Les discussions

Menu et sous menu en vbscript

bonjour est-ce que quelqu'un saurait faire un menu (et sous menu) en vb par ce que la je peche. En javascript j'y arrive mais j'ai besoin de paramet...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
patou06

Envoyer un courrier électronique en asp

Je développe en ce moment un petit forum et je voudrais qu'à chaque fois qu'une contribution est apporter que l'utilisateur à l'origine de la question...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
Jos

Comparer

Hello, J'ai une question de noob !! Je vois que c'est marqué partout script ASP / ASP.NET et VBSCRIPT avec toujours !! Le VB c'est pareils que A...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
jesusonline

Variables + redirection

je souaite ajoutert une variables a ma redirection automatique la variable est se nomme dates merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
domergue

Appelle d'une fonction javascript dans le code behind

 Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse. Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une t...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
jesusonline

Envoie d'un mail automatique toutes les heures

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... ! Est-ce que quelqu...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
VirginieGE

Supprimer un fichier

 Résolu

J'aimerai avoir une petite astuce comment supprimer un fichier zip avec FileSystemObject J'ai une multitude de zip dans un dossier, je liste ceux-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
Jackboy

Exporter des données d'une base sur excel en asp

Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table. Comment faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
GillesWebmaster

Mais que se passe t'il lorsque l'on clique sur un bouton ???

 Résolu

Je m'explique, dans une page ASPX, je charge un control ASCX qui lui meme en charge 2 autres. Dans un de ces controls, j'ai un formulaire (qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
jesusonline

Pb de redirect

IAORANA 8-) [font=Lucida Bonjour je travaille avec vbscript sous asp3, j'ai un paquet de combinaison de redirect ex : response.redirect("toto.asp") o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
oriviera

Consommer web service

Bonjour, je voudrais pouvoir consommer un web service en ASP. Je dois transférer des données d'une page ASP vers un service web tournant sous JBoss...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
hermes84

Site multi langue en asp ?

Bonjour, se souhaite créer un site mutli langue avec une base de données access. L'utilisateur lorsqu'il se connectera devra choisir sa langue pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
GillesWebmaster

Fermeture des .ldb plante mon site !

J'ai toujours ce pb de fermeture des .ldb (access) qui me plante régulièrement mon site Internet Mon hébergeur est sur IIs 6 et serveur 2003. On arr...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
BruNews

Pb de format de l'heure sous sql server

 Résolu

bon voilà ! je viens de commencer une application ASP, et de puis 2 jours je me casse la tête avec l'heure ... bon j'ai une heure au format 08:00...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
xB2x

Envoyer un courrier électronique en asp

Je développe en ce moment un petit forum et je voudrais qu'à chaque fois qu'une contribution est apporter que l'utilisateur à l'origine de la question...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
fabrice69

Avancer en asp

salut les amis voilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
fabrice69

Intranet

[green]bartez[green] Salut tout le monde ! Je conçois en des pages intranet et parmi les fonctions que je voudrais ajouter sont des fonctions qui ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
fabrice69

Administration access a distance

Bonjour, Debutant, au lancement du code (fourni par ce site) le message suivant apparait : Le fichier Include 'lanblacktr.asp' n'a pas été trouvé, po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
fabrice69

Lecture message forum

bonjour, Je ne peux lire aucun item des forums message le site ne repond pas ???? vermeeren

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
jesusonline

Les apostrophes

Je fais une requête SQL et j ai une variable dans ma base qui a un apostrophe quand je l'utilise ça plante. Ex: SELECT COL FROM TABLE WHERE COL = ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
oXoiD

Asp.net et ms access

Salut, Je n'arrive pas à insérer un enregistrement dans une base access Voilà l'erreur que j'ai : L'opération doit utiliser une requête qui p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
TheEwook

Question sur bdd

Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée peut accepter un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
keep cool

Fichier include

Bonjour, Je voudrais, dans une page asp, inclure un autre fichier asp mais provenant d'un autre site. Autrement dit, un truc du style :

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
GillesWebmaster

Javascript

Salut. Alors mon question : J'ai une variable qu'il s'ecrie par javascript(Code Côté client). Comment récupérer cette variable pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
jesusonline

Insert avec apostrophe

 Résolu

je voudrait savoir comment faire pour faire un insert to sur une bd access et en mettant par exemple dans le champ surnom: l'idiot du village le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
thibobr

Comment récupérer une valeur dans une liste pour l'envoyé vers une fonction?

 Résolu

J'ai crée en html une liste de valeurs et un submit encapsuler dans un , mais maintenant je voudrait losque je clique sur le bouton submit, appeler un...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
ronaldo1

Flash et asp

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp. J'arrive a placer mon animation dans ma page asp ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
johnpolob

Récupérer variable en passé get

 Résolu

j'envoie à ma page ceci: http://adresse_IP/outils_dev/stat/test5.asp?select2=execute+NB_SIG&%C9tatUtilisateur=Nouveau je fait: requete = Request....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
ronaldo1

Boucle horizontale avec cota

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une boucle horizontale avec un retoura la ligne au bout de 5 données chargées, comment faire? ci-joint non code, en v...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
LEIRIA

Formulaire

salut les amis voilà ma requete: je developpe en asp en fait c juste si depassé le stade de debutant, dans ce sens je voudrai un cours pour avancer p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
jesusonline

Executer une page asp sur le serveur

Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page. J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
numilog

Remplir un treview avec web developer - problème!!!

 Résolu

Voici un extrait de code pour remplir un arbre treview: Arbre

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Dorutu

Quelle taille max pour une requete

Salut, j'ai un bleme avec une requetes sql. je recupere a partir d'un fichier texte tout un tas de données et je crée les tables etc etc.. mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
thibobr

Appel de fonction avec plus d'un parametres

Bonjour, En asp vbscript je fais un appel de fonction, comme suit : «changement_etat(variable)», où changement_etat est le nom de ma fonction. Tout m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
FrankyBass

Générer des graphiques en asp

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application de statistiques en ASP et je voudrais générer dynamiquement des graphiques à savoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
jesusonline

Dates inversées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'insertion de dates dans une base Access 97. Lorsque je crée ou modifier un enregistrement contenant une date, cell...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Benz

Aol et ouverture pleine ecran

 Résolu

Bonjour, Avez vous une astuce pour eviter qu'un utilisateur passe par l'interface AOL en forcant l'ouverture de IE ? En effet l'interface AOL ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
Toon_007

Open windows en asp.net

SAM Je voudrais savoir si il est possbile d'ouvrir une fenêtre en popup faisant à un traitement. Par exemple, dans une fonction EventHandler suite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
jesusonline

Framework 2.0 et vb.net 2003

Salut Voici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
Dorutu

Virgule et point

est ce que qqun sait commun remplacer automatiquement les "." en virgule ds un datagrid, qd on se deplace dedans pas ex. g deja essayer 2 ou 3 trucs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
jesusonline

Envoyer un mail avec mailto de haute importance

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis une page ASP, j'ai un lien pour envoyer des mails : [mailto:?Subject= **** URGENT *** Intervention no

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
VirginieGE

Recupération de checkbox

Salut un petit souci se pose a moi j'ai plusieur checkbox qui sont générées dynamyquement dans un formulaire c'est a dire qu'a la lecture d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
jesusonline

Supprimer un fichier apres download

Comment je pourrait me prendre pour supprimer un fichier suite a sont download ? faire un lien download vers un fichier x et ensuite supprimer celu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
jesusonline

Label sous forme de lien ??

Bonjour à tous, Je travaille sous ASP.NET et j'aimerais transformer un label sous forme de lien du style : label1.text = response.write("lien") ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
kozher20

Pb - exécution exe à partir d'une page asp

Salut tout le monde voila, j'ai un petit souci , je fais des tests en local et je souhaiterai par exemple lancer un exe à partir de ma page asp je...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
thibobr

J?ai besoin de vos conseils

Bonjour tout le monde J'ai besoin de vos conseils : Je vais développer un site par ASP.NET, mais je ne sais pas, est ce que j'utilise blocnote c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
fabrice69

Vérifier un enregistrement dans une table access

Bonjour, Développant actuellement un site en ASP, je souhaite vérifier la saisie d'un nouvel enregistrement dans ma base access afin d'éviter tout do...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
fabrice69

Affichage d"un tr sous condition

Bonjour, Je souhaite afficher un tr uniquement si le champs contient des données. J'arrive a afficher (ou non) mes données avec ce code source : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
icvpong

Executer un exe à partir d'une page .htm

Salut, pour un intranet, je ne parviens pas à executer un prog en local....toujours sité à la meme place sur l'ensemble des postes depuis un page .ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
thibobr

Asp.net : writeattribute dans un iframe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec la méthode WriteAttribute sur un iframe. J'essaye, par le code (VB) d'affecter une adresse w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
DeathAngel
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous