Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8751 - 8800 sur un total d'environ 14 400
  • Comment configurer le style d'une page web?

salut tout le monde, je suis débutante en asp.net, je vais développer une interface pour administrateur de site sous vb.net. Est ce que quelqu'un p...

sousou_one | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 31 août 2005
    1 réponse
  • Problème d'accent inacceptable dans une date

Voilà le code : Inscription Microstor Merci d'avoir rempli ce formulaire. Vous devriez bient&ocir...

lnp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vlaad 30 août 2005
    1 réponse
  • Insertion de champs vide dans une base access

Bonjour J'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui son...

cloe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : matli82 30 août 2005
    11 réponses
  • 800ac352

Bonjour, J'ai créé une .dll avec vb6 que j'utilise depuis des pages .asp Ca tourne sur 2 serveurs 2000, depuis quelques jours , ça plante sur l'...

Kami85 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yfavre 30 août 2005
    3 réponses
  • Problème avec un checkbox et l'évènement CheckedChanged

Je crée dynamiquement des checkbox qui n'ont pas le même nom et je voudrais affecter un évènement qui lorsque je coche ou décoche le checkbox me fasse...

cs_aurelie | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rodcobalt22 30 août 2005
    9 réponses
  • Récupérer la valeur d'un SELECT COUNT(*) ? Résolu

Salut à tous, Petite question toute bête : J'ai une requête de type select count (*) qui me compte mon nombre d'enregistrement dans une page ASPX.V...

Templar_net | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Templar_net 29 août 2005
    5 réponses
  • Pb de Procedure stockee

bonjour, le debute en sql et j'aimerai savoir comment faire que ma procedure stockée me retourne 1 si le SELECT Count.... est >0 et -1 si mon SELECT ...

cs_chris81 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Templar_net 29 août 2005
    2 réponses
  • Probleme de pagination en asp

Salut ! J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je ...

cs_elbahja | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elbahja 29 août 2005
    6 réponses
  • affichage de date

Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Horfee 29 août 2005
    4 réponses
  • Mettre a jour base de donnée

Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et ...

ManuAntibes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 29 août 2005
    1 réponse
  • include de fichiers en asp Résolu

SAM Bonjour à tous. Je dois travailler sur une application en ASP dont tous les includes sont effectués avec En faites, les includes se fo...

amorosalain | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 29 août 2005
    1 réponse
  • request.form/Querystring Résolu

Salut, Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request? En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter...

TheLordFreddy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nurgle 29 août 2005
    9 réponses
  • générer dynamiquement des controles serveur

Salut Je débute en asp.net et là je bloque sur une difficulté... J'ai une appli web qui interroge une appli serveur par l'intermediaire de socke...

scoadou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 août 2005
    3 réponses
  • Saut de page

Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet de lister sur trois colonnes les adresses de mes clients : ----, ...

carolet | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Krusty69_ 29 août 2005
    1 réponse
  • Problème connexion base Oracle

Bonjour tout le monde, Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!! Je viens d'instal...

dilkas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dilkas 29 août 2005
    2 réponses
  • PostBack

Salut à tous J'ai un problem avec postback Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code en javascript pour ajo...

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 28 août 2005
    1 réponse
  • Login et Password

hello, g ça comme code mais pour un pass unique. je voudrais en créer avec des variantes du style password Password PASSWORD ou une var...

timmzzz2904 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Krusty69_ 27 août 2005
    1 réponse
  • ListBox Résolu

Salut Est-ce que c'est possible acceder à mon control ASP ListBox a partir javascript Si oui merci de me donner des indice Si non...

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : edokt 27 août 2005
    7 réponses
  • probleme avec une radiobuttonlist Résolu

salut ! sur ma page web je creer en code behind une radiobuttonlist avec different items ce que je n'arrive pas a faire c recuperer l'item selec...

yohan49 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yohan49 27 août 2005
    6 réponses
  • Et de suit un autre question Résolu

Salut toutlemonde Comment je peut ouvrir un sit web dans ma page (par exemple le moteur de recherche Google), et montrer apres les resultat de...

4 réponses
  • gros souci avec vs2005 Résolu

salut les gars j'ai un souci de deploiment de ma page asp j'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je dema...

yohan49 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 août 2005
    3 réponses
  • pb de connexion asp + mysql

Bonjour à toutes et à tous, Je commence l'apprentissage de l'asp. J'ai actuellement un BD mysql. D'apres tout ce que j'ai pus lire, il faudrait c...

cs_jimmy28 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 août 2005
    1 réponse
  • Actualiser le page parent

Bonjour toutlemonde Voila le soucie que j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page ...

3 réponses
  • User Control

J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de...

Kalypswoo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 août 2005
    1 réponse
  • Connexion Socket et WebService

Bonjour ! Je voudrais programmer une Web Method sensée se connecter à un serveur distant et renvoyer le résultat de la connexion. Or, le message d'...

zigxag | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 août 2005
    1 réponse
  • colonne modele DataGrid Résolu

salut ! j'essaie d'ajouter deux colonnes modeles a mon datagrid contenant des radio button list : Code:, ---- ...

clairenes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 août 2005
    1 réponse
  • probleme base de donnee access

salut les gars , je n'arrive pas depuis mon site Web a lancer des requete du style update , insert , ou delete dans ma base Access . Mon message d'e...

yohan49 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 août 2005
    1 réponse
  • Probleme de rechargement de une table dans une page Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec des éléments dans une table, il s'agit d'un htmlinputimage qui me permet lorsque l'on clique dessus d'aller cher tout...

gama71 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gama71 26 août 2005
    2 réponses
  • erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation" sur IIS

sur toutes mes pages asp (y compris http://localhost/iisHelp/ ) j'ai l'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation". J'ai eu ce problème ...

frahil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cyberfred1976 26 août 2005
    1 réponse
  • Problème de "Frame-Redirect"?

Bonjour, J'héberge plusieurs sites qui utilise ASP (pas .net) et qui fonctionnaient pas trop mal sur un ancien serveur (un peu lent...c'est p...

cs_goldenboy68 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : goldenboy68 26 août 2005
    5 réponses
  • Repeater et objet serialisés Résolu

Bonjour ! Peut-on exploiter, dans un répéteur ASP.net, des objets sérialisés obtenus par Web Method ? En fait, mon application Web se sert d'une Web...

zigxag | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 26 août 2005
    1 réponse
  • XML Projet

Salut les gars! J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et ...

jaszbere | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nizarsm 26 août 2005
    3 réponses
  • Bouton et Lien hypertext dynamiques Résolu

Pourquoi quand je fais ça: "); %> ça fait ça: http://localhost:8000/indexAXALOCAL.aspx?nat=1%0D%0A+++++++++++++++++&intn=PGR%0D%0A++++...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marhoa 26 août 2005
    1 réponse
  • erreur de class Résolu

salut les gars j'ai une erreur dans ma page asp.net Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'index' Ligne 1 : pourta...

yohan49 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : yohan49 26 août 2005
    5 réponses
  • Envois de donnees dans une feuille excel active

Bonjour, je cherche a envoyer des données dans une feuille excel déjà ouverte. J'ai déjà une solution en vb qui fonctionne en local, mais pas à dista...

xfgg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : xfgg 25 août 2005
    4 réponses
  • Message d'erreur "Command text was not set for the command object. Résolu

J'aimerai bien savoir ces quoi cette erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e0c' Command text was not set for the comma...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Jackboy 25 août 2005
    1 réponse
  • Form Authentification, autorisation sans identification

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'autorisé certaines pages en ASP.NET à s'afficher sans avoir à s'identifier. J'ai mis en place un page...

picinounours51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : polz 25 août 2005
    1 réponse
  • supprimer un fichier Résolu

bonjour, comment supprimer un fichier en asp.net ? Ce code ne marche pas mais il ne génère pas d'erreur. J'ai donné les droits nécessaires à ASPNET...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : polz 25 août 2005
    1 réponse
  • Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx

Bonjour voici ma question Exemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript) Je veux ap...

chantalehoule | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 25 août 2005
    1 réponse
  • Transfert de fichier vers le serveur

Je souhaite copier le fichier fic qui se trouve sur mon pc dons c : vers le serveur. Si je passe par une input box type=file ça marche. NewFileName...

gasparot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 24 août 2005
    1 réponse
  • Remplissage de Datagrid Résolu

Bonjour, J'ai un problème de remplissage de Datagrid : En fait je remplie a la main un dataset (les données sont particulières et dépendent de c...

Horfee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 24 août 2005
    8 réponses
  • Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!!

Bonjour, J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .Net J'ai un jeu de frame, composé de trois frames: Un bandeau en haut Une arb...

gwadaman2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Yopyop 24 août 2005
    1 réponse
  • Chaine de connexion dans global.asa Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de me prendre la tête depuis quelque temps avec le global.asa. En fait, je cherche à y mettre la chaine de co...

cs_AshenShugar | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vlaad 24 août 2005
    2 réponses
  • renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload Résolu

Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien? Comment faire? Me...

aymdeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AshenShugar 24 août 2005
    1 réponse
  • Repeater et UserControl

Je cherche à afficher des données dans un repeater mais je veux en plus pouvoir modifier ce que je vais afficher en fonction de certaines données que ...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marhoa 24 août 2005
    11 réponses
  • datagrid et scrollbar.....

Bonjour, Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform. Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagr...

engelho | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vlaad 24 août 2005
    1 réponse
  • combobox et variable

voila mon probleme j'ai cree un combobox avc 2 valeur "serveur lan" "serveur internet" je voudrai que qd je clique sur "serveur lan" sa me charge ...

antrax56 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vlaad 24 août 2005
    1 réponse
  • action annulée Résolu

bonjour, voici une erreur que j'ai du mal à comprendre je lance une page X : pas de problème je lance la même page X avec ceci à la fin ou au...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 24 août 2005
    5 réponses
  • moteur de recherche j'ai besoin d'une aide

Salut je suis un amateur qui a repris le super code source du moteur de recherche. J'ai essayé de l'amerliorer mais il me manque un petit truc.... ...

cs_ALEXZ | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dirthangel1 24 août 2005
    1 réponse
  • Probleme avec une requet LIKE sur visual studio express 2005 Résolu

Bonjour a tous !!! SelectCommand="SELECT [ID_CP], [CODE_POSTA], [VILLE], [DEPART] FROM [CodePostaux] WHERE ([CODE_POSTA] LIKE ? )"> J'utilise ce...

smtjv | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : smtjv 23 août 2005
    2 réponses