Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 14 400
  • Positionner un WebForm

Je définis un webform de cette manière : Button bp = new Button(); bp.Text = "OK"; bp.Style.Add("LEFT","100px"); bp.Style.Add("TOP","100px"); ...

ascj | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : papson1987 26 sept. 2007
    2 réponses
  • Customisation Calendar Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite customiser le webcontrol Calendar. En cliquant su...

fguigui | ASP.NET | Dernière réponse : fguigui 26 sept. 2007
    2 réponses
  • FileUpload et intégrité ? Résolu

Bonjour   Je voudrais savoir si l'utilisation du control FileUpload de ASP .Net 2.0 est sécurisé c'est à dire qu'il garanti l'intégrité du f...

eulalienath | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 sept. 2007
    3 réponses
  • fichier log Résolu

Salut, Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log. voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, c...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 sept. 2007
    2 réponses
  • impersonation Résolu

bonjour, j'ai un problème, j'utilise l'impersonation pour imprimer une page, seulement je voudrais que seul un utilisateur puisse avori accès a cett...

pwalinett | ASP / ASP3 | Dernière réponse : pwalinett 26 sept. 2007
    3 réponses
  • SelectParameters

salut j ai dans mon site web une DropDownList qui contient plusieurs valeur parmi eux il y a la chaine vide =" ", ce controle est AutopostBack , le ...

sajid_morad | ASP.NET | Dernière réponse : David REI 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Avoir les valeurs du gridview

Je veux sélectionner le gridview pour récupérer les données de la ligne en cours dans mes valeurs. Quelqu'un peut m'aider svp.

Musau | ASP.NET | Dernière réponse : gldfdp 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Devises online

Bonjour à tous, Je cherche désespérement un site service sur lequel je pourrais récupérer automatiquement de manière journalière le cours d'échange...

iguypouf | ASP / ASP3 | Dernière réponse : philcorel 25 sept. 2007
    5 réponses
  • Valeur après selection de gridview

Bonjour à tous, Je cherche à sélectionner une ligne dans le gridview pour récupérer ses valeurs et les stocker dans mes variables.Je suis en asp.ne...

Musau | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Clés de chiffrement

Bonjour, Je voudrais faire le deploiement d'une base de données SQL server qui contient des données chiffrer, j'ai trouver dans la msdn qu'il faut co...

gatita_dev | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 25 sept. 2007
    1 réponse
  • [FileZilla] Problème de connection FTP depuis la Suisse

Bonjour, Je voudrait me connecter a ma zone FTP chez free. J'y arrive très bien depuis chez moi en France, mais si je le fait depuis la suisse c...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 25 sept. 2007
    5 réponses
  • ObjectDataSource - could not find a non-generic method 'Update' that has parame Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un Update avec mon GridView, j'obtiens l'erreur : "could not find a non-generic method 'Update' that has parameters..." A...

magikbanana | ASP.NET | Dernière réponse : magikbanana 24 sept. 2007
    4 réponses
  • Ajout Suppression Modification ASP.net

HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPP J'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteN...

Scepo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : souficom 24 sept. 2007
    2 réponses
  • Probleme collapse panel Résolu

Salut a tous voila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus....

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 24 sept. 2007
    2 réponses
  • offre stage et cdi dev .NET Fermé

Bonjour, Je travaille pour une SSII, un colaborateur un vient de nous quitter, je recherche un developpeur vb..NET ou asp.net. Le projet sur le...

cs_fredzool | ASP.NET | Dernière réponse : Nix 22 sept. 2007
    2 réponses
  • Ouvrir un bout de page dans la page

Bonjours à tous, Voila je cherche à faire une sorte de panel qui afficherai les éléments d’une page sur une page de mon choix. J’espère que je ...

scottmat | ASP.NET | Dernière réponse : scottmat 22 sept. 2007
    2 réponses
  • page login

j'aime le partage et les gens qui partagent   salut à toute et à tous, je suis en train de réaliser un site qui offre la possibilité du...

ibtissam_maroc | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 21 sept. 2007
    3 réponses
  • combo liees avec BD access

Bonsoir à tous, J'ai trouvé une excellent exemple ici  même sur ce site de combo liées entre elles. Malheureusement je n'arrive pas à savoir commen...

cs_williams59 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : williams59 20 sept. 2007
    2 réponses
  • Tache Planifié?

Je me demandais qu'elle serait le meilleur moyen d'activer une tache à tous les 24 heures. Je pensais à un service web qui contientrait une boucle inf...

cs_Myke | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 20 sept. 2007
    4 réponses
  • appeler du vbscript en javascript Résolu

Bonjour, J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, mais je reçois le message d'erreur "Object expected", c...

cs_didgy | ASP / ASP3 | Dernière réponse : yann_lo_san 20 sept. 2007
    1 réponse
  • Web service

je veux utiliser une methode d'un web service qui retourne un tableau d'objets d'une classe definis par le constructeur du web service. le probleme c...

hichamveo | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 20 sept. 2007
    1 réponse
  • MsAccess et requête avec ASP

Bonjour à tous, J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs. S...

cs_williams59 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : williams59 20 sept. 2007
    2 réponses
  • récupération d'un champ de gridview

salut tout le monde, j'ai le problème suivant: Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu be...

zaibimajdi | ASP.NET | Dernière réponse : Myke 20 sept. 2007
    1 réponse
  • Publier un WebService sur un serveur Distant

Bonjour, Dans le cadre du déploiement de notre solution nous avons besoins de déployer nos webservices sur un serveur distant. Comme j'ai lu qu'...

virgul | ASP.NET | Dernière réponse : ADILDEV 20 sept. 2007
    4 réponses
  • Titre de son site (Web.config - appSettings) Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings do...

Cocci_Mix | ASP.NET | Dernière réponse : Cocci_Mix 20 sept. 2007
    1 réponse
  • gridview imbriqué

Bonjour à tous. Voici mon probleme.   J'ai un gridview imbriqué dans un gridview.  gvPool est le gridview principal et sur chaque ligne de ce gridview...

hudon77 | ASP.NET | Dernière réponse : hudon77 20 sept. 2007
    1 réponse
  • arriere plan dynamique

bonjour a tous, je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser... ...

cs_cary64 | ASP.NET | Dernière réponse : hichamveo 19 sept. 2007
    3 réponses
  • FreeTextBox Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si qq sait comment on fait, dans une freetextbox, pour caché certaine fonctionnalitée? moi je voudrait laisser juste l...

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : madstone 19 sept. 2007
    3 réponses
  • problemme d'une requette sql server Résolu

Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bie...

cs_ghizounette | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghizounette 19 sept. 2007
    2 réponses
  • Problème d'ajout intempestif d'attributs xmlns vides par la classe XMLDocument. Résolu

Bonjour à tous, Je participe actuellement au développement d'un site Internet et j'ai un problème. Pour aider le référencement Google, on m'a deman...

aid63 | ASP.NET | Dernière réponse : aid63 19 sept. 2007
    2 réponses
  • Héritage

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une classe A et une classe B qui hérite de A. Comment convertir simplement une instance de A en B.  En...

gldfdp | ASP.NET | Dernière réponse : hichamveo 18 sept. 2007
    1 réponse
  • lien hypertext

Salut a tous, Je bosse sous VS2005. Comment éviter que les liens hypertext, plus précisément un linkbutton, ne deviennent violets apres un premi...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : aid63 18 sept. 2007
    2 réponses
  • Impossible de me connecter a BD sous oracle 8 dans mon site publié dans IIS (ASP

Bonjour Mon probleme est le suivant: J'ai fais un site web sous VS2005 et j'utilise Oracle 8i comme SGBD. Sur ma page d'authentification j'ai e...

ngonka2003 | ASP.NET | Dernière réponse : gldfdp 18 sept. 2007
    1 réponse
  • Vista Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une version de IIS Pour Vista version familiale. Merci

cs_tophe59 | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 18 sept. 2007
    3 réponses
  • double insertion dans BD sur le refresh de la page

Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme...

hudon77 | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 18 sept. 2007
    1 réponse
  • MAJ dépendance de cache sql server Résolu

Bonjour, J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview). Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview,...

equinoxe83 | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 18 sept. 2007
    1 réponse
  • livre ado.Net

bonjour, Je suis à la recherche d un livre ado.net recent ( avce framework 2.0) en francais Impossible de trouver tout est en anglais avez vous u...

garnier54 | ASP.NET | Dernière réponse : garnier54 18 sept. 2007
    2 réponses
  • Detailsview et Calendar

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le champs date_prev_notif de ma table à partir de la date sélectionnée dans mon objet Calendar. - En faisan...

herve_labenere | ASP.NET | Dernière réponse : equinoxe83 17 sept. 2007
    1 réponse
  • Requête SQL

bonjour à tous, Je cherche à faire une requête SQL pour sélectionner des dates Mon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requê...

reyterg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : david wendelken 17 sept. 2007
    1 réponse
  • requete sql tri specifique

Bonjour, :) j'exécute cette requête sous sql express 2005 SELECT Produit.IdProduit as IdProd, Produit.CodeProduit as CodeProduit, Produit....

cmd_raz | ASP / ASP3 | Dernière réponse : david wendelken 17 sept. 2007
    4 réponses
  • Prob de requête SQL

Salut à tous ! Bon, j'ai un problème assez agaçant... Dans ma page asp, j'ai un formulaire comprenant nottament, un champ de recherche. Si je...

micfrip | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : david wendelken 17 sept. 2007
    4 réponses
  • Formulaire - courrier indésirable

Bonjour, J'ai créé un formulaire en asp. Le seul problème est que les emails reçus se placent directement dans le dossier du courrier indésirbale. ...

giantcoolfab | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 16 sept. 2007
    4 réponses
  • SOS Prbl accès application web

J'ai un problème d'accès à une application web asp.net depuit les postes client. Pourtant sur le serveur tout marche à merveil. Le ping sur le serve...

zoung_ous | ASP / ASP3 | Dernière réponse : aspfrvirtua 16 sept. 2007
    5 réponses
  • garder une datatable en memoire Résolu

Salut Je cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce q...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 14 sept. 2007
    1 réponse
  • evenement qui ne marche qu'une seule fois

Salut. Dans ma page web, je crée au load une table avec des boutons dynamiquement qui appellent une fonction btn_click(). En fait, lorsque je cl...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy28 14 sept. 2007
    2 réponses
  • pop up

j'aime le partage et les gens qui partagent   salut à tous comment puis_je transfomer une page de login en pop up comme vbfrance  merci ...

ibtissam_maroc | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 14 sept. 2007
    3 réponses
  • récupérer la valeur d'un champs gridview Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields. Lorsque je sélectionne une lign...

equinoxe83 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : equinoxe83 14 sept. 2007
    1 réponse
  • comment garder l'id de depart

Bonjour, J'aimerais tout simplement garder un id que je donne. Par exemple une textbox avec un id=text et non avoir par la suite un id=content...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 14 sept. 2007
    6 réponses
  • Environnement .net sous vista [Visual web developer 2005 Express - Sql server 20 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis ce sujet dans ce thème, mais j'aurais pu ...

fguigui | ASP.NET | Dernière réponse : fguigui 14 sept. 2007
    8 réponses
  • fonctions communes Résolu

Salut, Je cherche une facon de rassembler toutes mes fonctions communes a mon site afin de pouvoir y faire appel a partir de n'importe quelle page ...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : Alexandre Marlot 13 sept. 2007
    1 réponse