Les discussions

Moteur de recherche avec lien intranet

 Résolu

Re bonjour J'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche. Je vais essayer de m'expliquer: J'ai un nombre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
benares8

Menu en .net

 Résolu

Bonjour, je développe avec Visual Studio.NET je voudrai insérer un menu dans mes pages et j'ai lu qu'il existait le controle mainmenu. Seulement je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
jesusonline

Proj aspnet multi langue avec fichier excel

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous a déjà mis en place ce système de gestion de ressources ? mon chef ne veut pas que l'on crée autant de pages aspx que de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
hmurielle

Asp.net 2, code behind d'une masterpage

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à asp.net 2 et j'ai un soucis avec les masterpage. J'ai rajouté la balise codefile, mais il me faut aussi le inherits,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
lutin2004

Comment sécuriser une base de données access sur le serveur ?

 Résolu

Mon problème est le suivant, j'ai développé un site internet autour d'une bdd access, or je ne suis pas parvenue à trouver une chaine de connexion p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
scoubigee

Animation pour faire patienter utilisateur sur excel

Bonjour à tous, Est-il possible sur Excel de faire apparaitre une fenetre ou un message pendant que excel enregistre des donnnées par réseau. En e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
jesusonline

Asp et web services

Bonjour, Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service. Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service. Meth...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
jlesausse

Recherche par date sous sql server

Salut ; Etant débutante en ASP, j'ai un petit problème: en fait je voudrais faire une requete qui selectionne tous les enregistrements dont le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
manita

Portabilité d'une application en asp.net

Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur so...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Nurgle

Visual studio .net avec droits restreints

Bonjour à toutes et à tous. Je développais sous VS.Net avec des droits d'admin local sur ma machine. Il y a 3 jours, on m'a changé ma bécane, et no...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
jesusonline

Affichage des données sous forme de barres

Salut je dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP. Apparamment il faut que je fasse cela en JAVA...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
titio069

Pbl dactualisation checkbox

Bonjour a tous mon pbl est simple ms pas facile a expliquer : voila je developpe une interface en asp connecter a une base de donnée appeler cindoc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
mael974

Upload avec commentaire

Hello, Etant novice dans l'asp et voulant quelque chose qui me parait assez difficile (enfin pour moi vue mon niveau pour le moment) je me tourne d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
kclaude

Copier des fichiers sur le serveur

 Résolu

je vx realiser un site pour la vente en ligne ds produits et lorsque je fait l'ajout des produits dans la base de donnee je voudrais copier les ima...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nurgle

Probleme de socket!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Juste une petite question, je suis novice en asp... Je désire envoyer une requette http à google afin d'effectuer une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nurgle

Asp.net modification fichier source impossible

On a demandé de modifier des pages d'un site web qui sont stockée sur un serveur IIS. Je dispose d'un accès FTP au fichier sur le serveur, seulement v...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nurgle

Urgent:aspsmartupload prb avecles fichiers de grande taille

slt tt le monde j'ai du mal a upload des fichiers ayant une grande taille (de 2 MO et plus) je sai pas pkoi?!!pour les fichiers de petite taille c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nurgle

Titre d'un popup avec un fichier pdf

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite. J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nurgle

Conseil de methodogie

Bonsoir, J'aimerai avoir quelques conseils. Je veux ajouter un tableau sur plusieur page, je sais generer un tableau dynamiquement mais comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nurgle

Comment utiliser une bibliothèque de class

Bonjour à tous Je suis débutante en asp.net; j'ai un petit programme qui insert des enregistrements dans une base Sql server.J'aurai bien voulu p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nurgle

Ip

Salut, Hep Komment kon fait pour recuperer l'adresse IP de connexion Internet de ma LiveBox ou d'un routeur? Merchy

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Nurgle

[asp]problème tableau et session :(

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
fal91

Listbox => evénement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une ListBox, et je l'ai remplie avec les valeurs d'une table Access. J'aimerais, lors d'un clic sur une valeur de cette ListB...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
ana_chaton

Accès bd sous vs 2005

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser vs2005. Actuellement j’utilise vs2003. Ma question est la suivante. Je crée de nombreux sites qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
jesusonline

Onmouseover sur un asp:image

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une [ ][ ][RevuePresse.aspx?semaine=intervention ] J'ai tenté de mettre un [ ] autour de mon image ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
adomarle

"aspnet_regiis -i"...aucun effet

Bonjour tt le monde, J'ai sur une machine la version 1.1.4322 du framework .Net. mais elle marche pas. ca m affiche le celebre message: " le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
palax

Iis et partage de connexion

 Résolu

Voila je partage la connexion à internet, je suis l'ordinateur hôte. J'ai installer IIS et j'ai no IP, malheureusement lorsque je tape mon adresse htp...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Nurgle

Problème du au viewstate ???

Salut, J'ai crée un Custom web control (un time picker avec une dropdown list pour les heures et le minutes). Cet objet me sert à l'encodage des...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Yopyop

Passage du signe % d'une page à l'autre...

salut à tous ! je dois faire passer une chaine de caracteres contenant une requete SQL d'une page à une autre. Le souci c'est que ma requete conti...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Yopyop

Probleme de date asp/sql

 Résolu

salut à tous ! voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date => if (Request.Form("checkbox4")="ok") then chaine = chaine & " a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
nico_ayci

Creation d'une datarelation

curieuse_asp Bonjour, Voici la situation: j'ai crée une table TERME qui contient des termes choisis par un documentalis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
lmu

Changer text d'un bouton contenu dans un datagrid

Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Tex...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jesusonline

Pb : imagebutton et onmouseover

 Résolu

J'ai un bouton qui a une action associée à un "Insert" dans une base. Pour faire un peu plus joli, je voudrais que : - lorsque l'utilisateur passe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Templar_net

Ajout ,modification des donnee

 Résolu

Lorsque je fait une connexion entre le serveur IIS et une base Acesss L'ajout ne passe pas , le navigateur affiche une erreur : Microsoft database...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
kaffay

Vs 2005 beta 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir la version beta2 de VS 2005. Actuellement de travaille avec VS 2003. Mes questions sont : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
coulis

Pb compilation commande vbc

Voila qd je veut compiler mon projet avec la commane vbc, j'ai des tite erreur assez sympatoches style... - la COmmande Now() n'est pas recoonu - ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
lenneth666

Pb de if dans un itemtemplate

J'ai un repeater qui marchait parfaitement : // Selection et Affichage des fournisseurs dans le repeater si 1 valeur presente //****************...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jesusonline

Datagrid linkbutton :redirection vers une autre page web

Bonjour , dans le datagrid j'ai une colonne avec un lien sur lequel je veux rediriger vers une nouvelle page ( avec en paramètre l'id de la ligne par...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
blueghost

Probleme sur un exemple de code pour un repeater tout en code behind

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai trouver ce code sur le lien ci-dessous http://www.codeproject.com/aspnet/RepeaterWithControl.asp Mais je...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jesusonline

Lancer fichier sur serveur

Bissoir à ts, petite question ki a deja du être posé, m'enfin, vu ke je debut en asp.net, je me demandais s'il serait possible de lancer un fichier o...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jesusonline

Problème avec scrollbar

Bonjour, je suis débutant en .net et j'ai un petit soucis. Dans une page, entre un header et un footer, j'ai un tableau qui s'affiche avec un scroll...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jesusonline

Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée

Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jesusonline

Partage web

 Résolu

salut, j'ai un probleme avec IIS, j'ai crée des applications web avec IIS et ca marche tres bien, toute les operations marchent tres bien qd je les ai...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Nurgle

Recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de donné

 Résolu

salut, je suis en stage et je cherche a declencher un enregistrement automatique(par jour, ou par semaine) des infos qui sont contenu dans un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jngwolf44

Barre pourcentage - sondage

 Résolu

Bon voila je vous explique : je suis en train de créer une page pour lister des sondages a partir d'une base MySQL. Le listage se passe bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
flo_yopyop

Base.mdb

 Résolu

Bonjour J'utilise ce code j'ai trouvé sur le site ( je remercie la personne) Par contre je dois me connecter a la base avec [Connection.Open "maba...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
benares8

Probmème avec iif

 Résolu

Bonjour, N'ayant jamais utilisé cette fonction qui semble pourtant très pratique, j'ai voulu tester et je rencontre un problème avec l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Benz

Debutant en datagrid

Bonjour, Je développe une page web permettant d'afficher un carnet d'adresses en utilisant une datagrid. Seuls les noms doivent être affichés en tant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Nurgle

Cacher des colonnes de datagrid

 Résolu

Bonjour, je voudrais cacher certaines colones de mon datagrid à partir du code behind... Je me suis appuyé sur cet article: 5.13 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
cabbry

Filesystemobject -> createfolder

 Résolu

Pour créer un répertoire, il faut faire : set FS = server.createobject("scripting.filesystemobject") FS.createfolder(nom_rep) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Nurgle
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous