Les discussions

[c#][asp.net]prob création webcontrol contenant d'autres webcontrols

Bonjour, Je veux créer un composite control qui contiendra plusieurs contrôles de base (bouton, textbox, liste déroulante ...). J'ai simplifié m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
jesusonline

Session

Comment mettre en relation les informations dune base de données avec des varibles de session, du moins comment les stocker dans celle ci.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
kady888

Connexion à une base de données mysql

Bonjour, Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur. La chaîne de connexion est la suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Pierre13BdR

Recherche web avec google comme 01net.com

bonjour je cherche comment faire une recherche sur le eb comme 01net.com avec google http://www.01net.com/outils/recherche/Web.php rechercher a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
astuces_jeux

Transfert données asp sql server

Bonjour à tous, Je débute en ASP (je viens du PHP) et je dois créer une moulinette permettant de récupérer les données dans une bdd sql server (gér...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
simonlartiste

[script wmi] problème de permissions...

Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide là Voilà mon script : arrComputers = Array(".") For Each strComputer In arrComputers WScript....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
zell45

Treeview et requête récursive en asp 2.0 et sql 2005

Bonjour, je cherche à afficher le résultat d'une requête hiérarchique en SQL 2005 dans un contrôle de type TreeView... savez vous comment faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nhervagault

Choix d'un sgbd

Bonjour J’ai besoin de développer un portail dynamique plus de 98 % de ressource sera dans une base de données et plus de 10 000 abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
azra

Help !! urgent

Bonjour est ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème: j'ai 3 formulaire et une base de données ... le premier fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
cdg38

Dll reports

Bonjour, voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Pepin21

Datagrid et checkbox

Bonjour à tous, On ne compte plus les messages sur le datagrid et ses personnalisation alors je me lance. J'ai donc un manifique datargid remplit e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
RegVB

Recuperer le numero d'un utilisateur

Bonjour Lorsque j'enregistre un utilisateur dans une base de donnees ACCESS à travers une page ASP, je voudrai recupérer le numero de ce dernier(ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
fantomas62

Comment faire un miserable lien dynamique ?!!!

Bonjour, Voila mon pb : avant (en ASP j'entend) on faisait un lien dynamique avec un bon vieux ".. Mais avec les page .aspx et .cs separees j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Defari

Erreur 404

je cherche comment choisir la page de l'erreur 404 j'ai déjas essaier tout les codes que l'on dit et sa ne marche c'est parceque on c'est trompé ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
tikrimi

Pagination d'un datagrid

Bonjour, J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page". Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
gstrit

Gridview : colonne différente suivant les ligne :s

Bonjour, J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparais...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
tikrimi

Id d'un control

Bonjour, Je me demande pourquoi quand je regarde le code source de ma page depuis mon navigateur, l'ID de mes control ne correspond pas à celui que...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
gstrit

Install vs2005

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir VS2005 alors que je travaillais avec VS2003. Y a-t-il un moyen de faire fonctionner les deux simultanément? Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
AC1

Curseur par défaut sur annuler

 Résolu

bonjour, j'utlise dans une application asp.net la fonction confirm du langage javascript et ça m'affiche un message avec deux bouttons : ok et an...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
j_aub

Asp.net : ajouter des variables serveur

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents. La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
DeathAngel

Profile mais pas dans l'utilisateur courant

 Résolu

Bonjour, J'utilise le createuserwizard pour créer mes utilisateurs. J'ai ajouté des champs nom et prénom. Le probleme est que quand les valeurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gstrit

Problème avec le dropdownlist

Je suis en train de développer une appli en ASP.NET (C#), je connais bien les windows Forms, et je commence avec ASP.NET J'ai commencé à faire mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
panini

Timer

 Résolu

bonjour tout le monde, je travail avec c# asp.net, je developpe une application WEB. bon, euh.... je sais que c'est bête, mais je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tikrimi

Portail a la live.com

 Résolu

Salut, Je débute en C# et en atlas. J'aimerais bien comment faire pour réaliser un portail comme live.com. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
progux

Dropdownlist qui filtre autre dropdownlist

 Résolu

Bonjour J'ai 2 dropDownList 1 qui affiche les nom de ma table et l'autres qui affiche les prenoms en fonction du nom choisi avant. Protected...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ManuAntibes

Delphi & api

Tout d'abord mes encouagements à tous. Mon problème est le suivant: J'ai mis en place une application sous Delphi qui crée des fichiers et les mani...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
econs

Detection du support javascript coté client

Bonjour, Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
saizonou

Combiné c# et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe actuellement un site en aspnet avec visual studio 2003 et la version 1.1 du framework et je voudrais savoir si on peux...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
jesusonline

Calendrier asp.net 2.0(urgent)

rach Bonjour je veux utiliser un popup pour sélectionner une date à partir d'un calendrier et l'afficher dans un TextBox, le probléme est que aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Bouba2

.net 2.0, applicationid

Boujour, je voudrais savoir comment on récupère l'applicationID d'une application web asp.NET. Si quelqu'un sait comment on fait il me sauverait la vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Gueubaille

Gridview + excel

Voilà j'ai un gridview qui ce remplie à la volée (nombre de colonne et de ligne aléatoire) Je voudrais exporter le résultat dans excel 2003 Com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
tikrimi

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir une piste pour savoir où je peux trouver les options à modifier pour que mon application soit accessible depuis d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
keikun59

type 'directoryentry' is not defined

Bonjour, J'ai une petite application (ASP.NET 2.0 & VB) qui tourne parfaitement en local. Cependant, lorsque je l'a passe dans l'IIS, une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
elpens

Resultat d'une recherche, toujours visible

salut, j'ai une petit moteur de recherche sur mon site qui marche bien, mais j'aimerais que le résultat de la recherche soit toujours affiché quand on...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Seven

Redirection

salut , je develope sous asp.net, j'ai un petit souci avec mon datagrid, ce dernier est rempli avec des données et j'ai ajouter une colonne de type bo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
amylee1984

Code de remplissage d' un dropdownlist en c#

Bonjour. Mon pribleme c'est de trouver le code de remplissage d'un dropdownlist en C# a partir d'un champ d'une table de ma base de données.(ASP.NET)...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
prog_amateur

Moteur de recherche évolué

Salut tt le monde, je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
denirobert

Crypter / decrypter en des

Bonjour, Je dois récupérer dans une URL des variables qui ont été crypter en DES. (je dois fournir à la personne qui me donne ce lien avec variable...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
poppyto

Pb menu sur asp.net 2005

J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
poppyto

Transfert automatique d'un serveur à un autre

Hello les codeurs ! Je travaille actuellement sur la mise en place d'un serveur de test intranet (pour que les gens ne travaillent plus directement s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
tikrimi

Traitement d'images avec asp.net

[size= 6] SAM =6 Bonjour à tous. Mon problème est le suivant, je voudrais transformer un peu une image venant d'un upload en ajoutant quelque...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
amorosalain

Récupérer les données d'une bd

Bonjour, je suis débutant en asp.net et je n'arrive pas à trouver réponse à ma question j'espère que vous pourrez m'aider. Je veux simplement récup...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
burton980

Fenetre en topmost

Bonjour, Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
jesusonline

Asp.net & menu bar

Je suis un étudiant en informatique, je dois développer une application GED (gestion electrinique de documents) au cadre de mon projet de fin d'étude ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
azra

Quitter while

 Résolu

Hello World, J'ai une boucle genre : while a =b ---mon code--- if MaBDD.EOF then ---quitter cette boucle while end if wend ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Nurgle

Popup en code-behind c#

Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Nurgle

Importer, exporter des données entre word et access

Boujour à tous, je voudrais à partir d'un document word contenant des champs Nom, Prénom etc... remplir une table aAccess à chaque fois que j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
MaximeLev

Un sort sur une table en choisissant le champ

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux trier une table selon la valeur d'un champ précis (entier). quelqu'un a une idée?? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
toddy_101

Ressources

 Résolu

Hello, voilà ma question : dans mon application j'ai besoin de 2 fonctions : une annulation et une validation. Je pourrais avoir la même page web pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Pepin21

Tâche outlook et asp

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer une tâche Outlook comme la création de mail ? Si c'est le case comment pourrais-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
nazca1
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous