Les discussions

Branchement hors procedure

Bonsoir, Je debute en vb.net et j'aimerai savoir avec quelle intruction peut-on faire un branchement hors procedure ? Comme l'instruction Goto m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
SEB73460

Connexion entre 2 pc derriere un routeur chacun

Salut, un problème me turlupine : je désire réaliser une appli réseau, par internet, qui communique bien entendu par Winsock. Je connais assez b...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ludomacho

Debogage d'une dll

Bonjour;    Voila je suis sur vs2005 et je develope une dll, j'ait donc une solution avec mion projet "bibliotheque de classe" et un projet executa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
CerberusAbaka

Affichage des éléments d'un msflexgrid dans des textebox

Bonjour à tous et à toute, Je dévéloppe actuellement une application sur la gestion des notes avec VB.6. Dans mon application j'utilise deux frame...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
chaibat05

Vb6 label qui écrit rien

 Résolu

Salut j'ai vraiment une question bisare... Ca fonctionnait bien il y a de cela quelques jours et là, ca fonctionne plus et c'est très simple comme pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mortalino

Utilisation de netsh

Salut, Je cherche a utiliser la fonction "netsh" dans une appli. Sous Dos la ligne "netsh -c interface dump > C:\config-bureau.cfg" marche impec e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pgus

Image d'une url dans un picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais mettre dans un PictureBox l'image qui provient d'une adresse URL. Quelqu'un aurais une idée? Merci Antoine

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
antoineraymond

Comment laisser une form au premier plan d'une autre form

Bonjour à tous, Je voudrais avoir la possibilité de laisser un form visible au premier plan lorsque je rentre du texte dans une textbox d'une autre...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Exploreur

Remplacement de caractères

 Résolu

Voila bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le développement d'une application. Je voudrais que lorsque l'utilisateur tape du text dans une tex...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
joplayer

Vb.net fonction format

 Résolu

Salut... J'ai un problème avec la fonction Format.. Je ne sais pas qu'est ce que je ne fais pas de correct....  Ca me donne comme résultat (txtD...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ptit_tof57

Vbsmart

salut bonsoir mes amis bon j'ai une question je sais pas comment utiliser vbsmart et ou je metre le fichier ocx merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Bases de données

Bonjour, je suis en train de débuter das les bases de données sur VB 2005 express. Et je ne comprend pas grand chose. J'ai réussi a créé une...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Urgent please!! lister clés base registre

Bonjour, qq'un pourrait m'indiquer comment faire pour lister les clés de la base de registre sur un poste distant (liste des sous clé de HKEY_USERS...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Remplacer dans plusieurs champs

 Résolu

bonjour dans une form j'ai plusieurs textboxs avec des données que je reçoi d'une table. aprés modif des données je doit les renvoyées dans une autr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
petchy

Maco pour filtrer plusieurs listes excel 2000

bonjour j'ai fais une macro de tri automatique pour pouvoir trier plusieur listes car si je fais une seul liste le fichier est trop gros et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
bobbob83

Image dymamique

 Résolu

Bonjour, je débute dans le VBA Excel, besoins d'aide SVP dans userform, je voudrais un lien dynamique d'une liste modifiable et d'une image. exempl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Exploreur

Openfiledialog

 Résolu

bonjour. aux programmateur cofirmés : OpenFileDialog1 ne marche pas dans mes applications, est - ce normal ? Comment imprimer ?

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
levg

Pdf vers txt

Bonjour, Existe t il un moyen simple d'extraire le texte d'un PDF et d'en faire un fichier Texte ? Merci zerozen

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
milhandril

Tableau a deux dimension

 Résolu

salut je voudrait savoir comment on crée et utilise un tableau a deux dimension, ce que je cherche a faire c'est un tableau dont la premiere colonne e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
moudz84

Besoin d' un script vb

salut à tous, j'ai besoin d'un script vb qui me permette de générer aléatoirement un nombre donné de chiffre préalablement défini.(une fonction qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Exploreur

Bloquer un formulaire à un seul enregistrement...

Amis de la prog, bien le bonjour !!! Je suis très embarassé (une fois de plus...) et j'aimerai faire appel à vos connaissances J'ai un formula...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
djgarlick

Scan d'arborescence

Bonjour, je suis a la recherhce d'un algo qui me permette de scanné tous les repertoire, sous repertoire et ainsi de suite afin de cherché les lettre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sephiroth27

Erreur listbox multicolonne

Bonjour, y a t'il une limite pour la création de listbox multicolonne, Car j'ai un script qui fonctionne avec 10 colone ( de 0 a 9) et lorsque je ra...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mortalino

Barre de progression

Bonjour, A travers ce message, je t'adresse mes félicitations pour ce site. J'ai trouvé des codes trés interessants pour mes applications. Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
JM247L

Time net

Salut   Moi gorrowane , Voila  chaque fois j'éssaye de telecharger un logiciel me demande de'ouvrir mon compte , mais la probleme n'set pas la , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Exploreur

Un thread...c'est quoi?

Bonjour, Jusqu'à il y a peu de temps j'arrivais à programmer de petits programmes sans avoir à me soucier de l'existence des threads. Cependant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Kristof_Koder

Gestion d'un cabinet dentaire

 Fermé

samo désolé mais est ce que kelk1 aurai un ti programme de gestion de cabinet d'un dentiste ? je cherche un exemple pour faire un programme ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Vb=c++

Salut!  -Est-ce-que VB peux s'égaliser (ou méme surpassé) C++ , méme si en l'aide avec des outils extérne?   -Et pour-quoi en dit que VB est un la...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Kristof_Koder

Prgramme contre la suppression de dossier

bonjour, j'ai un problème, je voudrais faire un programme qui permet  grace a un code de protéger un dossier contre sa suppression. car si quelqu'un v...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ciboul17

Caracteres non imprimables

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il y a moyen de na pas afficher les caracteres non imprimables (chr(13) : saut de ligne) en previsualisation d'etat sou...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
martialch

Je veux fermer les ports ouverts de mon pc et me déconnecter du réseau par codes

j'ai besoin de votre aide. je veux fermer les ports de mon PC ou du moins les ports ouverts (même le port 80) par code vb mais je sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
unwrittenlaw12

Pour nix : je veux fermer les port ouverts de mon pc

j'ai besoin de votre aide. je veux fermer les ports de mon PC ou du moins les ports ouverts (même le port 80) par code vb mais je sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
unwrittenlaw12

Besoin d' un script vb

Bonjour, j'ai besoin d'un script vb qui me permette de générer aléatoirement un nombre donné de chiffre préalablement défini. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Exploreur

Vb.net appel d'une procédure

Salut... Pour une raison que j'ignore je suis incapable d'utiliser la fonction Call pour appeller une procédure... Call cdmCalcul_Click() Ca ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
JeffC1977

Vb.net function remplir textbox

 Résolu

Salut... J'utilise une fonction dans laquelle je veux utiliser certain varibale pour les faire afficher dans des textbox. En VB6 je n'avais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
casy

Vb.net créé un nouveau keyword erreur

 Résolu

Salut... J'ai réussi à régler un problème. Mon fichier texte contenait des valeurs avec des points et j'ai remplacé les points par des virgules... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
JeffC1977

Vb.net fonction split

 Résolu

Dans mon Form_Load je créé un tableau à partir d'un fichier texte. L'enssemble de mes variables sont en String Tableau(i) = FichierTexte Le fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
JeffC1977

Cacher des lignes à partir d'une autre feuille excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais en selectionnant une tickle box ou non qu'excel selectionne une autre feuille cache ou montre certaines lignes puis revienne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
mrdep1978

Datetime requêtes access sql

 Résolu

Bonjour Pour simplifier à son maximum. Mettons je crée une BD Access La table "A" avec une clef primaire et le champ "Allo" définis comme était...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
AngeliusMefyrx

Webbrowser

Bonjour, J'utilise le composant WebBrowser pour télécharger des cartes. Au départ, je charge une page perso (Téléchargement en cours...) suivie d'...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
cheyenne

Conflit entre le créateur de menu et nouveau style de form

Bonjour à tous Pour améliorer les graphismes de mon programme j'ai utilisé une source du site qui contient un contrôle utilisateur pour intégrer un...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
moustachu

Vb6 : pb pour retourner un tableau dynamique à une fonction d'une class. erreur

 Résolu

Bonjour     J'ai développé une classe qui effectue des extractions de données d'une base de données, les stocke en mémoire, les modifie, ....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Polack77

Vba excel: détecter macro

Bonjour, Es-ce qu'il est possible par macro de détecter si un autre classeur possède un module? Merci par avance Liro

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Liro

Alterner couleur dans un listview access

Bonjour, je cherche à alterner la couleur des lignes dans un listview access comme j'ai pu le voir dans différentes sources telles que : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
kgb1917

Déterminer la nature d'une valeur de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je cherche à déterminer si les valeurs des cellules sont données par des formules (opérations simples du type +, -,...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
mortalino

Valider un formulaire html

Bonjour, je voudrai remplir un formulaire et le valider sous vb6, pour remplir un formulaire j'utilise le code : Private Sub Form_Load() Dim IEap...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
2parmelin

Faire un fichier de gestion de stock

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant en VBA et j'ai une petite questions à vous poser!! je souhaite faire un fichier excel(VBA) afin de gerer un sto...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Exploreur

Vb.net instr ça marche en .net???

 Résolu

Salut... Je suis entrain d'essayer de chercher une méthode pour remplcer les points (dans un fichier texte) et de les remplacer par des virgules......

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Kristof_Koder

Problème avec selstart

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un programme, je mémorise des textes dans une listbox. Avec les touches flêchées, je me promène dans cette liste et le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
zerozen

Tester si une feuille est active et copier son contenu dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs Excel : le premier contient 7 onglets et sert pour la saisie. Le deuxième sert à récupérer la saisie est à la trait...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
peshko60
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous