Bonjour, Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraime...
Bonjour a tous, voila en fait je voudrais essayer de découvrir ASP. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existait des kit de serveur (IIS) pour...
J'aimerai avec du code, detecter la version iis du serveur ! Je ne trouve sa null part... thx
comment créer un creation d'un progress bar dans une fenetre web form avec visual studio express 2005 diamono
Bonjour, Voici mon problème, J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express). Ce site est lié à une base de données que j'ai ...
Bonjour Je n'arrive pas à faire quelque chose pour pouvoir modifier mes données dans une datalist J'ai une base de données ACCESS Quel code faut ...
Bonour, Existe t-il un moyen d'imbriqué deux repeater, et si oui, comment effectuer le DataBind? coté code et coté Html ? sinon la question est ...
bonjour tt le monde,je veux créer mon propre provider pr accéder à ma base de données,je rencontre les problèmes suivants: -d'abord dans les propriét...
Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se ...
Bonjour, Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site. Car je fais la précompilation tou...
Bonjour,j'utilise asp.net 2005 et j'ai une page de login et une autre contenant des infos provenant de ma bdd,je veux que lorsque je passe par le logi...
Bonjour, Je cherche un script qui ressemble à un "banner rotator" mais ce n'est pas tout à fait ça. J'ai plusieurs images de même format à insérer...
Bonjour, Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités ...
Bonjour, Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas) Problème : 1. la page ne s'impr...
Id_Utilisateur: '> Civ: '> Nom: '> ...
Bonjour, etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un tx...
Bonsoir Je suis venu ici pour apprendre , je connais meme pas les langages, je suis toubib et mn frerot ma laché tantot je savais pas quoi ecrire ...
Bonjour, je voudrais imprimer des champs d'une base de données access sur une imprimante à partir d'un bouton d'une page asp mais pas le contenu de la...
Bonjours a tous le monde: Est-il possible d'afficher un etat dans un detailsview en fonction d'une selection dans un gridview?? Meric d'avance
Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente co...
Bonjour, voila j'ai un controle utilisateur avec une DropDownList se controle permet de modifier un article. La DDL contient les nom des articles. Lo...
bonjour, j'ai plusieurs champs de saisies de types input; et je les ai récupérer avec request. lors de l'affichage d'un champ il affiche le numéro s...
Bonjour ^^ Je demande rarement de l'aide, mais là je commence à craquer lol J'ai écumé le web mais je dois pas chercher de la bonne manière... ...
Bonjour, IIS sur mon serveur de production est configuré pour utiliser le framework 1.1, sur ma machine de dev je travaille avec VS 2005 et donc pa...
Bonjour à tous ! Une petite question simple en ASP.NET à laquelle je n'ai pas trouvé de solution : J'ai un detailsview avec plusieur champs gen...
Bonjour, J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je...
Bonjour, J'ai développé un site en ASP.NET 2.0, et j'ai publié sur un serveur dédié Windows 2003 server standard. Lorsque je consulte l'URL, j'ai ...
Bonjour, Comment référencer une base de données access dans les moteur de recherche, mais lien son placés en boucle Do While dans un combo, voici un...
Bonjour. J'ai un problème qui me persiste depuis 2 jour maintenant. J'ai une page aspx qui contient 2 usercontrols qu'on va appeler uc1 (de type user...
Bonsoir, En asp.net2, j'ai 2 master pages contenant chacun la meme feuille css. Une pour la page Default.aspx et une autre pour une page chargée par ...
Bonsoir à tous, SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescence Exemple : http://nomServeur/applicati...
Bonjour, je suis sous ie 7 (je pense que le problème viens de la mais il faut quand meme que j'arrive à la contourner!) et voici mon problème : ...
bonjour je veux extraire le chemin de la source de l'image dans cette chaîne j'ai tous essayer avec l'indexof et le substring mais j'y arrive p...
Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici .... Bonjour, J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo...
Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w...
allix bonjour, a tous, je voudrais intergrer une tempo dans ma page et je souhaite quelle soit en ASP quelle serais le Srcipt ? En java (recuper...
bonjour, j ' ai petit souci ... voila je dipose d une page principale qui ouvre une pop up en appyant sur "Open". Dans ma page pricipale je cons...
Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au forma...
Bonjour, J’aimerais construire un service web dont les différentes méthodes ne seraient accessibles qu’un fois que le clie...
bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour sai...
Bonjour, j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe. Voici le code Set ...
Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer ...
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site. Alors je m'ex...
bonjour à tous j'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé me...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suiv...
Bonjour, Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc.... Ce code est généré dynamiquement, et l'obj...
langage : C# Bonjour, J'ai eu l'occasion de trouver dans les options un numérateur automatique de compilation. Est ce que vous pourriez m'in...
Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à faire un truc simple mais visiblement non prévu par .net 2.0 J'ai un detailsview, j'aimerais que l'...
Bonjour, j'utilise des freetextbox (cad le traitement de texte dans lequel on écrit sur codes-sources) et quand je copie-colle des documents de Word...