Debogage d'une dll

CerberusAbaka Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 23 août 2007 à 09:43
CerberusAbaka Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 23 août 2007 à 17:30
Bonjour;

   Voila je suis sur vs2005 et je develope une dll, j'ait donc une solution avec mion projet "bibliotheque de classe" et un projet executable pour tester ma dll...

   D'habitude tout cela marche tres bien mais depuis hier impossible de rentrer dans le code de la dll, quand je fait du pas à pas (f8) et que je passe sur une fonction de la dll le debogeur ne rentre pas dans la dll....

   Je ne sai pas d'où sa vien et je ne trouve rien sur les forum, si quelqu'un à une idée je sui prenneur....

Merci

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
23 août 2007 à 14:45
Salut,

Spas... recompile ta dll (Après l'avoir modifier) pour être sur qu'il utilise la nouvelle version.
Mais le projet de ta dll et de ton exe dans la même solution (.sln) si ce n'est pas déjà fait.
0
CerberusAbaka Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
23 août 2007 à 17:30
Merci pour la reponce

   alor à force gratouiller j'ait fini par trouver, j'ait tout fait, recompiler, refaire une nouvelle solution, reinstaller...

en fait j'ait utiliser sur cette dll les outils pour pouvoir inscrire la dll dans le com, en même temp sa l'inscrit dans l'assembly cache...

et quand j'ait supprimer la dll du cache d'assembly la sa c'est remi a marcher... alor j pense que le projet de test referencer l'assembly du cache qui etai compiler en release donc sans info de debugage, enfin je pense finalement je m'y connait pas trop. Je trouve que l'ide vs 2005 sous vb a quand même quelque petit bug, genre tout a l'heure inpossible de lancer le debogage il me disai "impossible de terminé l'operation"... apre avoir fermer et rouvert 2 ou 3 foi sa remarche et o bout d'un moment sa re-deconne... et en c++ des foit aussi je tape mais sa fait rien a l'ecran et au bout de quelque seconde tout apparait d'un coup lol, tant qu'a gérer la securité... enfin sa marche pas mal dans l'ensemble.

Voila merci de vos reponce ;)
0
Rejoignez-nous