Les discussions

Redirection permanente 301

Bonjours tous le monde... Voila, mon site http://www.sculptures-bois.com étais placé en 1ére place sur google et maintenant je suis 13ème   à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Myke

Dynamisé web config

bonjour je voudrais faire de manier dynamique pour deux bases données differnetes selon l'url est cela cé possible ; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
GenjaPower

[asp.net2.0] ajout de textbox dynamiquement [débutant]

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jul_ARSOE

Table html qui se resize

Bonjour a tous. J'insère du texte dans un champs d'une BD qui par la suive est affiché dans une table html. Jusqu'ici ca va bien. Ma table html a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
nirega

Masterpage ie7.0 panel

Bonjour j'ai un problème avec la masterpage je mets pas de hauteur de page mais mon panel ne s'affiche pas sur IE7.0 avec les autres firefox et IE6...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Xn3m

News de php a asp.net

 Résolu

Bonjour, je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
shadow1779

Gridview...

Bonjour, J'aimeria savoir si c'etait possible et comment faire pour passer tout un gridview en mode edition et pas seulement une ligne ? merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
obel

Touche entrée dans une webform

Bonjour, J'ai une question bête !! J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
ced038

Verifier l'existance du fichier xml avant de le lire

 Résolu

Bonjour,  Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
kankito

Datagrid : numeroter les lignes

Encore un souci avec un data grid. Je remplis mon datagrid grâce à ma BDD avec une requête (classant des compagnies suivant une note) qui se termine ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
n_youbi

Verifier le parametre de la chaine de requete

BONJOUR, Donc voila je souhaites choisir le fichier .xml  que je veux afficher dans mon datagrid a partir de l'url pour ceci 'jai fait le code suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nhervagault

Question de performance

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant. 1) Mettre dans des variables session la valeur du style ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nhervagault

Asp.net lien requete et données dynamiques

coucou tt le monde, je voudrais savoir comment faire pour établir un lien entre les données dynamiques se trouvant dans un datagride et des reque...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
missette

Requête sql à partir de formulaire de saisie

Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie. On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST". Je voudrais saisir les donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
bourgul

Double appel page_init avec un controle imagebutton ou image

Bonjour, j'ai un problème plutôt bizarre avec les contrôles ImageButton et Image, Lorque j'ajoute un de ces contrôles dans une page aspx, la page es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
SyDaze

Créer du code html à partir d'objets

Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraim...

47 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mathmax

Pb :telechargement de fichier deja ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
First456

Trier un datagrid

Salut tous le monde J'ai regarder les sources et les message sur les formum concernant le tri sur les colonne de datagrid mais je ne comprend pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
MorpionMx

Recuperer des controls textbox qui ont ete crees dynamiquement

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs. Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
cedricperes

Executé 2 fonction sur un meme evenement

Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi : sur un bouton j...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Yopyop

Recupérer une ligne d'un fichier

Bonjour tous les monde! J'ai un miniprojet a realiser mais je bloque sur la partie la plus importante :x! Voila le problème : On ma demander de li...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Darktruff

Dessiner/siner une image en .net

Bonjour, Je voudrais signer un photo avant de l'afficher mais sans l'enregistrer. Cela est-il possible ? J'ai trouvé une source qui correspon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
yann_lo_san

Modifier le gridview en visual studio 2005 (asp.net2)

bonjour , j'ai un petit problème avec le dabagrid , quand je veux modifier un enregistrement directement sur le Gridview il me m'affiche m'erreur suiv...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
New_World

Comment ouvrir un pdf ?

salut, je voudrais savoir comment ouvrir un document pdf dans le navigateur aprés un click sur un ASP:BUTTON. sachant que ce document doit s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Tofetlui

Calendar

bjr j'utilse asp 2.0 et vb j'ai un calendar et je veux lui associer un requiredfieldvalidator. merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Tofetlui

Déboguage de l'asp

SVP j'ai besoin de votre aide aproppos de déboguage d'une tel application ASP, car lorsque j'écrit le code le rectangle de débogu est désactivé, merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
yann_lo_san

Binding

 Résolu

 Bonjour à tous je suis en train de convertir du code  asp.net 1.1 vers 2.0. J'ai cette ligne de code en 1.1 qui fonctionne très bien Text= '' ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
hudon77

Problème d'accès à un fichier

 Résolu

Bonjour,              je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la versi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
kotor2000

Confirmation mail

 Résolu

bonjour j'ai un bout de code qui me permet d'envoyer automatiquement un mail juste en saissisant l'email d'origine et de destination. J'aimerai just...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
alicia26

Problème avec ma datarowview dans mon usercontrol

 Fermé

Bonjour, J'ai une erreur que je n'arrive pas a résoudre dans un UserControl. Je m'explique : J'appel mon usercontrol dans un repeater : < A...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Nurgle

Updatepanel peut-il générer cette erreur ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une page aspx dans laquelle j'ai un updatePanel qui comprend toute la page et 3 updatePanel a l'interieur de celui ci. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Nurgle

Chercher dans une view

Bonjour je vis un problème de fou ! On vient de migrer une application ASP + SQl sur un serveur 2000 qui marchait bien vers un serveur avec Window...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
frossfross

Problème de connection db

Voila je viens migrer mon application vers un Windows serveur 2003 et depuis plus moyen de me connecter à ma db via l'application web. J'ai bien aj...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ucef84

Récupérer des pieces jointes

J'ai besoin pour mon stage de récupérer des pieces jointes d'un mail. Je boss sur le logiciel Microsoft Visual Web Developper 2005 le script se fera...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
julienspy

Téléchargement sans fenêtre d'enregistrement

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger un fichier sur le PC de l'utilisateur sans avoir la fenêtre "Enregsiter Sous..." e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
fouedelapoche

Création d'un planning : gridview?

Bonjour tous le monde, Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Asiany

Createusre wezard

salut tous le monde est je peux utiliser createusre wezard avec une base oracle si oui comment je prossed

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jesusonline

Changer format du mot de passe dans un controle "create user wizard"

 Résolu

bonjour, j'utilise asp2.0 et vb.net 2005 pour creer un site web et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs  j'utilise le controle "create u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
khalil2000

Declaration d'une variable globale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment déclarer des variables et des fonction globales sur tt le projet asp.net, je sais pas si on doit utiliser un modu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
New_World

Question sur drop down list

bonjour j utilise asp2.0 pour la création d'un site en utilisant langage vb.  j'ai un drop downlist et je veux qu'il m'affiche deux champs de labase ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
nhervagault

Utilisation javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais exposer mon problème sur le forum du site de javascriptfr.com, mais il n'a pas pu être résolu. Peut-être pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Shany

Ecrire dans le web.config

Salut, Est-ce qu'il est possible de sauvegarder une valeur dans le web.config? J ai essayé les variables d application mais je perds mes va...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Yopyop

Sécurité (asp.net)

Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005. Jusque là tous va bien, mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Nurgle

Hyperliens et datagrid

Est- il possible de désactivé un Hyperlien qui est dans une datagrid ? si  oui comment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
ucef84

Listbox et affichage des données

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
eltaris

Mettre les valeurs dans un tableau

Bonjour tt le monde, j'ai un souci , je ne sais pas comment faire pour mettre mes valeurs dans un tableau en utilisant les balises et avec la va...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
nhervagault

Sauvegarder un flux xml

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je recois un fichier par http post que je sauvegarde comme ca. Dim StrScenario As String Dim Scenario A...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
IslandMan974

Probleme de lien

Salut, Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens. Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Yopyop

Ajouter une ligne à u ne base de donnée

Bonjour, j'ai écrit un formulaire et j'aimerai qu'il puisse metre à jour me Base de donnée je vous écrit le code:

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
roro59650

Gridview en mode édit

Bonjour Savez vous comment faire passer en mode "edit" une gridview quand on clique sur un hyperlink d'une rangée de ce gridview ? En fait, je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
CHAUMARET
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous