LISTBOX + récupérer valeur.

Résolu
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 13 avril 2006 à 11:39
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 13 avril 2006 à 16:29
Bonjour à tous,

Je suis un débutant (d'1 semaine) sur des développement ASP.
J'ai placé une list Box sur ma page (jusque la, tout va bien)
J'ai réussi a gérer l'evenement OnSelectedChanged (Pareil, tout va bien)
Mais impossible de récupére la valeur sélectionner (SelectedValue me renvoie rien).
J'ai bien cherché sur le oueb et sur la MSDN, qui donne un exemple d'ailleurs, mais je ne comprend pas bien pourquoi elle attribue la valeur SelectedValue avant de la demandé. je ne la connais moi ! je veux jsutement la savoir.
L'autopostback est sur true.

Je cherche a récupérer cette valeur pour faire une requête dessus, l'index me suffirais à vrai dire.

Quelqu'un aurait t'il une idée s'il vous plait. ?

Merci d'avance.

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les problèmes mais chaque problèmes à ses solutions ...

1 réponse

KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
13 avril 2006 à 16:29
Désolé, j'ai trouvé... message inutile.

Petit conseil : Ne pas placer de code dans le PAge_load mais le Init est beaucoup mieux ...
Y'a des jours comme sa ... tu passe une journée sur un truc pour rien ! sa énerve...

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
3
Rejoignez-nous