Les discussions

Utilisation des iframe dans les table

slu les ga j'ai créé une page d'index avec des table. ma page est divisé en quatre parti. la parti superieur, la parti juste en dessou, la parti gauch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kikuts

Utilisation de fichiers resources (.resx) pour l'internationnalisation d'un site

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site web sous Visual Studio Web Developer en ASP.NET / C# avec le .NET FRAMEWORK 3.5 SP1. Pour la ge...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nassimpat7

Inclure java dans une page mettre

Salut Je veux inclus une fonction JavaScript dans une master page mais je ne sais pas comment Voici le code code ma page mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
loveislam

Explorer 8

Bonjour tout le monde, j'ai des probleme avec mon site lorsque les gens qui visitent mon site ont Explorer 8. Tout fonctionne avec la version 7. Qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
scottmat

Problem sous firefox

comment je peux régler ce problème sous firefox ??? g essayer de mettre un tableau  (chaque ligne contien n controle) mais ça marche pas Assia=>

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
nhervagault

Listbox et request.form

Bonjour, Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour cho...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ghuysmans99

Base de donnés access et vb6

Bonjour à tous tout d'abord , Bon je suis en train de faire un logiciel en vb6 avec une base de données access, durant la phase de réalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ghuysmans99

Une exception de type "system.outofmemoryexception" a été levée

Bjr, J'ai un problème très urgent S.V.P Lors de l'hébergement d'un site web ASP.Net et aprés un test assez fréquent de ce dernier,un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
allahkarim

Help - base de donnée access (devoir)

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Codes-sources.com, je viens de tomber par hasard sur ce site, car j'essaye de régler un petit problème. Pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sgconeill

Flash & asp.net

je savoir comment integrer une animation flash (*.swf) dans une page web *.aspx; Merci a ceux qui me repondre;

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sanglier7

[déplacé vb.net -> asp.net] appel funcion asp.net depuis javascript

bonjour tout le monde, je travail sur une page asp .net  avec deux DropDownList une pour les villes et l'autre pour les quartiers,   et et j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
samia_86

Export vers de lien contenu dans gridview

Bonjour, J'ai un gridview qui contient des colonnes de liens, lorsque j'exporte mon gridview vers excel les liens sont perdu (j'ai que du texte bru...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
frederic91

Http et https

 Résolu

j'ai une application où l'utilisateur envoie des donnees  critiques et je dois utiliser https, comme vous savez l'utilisation de https  surcharge le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
IhabYktn

Problème d?appel de fonction javascript dans une contentpage

Bonjour,     dans un projet aspnet(vbnet), j’ai une contentpage qui contient un champs text danslequel il faut saisir une date. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
taillecrayon

Mon input text n'est pas reconnu dans mon script!

Bonjour si j'ai un probleme que je ne sais plus comment résoudre! J'ai enlever toutes les mise en formes et les controles d'extra pour garder l'essent...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Cafekafe

Générer un document word a partir d'une page asp.net c#

Bonjour, Voila je veux générer un document Word a partir d'une page ASP.net / C# j'ai trouvé quelques inscturction me permettant de la faire mais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
akhenatonbadboy

Exception asp.net

Bonjour, Je developpe une application en asp.net ( c#) et j'ai constament une erreur qui apparait du genre : [NullReferenceException: La référence...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nhervagault

[nullreferenceexception: la référence d'objet n'est pas définie à une instance d

bonjour. je développe une application en ASP.NET et j'ai depuis quelques temps le message d'eereur suivant: [NullReferenceException: La référence d'ob...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nhervagault

Somme des éléments d'une colonne dans une gridview

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre de mon stage je dois réaliser une page web. Le début était assez simple, mais je me retrouve coincé au niveau de ma gridview. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
celdu7

Detection logoff

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrun de travailler sur un lecteur audio que je fait avec des amis a moi et j'aimerais que la musique ce mette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ilsundal

Referencer un site fait en aspx

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou mettre les metatags pour referencer un site sur internet car je ne vois que la master page ou il y a un ,ou alors au...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
atino

Programmation d'une page de "gestion"

Bonjour, Depuis maintenant quelques année je possède un site ou je vend des objets. Actuellement, lorsqu'un objet est vendu je reprogramme le fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ghuysmans99

Problème css

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai toujours une zone vide inutile que je n'arrive pas à enlever qui se trouve en dessous...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
hugo7

Créer une page aspx et son code vb/cs associé avec le framework

Salut, je me demandais s'il était possible de créer par code une page aspx et son code behind associé un peu comme visual fait ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
titeoe

Positionnement élément sous visual web developer

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sous Visual web developer express et je rencontre quelques problèmes pour positionner les éléments sur une page as...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
celdu7

Mettre un site en ligne

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment mettre un site en ligne je suis chez l'hebergeur hosteur.com et je transfere mes pages avec FtpExper...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
atino

Class

Dans une class est ce que on peut avoir un package paramétrer  de procedure ou du fonction si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nhervagault

Connexion a sql server 2000

slt tt le monde j'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
dourra

Remplacer message d'erreur syntaxe

Bonjour à tous ! Voila sur un de mes formulaire si je ne renseigne pas un champ je ne peu accéder à un autre formulaire (normal) mais je voudrais cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
CptDuff

Autocompleteextender ou comment ne rien comprendre ^^"

Bonjour, je suis en train de développer un site utilisant le toolkit AutoCompleteExtender. Et comme vous pouvez vous en doutez, ca ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nyuu

Remplir une gridview a partir des données sélectionner d une gridview

Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je  veux  récupère mes données sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
scottmat

Request.params & dgv

Bonsoir, Voila, j'ai une page ASPX qui permet de naviguer sur une autre page grâce a une propriété d'un bouton PostBackURL qui me permet de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Rhend

Exception crystalreport

Bonjour à tous, Là je me penche sur la conception d'états CrystalReport et je suis confronté à l'exception "CrystalDecisions.CrystalReports.Engine...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
moradkid

[asp.net] gridview et le multi pages, une catastrophe....

Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net : Mon premier problème : Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est su...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Bebeoix

Convertion de code activation de compte( php en asp.net)

salut, étant qu'admnistrateur, s'il y'a un nouveau utilisateur qui vient de s'inscrire, l'admin active son compte par envoi de mail a l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gihouda

Problem tableau avec service web

Bonjour, Voila j'ai un petit problem au niveau d'un programme. Ce dernier est en vb.net et utilise un serviceWeb en C#. voici les codes qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Phoenix2025

Ajouter un token asp en dynamique dans un flash

Bonjour, je cherche a faire en sorte d'intégrer une variable token dynamique dans un texte d'une animation flash. avez vous une idée ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nhervagault

Comment faire mcd d'agenda electronique

salut, comment faire Mcd d'agenda electronique

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nhervagault

Connexion simultanée

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai tout simplement interdire la connexion simultanée de compte avec un Login. Y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
scottmat

Css print

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un theme qui contient 1 skin et 2 css(screen + print), mais je n'arrive pas a ce que tout fonctionne ensemble j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
benamb

[asp.net] [c#] problème avec multi updatepanel

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes UpdatePanel, un bout de code illustrera ca mieux que des mots                                        ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Mentalalex

Parcourir un repeater !

 Résolu

Bonjour, (j'espère que quelqu'un pourra m'aider)Je vais tout d'abord vous expliquer comment j'en suis arrivé là. Et ensuite, ce que j'essaye de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nhervagault

Activation d'une inscription en ligne en asp.net

salut, pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.net par exemple: quant un utilisateur fais une inscription en l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nhervagault

Modifications d'un script "annuaire"

Bonjour à tous, J'ai repris le script d'un annuaire qui est vraiment bien (http://www.umailcampaign.com/DirectoryScript.aspx) et j'essaye de lui ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nhervagault

Formulaire avec et sans runat=server

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code : Code : Prenom : et essaye de récupérer le résultat dans Resultat.as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pactoopac

Mon code n'affiche rien

Bonjour à tous. je suis entrain de faire une fonction qui génère un menu de façon dynamique. Mon problème est que mon code n'affiche rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
kaaba

Site web dynamique en asp.net

salut j'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
arxfwf

Ouviri fichier

Bonjour comment faire pour ouvrir un fichier lors d'un clic sur un bouton et que le fichier s'ouvre dans un autre onglet. J'ai essayer Open.file mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
scottmat

Authentification - comment charger fichier client sans passer par un formulaire

En effet, quelqu'un aurait-il une astuce pour charger 6000 contacts en login, password ...  sans passer par l'interface CreateUserWizard, directement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
scottmat

Varriables de session

 salut tout le monde, j ai besoin du code exact des variables de session urgent,SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ghuysmans99
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous