET | Dernière réponse : serialv2 10 nov. 2010
    2 réponses
  • crystal report viewer et impression

bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marc...

Hsaima1 | ASP.NET | Dernière réponse : heradon 10 nov. 2010
    1 réponse
  • asp.net/c# ocjet c# et bases de données

Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load...

cs_aliabab | ASP.NET | Dernière réponse : TIKATKT 9 nov. 2010
    1 réponse
  • Remplire une BDD à partir d'un formulaire en c# Résolu

bonjour g crée un tout petit projet en aspnet(une petite application web), j'ai ajouter une table et une classe ki contiennent toutes les deux les va...

Darkaminoo | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Darkaminoo 9 nov. 2010
    6 réponses
  • Authentification sur ASP.net

Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui m...

bendsiham | ASP.NET | Dernière réponse : bendsiham 8 nov. 2010
    5 réponses
  • Création de mon premier web service

Bonjour je voudrais créer mon 1er web services mais je n'ai aucune idée de comment faire ^^. Je voudrais en faite pouvoir permettre à un logiciel de ...

hugo7 | ASP.NET | Dernière réponse : hugo7 7 nov. 2010
    3 réponses
  • getdiskserial

je cherche la clé d'activation de getdiskserial.dll

ayadihakim | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mahdi22dz 6 nov. 2010
    1 réponse
  • datagrid & dropdownlist

Bonjour. j'ai un formulaire aspx dans lequel j'ai mis un datagrid qui contient une dropdownlist. lorsque je sélectionne un item dans ma dropdownlist ...

cs_bossou | ASP.NET | Dernière réponse : pierrehenri56 5 nov. 2010
    5 réponses
  • changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme

Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais ch...

samurland | ASP.NET | Dernière réponse : pierrehenri56 5 nov. 2010
    1 réponse
  • Export Excel d'un Gridview depuis une page dérivée d'une masterpage

Bonjour , mes pages aspx sont dérivées d'une "masterpage". Donc pour une page aspx donnée dérivée de ma masterpage , je définis mes contrôles ( gr...

cti69 | ASP.NET | Dernière réponse : obionekenobi 4 nov. 2010
    3 réponses
  • Probleme de connexion

Bonjour Voila j'ai un soucis important. On me demande d'établir une connexion avec une base de donnée, cependant on me donne pas de password. ...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 2 nov. 2010
    1 réponse
  • Session dans global asax

Bonjour, je voudrais savoir comment travailler avec une seule session dans un site en asp.net c'est a dire que lorsque l'utilisateur saisie son logi...

yesimes | ASP.NET | Dernière réponse : sentouhi 1 nov. 2010
    1 réponse
  • IIS 5.1, 2 sites web identiques. Résolu

Bonjour à tous. je viens vers vous car j'ai un soucis avec IIS. Je m'explique. J'ai IIS 5.1 sur un poste en xp pro. J'ai 2 répertoires virtuels id...

cs_baloc | ASP.NET | Dernière réponse : baloc 29 oct. 2010
    1 réponse
  • Programmer heure de fermeture/ ouverture IIS 6.0

bonjour, je souhaiterais savoir si ils est possible de programmer une heure de fermeture et d'ouverture d'un serveur IIS 6.0. Le script pourrait être...

papaolive | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 26 oct. 2010
    1 réponse
  • Besoin d'aide ( création )

Bonjour bonjour , je ne vais pas aller par quatre chemin ... donc voila j'aimerais crée un genre de menue animée autour d'une image , en l'occurrence...

wolmam | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 26 oct. 2010
    1 réponse
  • focus out asp.net

Bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai une checkboxlist sur laquelle j'ai mis un autopostback et une methode associé à l'événement OnSelectedIndexC...

shonem | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 26 oct. 2010
    1 réponse
  • Récupération du contenu d'un label et textbox dans un datalist

Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet ASP/C#. C'est un site de e-commerce vendant des vins. J'ai une page Catalogue.aspx où j'affiche u...

lefty22 | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 26 oct. 2010
    1 réponse
  • Probleme affichage panel Résolu

Bonjour voila mon soucis est que lorsque je clique sur mon bouton qui permet d'afficher mon panel. On dirait qu'il recharge la page entièrement ...

cs_Byrong | ASP.NET | Dernière réponse : Byrong 25 oct. 2010
    2 réponses
  • Exécution de Site Internet en local.

Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici. Mon employeur à fait réalisé un S...

cs_gaston39 | ASP.NET | Dernière réponse : gaston39 22 oct. 2010
    2 réponses
  • [Délestage] [c#][ftp][Asp.net]WebClient DownLoad File

private void dowload(string server, string fileName,string login, string pass)     {         Uri _LienFormate = new Uri(server + "/" + fileName);  ...

cyrina84 | ASP.NET | Dernière réponse : auichance 22 oct. 2010
    1 réponse
  • Problème formulaire avec bouton Radio

Bonjour à tous, Je tiens tout de suite a dire que je suis asser nouveau dans la language ASP et j'apprend "sur le tas" comme on dit. J'essaie de...

swatagent | ASP / ASP3 | Dernière réponse : pierrehenri56 22 oct. 2010
    1 réponse
  • Messagerie interne site intranet

Bonjour a tous, Voila je développe en ASP.NET un site intranet et je dois créer une messagerie interne. Les messages sont stockés dans une base de ...

Nazar76 | ASP.NET | Dernière réponse : benji1437 21 oct. 2010
    3 réponses
  • génerer un pdf via asp

Salut à tous. voila , j'ai fait un petit prog asp qui m'affiche des pages et je voudrais ponctuellement imprimer ces pages dans un fichier asp tel ...

tazegue | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tazegue 21 oct. 2010
    3 réponses
  • Ajouter un script avec du code behind

Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un af...

BrokenArrow29 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 19 oct. 2010
    2 réponses
  • connection base deonnes mysql sous eclipse +weblogic

Bonjour je suis débuttant en java j2ee Je voudrai me connecter sur une banse de donnes que j'ai creé en mysql 5, j'ai importé de connector mysql je l...

tamcheiktt | ASP / ASP3 | Dernière réponse : allomona 18 oct. 2010
    1 réponse
  • La sauvegarde n'a pas abouti.

Bonjour, Je possède un Acer aspire x3900 avec windows 7. Cet ordinateur a 2 mois. La sauvegarde ne marche pas et me dit qu'elle n'a pas abouti. h...

Raferti78 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fonio 17 oct. 2010
    1 réponse