Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7101 - 7150 sur un total d'environ 14 400
  • Balise <form> Résolu

J'ai un UserControl qui contient un TreeView. Quand je l'inclu dans la page "en dur", pas de problemes. Mais quand je veux le charger dynamiquemen...

cs_darunia | ASP.NET | Dernière réponse : darunia 21 juin 2006
    4 réponses
  • SelectedIndex Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page...

cs_emmanuel9 | ASP.NET | Dernière réponse : emmanuel9 21 juin 2006
    3 réponses
  • Evenement et UserControl Résolu

Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl : public event EventHandler OnClick;     protected void bouton_Click(object sender, Eve...

cs_darunia | ASP.NET | Dernière réponse : Philenain1 21 juin 2006
    1 réponse
  • DataGridView affichage

Bonjour, J'ai une petite question, Je viens de faire un petit site internet sur le football. je diffuse des information sur le site, c est ...

amirirn1 | ASP.NET | Dernière réponse : Philenain1 21 juin 2006
    2 réponses
  • Procedure qui a trop d'arguments specifiés Résolu

Salut a vous ! J'obtiens ce message d'erreur : Procedure or function InsertRole has too many arguments specified voila une partie de mon code : ...

bootchoz | ASP.NET | Dernière réponse : bootchoz 21 juin 2006
    2 réponses
  • Collumn invisible Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid généré à partir d'une function SQL qui me retourne un tableau : Dim SQLFunc As String = "SELECT * FROM [dbo]....

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : io_ost 21 juin 2006
    26 réponses
  • code behind + html Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je ...

cs_emmanuel9 | ASP.NET | Dernière réponse : emmanuel9 21 juin 2006
    2 réponses
  • récupérer la sélection d'1 DDL pour faire une insertion dans 1 BDD

salut et merci pour votre aide !!! j'ai créér un formview avec un isertItemTemplate qui contient : 2 textbox rattachées à une meme table, 1 DDL ra...

bootchoz | ASP.NET | Dernière réponse : io_ost 21 juin 2006
    17 réponses
  • dropdownlist

je tente de populer un dropdownlist a partir d'un tabeau... tabJours contient les 31 jours d'un mois. Il doit y avoir un petit détail qui m'échape p...

hudon77 | ASP.NET | Dernière réponse : hudon77 21 juin 2006
    3 réponses
  • accès refusé Résolu

Salut,me revoila avec un problème d'upload : j'ai l'erreur accès refusé à la ligne : fileSelector.PostedFile.Saveas(f:....\htdocs\ald\photo.jpg) . Ce...

taillecrayon | ASP / ASP3 | Dernière réponse : taillecrayon 20 juin 2006
    3 réponses
  • .net et DAL

Bonjour, j'ai lu quelques tutoriaux sur la construction d'une DAL en .net 2.0 : http://www.asp.net/learn/dataaccess/tutorial03cs.aspx?tabid=63 Cepen...

minsou | ASP / ASP3 | Dernière réponse : bernie666 20 juin 2006
    5 réponses
  • inaccessible en raison de son niveau de protection?! Résolu

Bon ben voila... Je pense que le sujet est assez explicite je suis en WebForm et jai besoin decrire dans un fichier txt donc voila ma fonction : ...

Coolpix08 | ASP.NET | Dernière réponse : Coolpix08 20 juin 2006
    1 réponse
  • PostBack & Ajax

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une page asp.net 1.1. J'ai un tri automatique de valeures dans mes combobs faites en AJAX, seulement lor...

cs_maxame | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 juin 2006
    9 réponses
  • SqlServer

Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net qui se connecte sous sql server pour récupérer un champs voiture avec "vitesse,coefficient,couleur...

cs_emmanuel9 | ASP.NET | Dernière réponse : apacheswiss 20 juin 2006
    1 réponse
  • Probleme de Clone

Salut, Je veux cloner un XmlNode pour effectuer un traitement sur un fichier XML. Seulement, le Clone ou le CloneNode ne clone pas certaines propr...

cs_darunia | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 20 juin 2006
    1 réponse
  • Recupérer des champ

Bonjour , tout le monde bon voila jé un probléme lors de l'affichage d'un champ que je recupére d'une base de données access par exemple si j'insére l...

nasser22 | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 20 juin 2006
    1 réponse
  • Problème de débutant Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de commencer un projet web site en ASP.Net avec Visual Studio 2005, et j'ai très vite été bloqué. En effet, ce qui ...

sevenace | ASP.NET | Dernière réponse : Coolpix08 20 juin 2006
    4 réponses
  • déclaration des images en asp.net

bonsoir svp je veux savoir comment déclarer des images en asp.net ainsi que la parcours a ces images j'en ai vraiment besoin je vous attend merci

dina_info | ASP.NET | Dernière réponse : fcampagne 19 juin 2006
    1 réponse
  • Problème d'Update Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me prend la tête depuis 2 jours. Je commence a me demander si cela ne viendrait pas d'un...

cs_shamanette | ASP / ASP3 | Dernière réponse : shamanette 19 juin 2006
    6 réponses
  • Lire flux RSS Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais ajouter le flux RSS present sur ce site et le mettre sur le miens. Je suis en ASP.NET. Quelqu'un pourrais me mettre su...

matlocker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : GuinaweK 19 juin 2006
    5 réponses
  • Persitence des données Résolu

Salut, J'ai un controle utilisateur qui possède plusieurs proprietés. Le probleme est que, a chaque fois que la page est rechargée, le controle es...

cs_darunia | ASP.NET | Dernière réponse : darunia 19 juin 2006
    2 réponses
  • Visual studio 2003 m'affiche une erreur

Bonjour Monsieur,   Je suis un jenue ingénieur débutant, mon problème avec Visual Studio 2003 depuis Un mois et démi malgré l'installation d...

newastre | ASP.NET | Dernière réponse : bernie666 19 juin 2006
    1 réponse
  • erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics n

bonjour, Je suis en train de créer un menu avec trois catégories principal qui comprenne deux sous catégories. Ce menu est de type men...

cs_brute | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : apacheswiss 19 juin 2006
    1 réponse
  • Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid

Bonjour à Tous Je suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment c...

Kiwimachine | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : porgy 18 juin 2006
    3 réponses
  • Retour en arrière Résolu

Salut tout le monde je voudrais mettre en place dans mon webform le mecanisme du bouton "Précédent" celle qu'on utilise dans le browser comment fair...

24 ans | ASP.NET | Dernière réponse : 24 ans 18 juin 2006
    2 réponses
  • Moteur de recherche interne au site

Bonjour, Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence. Je suis déb...

Nightwolf774 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Nightwolf774 17 juin 2006
    4 réponses
  • Validation d'un formulaire asp en javascript

Bonjour... J'ai réellement besoin d'aide! Ya déjà plusieurs heures je que j'essais de trouver une solution, mais toujours rien. Je dois valider qu...

Sunflower20 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jfmaze 16 juin 2006
    1 réponse
  • exporter une table access vers un fichier excel

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel. c...

ahmani24 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jfmaze 16 juin 2006
    1 réponse
  • récupérer photos uploadées Résolu

Bonjour, desphotos uploadées par un poste client vont sur le seul répertoire ou j'ai les droits en écriture.L'adresse dans une balise img n'affiche pa...

taillecrayon | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 16 juin 2006
    5 réponses
  • formulaire asp.net2 safari

bonjour, j'ai créé un formulaire comprenant plusieurs usercontrols (chacun avec des champs, un bouton précédent avec la propriété CausesValidat...

robbielove | ASP.NET | Dernière réponse : woot6768 16 juin 2006
    8 réponses
  • DllImport

Bonjour, J'appelle une dll  avec le code suivant : _ Public Shared Sub _extractZ( ByVal c1() As Char, ByVal c2() As Char) End S...

coulis | ASP.NET | Dernière réponse : coulis 16 juin 2006
    5 réponses
  • url et parametre Résolu

bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien ...

cs_mael974 | ASP.NET | Dernière réponse : mael974 16 juin 2006
    2 réponses
  • recuperer 1 variable dans un trigger (C#) Résolu

bonjour, je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger. voici le cod...

bootchoz | ASP.NET | Dernière réponse : crilun 16 juin 2006
    10 réponses
  • date and time picker controle 6.0

bonsoir tout le monde je travaille sur un site asp.net en c# et je utilise sur ma page aspx un objet 'microsoft date and time picker controle 6.0' ...

gazalii | ASP.NET | Dernière réponse : crilun 16 juin 2006
    10 réponses
  • probleme d'hebergement

bonjour a vous tous je developpe un site web en c# asp.net et j'ai réalise un page aspx lorsque je l'ai heberge j'ai creee un repertoire virtuel pou...

gazalii | ASP.NET | Dernière réponse : gazalii 16 juin 2006
    1 réponse
  • AntiCache comment faire de facon unique?!!! Résolu

Bonjour je suis sous IIS et (malheureusement!!!) IE et j'aimerais que les pages ne reste pas en cache, en faite je voudrais que IE à chaque nouvelle d...

Coolpix08 | ASP.NET | Dernière réponse : Coolpix08 16 juin 2006
    3 réponses
  • deconnexion Résolu

Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le f...

cs_maxos75 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : maxos75 16 juin 2006
    2 réponses
  • Theme du site

Bonjour !je sollicite votre aide car je voudrais utiliser le theming pour mon site. J'ai vu sur internet que nous pouvons changer dynamiquement de the...

zigxag | ASP.NET | Dernière réponse : zigxag 16 juin 2006
    2 réponses
  • Template

Bonjour, J'essaie de créer un "wizard" en fonction d'un result de base de donnée. J'aimerai savoir si il est possible (et comment ) de créer ses...

cs_elpens | ASP.NET | Dernière réponse : elpens 16 juin 2006
    2 réponses
  • Bouton : Rechargement de page Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page. Car dans mon code j'ai une variable de type "A...

meninblate | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 juin 2006
    3 réponses
  • Récupérer la valeur de l'élément sélect. d'un RadioButtonList.

Bonjour, En fait, je suis bloqué par un bête truc (mais vrmt un bête truc :) : Je tente de faire une page sur laquelle, lorsqu'on click sur un d...

W32.WELCHIA | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zadlaure 15 juin 2006
    3 réponses
  • lien dynamique à partir d'un datagrid Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation: J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLi...

ramos_ramzy | ASP.NET | Dernière réponse : fcampagne 15 juin 2006
    3 réponses
  • Centrer un TreeView

Salut, Je suis actuellement en train de réaliser une page ASP.net 2.0 qui comporte un controle TreeView. Je souhaite centrer ce controle. Lorsque ...

cs_darunia | ASP.NET | Dernière réponse : darunia 15 juin 2006
    4 réponses
  • convertir une date à en minute en asp

je veux convertir une date s'écrit comme ça 130:52:63 en minute sous le  language asp

mary_tssi | ASP.NET | Dernière réponse : Matt 261 14 juin 2006
    2 réponses
  • MemberShip Authentification Windows Résolu

J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authenti...

cs_Myke | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Nurgle 14 juin 2006
    6 réponses
  • Obliger le changement de mot de passe Résolu

Bonjour, Sur un Intranet, à la création d'un compte utilisateur, par defaut, le mot de passe est identique au login. Comment obliger le changement...

Flyertwin | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fcampagne 14 juin 2006
    1 réponse
  • Gestion perte de session asp.net

Bonjour, je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la sessio...

cs_lawraC | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 14 juin 2006
    1 réponse
  • integration code html dan un reponse.write("")

allix bonjour, comment integre ce code a un  Response.Write ("") code html : cree_cours/activation_desactivation/cour_activation.asp?etat=1&code_...

zbe | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Nurgle 14 juin 2006
    7 réponses
  • dll ne fonctionne pas à son appel

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai une page asp qui fait appel à une dll qui attaque l'activ directory pour ajouter ou suppri...

trax3699 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : poppyto 14 juin 2006
    1 réponse
  • Menu xml+xslt Résolu

Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt : Mon fichier xml:   Navigation     Accueil     Contact    ...

Pkpo | ASP.NET | Dernière réponse : Pkpo 13 juin 2006
    3 réponses