Les discussions

Fichier xml et dataset

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset :               ORA                          DS  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
dadou74

Mise à jour de web control

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai dans ma page 2 WebControls : - 1 pour effectuer une recherche (avec des drop down list box) qui fonctionne trés bien - et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
KC62

Problème de récupération de données avec formulaire

Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp J'entre: DUPONT CORP recup.asp Votre societe e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
gelato

Ne pas forcement recuperer qqchose dans la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, alors j'ai deux pages celui-ci renvoyat sur une meme page mais avec une barre d'adresse différente : 1)recherche.aspx?&rechercherpar=secteur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
wally88

Asp.net 2.0 et standard html

bonjour à tous, je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web Code: Au chargement de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
azra

Ecouteur en asp

 Résolu

Bonjour, voila mon petit souci. Tout les jours, un fichier xml est envoyé sur mon serveur en ftp, je dois mettre les données du site internet a ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
profx

Asp csv

Bonjour, Je cherche une solution pour générer dynamiquement un fichier CSV téléchargeable directement par l'utilisateur à partir d'une base SQL. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
vlaad

Confirmation d'une supression

je ve savoir s'il y a une methode pour afficher un message de confirmation en asp.net comme on fait dans les application windows merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
vlaad

Aspx c# menu problème de chemin

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté. Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspir...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
k_wa

Site multilanguage

 Résolu

Bonjours à tous, J’ai mon projet qui est multilingue. J’utilise les fichiers ressources créé dans le dossier App_LocalResources. La conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
scottmat

Deux clic au lieu de un seul

Bonjour, J'ai un souci sur mes pages asp.net 1.1. Je ne comprend pas pourquoi lorsque je recharge une page aspx ou un controle ascx il faut d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
darkolite

Asp textbox se vidant sur un click

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de control sur l'une de mes pages web. Sur celle-ci, il y a 2 controls TextBox comme suit : J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
billou_13

Dropdownlist dynamique

Salut j'ai fait une dropdownlist avec visual studio 2003, en mode design, j'ai mis le datasource, datamember, datatextfield, datavaluefield mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
SupaLou

Strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
quineman

Temps d'execution et d'affichage d'une page aspx

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée???

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Sardonnen

Reinitialiser les champs d'un formulaire asp

Bonjour, Tout est dans le titre ;-) Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL. Cette requete me sert de source pour construire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Cpustack

Lien de telechargement

 Résolu

bonjours J'ai creer un lien sur mon site pour telecharger ce fichier qui est placer sur un serveur (Indiana) [file:///%5C%5CIndiana%5Centrepot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
fouedelapoche

Telechargement

 Résolu

Bonjours , jai un site en asp.net et jaimerais pouvoir creer des liens pour telecharger. Mon probleme est de savoir si il existe un moyen ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
poppyto

Web.config et conditonnel

Bonjour à toues et à tous, Voilà ma question est assez simple , je voudrais savoir si il est possible de faire une conditionnelle dans un web.confi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
poppyto

Sécurité iis avec lien vers xls ?

Bonjour, Dans ma page ASPX, j'ai un lien hypertexte qui pointe vers un document excel .xls. Lorsque je clique sur ce lien, il y a une erreur 404, alo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
zigxag

Comment ca marche

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation ASP/VB. J'utilise pour cela VS2005. Je cherche a faire quelques chose de simple : Remplir un combo lors...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Nurgle

Retour chariot pour mise en forme d'un texte

 Résolu

Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheur...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
poppyto

Caractere gras dans textbox c'est possible?

 Résolu

Bonjour je souhaitais savoir si on pouvais mettre des caractère en gras dans une textbox? genre que la textbox puisse lire les balise html. Si mon tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
wally88

Avant plan et arrière plan

Salut, Pouvez-vous me dire comment mettre un panel en arrière plan, c-a-d derière des textbox, des bouttons, des images.... Merci d'avances. >> N...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
poppyto

Probléme d'excution

je vien de commencer à developper avec asp.net sur dreamweaver mais le probléme c ke kan j'affiche avec Internet explorer je n'ai ke le code source ki...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
poppyto

Changer 1 fois de couleur chaque semaine ???

Boonjour, sCouleur = "rouge,bleu,jaune,vert,noir,blanc" Comment faire en ASP quand lorsqu'une personne se connecte sur ma page il tombe "aléatoi...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
nhervagault

Comment exposer simplement des propriétés publiques dans le designer ?

Bonsoir à tous , j'ai toujours utilisé des customcontrol, jamais des usercontrol.... comment exposer simplement des propriétés d'un usercontrol da...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
nhervagault

Help page avec masterpage

Bonjour, Je travaille en dot net 2, j'ai créé un virtual directory dans iis.  Dans le directory, j'ai plusieurs pages ASPX. Le problème : lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
nhervagault

Recuperer une valeur de textbox ds une autre webform

Salut tt le monde, Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
nhervagault

Webcontrol label et width pb de redimensionnement

J'ai placé des webcontrol label dans un tableau le tout dans un datalist Le probleme en fonction de la taille des string pour les labels mon tablea...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
crilun

Droits asp.net repertoire

Bonjour a tous Je developpe une application en asp.net et je rencontre quelques probleme pour lire un fichier dans un repertoire sur un serveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
nhervagault

Recherche dans bdd avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ???

Bonsoir, Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
lamarty

Mise a jour automatique d un enregistrement

bonjour comment executer une mise a jour automatique d un enregistrement lors de l ouverure d une page sans utiliser un bouton pour valider la   mise ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
ludwigfve

Upload d'un fichier coté client, vous savez faire???

Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE : Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur. CE QUE J'AI ECRIS : J'ai pensé écrire une telech...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Nurgle

Probleme avec ma table sur sql server

Bonjour, Avant toute chose je suis une bille en ASP. Je dois corriger ce bug : j'ai ce message d'erreur qui s'affiche depuis ce matin  (sacha...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
tikrimi

Mes labels de ne voient pas sous mozilla

Bonjour, Voilà dans mon projet j'ai des labels qui ne s'affichent pas sous Mozilla alors qu'il marche trés bien sous IE, pourquoi? ++

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
poppyto

Aidez moi svp c'est urgent

Bonsoir tt le monde, J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:         Dim mailmsg As New Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
elpens

Envoyer un email avec vb.net

Bonjour tt le monde, J travaille avec asp.net 2003 et  veux envoyer un mail par vb.net, j'ai utilisé le code suivant:         Dim mailmsg As New Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
janineinfo

Limitation du treeview ?

salut à tous, j'ai un treeview (je travaille en CSharp) dans une webform que j'alimente à partir d'un table en base de données qui contient 4000 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
lenoil55

Différence de présentation client-serveur-debug

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
v.massip

Télécharger un fichier zip

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je consomme un webservice qui me permet de récupérer le lien vers un fichier zip contenant un xml que j'intè...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
TTMan

System.nullreferenceexception: la référence d'objet n'est pas définie à une inst

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur un Windows Server mais pas en local sur mon poste de développement : La référence d'objet n'est pas définie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
bdl20042000

Besoin d'aide !!!!

Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
soal

Pb script jours feriés

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai tenté d'utiliser ce scritp http://www.aspfr.com/codes/CALCUL-NOMBRE-JOURS-OUVRABLES-ENTRE-DEUX-DATES_8717.aspx et j'ai un soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
isu_san

Conseils sur accès aux données

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site qui risque d'héberger pas mal de données uploadées par les membres. Ces membressont repérés par le UserId généré pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
skweeky

Asp et requete sql

Bonjour à tous, J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
preti

Taille automatique

Bonjour, Existe-t-il une fonction/propriétés qui permette de dimensionner dynamiquement les controls. Pour ma part, le problème se situe en ajou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
elpens

Executer un vbs depuis une webform

Bonjour, Je cherche à executer adsutil.vbs afin de pouvoir démarrer et stopper des sites web sur IIS depuis une WebForm. J'utilise donc System.diag...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
poppyto

Treeview checkboxes

bonjour j'ai un TreeView construit sur la base de groupes (noeuds) comprenant des membres (feuilles). Je voudrais qu'en cliquant sur la checkbox du...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
robbielove

Stocker des infos sur un utilisateur

tymo bonjour tout le monde, je développe un site en asp.net, et j'ai qq questions à poser. ma première page et celle de l'authentification, j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
tymo1313
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous