Bonjour J'ai realise une appli .net c# qui doit se connecter a une base sql. Pour cette connection, un user a ete cree : "sqlUser" qui a les droits...
bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur les dropdownlist de ma gridview. je créee ma gridview et je click sur modifier les champ je convertis u...
Bonjours tous le monde... Voila, mon site http://www.sculptures-bois.com étais placé en 1ére place sur google et maintenant je suis 13ème à ma ...
bonjour je voudrais faire de manier dynamique pour deux bases données differnetes selon l'url est cela cé possible ; merci d'avance
Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB...
Bonjour a tous. J'insère du texte dans un champs d'une BD qui par la suive est affiché dans une table html. Jusqu'ici ca va bien. Ma table html a ...
Bonjour j'ai un problème avec la masterpage je mets pas de hauteur de page mais mon panel ne s'affiche pas sur IE7.0 avec les autres firefox et IE6...
Bonjour, je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand j...
Bonjour, J'aimeria savoir si c'etait possible et comment faire pour passer tout un gridview en mode edition et pas seulement une ligne ? merci.
Bonjour, J'ai une question bête !! J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour e...
Bonjour, Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur...
Encore un souci avec un data grid. Je remplis mon datagrid grâce à ma BDD avec une requête (classant des compagnies suivant une note) qui se termine ...
BONJOUR, Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suiv...
Bonjour ! J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant. 1) Mettre dans des variables session la valeur du style ...
coucou tt le monde, je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des reque...
Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie. On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST". Je voudrais saisir les donn...
Bonjour, j'ai un problème plutôt bizarre avec les contrôles ImageButton et Image, Lorque j'ajoute un de ces contrôles dans une page aspx, la page es...
Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraim...
Bonjour à tous, Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige ...
Salut tous le monde J'ai regarder les sources et les message sur les formum concernant le tri sur les colonne de datagrid mais je ne comprend pas. ...
Bonjour Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs. Pour a...
Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi : sur un bouton j...
Bonjour tous les monde! J'ai un miniprojet a realiser mais je bloque sur la partie la plus importante :x! Voila le problème : On ma demander de li...
Bonjour, Je voudrais signer un photo avant de l'afficher mais sans l'enregistrer. Cela est-il possible ? J'ai trouvé une source qui correspon...
bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv...
salut, je voudrais savoir comment ouvrir un document pdf dans le navigateur aprés un click sur un ASP:BUTTON. sachant que ce document doit s'ouv...
bjr j'utilse asp 2.0 et vb j'ai un calendar et je veux lui associer un requiredfieldvalidator. merci bcp
SVP j'ai besoin de votre aide aproppos de déboguage d'une tel application ASP, car lorsque j'écrit le code le rectangle de débogu est désactivé, merci...
Bonjour à tous je suis en train de convertir du code asp.net 1.1 vers 2.0. J'ai cette ligne de code en 1.1 qui fonctionne très bien Text= '' ...
Bonjour, je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la versi...
bonjour j'ai un bout de code qui me permet d'envoyer automatiquement un mail juste en saissisant l'email d'origine et de destination. J'aimerai just...
Bonjour, J'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre dans un UserControl. Je m'explique : J'appel mon usercontrol dans un repeater : < A...
Bonjour a tous j'ai une page aspx dans laquelle j'ai un updatePanel qui comprend toute la page et 3 updatePanel a l'interieur de celui ci. Quand je...
Bonjour je vis un problème de fou ! On vient de migrer une application ASP + SQl sur un serveur 2000 qui marchait bien vers un serveur avec Window...
Voila je viens migrer mon application vers un Windows serveur 2003 et depuis plus moyen de me connecter à ma db via l'application web. J'ai bien aj...
J'ai besoin pour mon stage de récupérer des pieces jointes d'un mail. Je boss sur le logiciel Microsoft Visual Web Developper 2005 le script se fera...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger un fichier sur le PC de l'utilisateur sans avoir la fenêtre "Enregsiter Sous..." e...
Bonjour tous le monde, Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de do...
salut tous le monde est je peux utiliser createusre wezard avec une base oracle si oui comment je prossed
bonjour, j'utilise asp2.0 et vb.net 2005 pour creer un site web et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs j'utilise le controle "create u...
Bonjour, j'aimerais savoir comment déclarer des variables et des fonction globales sur tt le projet asp.net, je sais pas si on doit utiliser un modu...
bonjour j utilise asp2.0 pour la création d'un site en utilisant langage vb. j'ai un drop downlist et je veux qu'il m'affiche deux champs de labase ...
Bonjour à tous, J'avais exposer mon problème sur le forum du site de javascriptfr.com, mais il n'a pas pu être résolu. Peut-être pourriez vous m...
Salut, Est-ce qu'il est possible de sauvegarder une valeur dans le web.config? J ai essayé les variables d application mais je perds mes va...
Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005. Jusque là tous va bien, mais le p...
Est- il possible de désactivé un Hyperlien qui est dans une datagrid ? si oui comment ? Merci
Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de l...
Bonjour tt le monde, j'ai un souci , je ne sais pas comment faire pour mettre mes valeurs dans un tableau en utilisant les balises et avec la va...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je recois un fichier par http post que je sauvegarde comme ca. Dim StrScenario As String Dim Scenario A...
Salut, Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens. Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le co...