Les discussions

Gridview avec dropdownlist

Bonjour, J'ai un GridView avec des dropDownList qui doivent permettre de choisir des nombres. Alors j'arrive bien à mettre les dropDownList, mais apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
AnoTreL

Affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier

 Résolu

bonsoir, j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichier par exemple je propose de té...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jesusonline

Updatepanel, masterpage tralali tralala

bonjour, je débute en asp.net2 et je doit utilisé asp.net2 ajax (ou atlas) dans le cadre de mon stage. Il faudrait que je puisse depuis un conte...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
quineman

Urgent / evènement onclick sur les boutons dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des boutons dynamiquement . Ensuite je voudrais que quand je clique sur un bouton, un certain événement se déclenche (une fonct...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
banekodeih

Recuperation taille div

Bonjour, j'ai intégré une carte google maps dans un div sur une page aspx.           J'aimerai pouvoir récupérer la taille du div en pix...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
vince1303

Probleme asp / excel

Bonjour, Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellule...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
vince1303

[asp2] problème webcontrol et affichage dans le designer

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 3 jours : j'ai créé un WebControl dont le but est de m'afficher un cadre dans la pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
thebenjiman

Utilisation de visual studio express 2005 en web services

Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source. J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
fabienfs

Evenement selectedindexchanged sur dropdownlist ajoutée dynamiquement à une page

 Résolu

    Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon probleme : J'ajoute dynamiquement des DropDownList à page aspx de la maniére suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
garcimor59

Controle utilisateur

Salut, j'ai creer un control utilisateur avec des propriétés specifier , lorsque je met le controle dans une page aspx ,j'ai pas vu ces propriétes...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
asmaa17

Dropdownlist et paramètre asp.net

 Résolu

Bonjour à tous !! Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL... J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
76julien

Cascadingdropdown

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner les cascadingdropdown de ajax for .NET. Ma 1ère liste déroulante contient "[Methode error 500]" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
waterw72

Remontés dans try catch

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une webpart (VS 2003, .Net 1.1). Dans ma méthode CreateChildControls j'appelle une autre méthode que nous applerons Te...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
RegVB

Merak

Bnjour à tous, Je cherche de la documentation sur le composant de Merak. MerakCOM Où quelqu'un qui saurait faire un script en asp permettant d'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
banekodeih

Uuurrrgggeeenntt

bonjour je cherche un morceau de code si c'est possible voila le souci : j'ai une gridview (asp.net)j'ai dans la premiers cellules un check box qui s...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jesusonline

Traduire un rapport

 Résolu

bonjour, Je cherche à traduire des zones de texte d'un rapport rdlc. Y a-t-il un solution analogue aux fichiers *.resx de UICulture? merci. Gilles

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
SuperBouly

Sujet de memoire

Salut! Je suis actuellement un étudiant finaliste en gestion informatique. Et en fait je suis à la recherche d'un sujet de memoire. Y a-t-il quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
clayd

Comment afficher une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant et je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un control en ASP.Net 1.1 (C#) qui permet de le faire: Je voudrais af...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
coq

Probleme de formulaire...

Bonjour a tous, C'est mon premier post, et en fait je bloque sur un formulaire html asp. Voici le code du formulaire :     ----      ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
PetoleTeam

Crash d'ie ou thread abandonné suite à grosse insertion en bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur l'application que je développe (VS 2005, ASP.NET 2.0 C#). J'effectue le traitement de données suivant: - ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
rastali

Je vie comment on declare les chaines de connection à la base de donnée .en asp

je suis très heureux de faire parti du forum des developpeurs pour combles mes lacunes en vb que j'apprends seul. Je viens d'installer asp.net 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
gldfdp

Chaine de connexion

 Résolu

bonjour, Je viens d'installer asp.net2.0 sur conseil d'un de mes professeurs, car cette version est censée faciliter le développement du site que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sodjess

Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'asp.masterpage_master'

 Résolu

Bonjour, je souhaite effacer le texte des labels se trouvant sur une page lors du rafraichissement d'une de mes dropdownlists. ( les labels sont da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jesusonline

Interdir insertion detailsview + htmlencode

Bonjour, j'ai crée un DetailsView qui est donc relié à un sqldatasource. avec ce DetailsView je peux soit afficher ce qu'il y a dans la BDD ou alors i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jesusonline

Sql server 2005

slt et mes voeux les meilleurs pour cette année 2008. voici mon probleme: Lorsque je veux creer une base de donnée sql server sous visual studio 200...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
fabienfs

Problème avec deux updatepanel

Bonjour, j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page. Le prem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Magjjy

Déploiement

Bonjour, Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier... J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SuperBouly

Asp menu dépliant comme sur ce site

Bonjour,   Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
banekodeih

Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

Bonjour, voilà j'ai un composant menu. Je n'arrive pas à trouver le numéro du sous menu de mon menu. Voici mon menu:   ACCUEIL - INFOS - PILO...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SuperBouly

Problem de executenonquery

Salut tous le monde j'arrive pas a resoudre le pb de cmd=ExecuteNonQuery les requettes Insertion et mis a jours sa marche pas "l'operation doit utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SuperBouly

[iis] download fichiers exe

Bonjour, Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
kikodos23

Aspnet c# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ?

Bonjour, On écrit souvent en dur dans la page aspx Planification séjour mais comment fait-on pour traduire ce titre qd le projet est en mult...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SuperBouly

Objets créés dynamiquement

Bonjour, j'ai une base de données qui contient des questions et les réponses à ces questions peuvent etre affichées dans un listbox, textbox, dropdo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nhervagault

Est-ce que je peux utiliser des webform ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebF...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
twitty20

2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur

bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiers voila m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
marc_dd

Fonctionnement du pool d'application

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur dédié, et je recois au bout d'un certain temps quand je suis sur mon site une erreur de pool me disant que toutes ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jesusonline

Problème avec "executenonquery"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour insérer des données dans ma base Access... Voici mon code : Sub doInsert(Source As Object, E As EventArgs) Dim s...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kikodos23

Affichage d'une grille a deux entrées

Bonjour, alors je seche sur la construction d'un tableau a deux entrées sur une page asp.net. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
banekodeih

Pb site multi langue

Bonjour, Je suis en train de retravailler sur un site qui à la base n'était qu'en HTML. Je  le retravaille avec ASP3 et une base SQL Server. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
nah666

Problème pour installer iis !!!

Bonjour, J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de confi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jesusonline

Probleme d'insertion a la base avec iis

salut tous le monde lors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fabienfs

2.0 telechargement de fichier vers le client

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
marc_dd

Comment afficher "veuillez patienter...." pendant que la page est partie au ser

Bonjour, Quand la page part au serveur, généralement tout s'efface pendant que le serveur bosse et le résultat vient remplacer la page blanche. Sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SuperBouly

Bouton rechercher

bonjour à tous, je voudrais mettre un bouton rechercher afin de trouver plus rapidement une réference parmi plus de 1000 reference, un spinbutton est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jesusonline

Page aspx

Bonjour a tous, J'ai une page aspx qui prend enormément de temps lors de la premiere ouverture. Lors de divers recherche sur le net j'ai pu compre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jesusonline

Ouvrir une page pop-up asp en code vb

J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB. Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList,...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mustapha_tib

equivalent de ensurevisible sur un webcontrol?

 Résolu

Voila, j ai un treeview avec des scrollbars, lors d'un reload je veux conserver l'etat du scroll, il existe un ensurevisible sur le System.Windows.F...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
poulouf

Image dans gridview

 Résolu

Bonjour j'ai une table SQL qui contient une champs image, j ai fait ma requete dans un data reader qui rempli mon gridviev mais mon champs image ap...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Myke

Calendarextender & onclientdateselectionchanged

 Résolu

Bonjour, J'utilise un CalendarExtender ainsi qu'un GridView (comportant entre autre 5 colonnes pour les 5 jours de la semaine, du Lundi au Vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mephhh

Utilisation d'event d'un user control vers page parent

 Résolu

Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
staagg
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous