De temps en temps le site plante et on peut voir ce message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d' [Microsoft][Pilot...
Bonjour, j'ai une page aspx avec deux frames (contenant chacun une page aspx). Sur le frame du bas, j'ai un control Web "button" qui appele une fon...
Bonjour tlm, J'ai un formulaire qui utilise la méthode get dont le submit amene vers une autre page avec toutes les paramètres blah blah blah hehe...
leokat salut à tous, petit problème de comptage/liste : Une liste de x noms dans une base de highscores listage des highscores (orderby hig...
Bonjour, j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page....
Salut les pros, Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs. 1 -J'ai un serveur WEB (PHP) 2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos s...
Bonjour je voudrais develloper une application multi poste et j'aimerais savoir quel est est le nombre de connexion possible sur un table d'une base...
Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NE...
Salut, quelqu'un peu me dire comment faire pour tuer ma session lorsque ie se ferme et seulement quand ie se ferme j'ai essayé le onUnload du bo...
Voila le problème Je suis en train de mettre un source à disposition sur le site, mais je n'arrive pas à ce qu'il soit formater correctement Mon...
Bonjour à tous, J'ai troouvé un moyen de créer un flux de données entre XL et HTTP en utilisant XMLHTTP et la dll msxml3.dll. Seulement voilà j'ai be...
Bonjour, J'ai créé une procédure stockée sur un server SQL : ALTER PROCEDURE test.AjouterAgenda ( @parameter1 DateTime, @parameter2 varchar...
Je veux créer un package d'installation de mon applic vb.net, par quoi dois-je commencer ? 1) Créer un nouveau projet de déploiement et y ajouter ...
Suite a une requete SQL de type SELECT qui m'affcihe un pourcentage, le chiffre obtenu possede dix chiffres après la virgule . Si je n'en voeux que d...
Bonjour, soit la requête suivant : select IdBC, DateBc, montantHT From Table_BC, Table_LignesC where Table_BC.IdBC=Table_LignesC.IdBC order by Tab...
Bonjour, Je dispose d'un panneau d administration : www.mon-site.com/panel avec un htacces qui 3 utilisateurs Je voudrais savoir si il etait pos...
Salut, j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrier clsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02 Question: Je ve...
Bonjour je souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien. Je desire mettre dans le Body de mon mail au...
Bonjour, j'essaie desespérement d'ouvrir un fichier xml : 1 Exportation Web 120 1 ..... avec adodb.recorset ...
salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message: Erreur de comp...
Bonjour , est-il possible d'avoir un programme permettant de jouer un jeux ,automatiquement , sur inetrnet ;c'est a dire le jeux en question il faut c...
bonjour, j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!) ...
J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problème Je fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas?...
Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ? J'ai défini ces styles à appliquer dans une f...
J'ai un formulaire sur une page asp qui alimente ou modifie une base de données access. Comment faire pour que des que l'on clique sur le bouton submi...
salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK). j'ai déjà : - supprimer...
J'ai 2 tables liées. Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune), et Commune(IdCommune,Nom) Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal. Lorsque j'...
bonjour jkai un gros soucis pour passge de parmatre entre 2 pages asp, je mexplique: alors jai une page :"page1.asp" dans cette page jai inserer ...
J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le ...
Je vous expose mon problème : Faisant un site contenant des tonnes de logs de salon de discussion, je voudrais éviter d'avoir des pages de deux mè...
Bonjour, Voilà mon pb je voudrais faire passer des données en paramètre lors de l'appel d'une page asp qui effectue des traitements sur ces données. ...
bonjour, Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'ar...
Bonjour, Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc....
salut jai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre. jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est u...
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ? Je m'explique : je souhaite récuperer les infos...
Serait-il possible de remplacer l'utilitaire Microsoft query dans Excel par une interface Web (asp) qui aurait les mêmes facilités?
Bonjours tout le monde, je veux commencer en ASP pour faire changement du PHP et j'ai présentement comme logiciel de développement Dreamweaver MX et ...
bonjour a tous ceux qui prendrons la penne de m'aider... le probleme est simple. j'ai un site dynamique en asp avec un script default.asp qui pren...
Bonjour à tous et toutes, Je rencontre de gros problèmes avec iis 5. (os windows 2000 pro sp4) En principe je n'ai pas de virus (à priori pas d...
Je veux afficher les dates d'action qui ont moins de 2 mois. j'ai écris: Dim datedujour=date() datedujour=date() vbsql=select * from action wher...
Quand on veut définir un Session.Timeout, il faut le faire dans le fichier Global.Asa à la racine du site. Oui, mais où exactement dans le Global.a...
Hello, j'ai un petit souci de BD Je souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là: Le seul probl...
bonjour, j ai essaye plusieurs trucs pour arriver a avoir ma page perso sur l erreur 404, mais sans resultat... ma config, serveur allemand, mon...
Salut, Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu. J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d...
Bonjour à tous, est ce que qqu'un sait cmt on fait pour passer de ASP vers Excel,cmt on fait la connexion entre les deux,car g trouvé un exemple de E...
Je souhaiterai savoir comment vérifier la validité d'une Url dont le protocole est rtsp:// et mms://. Le WEBREQUEST ne fonctionne pas dans ce cas. ...
J'ai une base de données, ma requete est crée et j'exporte vers Excel. Cependant j'aimerai pouvoir entrer un munéro (ou champ) sous excel et qu'exc...
crapouillo Lorsque je veux regarder une mini vidéo .avi je n'ai pas d'image, mais le son. Ou est le soucis ?
Bonjour, J'ai une serie de lettres sur laquelle je clique pour n'afficher les resultats qui commencent par cette meme lettre. Je cherche donc à comp...
Salut ! kan on met dans le fichier global.asa Session.TimeOut = 20, par exemple, k'est ce ke cela signifie ??? Merci par avance ! @+ Fabs ...