Les discussions

Créer dynamiquement des gridview

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des gridview dans le code behind ? Si oui, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
javajavajava

Selectedindex dans une dropdownlist (en asp.net c#)

 Résolu

Bonjour, Je realise une datagrid au sein de laquelle je fais apparaitre un dropdownlist en mode edititemtemplate. Quand je passe en mode edit j ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
bihannic_fr2000

Asp.net: datagrid dynamique

Je débute en asp.net, et pour un futur projet, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un composant datagrid dynamiquement, c'est à dire que le da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
amylee1984

Copier une image avec asp

 Résolu

salut 1-svp comment faire pour copier une image choisie d'un repetoire à l'autre et de la rennomé 2-si c possible d'envoyé seulement le nom de l'im...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
hamada143

Problème requete sql script asp

Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante sql="select entreprise_id from entreprise where nom...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Nurgle

Actualisation page aspx

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
domikawax

Balise avec response.write

 Résolu

Bonjour, j'ai une application Web ASP.net (framework 1.1) avec script VB.net. Cette application génère un tableau (rempli de textbox pour l'édition de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
maxd2772

Développement de vos site web asp/html

Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions. A++

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
zargai

Référencement avec asp .net 2.0 et master page.

Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
darkmomo

Opérations binaires/logiques

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais faire des opérations binaires : J'ai un paramètre qui peut prendre plusieurs valeurs à la fois et je dois tester si telle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
aurelien0306

Pb de mise en forme dans un dropdownlist (formatage des espaces)

Bonjour, Dans une base de données sql server, j'ai une table contenant un champ. Je veux afficher ce champ dans une dropdownlist. Pour l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
jesusonline

[asp.net / vb.net] désactiver / enlever le focus sur un bouton

Bonjour Je sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter. Voila lors du cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
jesusonline

Pb gridview

 Résolu

Bonjour, Dans une web from j'ais une gridView. Je recois un DataSet lors de l'appel d'une méthode. Ensuite j'initialise ma GridView.dataSource = mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
tikrimi

Aide sur gridview

Bonjour, j'utilise un gridview rattaché à un SQLDataSource lié avec une base Oracle. Dans ce gridview je rajoute un CommandField "Edit, Update, Can...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
javajavajava

Asp 3 et asp.net

 Résolu

Bonjour, Voici une question qui peut paraître ridicule, mais je prend le risque. Etant donné que je me méfie des compatibilités de Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Benz

Problème d'accès à un partage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nyoto

Débutante - datalist et liens

Bonjour, j'utilise un DataList pour la gestion d'une cdthèque. J'aimerais afficher les icones des albums(la même piur tous mais avec le nom de l'albu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
chyplie

Récupérer les données d'un repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un repeater dans ma page ASP qui se remplit à partir de ma base de données SQL Server. Ce repeater comporte des textboxs, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Pierrick34090

Lire un fichier xml

 Résolu

bonjour, j'aimerais lire mon fichier xml afin de donner le text à mes differents composants en fonction de la langue du client. j'ai donc un f...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
jesusonline

Probleme avec une arraylist

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma collection arraylist je l'ai déclarer en global, dans une procèdure evenementiel je la rempli mais seulement quand j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
silverseb

Erreur inherits

Bonjour, Je fais le transfert de Visual Studio 2003 en Visual Studio 2005 de mon application Web. Bon effectivement comme je m'en doutais, j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
jesusonline

Ajouter ligne manuellment dans un datagrid

Est-il possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans le lier à une BD par un dataset ou datareader. Myke

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Tofetlui

Executer un script vbs à partir d'une page asp

Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possib...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
thecrax

Webcam asp ou asp.net

 Résolu

Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Goth25

Meilleure chargement pour un gridview

Bonjour à tous, je vous explique: je suis un débutant en programmation WEB (je suis développeur AS400).Dans le cadre de ma formation, je dois dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
poppyto

Transfert dune page web a la base de donnes access

J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps. Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
poppyto

Vitesse hébergement

Je me demande qu'elle est la vitesse minimum qu'un serveur web (hebergement), doit avoir. Par exemple pour une vitesse de connexion Internet à 100 mbi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
poppyto

Createuserwizard

 Résolu

Bonjour, Je decouvre actuellement aspnet 2.0 et j'utilise le controle createuserwizard. J'ai donc utiliser assistant aspnet_regsql.exe pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
StephaneNet

Workflow

bonjour , y a t'il quelqu'un qui peut nous aider pour commencer une application sur le workflow flexible. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
mictif

Sql

Je cherche à savoir quelles sont les différences entre SQL Server Standart Edition et SQL Server Developer Edition, à mon niveau, c'est à dire: dévelo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
workflow

Hebergeur

serait-t-il possibke de m'indiquer svp un herbergeur gratuit (g pas envi de payant) qui supporte l'asp.NET et de preferance l'asp.net fait avec whid...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
jarod68

Winsock

salut tout le mondes je suis un debutant aider moi svp j'ai créé une connection entre deux pc client/serveur en etulisent le winsock et vb6 je veu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Nurgle

Sélection dans une listbox asp.net

 Résolu

Bonjour, J'ais créé un formulaire avec plusieurs listBox et des boutons. J'ais associé à mes listBox la méthode corespondant à l'évènement OnSelect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
atmeitsatme

Nullreferenceexception: object reference not set to an instance of an object...

Bonjoir ^^, Quelqu'un pourrait-il me dire où ça cloche ? Je suis vraiment noob donc le moindre petitindice serait le bienvenu ;) L'erreur suivan...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Nurgle

Pb de format de date avec la foncction datepart. la fonction ne marche pas a cha

Bonjour, Je souhaiterai récupérer la date du jour au format YYYYDDMM j'utilise donc la fonction datepart de tel facon: Dim szMaChaineszMaChai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kerisolde

[asp.net 2.0] règles de sécurité des mots de passe

Bonjour, J'utilise la gestion des accès de ASP.Net 2.0 et chaque fois que j'entre un mot de passe il est obligatoire d'entré un caractère non-alphan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
jesusonline

Passer en variable de session le resultat d'une requête sql sans passer par un

bonjour, Je voudrais passer en variable de session le resultat d'une requête sql sans passer par un contrôle car si je rend ce contrôle invisible la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
io_ost

Imprimer sans l'entete et bas de page.

 Résolu

Bonjour jessaye d'imprimer apartir d'un document asp a une imprimate a point. Pour le moment je nest pas reusssis a rien imprimer sur cette imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
keikun59

Session perdue depuis une fenêtre modale

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les session. Lorsque je suis dans une fenêtre Modale, si j'ouvre une nouvelle fenêtre depuis celle-ci avec win...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
keikun59

Gestion des accès asp.net 2.0

Bonjour, jai vu sur certain site qu'avec ASP.net 2.0 nous avions la possibilité de gérer les droit d'accès automatiquement (Controle utilisateur déja ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
azra

Recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ?

Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur dans une table et l'assigner a une propriété de ma classe. avec les procedure stocké et le sqlparameter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
wally88

Variable accessible dans page asp

 Résolu

Bonjour, Voici une page en asp, avec laquelle je recupere une valeur d'un formulaire, mais j'ai besoin d'utiliser cette valeur dans plusieurs modul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
maito

[asp.net] événement/traitements coté client sans java script

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible (et comment) de gérer des événements coté client sans utiliser de javascript avec ASP.NET Par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
outcast_fr

Besoin d'aide

Bonjour j'ai le code suivant pour passer un formauliare en méthode post le problème c'est que cela ne faonctionne pas et je ne comprend pas Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
remy34

Mise à jour d'un controle images (asp.net c#)

Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'af...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
jolazoule

Probleme iis ?

J'ai vu sur le forum que IIS 5.0 plantait au niveau de l'ecriture dans une base access, ce qui se passe chez moi ! Je veux bien passer sous IIS 4.0 m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
cs_red12

Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppressi

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une premiere page avec 3 photos J'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
jolazoule

Fichier bin et librairie

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : grâce Tikrimi, que je ne remercirai jamais assez de m'avoir aidée, je sais maintenant que j'ai besoin de la librairie R...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Pepin21

Ligne déjà existante!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=372874 bonjour, je développe un prog qui gére des événements et je dois géré aussi la périodicité aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
nounours21_6

Probleme execution d'une requete select (tres bizarre :s)

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme tres etrange j'ai beau cherché je ne comprend pas ce qu'il se passe. je m'explique J'ai une fonction rendID qui retourne u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
silverseb
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous