Les discussions

Sélection sur 2 champs numériques

Bonjour, je dois sélectionner des données sur deux champs numériques. Pour un champ, on fait: strQL="Select * from client Where age

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
julien123

Champ oui/non d'une base de données

Bonjour, je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/N...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
julien123

Help utilisation des cookies et flash

voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies. introduction d’un script destiné ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
cbu

Débugger code asp

Salut, existe-t-il un programme qui permet de débuger du code ASP??? exécution pas à pas... Merci :big) Bossun P.S Rappelle qu'il ne fau...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
bossun

Probleme d'affichage

j'utilise .NET et malgre le fait que mes projets fonctionne, j'arrive pas à afficher les donnees provenant d'une base de donnees lorsque j'execute l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
cbu

Vbscript

Bonjour, y a t il une fonction VBScript qui permet de stopper un programme quelques secondes avant qu'il ne reprenne. merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
cbu

<asp/> <xml/>

Salut J'ai un probleme : Je veux charger une chaine de caractère qui correspond à un contenu XML qui est stocké dans un cookie. Mon Cookie : Req...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
cbu

Erreur : asp -> fonction access

Salut tlm, d'une page asp j'appelle une fonction access et j'ai une erreur bizarre. Voici mon code : 'Déclaration Dim MaBase Dim MaConnexion D...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
PascalLF

Comment atteindre un fichier sur un autre serveur

Voila, je cherche a consulter un serveur qui a le meme user et pwd que le serveur IIS a ma disposition. Puis-je a partir d'une page asp, aller cherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
rudyboy

Urgennnnnnnnnntisime!!!

. Remplir au moins une date de début ou une date de fin de recherche . date de recherche : Date : // au // Voila g ce code sur une page h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
rudyboy

Iis et pws

Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Obje...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
cs_caropot

Validation de formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect. Mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
azeryu

Asp.net et login de w2k pro

re-salut... cette fois je voudrais savoir si il est possible de récupérer le login que l'utilisaateur de w2k pro a utilisé pour ouvrir sa session win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Bud

Asp.net & outlook

bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Jula

Exporter des données d une base mysql vers excel

Dewaker 8-) Salut a tous,... je voudrais savoir comment on peut faire pour exporter des données d une base MySQL vers un fichier Excel... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Bud

Installation de vs.net sur w2k server

que dois faire apres cette installation??? parce que j'ai fait un test avec un label et ça fonctionne pas du tout: erreur le serveur web n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
cma

Response.redirect + valeurs ?

Bonjour, Comment fais t-on pour passer des valeurs avec l'aide d'un response.redirect? La méthode est simple avec un hyperlien mais avec respons...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2003 par
jesusonline

Urgent ! creation image anti-spam pour registration-form

Bonjour, Quelqu'un aurait des exemples de codes ou des informations pour concevoir dynamiquement une image avec du texte deforme. C'est pour utili...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
jesusonline

Help!!! recherche dans un recordset

est ce que quelqu'un pourrait m'aider, en fait je voudrai comparer un numéro d'un recordset par rapport a un numéro contenu dans une variable pour en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
hide1983

L'éphéméride

je cherche une source me permettant de mettre sur ma page HTML l'éphéméride du jour. Je suis ouvert à toute proposition... Merci gege

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
fabrice69

Changer la couleur de fond d'un sstab en vb

dans mon appli en Vb j'utilise l'objet SStab qui permet de faire des onglets. Je cherche a changer la couleur de fond du SStab mais quand je change la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
fabrice69

Probleme d'activex mschart

Bonjour , J'utilise l'activex MSCHART20.OCX pour creer un graph dans ma page ASP .(Je suis sous window2000 utilise visual intterdev et VB6) Mon gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
fabrice69

Asp.net et iis ???!!!

Bonjour à tous et à toutes. Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET..... J'ai installé IIS qui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
fabrice69

Signup

Salut tout le monde, Comment pourrais-je faire un signup en asp avec une base de donnée 'mdb'? merci. bob3000

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
fabrice69

Rafraichir une frame determinee

Comment puis-je faire pour rafraichir une frame déterminéee? Je suis dans une fentre où il y a 5 frames. Lorsque j'exécute une action dans la derni...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
eagleleader

Pb accès aux fichiers en local

Hello à tous, Mon pb : lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Benouille87

Vérification adresse e mail

Bonjour, connaiteriez vous une fonction pour vérifier qu'une adresse email a une syntaxe normale? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Bud

Vérifier que la variable est bien un nombre?

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et ce site m'a l'air + que correct, je l'ai déjà souvent utilisé pour trouver des petits scripts en asp. Bref, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Seren

Question de débutant

bonjour amis du monde, :-) petite question à 5Fr!! en php on as les fichiers .inc pour pouvoir stocker des procédures ou autres fonctions... et e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
fabrice69

Fct recherche

je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox. Je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
fabrice69

Html vers doc

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une page HTML dans un fichier DOC et tout cela etant géré par un serveur web fonctionnant sur des pages ASP. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
fabrice69

Ouvrir dossier

Je souhaite ouvrir un dossier precis mais je suis confronte a un plm winexec(); cete fonction ne marche pas en c# et en js string sJScript = "...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
fabrice69

Ouvrir un document word

bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process() p.StartInfo.FileName = Server.MapPa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
stifleur83

Probléme d'exécution de script

J'ai un script qui lit certaines données dans un fichier. Je n'arrive pas à voir cette page sur mon pc. Ce script fonctionne très bien sur un autre se...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Rouanou

Création auto d'une web forms

bonjour j'ai une boucle du style i=10 while x

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
stifleur83

Diaporama,album photo[?]

bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
fabrice69

Optimiser une requete

Bonjour, J'ai cree une page asp qui permet d'afficher tous les etudiants participant a un module, ma requete me donne la liste que je desire mais l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
bergamotte

Upload

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un connait un moyen d'uploader un fichier en connaissant déjà son chemin, c'est à dire en n'utilisant pas un ,

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Kurul1

Recevoir des mail en asp

Je désire recevoir des email via une application asp. Est ce possible ? Si c'est possible: comment ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
thigo

Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
fabrice69

Webservice dll et plateforme

Bonjour, alors voilà je crée un webservice proposant une fonction renvoyant un dataset Est-il possible que d'autres sites utilisent cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
fabrice69

Urgent: format d'une date pr traitement...???

Je m'explique : Je lit 2 dates dans une DB SQL que je formatte directement a la lecture (donc sur le recordset) dans 2 variables en dd/mm/yyyy et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
fabrice69

Guid, acces et oledbcommand

Salut à tous, .:: ASP.Net/C#/ACCESS 2000 ::. Je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant (de type GUID) du dernier enregistrement ajouté ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
guitoux1

Aspirateur web

Bonjour je recherche un logiciel qui pourrait télécharger un site web avec des .asp que je pourrai ensuite mettre sur un serveur NT j'en ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
pubjam

.net: par où commencer?

Ce message s'adresse à toi qui a les idées claire sur comment utiliser .net. Moi: je débute dans le domaine. Je possède un petit niveau en Java, php, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
cas

Access

Est-il possible de récupérer une base access sur .net? Si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
cas

Objet excel avec asp.net

Voici mon problème, Je veux créer un object Excel sur le serveur afin de récupérer le nom de la première feuille mais... voici le code Dim oExcel A...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
stegars

Error '80004005'

Bonjour, Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Micro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
TowelBoy

Chaine caractère + saut de ligne

J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple: nom: ... e-mail:... commentaire: ... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
fabrice69

Problème d'execute

Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
fabrice69
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous