Webcontrols Microsoft illogiques ?????

oxboz Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 11 avril 2006 à 16:59
oxboz Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 11 avril 2006 à 22:13
Bonjour,

Je souhaite utiliser les webcontrols Microsoft disponible gratuitement sur MSDN. Le problème est que quand j'intègre ces Webcontrol ca ne fonctionne pas sur Internet Explorer(En tout cas sur ma version 6 quelque chose)

Par contre sur Firefox pas de soucis.

Est ce normal ??
Merci

6 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
11 avril 2006 à 17:26
Bonjour,

quels sont les webcontrols utilisé ? normalement c'est le contraire ! qu'est-ce qui fonctionne pas ?


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
oxboz Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006
11 avril 2006 à 18:16
En fait je souhaite utiliser TabStrip...

Pour l'instant je pars d'un exemple simple, j'ai intégré un TabStrip par un drag and drop. Un drag and drop depuis la "boite à outils" dans laquelle j'ai ajouté les élément des Webcontrol microsoft.

Donc apres je compile et je teste masi sur IE rien ...
Je vois seulement les titres des onglets, mais il ne sont pas cliquables.

Je ne comprends pas, je dois peut etre oublié quelque chose. La j'essaie de faire ce que je vois sur cette page http://www.evilznet.com/Default.aspx?PageContentMode=1&tabid=84

Merci (j ai vu que tu avais pas mal bosser sur le sujet, j'ai trouvé aussi le Tabstrip dynamique qui ne fonctionne pas non plus sur IE chez moi)
0
oxboz Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006
11 avril 2006 à 18:33
Pour plus de détail sur le résultat sous IE je peux dire aussi que les pages (ou plutot zones de texte) qui doivent apparaître sous chaque onglet se mettent les unes à la suite des autres.

De plus je ne sais pas si ca a de l'importance mais souvent je vois dans des sites que la balise quand je rajoute ressemblet à :
<%@ Register TagPrefix="iewc" Namespace="Microsoft.Web.UI.WebControls" Assembly="Microsoft.Web.UI.WebControls, Version=1.0.2.226, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" %>

Et moi ca ne compile pas , il faut que j'enlève la PublicKeyToken.
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
11 avril 2006 à 20:58
le publickeytoken c'est une option de sécurité c'est pas trés grave. Par contre tu dis que ca marche sous FF et pas sous IE le html généré est le meme ?

t'as une erreur javascript ?

contrairement à ce que t'as pu dire j'ai jamais bossé avec ces controles (mais j'ai fait les miens ;)) donc je sais pas exactement comment ca fonctionne.

T'es sur de pas avoir désactivé un truc sous IE genre javascript ? :p t'as pu tester les controles sur un autre site et ca fonctionne ?


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxboz Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006
11 avril 2006 à 21:43
Il faut que je vois demain au boulot...



En tout il ne me semble pas que le javascript soit désactivé j'ai
essayé un autre style d'onglet (sans passer par asp.net) et ca
marchait bien. Pour l'erreur javascript il ne me semble pas.



Aurais un exemple de site où je pourrai le fonctionnement d'un tabstrip ??

En tout cas merci bcp de ton aide.
0
oxboz Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006
11 avril 2006 à 22:13
Re .. :)



http://www.dotnetspider.com/kb/Article1880.aspx



Y a-t-il un TabStrip dans cette page ?? Quand je regarde le code source
il me semble que oui, mais chez moi aussi bien chez FF ou IE je ne vois
rien d'intéressant.



Voici un imprime écran de ce que je vois (l'endroit ou je pense que je suis censé voir le tabstrip)



J'essaie de m'expliquer comme je peux
0
Rejoignez-nous