Les discussions

Vérifier si un url est valide

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment vérifier si un Url est valide, même pour les adresses du genre : http://googleads.g.doubleclick.net/...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
KX

Envoyer une invitation à un meeting lotus via excel

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, j'ai besoin d'un coup de main: Je sais envoyer des mails lotus Notes via une sheet excel mais ce d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MurielPro

Agenda lotus notes

Salut à tous, je cherche un code qui me permet de créer un rappel sur Lotus notes avec un message d'avertissement. Merci d'avance mkouri

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MurielPro

Créer une entrée dans l'agenda de lotus notes depuis excel

Bonjour, est-il possible de créer une entrée dans l'agenda de Lotus Notes 8.5, à partir d'une date inscrite dans une cellule d'excel...et depuis exce...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MurielPro

If imbriqués codes postaux

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet VBA de code postaux et pour la Belgique j'ai écrit ça pour identifier en vert les codes posant un problème (mêm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jordane45

Insérer un espace dans une chaîne de texte avec condition

 Résolu

Bonjour j'ai une chaîne de texte de type code postal étranger, je cherche à développer une petite macro pour rechercher si dans la Colonne B j'ai un i...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ucfoutu

Déroulement graphique au ralenti

Bonjour, J'écris actuellement un programme graphique de courbes sur les nombres de Benoit Cloitre. Je souhaiterais que l'affichage du graphique se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jordane45

Stopper le backgroundworker

 Résolu

Bonjour, J'esssaie de stopper le backgroundworker 'le clique doit stopper le backgroundworker Private Sub ToolStripButtonNew_MouseDown(ByVal se...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cs_ShayW

Comment crypter et décrypter md5 avec vb6?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai conçu une application avec VB6 et MySQL. Je souhaiterai que le champ de mot de passe de ma table users soient cryp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cs_Jack

Création d'une interface vb pour un banc de test automatique

Bonjour, je suis sur le point de réaliser un interface VB pour un banc de test automatique. je veux avoir un lien utile pour initialiser à VB et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cs_Jack

Requette sql

Bonjour, je veux faire une recherche avec une requette sql selon les caractere que je tape dans le textbox exemple si je tape la letre 'm' le r...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cs_Robert33

Comment envoyer des données depuis msflexgrid pour adobe pdf rea

Bonjour, je vous envoi les données, qui se trouvée dans "MSFlexGrid". à logiciel adobe reader. "PDF" Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
NHenry

Windows ne répond pas ...

Bonjour, J'utilise une fonction me permettant de récupérer l'état d'un serveur depuis un site web, seulement , lorsque cette fonction est déclen...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
NHenry

Communication avec un instrument de mesure

Bonjour, je débute en vb, et c'est la 1ère fois que je me connecte à vbfrance. je dois réaliser une application permettant la communication par une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cs_Robert33

Macro / xlsm

Bonjour, Je ne maîtrise pas mon code vba... Ainsi je voudrais exécuter le code seulement à la création de fichier à partir du modèle... mais ... ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ucfoutu

Extraction d'image d'un pps

Bonjour, Je voudrais extraire les images d'un PPS , mais comment aborder le défi. Mes compétences ne me permettent pas d'aborder ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cs_Le Pivert

Combobox à 2 colonnes et 2 valeurs

Bonjour, Comment faire pour insérer 2 valeurs d'une requetes dans une seule combobox? J'ai essayer avec le combobox de microsoft form object libr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Tsinjo

Un texte dans textbox qui s'affiche dans une cellule sélectionné

Bonjour à tous Je débute en VBA. Comment faire pour écrire une phrase dans le TextBox d'un UserForm et que celui-ci se transpose dans une cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ucfoutu

Enlever les separateur de milliers dans une cahine de caractere

 Résolu

Bonjour, chers amis. En effet, j'utilise un logiciel de comptabilité qui est paramétré de telle sorte que le point (.) soit séparateur de millier. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ucfoutu

Scanner en multipage - recherche d'un code simple ?

 Résolu

Bonjour, Je scanner avec la librairie EZTwain En surfant sur le net, scanner en multyipage a l'air assez complexe. Auriez-vous un code simple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
collargol123

Probléme de manipulation des données dans des tables liées

Bonjour tous le monde Etant donné que je suis débutant , voici mon problème j'ai deux tables table A ( idA , nom , prenom ) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cs_ShayW

Requete sql via linq

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec l'utilisation de linq. Je m'explique, je possède 2 tables (RH, FICHIER) qui sont alimentées re...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kyoku59

Problème de fonctionnalité avec adodc

Salut, J'ai un petit problème de fonctionnalité avec ADODC. Je m'explique: Au fait, j'ai développé une petite application sous VB6 en utilisant ADO...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cricri1670

Bouton et textbox

 Résolu

Bonjour je suis débutant en visual basic je voudrais que mon texte change dans une textbox en cliquant sur un bouton exemple quand je clique su...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Cricri1670

Erreur "subscript out of range"

 Résolu

bonjour à tous, J'ai écrit le code suivant: str_Body = "Hallo," _ & Chr(13) & "" _ & Chr(13) & "Anbei finden Sie unser IBD für die Transporten E...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
znort25x12

Bufferedgraphics clear methode

 Résolu

Bonjour, J'ai un form avec un backgroundimage,comme il y avait des scintillements je suis passé au double buffering. Le problème est que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cs_ShayW

Erreur gdi+

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et j'ai installé windows 7 au lieu de XP, est lorsque j'ai voulu lancé mon programme, il donne une erreur comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cs_ShayW

Excel-vba comment désactiver boutons réduire, agrandir et fermer

Bonjour à tous, J'ai une application excel/vba avec plusieurs classeurs ouverts simultanément. J’ai ma propre barre de menu avec un choix pour fermer...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Whismeril

Afficher le resultat de requette sql dans un textbox

Bonjour, je veux afficher le resltt de requette sql dans un testbox comment je peux le faire je suis bloke dans mon projet et il me reste 2 jour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_Robert33

Taille 'online' d'une structure

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à connaitre le nombre d'octets d'une structure, de manière à estimer la taille du fichier txt dans l...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jimy neutron

Formatage d'une donnée texte en databinding

 Résolu

Bonjour, J'ai une TextBox dont la propriété Text est liée par DataBinding à une valeur de base de données. J'aimerai présenter cette donnée entre ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cricri1670

Scroller une picture box contenant des rtbox

Bonjour, Sous vbexpress 2010 J'ai une form contenant une picturebox dont la taille dépasse celle de l'écran Dans cette picturebox j'ai plein d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_ShayW

Additionner des % d'une listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'une de mes listbox, j'éssai d'additionner le contenue d'une colonne ou les chiffre sont en pourcentage et sa ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_Jack

Agenda

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme pour une société qui livre des clients. J'ai dans un fichier des couples date de livraison/cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ucfoutu

Ajouter des controls à une class héritant d'un panel

 Résolu

Bonjour, J'ai une class testpanel qui herite d'un panel.A cette class j'ai ajouté un label. Quand je lance le prog le panel apparait mais sans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_ShayW

Sortir d'une boucle en vb

Bonjour, J'ai une interface avec un bouton start qui exécute une tache dans une boucle cependant j'aimerais que dans un même temps si il y a une a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
cs_ShayW

Problème connexion client sql

Bonjour, Je me permet de poster ce message afin de savoir si il y avais une issue à mon problèm je suis actuellement perdu et bloqué, Comment dois-je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ucfoutu

Access 2010 - afficher des coordonnées gps sur une carte

Bonjour, J'ai développé une appli clients qui contient les coordonnées GPS des clients. J'ai développé aussi une procédure qui me liste tous les...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Whismeril

Code source

hi I break my head to make a programme that can spread an exe file to USB in vb6 , and I d'ont succed ,can any one can help me for do this programme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ucfoutu

Ne supprime pas dans la base access

 Résolu

Bonjour, voila avec se code je doit supprimer une enregistrement dans ma base access. mais le probleme c'est qu'il supprime bien la ligne dans la l...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cs_Jack

Vb 6.5 (2008) et rs232

Bonjour, Je voudrais programmer un bout de code sous VB pour recevoir des données en RS232. J'ai parcourru un certain nombre de sites/forums/tuto...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NHenry

Lecture/écriture - base de registre

 Résolu

Comment controler la base de registre en vb6

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ucfoutu

Excel : juxtaposition de listes de données

 Résolu

Bonjour, Je veux juxtaposer plusieurs listes de données ayant les mêmes colonnes mais dans différents onglets dans un autre onglet et ce régulière...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Bobino58

Generer un fichier setup vb2010 ou vb 2012

Bonjour, je cherche si c'est possible de générer un fichier setup d'une application sous vb 2010 ou vb 2012 comme le cas sous vb6 ???????. et si...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jimy neutron

Mfc en fin de vba sur case mouvante

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel chaque onglet représente un mois, ma macro est lancée lorsque l'onglet de Janvier est complété par l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
FGIO51

Pbl avec dossier d'enregistrement eztwain.acquiretofilename

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec le code ci-dessous (j'utilise EZTwainLibrary) Result = EZTwain.AcquireToFileName(Me.Handle, cheminS...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
collargol123

Horloge avec le son wav

comment je peus avoir aussi les codes source des autres membre ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ucfoutu

Spécificité et ou fonctionnalités de vb5

Bonjour, je voudrais savoir la specificiter du visual basic 5.0.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ucfoutu

Rebond de deux balles

Bonjour, Alors, voici mon problème: J'ai plusieurs balles sur ma form rebondissant sur les bords et qui ont donc une vitesse et un angle donné vari...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ucfoutu

Syntax calcul max envba

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je vaux avoir une commande en macro qui me permettra de choisir le maximum entre deux vecteur de colonnes constitués 100 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Nisrine1
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous