Les discussions

Problème affichage dans datalist + panel

 Résolu

Bonjour, J'ai un datalist avec de nombreuses photos. Ce datalist est dans un panel avec scrollbar. Après sélection d'une photo, sur un postback ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Nombre d'items dans une checkboxlist

Bonjour, J'ai une checkboxlist avec un élément "tous" de base. Je remplis ma checkboxlist avec une requête select. Tout s'affiche correctement. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Mise en page sous asp.net

Bonjour. Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette question Nous développons sous tous les langages web, récemme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Récupérer url précédente?

Salut, Comment faire pour récupérer l'url de la page précédente en ASP.NET et C#? Merci d'avances. >> NiCoMpX

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Nurgle

Problème variable session avec procedure stockée

Bonjour, j'ai un probleme pour attribuer une variable de Session à une variable qui sera inserée dans une table : ALTER PROCEDURE dbo.diffuser...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
mdemo

Comment lier 2 dropdownlist dans un gridview ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
jesusonline

Atlas, popup calendar

 Résolu

Pour l'utilisation d'atlas, j'ai un petit souci, il me dit : Extender controls require a ScriptManager to be present on the page. Nom du paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
jesusonline

[asp net 2.0]¨problème de localisation selon le serveur

Salut a tous, j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
io_ost

Form+post *2

 Résolu

oila j ai une page qui me permet l ecriture dans une base de donnée via un formulaire ,cette page et une page "d envoie de mail" je veux pouvoir ecri...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
ludwigfve

Erreur: pilote isam introuvable

bonjour, j'ai une erreur "Pilote ISAM introuvable". Qu'est-ce que ca ? je precise que l'erreur se produit lors de l'importation de donnees de ac...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
poupouille55

Tres urgent : envoyer un email

en fait je suis un stagiare et je debute en asp.net et c# mon patron exige de moi des resultat et moi je boss dessus depuis deux jour et je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
benjiiim94

Aide : génération de mots de passe

Salut à tous, Débutante en asp, je dois réaliser un générateur qui génére une liste de mots de passe. Exemple: l'internaute rempli un formulaire q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Nurgle

Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée

Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code : set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection") con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Nurgle

Désactiver la vérification du viewstate

Voila pour rediriger mes variables vers une autre frame et sur une autre page aspx j'utilise un bouton submit HTML qui modifie, en javascript la frame...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Nurgle

Pb de codage dans une page asp

dans ma page asp, j'affiche une partie de la base de donees. Le pb c'est qu'il ne veut pas l'afficher. voici mon cadoge : Le Clone --> Les Alim...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Nurgle

Asp.net : image dans un web usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages. Sur mon PC en debug ou non tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
franckydeluka

Ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur

bonjour a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code pour une application web csharp permettant d'ouvrir un fichier pdf dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
jesusonline

L'ouverture de base donnee

salut, j ai declarele variable suivant ocon comme connecteur de base donnee avec aspdotnet "ocon as system.data.sqlclient.sqlconnection ocon.open()...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
franckydeluka

Too many client tasks

Au secours, J'ai ce message quand j'essaie de lancer la page suivante. J'avoue que j'ai 2 fonctions appelées à chaque enregistrement trouvé, mais co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
xsocquet

Composant image asp.net cshart

 Résolu

bonjour, j'ai réalisé une page aspx sur visual 2005 en csharp et j'ai un petit probléme avec un composant de type Image. j'ai donc placé le composant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
misterzinzin

Integration de la langue arabe en jsp

 Résolu

bonsoir tout le monde, voila, j'ai un serieux problème et je trouve pas de réponse. je doit developper une application en jbuilder et je doit prendr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
amelA

Ouverture lecture ecriture sauvegarde word

Salut Tous!! Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
EricDD

Génerer un fichier word

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
cs_EricDD

Changer la couleur d'une row dans une asp:table

 Résolu

Boujours à tous, Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Oho2

Boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien intégrer des boites dialogues (du type msgbox si je rêve pas trop !!) dans mon appli/site asp.net 2.0 quelqu'un pourrait t'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
io_ost

Envoi mail ,besoin aide

VOici mon code Sub SendASPeMail (LeDest as String,Expediteur as String,MonSujet as String,MonMsg as String)      Dim ErrMail As New MailMessag...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
keikun59

Problème avec using

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je veux insérer un using System (une bibliothèque C#) dans le code HTML d'une page aspx. Je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
c_ensias

Problème d'affichage dans un usercontrol

bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date et l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jesusonline

Include multiple

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs INCLUDE dans mes pages avec des fonctions bien precise ... Pour organiser un peu mieux mon site. Mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
littlebigfox

Création d'item suite à un évenement

Bonjour, Je débute en Ajax et j'ai beaucoup de difficultés. Je souhaiterais avoir quelques pistes afin de réaliser ceci : Sur ma page j'ai deux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Oho2

Gestion d'emploi du temps

Bonjour à tous, D'habitude je parviens à m'en sortir en consultant les précieuses informations sur le site mais là mouarf je coince... Alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
greggreg117

Fileupload

Bonjour, Je n'arrive pas à remplir mon bouton fileupload avec une valeur par défaut. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jesusonline

Problème reponse.write avec reponse.redirect

 Résolu

Bonjour. Voila, j'aimerai que: response.write "" redimImage "Upload/" & ors ("FILENAME"), 200, 300, 100, 100 response.write"" Soit redirigé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
touss

Upload avec condition

bonjour j'ai telecharger un code d'internet cpour telechargement de fichier sur serveur , ca marche tres bien avec les photo, mon probleme c avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
fcampagne

Tri datagrid avec imagebutton

Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http:...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
fcampagne

[asp2] forcer un gridview à se mettre à jour ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ... Ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
io_ost

[aspx] resource manager

 Résolu

Hello J'ai du mal à saisir comment faire un site web en multi-langue en utilisant visual web developer. J'ai créé un fichier LeftMenu.resx dans un d...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
azra

Trie d'une listbox

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux trier par ordre alphabétique une listebox, remplie par les user de l'active directory. L'attribut sorted...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jesusonline

Menu

bonjour; je developpe un site web avec VS2005 commportant un menu (le controle menu). alors mon probleme est le suivant: je ne veux pas donner à...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
io_ost

[c#][vs2005]calendar

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la dat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
cnguyen

Datagrid et dropdownlist

bonjour, j' ai un probleme avec mon datagrid , ce que je veux faire c'est creer une colone sous forme d'un dropdownlist dans mon datagrid au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
drahcir

Problème de doublon en asp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de doublon en ASP !!! J'ai initialement un tableau avec des numéros : (131,132,131,149,164,131,164) Je souhaiterai sup...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
fabiano13

Problème passage de variable

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx. Voici l'exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jesusonline

Lancer un excecutable depuis une page asp

Salut, je suis bloqué sur un point assez crucial pour moi. J'aimerais créer un lien dans mon menu de portail qui lance un fichier .exe coté client....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jesusonline

Client dialogue avec serveur

Bonjour, Je voudrais que le client envoye un message au serveur toute les secondes pour dire qu'il est toujours sur la page. Comment faire? >> ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jesusonline

Pb session.contents.remove() asp

 Résolu

Bonjour, Je travaille en asp , et j'ai des problème pour arrivé à utiliser la fonction Session.Contents.Remove() ainsi que la fonction Session.C...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Nurgle

Retour à la ligne automatique dans un label

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire un retour à la ligne automatiquement dans un label lorsque celui-ci atteint 10 caratère de longeur ? Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Nurgle

Datagrid

Bonjour à tous, Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
RegVB

Afficher des smileys asp/vbscript

Bonjour, comment peut on afficher un smiley (*.gif) dans une textarea ?! Kand je clik sur un smiley, j execute une instruction onClick "document.g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jesusonline

Serveur smpt

Bonjour je voulais que lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton, envoyez un mail a uen autre personne, le pb c'est que je n'arrive pas a récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
azra
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous