Les discussions

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
jesusonline

Un controle dedition d'enregistrement

 Résolu

Est ce ce que depuis un griview on peut editer ou modifier la valeur d'un champs d'un enregistrement, c'est à dire si le grid view contient 4 champs, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
azra

Parametres

slt je suis en train de faire un site avec une page qui va regler les parametres du site et je cherche comment faire pour que dedans on choisise la co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
astuces_jeux

Class et collections

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une collection d’objets en ASP.NET et hélas je ne trouve pas d’exemple. Par exemple j...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
walterskinner

Asp.net

salut tt le monde qlq'un pourrai me montrer cmt faire pr qu'une application en asp.net puisse foctionner sur mon ordi sachant bien que iis et vis...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
poppyto

Recup l'id

>Salut à tous > >Je me permet d'ecrie car je bloc sur du code. > >Je souhaite recup l'id de mon INSERT dans une session. > >Voici mon code : > ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Yopyop

Passwordrecovery

 Résolu

Bonjour Je découvre Visual Web Developer 2005 depuis qq semaines Je veux utiliser le contrôle PasswordRecovery pour retourner par mail le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
azra

Accees a un bdd depuis un autre domaine.

J'ai une base de données skoké sur le domaine 1 (www.domaine1.com) et je voudrais y acceder depuis mon 2ième domaine (www.dommaine2.com). Est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
azra

Identifiant de utilisateur connecté

 Résolu

Bonjour, Je découvre actuellement aspnet 2.0. Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login l'on peux recu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
azra

Treeview asp/javascript

Bonjour a tous, donc voila je debute en ASP (3j ) et j'ai créer une sorte de treeview en ASP/JavaScrip. JavaScript s'occupe de l'affichage ou non ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
azra

Inscription newsletter

Bonjour, novice en asp, voila 2 jours que je cherches "Le Script" qui permet en asp d'inscrire ou de desinscrire un personne à la newsletter. Et savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
azra

Demande d'aide pour une base de donnée (administration)

salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
azra

Imprimer le contenu d'un label

Bonjour, J'ai un label dans lequel j'ai le code de ma page html. J'aimerais pouvoir imprimer seulement le contenu du label et pas la page entière. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
poppyto

Configuration de l'environement asp.net et c#: accéder à la définition d'un obje

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à la définition de mes webcontrols ou htmlgenericcontrol dans le code behind (C#) Mais quand je "clique droit" sur un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
cutkemist

Linkboutton datasource

Bonjour, Alors je veus faire un menu avec des onmouseover et que l'url et le texte soit repris d'un base de donnée. Avec un HyperLink ca fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
wally88

Migration base access/mysql

Bonjour, je reprend le programme de quelqu'un . je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connec...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
sediri

Probleme de where

Salut à tous J'ai un problème pour afficher les données d'une table dans un datagrid lorsque je fais un WHERE. Voici mon bout de code, et vs2005...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
ManuAntibes

[asp.net] calendar en français sur un serveur anglais

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les propriétés d'un objet calendar (nommer nous même les mois) de façon à ce que si j'héberge mon site sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
jeffwow

Forum asp/c#

 Résolu

bonjour, où puis-je trouver des forum en ASP/c# préts pour installation?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
azra

Demande

netcom multimedia BONJOUR TOUS LE MONDE. svp je veux un code en asp pour faire une recherche par image. et un code pour que mon site web prend la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
walterskinner

Listbox + récupérer valeur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant (d'1 semaine) sur des développement ASP. J'ai placé une list Box sur ma page (jusque la, tout va bien) J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
KC62

Envoie de courriel avec asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0 et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports S...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Whitelynx_QC

Passage variable client javascript ->serveur asp / vbscript (pas taper !)

je sais, c'est pas possible.......sans mes amis GET POST ou SESSION ! Mais çà fait des jours que je m'arrache les cheveux ! Pitié, aidez-moi (sans ta...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
lili1976

Réinitialisation des mots de passe d'un active directory ldap par asp

Bonjour, mon bahu m'a donner un projet et j'ai un petit problème. On m'a demander de faire un petit programme (asp, php, html,...) pour permettre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
sieg75020

Connexion a une base access en asp.

bonjour, je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
walterskinner

Web

bonjour, Lorsque je vais sur un site j'ai souvent le message suivant url a la valeur Null ou n'est pas un objet ou erreur today est indefini ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
lour

Fonction d'affichage asp > c#

 Résolu

Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
zeb13

Asp.net 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template

Salut tous petite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
mamselle

Requiredfiel validator et regular pas ensemble?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un RegularFiedValidator et un RegularExpressionValidator. Mais a cause du RegularExpressionValidator le RegularFiedValidator ne ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
wally88

Concatener 2 variable ?

bonjour j'aimerais concaténer 2 variables, Session("Firstname")=Rs("Firstname") Session("Lastname")=Rs("Lastname") que jai mis en session. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
jesusonline

Declenchement automatique d'une action

salut tout le monde! je suis entrain de developper une application en asp.net et je veux que dés qu'il passe (par exemple) 1 minute aprés une insert...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
jesusonline

Url -> variable

bonjour, j'ai uen url qui pointe sur un contenu (xml) j'aimerais mettre le contenu de cette url dans une variable string ? comment dois je fair...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
lour

Gridview spécial update

Bonjour, dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : [mailto:m...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
jesusonline

Les tableaux générés dynamiquement puis envoyés vers une page de traitement

Bonjour je suis donc débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes. Je voudrais construire deux tab...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
loic72

Nombre de connexion simultanées access

Bonjour à tous, Selon les spécifications d'Access 97 (et je crois que c'est la même chose pour la version 2000) présente dans l'aide du logici...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Benz

Connections sqlserver avec iis d'un site asp 2

 Résolu

Bon ,j'avais un gros soucis sur mon IIS. Qui c'est résolu en exécutant l'instalation de aspnet_regiis -l dans le repertoire du framework d'asp2 grâc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
MOOKIES

Récuperer des données materielles et logicielles...

Bonjour, je souhaiterais faire un truc en ASP mais avant de me prendre la tête comme un folle, je voudrais savoir si c'est faisable... J'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
lcosoleto

Urgent : comment je fais avec les forms ?

Salut à tous, J'ai un gros soucis concernant les formulaires. Voilà, j'ai besoin d'afficher une liste d'entités,dont les informations doivent être...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
lawraC

Webcontrols microsoft illogiques ?????

Bonjour, Je souhaite utiliser les webcontrols Microsoft disponible gratuitement sur MSDN. Le problème est que quand j'intègre ces Webcontrol ca ne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
oxboz

Protéger une page asp

Bonjour Comment je protéger une page asp ou asp.net contre enregistrer sous c'est-à-dire comment je peux bloque l’enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
jesusonline

Comment faire une appli web c# affichant le resultat d?une requete sql dans un d

COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID Bonjour à tous. Je débute en c#...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
azra

Soap

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un accès SOAP, c'est la première fois que je suis confronté à ça. En fait je dois vérifier le...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
LCL2000

Pbl avec calendar

Bonjour, J'utilise un calendar sous visual studio. J'arrive bien à l'utiliser, sélectionner une date, récupérer la date ..... Mais j'ai quand m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
yogui411

Iis connecter un serveur local pour asp 2 vers sql server 2005

 Résolu

Salut, Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la "Metabase" de IIS pour ASp.net 2.0 .(un tutorial, une source, une tite explication, n'importe k...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
MOOKIES

Problème dans l'utilisation de response

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucun...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fmillox

Button et lien

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un button avec toolbox. J'aimerais faire un lien vers une autre page quand on clique sur le bouton. J'ai vu qu'il existait "P...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
jesusonline

Framework web open source sous .net

Salut à tous ! Je suis actuellement en train de réfléchir à différentes solution d'intégration de portail web open source. J'ai déja regardé du co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
jesusonline

Executer une requete une seule fois

 Résolu

Boujour, j'ai un problème dans mon script. je m'explique: je veux que ma requete s'execute dans ma base une seule fois. les lignes de commande sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
tikrimi

E-mail automatique

J'ai besoin de faire partir un mail de façon transparente pour l'utilisateur a chaque fois qu'il télécharge quelque chose de mon site. Est ce possible

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
brahamkhaled

[c#][asp.net]prob création webcontrol contenant d'autres webcontrols

Bonjour, Je veux créer un composite control qui contiendra plusieurs contrôles de base (bouton, textbox, liste déroulante ...). J'ai simplifié m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
jesusonline
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous