TreeView ASP/JavaScript

Signaler
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
Messages postés
425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2007
-
Bonjour a tous,

donc voila je debute en ASP (3j ) et j'ai créer une sorte de treeview en ASP/JavaScrip.
JavaScript s'occupe de l'affichage ou non des noeuds de mon treeview et ASP le construit.
Tout fonctionne très bien jusqu'à ce que la page soit rechargée, par exemple un simple click sur un bouton.
Alors du coup ASP me reconstruit entièrement le treeview, et du coup tout mon arbre, magnifiquement ouvert , ce referme .
J'ai constaté que si je placais des élements de type hidden avec l'information true ou false (affiché ou non) la valeur n'était pas modifiée lors de la reconstruction du treeview. Le problème est ,que si j'essaye de les utiliser dans mes noeuds, la valeur reste celle d'origine (false) .

Si quelqu'un avait une solution pour soit l'empècher la reconstruction de mon treeview ou bien récuperer les valeurs de mes hiddens, ou bien encore si il existait un moyen de faire un
foreach (element in getElementId).
Je lui en serais très reconnaissant.

Cordialement Baguauda

3 réponses

Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
28
Bonjour,

ta question traite plus sur javascript que asp donc www.javascriptfr.com

mais pourquoi developper un treeview alors qu'asp.net 2 le fait tres bien ? et en plus gratuitement avec de l'ajax et tout ... :) tu trouveras des infos sur .net 2 ici : www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/coach.mspx

<HR>
Cyril - MVS - MCP
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
1
Probleme de contrainte l'Appli est ecrite en ASP.Net 1.
Je vais fouiller du coté de JavaScript.

Merci
Messages postés
425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2007

Bonjour,

La migration ASP.NET 1 > ASP.NET 2.0 se fait normalement plutôt bien (sauf certains cas).
De mémoire Redo à pas mal écrit sur ça sur www.asp-php.net

Bon courage!

<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET