Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4301 - 4350 sur un total d'environ 14 400
  • crystal report dans les web form

salut tout le monde j'ai un probleme dans les bouton de navigation de crystal report comment je peut resoudre cette probleme merci d'avance

mami17 | ASP.NET | Dernière réponse : tabitni 13 avril 2008
    2 réponses
  • Personnalisation des graphiques dans Crystal Report

Bonjour, Je développe sous Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0 sous VB. J'utilise Crystal Report fourni dans Visual Studio 2005 pour créer des éta...

gabiset | ASP.NET | Dernière réponse : tabitni 13 avril 2008
    1 réponse
  • Conversion de la fonction InStr() de ACCESS vers MSSQL Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir mes requêtes SQL de ACCESS vers SQL SERVEUR, et je bute sur une fonction dont je ne connais pas l'équivalent dans MSS...

magicphil | ASP / ASP3 | Dernière réponse : coq 12 avril 2008
    3 réponses
  • UPDATE avec Base ACCESS Résolu

Bonjour, voilà je rencontre 1 problème sur un UPDATE avec une base ACCESS. J'ai créé une partie NEWSLETTER qui permet de récupérer le nom, préno...

cs_syl62 | ASP.NET | Dernière réponse : syl62 12 avril 2008
    1 réponse
  • Session asp.net Résolu

Bonjour, Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c...

souiter | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tabitni 12 avril 2008
    10 réponses
  • proteger des pages asp grace aux variables session

bonjour tout le monde; je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je c...

tazenzaret | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tazenzaret 12 avril 2008
    1 réponse
  • Pb d'envoi de formulaire

Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qu...

jlh85660 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mimosa803 12 avril 2008
    1 réponse
  • passer une List en paramètre d'une page .aspx à une autre Résolu

Bonjour, Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélection lorsque l'utilisateur fait...

bellarosa | ASP.NET | Dernière réponse : mimosa803 12 avril 2008
    9 réponses
  • DataRow : problème

Bonjour, J'essaye de puis hier d'ajouter une ligne à ma base de données ( donc un DataRow) pour qu'elle soit affichée dans mon GridView. L'i...

Devlop001 | ASP.NET | Dernière réponse : mimosa803 11 avril 2008
    3 réponses
  • Restauration de session sous firefox !

Bonjour à tous ! Voila j'ai remarqué que sous firefox, lors d'un plantage, le navigateur nous propose de redémarrer la session ! Bien que ce soi...

EmacLi | ASP.NET | Dernière réponse : EmacLi 11 avril 2008
    2 réponses
  • Redirection et ouverture Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais lorsque l'on clique sur un linkbutton faire un traitement et si ce traitement est correct j...

cs_zoom007 | ASP.NET | Dernière réponse : taillecrayon 11 avril 2008
    1 réponse
  • Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview Résolu

Bonjour, J'ai un gridview qui affiche des donnees, j'aimerais lors d'un clic de souris sur une colonne select par exemple, pouvoir afficher dans un...

cs_jimmy69 | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 10 avril 2008
    2 réponses
  • urgent..Probleme pour mettre a jour la valeur d'un ItemTemplate dans une gridvi

Bonjour à tous! Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net. J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec pl...

japbreaker51 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 10 avril 2008
    4 réponses
  • récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind

Salut Tout le monde: j'ai le probleme suivant: j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier. une fois le fich...

cs_clubiste | ASP / ASP3 | Dernière réponse : steftanguy 10 avril 2008
    1 réponse
  • Insérer un textBox dans un gridView

Bonjour, Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView. Au lieu de créer dans le gridV...

aurelie2003 | ASP.NET | Dernière réponse : zuff 10 avril 2008
    1 réponse
  • Mon site tombe !! Résolu

Bonjour à tous, et j'espère trouver avec vous une solution salvatrice. Depuis 2 ans j'ai un site (Gros site maintenant) chez un bon hébergeur. A...

cs_yous | ASP / ASP3 | Dernière réponse : yous 10 avril 2008
    2 réponses
  • relancer iis via asp

Bonjour à tous, Savez-vous si la méthode  wshell pour exécuter des lignes de commande peut être utilisée pour redémarrer iis d'un script asp ? D...

cs_hasgaard | ASP.NET | Dernière réponse : zuff 10 avril 2008
    1 réponse
  • Appel d'une procédure stockée Résolu

Bonjour, Je développe sous ASP.Net avec VB.Net en utilisant également Ajax. J'ai une procédure stockée qui me permet d'insérer dans une table (sou...

aurelie2003 | ASP.NET | Dernière réponse : aurelie2003 10 avril 2008
    2 réponses
  • bug sur des caractères spéciaux dans un fichier HTML créer dynamiquement Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai un petit soucis... j'ai une application qui créer des newsletters dynamiquement. Le problème se situe au niveau d...

lucyus81 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : lucyus81 9 avril 2008
    3 réponses
  • Pilotage Word à partir d'intranet

Bonsoir, Est-il possible de piloter word (publipostage) à partir d'un intranet si oui comment ? Merci d'avance ph_steph

ECVP | ASP.NET | Dernière réponse : ECVP 9 avril 2008
    4 réponses
  • Probleme Session Timeout

Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Se...

cs_nicoferra | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 9 avril 2008
    5 réponses
  • créer inserer dans une gridview Résolu

salut tt le monde : J'ai besoin de créer ou ajouter des enregistrements dans Gridview mais je ne sais pas comment faire???? puisqu'avec l'assistan...

sounamar | ASP.NET | Dernière réponse : sounamar 9 avril 2008
    5 réponses
  • utiliser serverpath et pathinfo

Salut J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un exemple d'utilisation des codes suivants : serverpath = replace(lcase(Request.ServerVa...

djbabou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : SuperBouly 9 avril 2008
    1 réponse
  • Mise en page

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, mais pas dramatique. J'ai un linkButton sur lequel je fais un traitement lorsqu'on clique dessus et je re...

cs_zoom007 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : SuperBouly 9 avril 2008
    1 réponse
  • GridView

Bonjour j'ai une grid view qui est deja remplie en faite ce que je veus de faire c'est de remplir un colone dans la gridview a partir d'une autre tabl...

cs_ghassanab... | ASP / ASP3 | Dernière réponse : SuperBouly 9 avril 2008
    1 réponse
  • Requêtes SQL

Salut! Je dois faire des requêtes avec MySQL dans le cadre de mon cours de gestion de données. Quelqu'un peut me donner un coup de pouce en répondant...

Panthouffle | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 9 avril 2008
    4 réponses
  • authentification

bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une...

drracculla | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 9 avril 2008
    2 réponses
  • updatepanel UserControl et triggers Résolu

bonjour, J'ai un usercontrol MonUserControl.ascx que j'ai doté d'évènements. J'ai d'autre part un GridView qui doit être rafraîchi lors d'un de ces...

SuperBouly | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 9 avril 2008
    7 réponses
  • Webconfig mode windows

Salut, Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin. Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebCo...

thorgal1612 | ASP.NET | Dernière réponse : intermetalwebsite 8 avril 2008
    11 réponses
  • Ne pas interpreter le code HTML dans un <ItemTemplate><asp:TextBox> Résolu

Bonjour, J'ai un gridview qui affiche des données de ma base et je souhaiterais qu'a l'affichage cela n'interprete pas le code HTML. Par exemple s...

marliche0 | ASP.NET | Dernière réponse : marliche0 8 avril 2008
    1 réponse
  • taille de la police apres postback

salut Je developpe un site intranet en asp.net. Mon probleme c'est que lorsque je fais un postback, ma page revient avec une taille de police be...

lijohann | ASP.NET | Dernière réponse : lijohann 8 avril 2008
    2 réponses
  • lenteur sql server 2005 avec acces

Bonjour, nous venons d'installer sur un serveur dédié windows 2003 serveur avec IIS 6 et sql 2005 express. nous avons des pages asp qui accède à sql...

surcouf84 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : surcouf84 8 avril 2008
    2 réponses
  • une Banniere marquee figée Résolu

Bonjour tout le monde, je developpe un site financié qui fait deroulé le prix des action dans une banniere Marquee, le probleme c'est que cette ban...

foufidou | ASP.NET | Dernière réponse : foufidou 7 avril 2008
    3 réponses
  • Problème avec l'autentification Forms

Salut à toutes et à tous, Sur un site j'ai utilisé le LoginWizard avec le RememberMe. Sur certains postes (sous XP et IE6), tout se passe pour l...

Jean_Marc_1968 | ASP.NET | Dernière réponse : Jean_Marc_1968 7 avril 2008
    2 réponses
  • remplir une liste box Résolu

Comment peut on remplir une liste box par des chiffre de 1900 à 2099 par exemple... SVP j'ai très besoin de votre aide... Merci

sounamar | ASP.NET | Dernière réponse : sounamar 7 avril 2008
    4 réponses
  • UpdateProgress et findControl

bonjour, j'ai fait un Controle utilisateur "UpPatientez.ascx" contenant un updateProgress . J'ai mis dedans un gif et un label de message: Ce qui do...

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 7 avril 2008
    2 réponses
  • Programmation sous Word

Bonjour,    Je suis confronté à un problème depuis quelques temps.    Je souhaite générer des rapports au format Doc (avec Word). Pour celà je dis...

marik7335 | ASP.NET | Dernière réponse : marik7335 7 avril 2008
    1 réponse
  • ecriture des donnée dans un fichier texte avec asp.net

bonjour, je veux ecrire dans un fichier texte ,  et quand j'essaye d'enregistré ca donne acceé dinied. pouver vous m'aidé.

nounou2008 | ASP.NET | Dernière réponse : nounou2008 6 avril 2008
    9 réponses
  • [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net

Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net? Quelle est le serveur utilisé?

touf35 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : GillouXman 6 avril 2008
    1 réponse
  • Custom Profile et Membership

Bonjour, Tout d'abord désolé, il y a le meme message dans la partie ASP, petite erreur de ma part. Je suis en train de créer un site internet e...

riric94 | ASP.NET | Dernière réponse : touf35 6 avril 2008
    1 réponse
  • Aide moi SVP : Connection BD Oracle

salut a tous je c'est ps comment expliquer je doit realiser une application WEB en ASP.NET et une base de donner oracle je connais ASP.Net depui...

cs_jlassi | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jlassi 6 avril 2008
    2 réponses
  • aspx et excel

bonjour, voici Mon probleme  j'ai  un  fichier excel qui fais certain calcule (j"ai pas pu comprendre son algoritheme) alors j'ai decide de creer...

yessef | ASP.NET | Dernière réponse : coq 6 avril 2008
    1 réponse
  • téléphone et RegularExpressionValidator

Bonjour, comment utiliser le controle regularexpressionvalidator pour un numéro de téléphone?

ravaknir | ASP.NET | Dernière réponse : coq 5 avril 2008
    1 réponse
  • demande d'information

salut, j'ai besoin de connaitre la method qui genère un flux RSS sous forme d'un fichier log(s'il ya des methodes prédefinies) (les declarations, la ...

imedgamra | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 5 avril 2008
    1 réponse
  • expression reguliere...

Salut, je veux recuperer un des champs de fichier xml inclu dans des balises mon bout de code : string StrRx; StrRx = "()(?.*)()" ; ...

cs_picardien | ASP / ASP3 | Dernière réponse : coq 5 avril 2008
    1 réponse
  • rediriger le resultat d'une commande dans une autre page

bonsoir mon probléme est le suivant, j'ai crée une page1.aspx que j'ai subdivisé en 3 fram(topfram.aspx - leftfram.aspx - mainfram.aspx) .dans leftfr...

sharu_a99 | ASP.NET | Dernière réponse : GillouXman 5 avril 2008
    3 réponses
  • connexion a une base de donnee mysql

salut, j'arrive pas a me connecter a ma base de donnee mysql j'ai crée uj schema intitulé "admission" et ma table "administrateur" voici mon code :...

mmahdouch24 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 5 avril 2008
    3 réponses
  • Variable de session Résolu

Bonjour a tous, Pouvez vous éclairer ma lanterne ? J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page...

Cipoli | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 4 avril 2008
    1 réponse
  • "La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue"

Bonjour, Souhaitant crypter la chaine de connection a la base Sql Server dans le fichier web.config, j'ai utilisé DPAPI. Voir exemple ici. La méth...

kallahan03 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : abed 4 avril 2008
    1 réponse
  • charger et lire un fichier texte

Bonjour j'ai besoin de votre aide en urgence j'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pou...

ghaoutia | ASP.NET | Dernière réponse : ghaoutia 4 avril 2008
    2 réponses