Les discussions

Programme .exe en sharepoint

Est ce possible d'exécuter une programme exécutable sous sharePoint

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ghuysmans99

Virer les doublon d'une chaine de caractères

Bonjour j'ai un petit souci pour manipuler une chaine de caractère sous asp. Je m'étais fait une petite fonction maison mais je ne la retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Arobaskette

Webrequest, htaccess et variable post

Bonjour, Voici un code qui marche très bien et qui permet de recuperer une page web protegée par htaccess. Uri uri; try ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
laurentCsharp

Web service fonctionne sur le serveur web de vs2008 mais pas sur iis7

Bonjour, Je rencontre un problème de déploiement de mon service web sur IIs. Ce service web interroge une librairie C#, qui elle même fait de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Caesdas

Templatefield et gridview

Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans mon gridView. Je ne peux pas utiliser un asp:BoundField car la donnée que je veux afficher dans mon gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bil_hack

Erreur de debogage

 Résolu

aldinga j'ai l'eereur lors de deboguer ma page en ASP.NET:WebDev.WebServer.EXE' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\WebDev.WebHost.resources\9.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aldinga

Temps d'execution d'une procédure stockée : query analyzer vs web app

Bonjour à tous, Voila j'utilise une procédure sotckée pour récupérer des infos qui se trouvent en base SQL Server 2005 via Asp.Net et C#. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nhervagault

[déplacé vb.net -> asp.net] comment déclarere un textarea ?

 Résolu

bonjour a tous, j'essayer d'enregistrer les données d'un mail dans une table mails.en VB.net j'ai parmis mes objet un textarea et des texbox. Probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
nhervagault

Afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview

bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mutatos

Ajax et son slideshow

je tente de faire un slideshow pour une site web dans un projet d'école mais jarrive pas à faire marcher mon service web je tente de régler le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
volcom20

Projet de fin d'etude

salut, je suis etudiante en 2éme année master management de systeme d'information et j'ai besoin des propositions en ce qui concerne mon projet de fin...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
rahmaa

Desactivere la touch enter sur un bouton loginstatus

Salut Je cherche a desactiver la touche enter sur le control LoginStatus. Des qu'on clique sur enter toutes les events du control se mettent en ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
spyz91

Problème

 Résolu

Bonjour j'ai une balise lien : [default.aspx test] Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
hugo7

Script et code behind

Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort )...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Mayzz

Masterpage et navigation

 Résolu

Voila je me met au master page avant je développais à l'ancienne comme en asp 3.0 avec des usercontrol en guise de include. Bon je vois que les maste...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
casa51

Enregistrer en base de données des données

bonjour voila mon probleme. je programme en (asp.net c#) sous visual studio 2005 et je veux savoir comment faire pour que quand jecris du texte dans ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nhervagault

Httphandler - taille limitée

Bonjour à tous, Voila j'ai testé les httphandler (ashx) pour le téléchargement de fichier et je me rends compte que sa marche pour des fichiers qui...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
scottmat

Lenteur à la premiere execussion de l'application

Bonjour!  J'ai un problem de lenteur sur 2 serveurs donc c'est probablement le meme probleme. Ce sont 2 serveurs fraichement installé. Lorsque le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tripmagic

Problème flux rss et asp

Salut, Je suis entrain de travailler sur une page ASP où j'ai créer un formulaire et après validation de ce formulaire, je voudrais que les informa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
uvsh

Probleme de sitemap et treeview crée dynamiquement

Hello, J'ai un souci avec mon siteMap source de mon treeview. Je crée un string XML contenant mon siteMap crée sur base d'une DB sqlserver. T...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kaygee

Lecture de caractères spéciaux (ex.: "ü") via un request.querystring

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'un webform ASP.NET. J'ai un formulaire qui doit rechercher dynamiquement des informations sur une ville sélec...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
notoriousFab

Menu contextuel dans une page asp.net

Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ClaudePelletier

Problème de connection avec base de données oracle 9i

quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante : Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
frankyself

Création d'un tableau dynamique

    salut à tous, je voudrais créer un agenda pour des RDV, je voudrais faire ça mais je sais pas comment faire avec ASP pour la création de tablea...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
kurorojj

Redémarrage iis à chaque fois

Bonjour Tout le monde, je rencontre un problème au boulot, on a un site qu'à chaque tombe en panne, et lorsqu'on redémarre IIS ça fonctionne, et ça p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gabj

Ajouter une video

Bonjour je voudrais savoir comment ajouter une vidéo à une page.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gabj

Services web asynchrones

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques petits problème en ce qui concèrne la création de service web en mode asynchone. En fait, déja j'y capte rien pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mayzz

Connecter un formulere html avec un table pour les enregistrements

j'ai un base de donnée qui me permet d'enregister les personnes connecters dans mon site web et j'ai fait le lormulaire en html et je veux relier mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tshibuabua

Param serveur dédié iis

J'ai un serveur dédié windows / plesk et j'ai 2 petits soucis : 1. sous plesk avec la gestion des licences. La licence n'est valable qu'un mois et...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ghuysmans99

Problème de chargement d'un fichier xml :s

 Résolu

Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
khalid220v

Php?asp?cms?

salut! quel langage me proposez vous pour une site d'une petite entreprise avec une base de données? Pour trouver sans chercher,il faut avoir long...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sergeszebe

Mot de passe sur acess

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma base de donnée Acess. Savez vous comment puis-je faire ? Je vous serais reconnaissant de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nhervagault

Sql server 2005

bonjour, est ce que quelcun peut me conseiler un livre pour apprendre sql server 2005? je suis débutante et c'est pour mon stage! merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
PascalCmoa

Problème datalist + css

Bonjour j'ai un problème qui m'arrive souvent et que je n'arrive pas à résoudre . ( parfois le problème "part" comme sa ) . Donc j'ai une page liée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hugo7

Problème afichage d'image

 Résolu

Bonjour j'ai une page contenant un contrôle imagebutton affichant une image : "session arcade3.jpg". Lors du clic sur le buttonimage le nom de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hugo7

Gridview - evenement d'un bouton dans un templatefield

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai une GridView dans la quel j'ai défini un TemplateField dans lequel j'ai trois Button. Chaque bouton à une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
aifzaide

Executer un fichier bat dans une page html (asp ou vbscript)

Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript? Merci GG

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ixindamix

Repeater

Bonjour peut on afficher les données d'un repeater horizontalement merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nhervagault

Modification codes source d'une page html

est il possible de changer le code source d'une page qui ne vous apartient pas (c'est purement pedagogique)

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ganodorf

Deplacer page clic sur linkbutton

Bonjour voila ma question : J'ai une page contenant du texte avec plusieurs partie appelé "A" , "B" ... J'ai un linkbutton en haut de la page. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ggtry

Utiliser aspsmartupload

 Résolu

Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bluejames

Reproblème de tcl

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur un script TCL. Je m'explique : j'ai deux variables 1 et 2 et je compare chaque élément de la variable 2 av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico80310

Impossible de charger assembly app_web_*

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse. Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lapinpanda

Dropdowlist exclusion de valeur

bonjour j ai deux dropdownlist la première affiche "NumeroCarte" depuis la table "un_beneficiaire" et la deuxième affiche aussi "NumeroCarte" de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nhervagault

Asp.net c# jsp

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'appeler une applet java dans du code aspx et comment je peux faire. Au faite j'ai un formulaire fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nhervagault

Un moteur de recherche en asp.net

salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cs_talavera

Expression reguliere et mise en forme d'une validatorcalloutextender (ajax c

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter à nouveau afin de résoudre deux soucis qui ont un rapport avec la validation. 1/ Le premier conce...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Quaibaiquer

Dropdownlist, événement (selectedindexchanged), .net 2.0 et visual studio 2005

 Résolu

Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
maromen

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur web

 Résolu

Bjr à tous, Je développe une application asp.net (Vista, VS c#). J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
papiras

Texte par défaut dans un textbox

 Résolu

Salut a tous! Je voudrait mettre un texte par défaut dans mon textbox. j'ai essayer les code suivant: " > " > "" Mais soit il y aune erreur...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jesusonline
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous