Les discussions

Utiliser une dll inconnue

Bonjour, alors voilà j'aurais tout simplement voulu savoir s'il était possible d'apprendre à se servir d'une DLL récupérée d'un programme dont on n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Kristof_Koder

Help me on mdi>non mdi et les feuilles multiples...

hello voila, ben en fait, dans une feuille mdi, on peut mettre plusieur fois le meme form avec new. ca marche aussi avec les form standards, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème méta-physico-numérico-moteur !

Aïe me voilà confronté au gros souci, que voilà : Il me faut impérativement trouver un écran dixneuf pouces au minimum et ce sous un très court délai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un composant asp

j arrive pas a creer un composant asp avec visual basic voila le problem j ouvre un projet dll activex dans vb ensuite j ajoute dans preferenc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Module route

Une première intégration de calcul d'itinéraire est dispo en zone download. C'est un début et je continue de travailler dessus. A+

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

A qd le prochain concour de prog?

Slt tout le monde mais en particulier Nix car je voulais te demander si un eventuelle projet de concours serait sur pied...MAIS DANS LONGTEMPS(je sais...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Informations sur combox

 Résolu

Bonjour, je travaille sous VB6, et je dois réaliser une application pour la rentrée. Sur un formulaire je dispose de 7 labels, 7 textBox d'un combobo...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
monaco63

Matlab et vb !

Bonjour à tous J'ai un énorme problème très urgent et je cherche une âme charitable pour m'aider ... Je dois piloter MATLAB à partir de VisualBasi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Retrouver la cible d'un raccourci : la solution de int19h

Function PathFile(z$) As String Open z$ For Binary As #1 s$ = Input$(LOF(1), #1) Close Do While s$ "" i$ = Mid$(s$, 1, InStr(s$, Chr$(0)) - ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb & bd & index

j'ai une base de données FOX PRO qui contient (entre autre) un index .idx autonome j'aimerai que celui ci s'actualise lorsque j'execute une requete (...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent!!!!contrôle de nbre de licences

J'ai développé un exe qui doit être utilisé avec un code d'activation mais je dois contrôler le nombre d'installation sans utiliser une clè physique (...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de limitation de taille dans une listbox

J'ai une listbox qui doit contenir tous les champs d'une table sélectionnée. Ca fonctionne bien sauf quand j'ai bcp de champs : j'ai une erreur qui di...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mdmdmd urgent comment ouvrir un exe vb6 (situé sur un cd rom) à partir d'un navi

J'ai dev une appli en VB6 elle doit être ouvrable à partir d'un lien hypertexte d'une page HTML le tout est situé sur un cd rom je ne veux pas q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Data report au format portrait????

comment faire passer un data Report du format paysage au format portrait? Merci de votre reponse. tom

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Load et unload avec un bouton

Bonjour Je suis en train de faire un petit programme, qui à pour but de dupliquer un Bouton Ex : Bouton(0) X fois en cliquant sur un autre Start. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
PCPT

Limite de champs dans un recordset

Bonjour, je travaille présentement sur un programme à l'intérieur duquel j'aurais besoin de construire une grille possédant plus de 500 champs. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tables temporaires dans vb6 + sql server

Bonjour, j'ai une appli qui a besoin de tables de travail pour ses calculs, et qui est multi-utilisateurs. J'ai donc pensé aux tables temporaires, ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Client ftp avec vb

Je développe un client FTP comme CuteFTP. Mais j'ai des problèmes avec le cache FTP. Il télécharge un fichier une première fois. Et quand je veux repr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire avancer de plus en plus le décor quand on fait avancer une image

Comment faire avancer de plus en plus le décor quand on fait avancer une image (comme dans les jeux de courses et d'aventures par exemple) David n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Propriété enabled et locked

bonjour, je débute en VBA, et je voudrais estomper quelques expressions d'une liste de combobox, et non tout le combobox, grâce aux propriétés lock...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Acces champ commande fille

bonjour, j'essaye d'utiliser un recorset hierarchique que j'ai configuré dans un dataenvironnment je positione ma commande mère sur l'enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
andalo

Copier fichier word en image vers excel

Comment peut-on copier le contenu d'un fichier word vers un fichier excel sous forme d'image? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fusion d'un modele word avec feuille vb/access

Lorsque j'execute le code suivant , Word se lance bien en ouvrant le fichier document.doc mais je ne sais pas comment faire pour inserer un des champs...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Listview dans textbox (2ème édition) reheeeelp !!!

Salut et merci pour ton aide sur vb france, c'était au sujet de mettre une listview dans une textbox, ta réponse est Dim i As Long Text1 = "" F...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent... frames dans une mdiform

c'est vraiment important je voudrais créer deux frames dans une MDIForm un peu comme sous explorer avec la section répertoire et la section fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment ajouter des row ds un dbgrid

je voulais savoir comment ajouter des rows dans un dbgrid sans l'utilisation d'un control data mais je remplirerais les champs avec mes propres record...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Help:passage pascal vers vb ?

Bonjour, On m´a posé le problème suivant ; comment transformer un vieux programme en turbo pascal en un programme interacif sous Window. OK> Quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Liste des programmes actifs

Salut Je recherche une fonction qui me permettrait de connaitre la liste des programmes en cours et pourquoi pas celui qui est actuellement activé si...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

33 et 45 tours sur cd

Quelle est le meilleur moyen pour enregister mes vieux 33 et 45 tours sur CD? quelles cartes...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichier lisezmoi.txt illisible !

Bonjour, Sous quel format doit-on enregistrer un fichier "Lisezmoi.txt" pour qu'il reste lisible sur la disquette d'installation réalisée avec l'assi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Constructeur de requete sql

eh salut les gars et les filles quelqu'un aurait il le code vb pour pouvoir construire des requetes sql cad une procedure qui les construits suivants...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lire la mac adresse

J'ai trouvé sur ce site un programme pour lire la mac adresse. Malheureusement, le programme me donne comme sortie : 0.0.0.0.0.0 Je suis presque sûr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Directx et opengl

Ques-ce ki est mieux directx ou opengl?? :) Y a des livres ki expliquent comment c marche (en vb bien sur)? :big) :question) Thanks d' a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Imprimer une requête ?

Salut, Je souhaiterais savoir si je peux imprimer le résultat d'une requête que je fait par l'intermédiaire de mon programme et ce pour l'imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Registre

Salut, j'aurais voulu savoir comment acceder à la base de registre d'un ordinateur B à partir d'un ordinateur A sous win 9X Je developpe un progr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

!!!!ultra important !!!!!!! pdf

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on scanne en format pdf...!!! Est-ce que quelqu'un aurait de la doc sur pdf.ocx et imgscan.ocx.. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Envoyer une pièce jointe

Je cherche à écrire une petite macro sous word qui me permette d'envoyer un document en pièce jointe avec le champ nom du destinataire renseigné ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment changer l'owner d'un répertoire profile svp je vous en supplie à genous

Salut, je suis administrateur et je veux devenir le "owner" d'un profile et ce en VB. J'ai essayer xcacls qui me renvoie un "acess denied". J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Attendre que le shell est fini avant de continuer mon code

Salut, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que le programe attend que le shell est terminé avant de continuer dans mon code. Merci ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Netmeeting

Je développe une petite application à l’aide de Visual Basic qui utilise les fonctions de netmeeting. Je cherche des exemples en VB. Merci d’avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sos - treeview sous access

je cherche à réaliser un treeview a 2 niveaux avec des images sous access(pour specifier l'etat d'un document par des icones de couleurs) mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Savoir si ne page a ete traitée par l"imprimante et imprimer une page dont les d

salut voila le pb je veus imprimer un doc mais je veus savoir si une commande donne un booleen renvoyant si le document a ete traite par l'imprimante,...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

A propos d' un certain concours ...

 Fermé

NON g vous rassure tt de suite c pas le concours de seb ché pas koi qui nous fait chier :( mais c pour Nix :) qui devrai reffaire un concours. (ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Outlook

Salut, voilà je voudrais savoir quelle est le code que l'on doit mettre derrière un bouton pour qu'il ouvre Outlook avec sa propre adresse mail, son s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Saleté de base de registre

Comment lire/écrire dans la base de registre la valeur appelée (Défaut) ou encore @ dans un fichier .reg? J'arrive à lire toutes les autres valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Package sans questions - urgent

Je voudrais installer une application via package de vb6. Quand j'exécute le setup.exe sur une machine, il me pose une série de question que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment sélectionner une macro et la lancer?

Bonjour, J'ai crée une (longue) série de macros sous Excel, et je ne sais pas comment faire pour que le module sous VBA lance seulement la macro do...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Probléme de compréhension

voilà je voudrais faire un programme (avec vb6) qui dés que l'on appui sur un bouton me construise un fichier exe (sans vb6)(un peu comme winrar quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment activer ou désactiver la fonction cocher (checkbox...) ...

Bonjour, Voila ce que j'aimerais savoir faire: 1)A partir d'un classeur excel qui contient une cellule avec les instructions soit "Oui" soit "Non"...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pbm avec power point.

Je souhaiterai inseré un gif animé dans une diapositive power point. Je n y arrive pas on ma dit qu il existe un plugin supplémentaire a ajouter, je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous