Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6201 - 6250 sur un total d'environ 14 400
  • Gros problème c# Résolu

Bonjour, Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraime...

delewrocks | ASP.NET | Dernière réponse : delewrocks 8 janv. 2007
    4 réponses
  • "Kit" IIS style EasyPHP

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais essayer de découvrir ASP. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existait des kit de serveur (IIS) pour...

cs_LordBob | ASP / ASP3 | Dernière réponse : LordBob 8 janv. 2007
    2 réponses
  • connaitre la version iis

J'aimerai avec du code, detecter la version iis du serveur ! Je ne trouve sa null part... thx  

cs_Jackboy | ASP.NET | Dernière réponse : poppyto 5 janv. 2007
    7 réponses
  • creation d'un progress bar Résolu

comment créer un creation d'un progress bar dans une fenetre web form avec visual studio express 2005 diamono

bsloumsa | ASP.NET | Dernière réponse : bsloumsa 5 janv. 2007
    1 réponse
  • SQl server 2000 à défaut de 2005 ... !

Bonjour, Voici mon problème, J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express). Ce site est lié à une base de données que j'ai ...

bingss | ASP.NET | Dernière réponse : lamarty 5 janv. 2007
    1 réponse
  • Faire Update dans une datalist

Bonjour Je n'arrive pas à faire quelque chose pour pouvoir modifier mes données dans une datalist J'ai une base de données ACCESS Quel code faut ...

laraignee12 | ASP.NET | Dernière réponse : methkaff 5 janv. 2007
    1 réponse
  • Repeater imbriqué

Bonour, Existe t-il un moyen d'imbriqué deux repeater, et si oui, comment effectuer le DataBind? coté code et coté Html ? sinon la question est ...

hbaradi | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 4 janv. 2007
    1 réponse
  • Problème Provider et membershipprovier

bonjour tt le monde,je veux créer mon propre provider pr accéder à ma base de données,je rencontre les problèmes suivants: -d'abord dans les propriét...

cs_lebienest... | ASP.NET | Dernière réponse : azra 4 janv. 2007
    1 réponse
  • balises html pour limiter mon texte Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un tableau en html avec une image en fond. Je met du texte dans ce tableau mais en fait, j'aimerai que le tableau ne se ...

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : malhivertman1 4 janv. 2007
    2 réponses
  • copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! Résolu

Bonjour, Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site. Car je fais la précompilation tou...

BrokenArrow29 | ASP.NET | Dernière réponse : BrokenArrow29 3 janv. 2007
    6 réponses
  • problème de redirection

Bonjour,j'utilise asp.net 2005 et j'ai une page de login et une autre contenant des infos provenant de ma bdd,je veux que lorsque je passe par le logi...

cs_lebienest... | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 3 janv. 2007
    9 réponses
  • image qui change avec "rafraichir" seulement

Bonjour, Je cherche un script qui ressemble à un "banner rotator" mais ce n'est pas tout à fait ça. J'ai plusieurs images de même format à insérer...

cs_sperron | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sperron 3 janv. 2007
    2 réponses
  • Impact installation ASP.net Résolu

Bonjour, Notre site Web tourne actuellement sur un serveur 2003 et utilises la techno ASP 3. Afin de pouvoir jouir des differentes fonctionnalités ...

jexinko | ASP.NET | Dernière réponse : jexinko 3 janv. 2007
    2 réponses
  • Impression

Bonjour, Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas) Problème : 1. la page ne s'impr...

manu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : VBREP 2 janv. 2007
    2 réponses
  • Formulaire Comment Faire pour passer en mode INSERT ?

Id_Utilisateur: '> Civ: '> Nom: '> ...

ranouf | ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 2 janv. 2007
    2 réponses
  • Probleme refresh gridview

Bonjour, etant debutant, j'utilise un datasource et une gridview. jusque là, tout va tre bien. Ensuite, pour filtrer mon gridview, j'ai utilisé un tx...

kamapa | ASP.NET | Dernière réponse : kamapa 2 janv. 2007
    2 réponses
  • j'aimerais apprendre les langages svp

Bonsoir Je suis venu ici pour apprendre , je connais meme pas les langages, je suis toubib et mn frerot ma laché tantot je savais pas quoi ecrire ...

angelelemiah | ASP / ASP3 | Dernière réponse : badrbadr 31 déc. 2006
    1 réponse
  • Imprimer du texte ?

Bonjour, je voudrais imprimer des champs d'une base de données access sur une imprimante à partir d'un bouton d'une page asp mais pas le contenu de la...

cs_ralebole | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ralebole 30 déc. 2006
    2 réponses
  • Relation detailview et gridview Résolu

Bonjours a tous le monde: Est-il possible d'afficher un etat dans un detailsview en fonction d'une selection dans un gridview?? Meric d'avance

meunier21 | ASP.NET | Dernière réponse : lamarty 30 déc. 2006
    3 réponses
  • page de connexion transparente

Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente co...

cs_dialta | ASP / ASP3 | Dernière réponse : lilo44 28 déc. 2006
    1 réponse
  • rafraichissement liste dans control utilisateur Résolu

Bonjour, voila j'ai un controle utilisateur avec une DropDownList se controle permet de modifier un article. La DDL contient les nom des articles. Lo...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 27 déc. 2006
    4 réponses
  • récupération avec request

bonjour, j'ai plusieurs champs de saisies de types input; et je les ai récupérer avec request. lors de l'affichage d'un champ il affiche le numéro s...

cs_houc | ASP / ASP3 | Dernière réponse : clemox 27 déc. 2006
    2 réponses
  • Récupérer des éléments générés en javascript Résolu

Bonjour ^^  Je demande rarement de l'aide, mais là je commence à craquer lol J'ai écumé le web mais je dois pas chercher de la bonne manière... ...

cs_clemox | ASP.NET | Dernière réponse : clemox 27 déc. 2006
    2 réponses
  • Compiler une dll en .NET 1.1 au lieu de 2.0 sous VS 2005

Bonjour, IIS sur mon serveur de production est configuré pour utiliser le framework 1.1, sur ma machine de dev je travaille avec VS 2005 et donc pa...

zenfantasy | ASP.NET | Dernière réponse : zenfantasy 27 déc. 2006
    2 réponses
  • Réinitialisation d'un DetailsView

Bonjour à tous ! Une petite question simple en ASP.NET à laquelle je n'ai pas trouvé de solution : J'ai un detailsview avec plusieur champs gen...

neric69 | ASP.NET | Dernière réponse : neric69 27 déc. 2006
    1 réponse
  • Menu web géré via Web.sitemap Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un menu se basant sur le fichier web.sitemap, mais visual studio 2005 détecte une erreur de syntaxe lorsque je...

cs_carlos95 | ASP.NET | Dernière réponse : carlos95 27 déc. 2006
    2 réponses
  • retard d'affichage des WebUserControl (ascx)

Bonjour, J'ai développé un site en ASP.NET 2.0, et j'ai publié sur un serveur dédié Windows 2003 server standard. Lorsque je consulte l'URL, j'ai ...

cs_vladam | ASP.NET | Dernière réponse : vladam 26 déc. 2006
    2 réponses
  • Référencer une base de données access

Bonjour, Comment référencer une base de données access dans les moteur de recherche, mais lien son placés en boucle Do While dans un combo, voici un...

cs_ralebole | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 26 déc. 2006
    3 réponses
  • Appel de fonctions entre deux userControls

Bonjour. J'ai un problème qui me persiste depuis 2 jour maintenant. J'ai une page aspx qui contient 2 usercontrols qu'on va appeler uc1 (de type user...

fomson91 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 26 déc. 2006
    10 réponses
  • Master page Résolu

Bonsoir, En asp.net2, j'ai 2 master pages contenant chacun la meme feuille css. Une pour la page Default.aspx et une autre pour une page chargée par ...

cs_Willi | ASP.NET | Dernière réponse : Willi 26 déc. 2006
    2 réponses
  • ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet

Bonsoir à tous, SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescence Exemple : http://nomServeur/applicati...

lamiruth | ASP / ASP3 | Dernière réponse : lamarty 23 déc. 2006
    4 réponses
  • Ne pas avoir à confirmer la fermeture de la fenetre Résolu

Bonjour, je suis sous ie 7 (je pense que le problème viens de la mais il faut quand meme que j'arrive à la contourner!) et voici mon problème : ...

esus1985 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : lesam25 22 déc. 2006
    11 réponses
  • extraire une partie d'une chaine Résolu

bonjour je veux extraire le chemin de la source de l'image dans cette chaîne j'ai tous essayer avec l'indexof et le substring mais j'y arrive p...

gatita_dev | ASP.NET | Dernière réponse : gatita_dev 22 déc. 2006
    6 réponses
  • Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page? Résolu

Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici .... Bonjour, J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request...

ranouf | ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 21 déc. 2006
    2 réponses
  • chemin complet d'un fichier (fileupload)

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo...

cs_darkolive | ASP.NET | Dernière réponse : darkolive 21 déc. 2006
    2 réponses
  • Passage de l'html à une application asp.net

Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w...

estrella_bri... | ASP.NET | Dernière réponse : estrella_brillosa 20 déc. 2006
    2 réponses
  • temporisation

allix bonjour, a tous, je voudrais intergrer une tempo dans ma page et je souhaite quelle soit en ASP quelle serais le Srcipt ? En java (recuper...

zbe | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tikrimi 20 déc. 2006
    1 réponse
  • vider le contenu d une popUp Résolu

bonjour, j ' ai petit souci ... voila je dipose d une page principale qui ouvre une pop up en appyant sur "Open". Dans ma page pricipale je cons...

IslandMan974 | ASP.NET | Dernière réponse : IslandMan974 20 déc. 2006
    4 réponses
  • [C# 2.0] Tri sur colonne de gridview Résolu

Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre un petit problème. Je charge des données dans un gridview, dont des champs dates (au forma...

javajavajava | ASP.NET | Dernière réponse : javajavajava 20 déc. 2006
    6 réponses
  • Login / logout à un web service

Bonjour,   J’aimerais construire un service web dont les différentes méthodes ne seraient accessibles qu’un fois que le clie...

fiestaxxx | ASP.NET | Dernière réponse : tikrimi 19 déc. 2006
    1 réponse
  • insertion plusieurs données avec une requete sql

bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour sai...

cs_houc | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Dellys 19 déc. 2006
    3 réponses
  • Connexion ASP / SQL Server

Bonjour, j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe. Voici le code Set ...

budkiller | ASP / ASP3 | Dernière réponse : tikrimi 19 déc. 2006
    3 réponses
  • Impression d'un GridView

Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais insérer un bouton permettant d'imprimer ...

gabiset | ASP.NET | Dernière réponse : gabiset 19 déc. 2006
    2 réponses
  • Authentification

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site. Alors je m'ex...

Manu94600 | ASP.NET | Dernière réponse : romagny13 19 déc. 2006
    2 réponses
  • hebergement

bonjour à tous j'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé me...

cs_sofienems | ASP / ASP3 | Dernière réponse : romagny13 19 déc. 2006
    3 réponses
  • problème web service Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suiv...

cs_lebienest... | ASP.NET | Dernière réponse : lebienestrare 18 déc. 2006
    4 réponses
  • Comment écrire un code html dans un textbox ? Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc.... Ce code est généré dynamiquement, et l'obj...

mdemo | ASP.NET | Dernière réponse : mdemo 18 déc. 2006
    8 réponses
  • Obtenir N° version

langage : C# Bonjour, J'ai eu l'occasion de trouver dans les options un numérateur automatique de compilation. Est ce que vous pourriez m'in...

ranouf | ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 18 déc. 2006
    8 réponses
  • Detailsview, Guid, Insert

Bonjour à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à faire un truc simple mais visiblement non prévu par .net 2.0 J'ai un detailsview, j'aimerais que l'...

cs_dji200 | ASP.NET | Dernière réponse : zigxag 18 déc. 2006
    1 réponse
  • [asp.net] virer toutes les balises d'un texte

Bonjour, j'utilise des freetextbox (cad le traitement de texte dans lequel on écrit sur codes-sources) et quand je copie-colle des documents de Word...

malhivertman1 | ASP.NET | Dernière réponse : malhivertman1 18 déc. 2006
    3 réponses