Les discussions

Chaine de connexion à l'active directory

Hello, J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi. Ce que je dois faire : je ne dois pas stock...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Myke

Help

Bonjour est ce qu'il est possible de mettre le résultat d'une requete dans une liste déroulante? Est il également possible de faire une requete par r...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
remy34

Changer de page avec passage en post

Bonjour, Je voudrais avoir une gridview et lorsque je clique sur une ligne, ça appelle une autre page aspx en lui passant des valeurs par méthode P...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
tikrimi

Base64 converter

 Résolu

Bonjour a tous! Je n'ai trouver de dll gratuite pour ca, quelqu'un aurait-il une dll qui permette depuis un code asp de transpfomer une chaine bas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
littlebigfox

[asp.net] probleme avec session_end()

Bonjour, Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée... Chez moi, elle n'est jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Manu94600

[asp net 2.0]table height=100% ne marche plus

 Résolu

salut , est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus) merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
sizzla68

Calcul de l'âge dans un datalist

 Résolu

Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected Sub Dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
tikrimi

Debuter en asp

Bonjours voila je souhaite accroitre mes connaissance et après le PHP j'ai envie de me metre a l'ASP, je debute totalement et ma question est : il y ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Nurgle

Méthode de sélection d'une ligne dans une db ?

Bonjour, Je débute dans l'ASP.NET, et je cherche une méthode simple pour effectuer une modification d'une seule ligne d'une table de ma DB. Je fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
atmeitsatme

Click droit

 Résolu

Bonjour. Sur une application web en C#, j'affiche le lien d'un fichier et je voudrais faire un click droit sur ce lien et permettre de sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ultima_93

Lire du xml et le parser comme il faut

bonjour, je reçois un flux XML que je dois lire et récupérer certaines valeurs mais ces valeurs son aussi bien en attributs qu'en valeur bref c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Troyan

.net : probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier

Bonjour J'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1" et qui renomme le dossier en "Dossier 1" Mon probleme est que lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jesusonline

[asp.net][c#]perte des variables session en utilisant directory.move(...)

Voila mon probleme, quand j'utilise Directory.Move(Path1,Path2), si le Path1 n'est pas vide alors je perd mes variable session. Pourtant le deplaceme...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jesusonline

Dropdownlist - gridview

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres. 1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
gstrit

Liste de définitions dynamiques??

 Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci en asp.net + c#. Je suis actuellemnt en train de faire l'interface utilisateur. Tout d'abord, j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
miche53

Ecomemrce

salut je cherche un exemple d'un site web ecommerce en utilisant asp et vbscript.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
azra

Visual studio : plusieurs projets par solutions

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, actuellement on a une application globale que l'on voudrait exploser en plusieurs projets : Actuellement : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
lucie houel

Variable session et user control

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un user control sur la page company.asp avec un lien vers ma page d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
StephaneNet

Datagrid, hyperlinkcolumn et attribut onclick

Salut tout le monde, je galere depuis un petit moment sur un datagrid. En fait je charge dans un datagrid des donnés, et j'ai rajouter un HyperL...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
walterskinner

Menu multi recherche

Bonsoir la communauté :) mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ... je suis actuellement couché sur le livre de j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Nurgle

Comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?

 Résolu

Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? gen...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Roswelllge

Dropdownlist et text

Bonjour J'ai une dropdownlist dans laquelle je veux pouvoir donner à la propriété text une valeur qui est soit une valeur de la dropdown soit un va...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Bing2000

Date et fox pro...

Bonjour tlm, Dans une page asp je dois faire une requete sur un champ en dbdate d'une base sous foxpro6 et je ne touve pas comment le formater. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Nurgle

Pb avec sting.replace()

Bonjour à tous.. A titre d'exercice, je programme un forum de discussion... Le serveur Web est IIS 5.1 tournant sous Windows XP Pro SP2 La techno...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Makhno

Ajouter une ligne dans une gridview

Salut a tous , ma question est simple , je souhaite ajouter une ligne vide dans une gridview qui contiendrais juste de l'html... si quelqu'un pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
mickaelpfr

Un petit probleme du debutant

 Résolu

j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
zargai

Repeater : 2 résultats par ligne ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma problématique A partir de l’extraction d’une base de données, je souhaite créer un tableau qui affiche 2 résultats p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
jesusonline

Comment récuperer en c# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en javas

 Résolu

Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
sdess

Problème en asp pour modifier ma base de donnée

Salut a tous, J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, b...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Nurgle

Simuler un click

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction qui me permette de cliquer sur un bouton, sans aucune manipulation : Dim tempBtn As New But...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Nurgle

Pb de configuration de iis sous windows 2000 ou serveur (service pack 3)

Bonjour, j'ai un pb de configuration de IIS sous windows 2000 ou serveur (service pack 3) pour 1 application ASP.net utilisant SQL serveur (les bo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
laikota

Asp et wmi

Bonjour, j'ai le code suivant qui devrait me permettre d'afficher les logiciels installés sur un poste, mais ca me sort le message d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
azra

Problème de date !

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un soucis, dans mon projet j'ai des dropdownlist pour faire une recherche sur une table (emprunt): - emprunté il...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
judgedreed

Probleme de virgule avant un from

voila ma question est un peu compliké a expliké. on ma demandé de créer une interface de recherche en asp avec d cheskbox et d champs texte qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
gregou9

Faire un databind d'une page aspx depuis une autre page

Slt, Voila j'aimerais pouvoir apeller la méthode System.Web.UI.Page.DataBind() à partir d'une autre page. Ou mieux apeller cette méthode pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Stingray_fr_88

Perl le meilleur des langages n'est pas représenté ?!?

ToniOSToniOS 8-) A quand des sources Perl????? J'ai des milliers de sources perl/perlTk.. a partager !

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Carmel

Impossible d'ouvrier le fichier ...resources

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais mettre un répertoire de mon projet dans un nouveau projet de ma solution. J'ai fait tout le débug, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
lucie houel

Transaction

je viens de developper un script avec access (module) pour faire des transactions comme dans les banques, de compte a compte, et maintenant j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
salimine

Sélection sur dropdownlist

 Résolu

Bonjour, J'ais sur m'a page plusieurs dropdownlist. Quand j'en sélectionne une, l'autre passe à Enabled = true. Cela marche bien. Mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
atmeitsatme

Checkbox (case à cocher)

Bonjour. je bute, comment peut-on savoir si la checkbox est cochée ou non. Merci Michele

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
aymanmouna

Oraoledb.oracle provider is not registered

 Résolu

Bonjour, J'ais un web service qui se connecte à une base oracle. Le web service est hébergé sur un serveur IIS, situé sur le même serveur qu'oracle....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
atmeitsatme

Au secours

je suis debutant en asp.net (vb.net),j'ai une petite question, je veux recuperer la valeur d'un textbox pour la reutiliser dans un autre webform, comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
jesusonline

Indentifier un string dans select case

Bonjour à tous, J'essaie de reconnaître un string venant d'un recordset via un select case et je n'y arrive pas. Pourtant, le string en question s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Zemblaon

Appel d'une procedure

bonjour j'ai un petit problème je ne sais pas comment faire car j'ai plusieurs pages asp avec dans chacune la même procedure. est ce que je peux fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Nurgle

Menu asp.net 2.0 et querystring

Bonjour ! La master page de mon site contient le choix de langue et de skin. Les contrôles sont actualisés grâce aux ressources, et j'ai plusieurs m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
fduchamp

Datagrid en asp.net

 Résolu

Bonjour voila mon soucis je dois remplir un datagrid manuellement avec des champs de textbox. J'arrive à remplir la premiere ligne mais apres quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Tofetlui

Ma table ne s'affiche pas ... que faire?

Bonjour a tous, J'ai de nouveau un petit probleme qui me prend la tete lol. J'aimerais créer une table dans ma page aspx qui affiche la commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
maxd2772

Messagebox

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonctions me permettant d'afficher une messageBox avec un (OK) ou plusieurs boutons(Yes / No,...) J'ai découvert une met...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
elpens

[aspnet] postback, id du contrôle qui l'a déclenché

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me gratte la tête car ça ne vient pas... Je programme en AspNet 2, VBNet J'ai une page aspx qui créait dynamiquement...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
piloulr

Probleme sql et formulaire

bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données lors de la validation de celui ci merci par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
remy34
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous