Je cherche à écrire une petite macro sous word qui me permette d'envoyer un document en pièce jointe avec le champ nom du destinataire renseigné ainsi...
Salut, je suis administrateur et je veux devenir le "owner" d'un profile et ce en VB. J'ai essayer xcacls qui me renvoie un "acess denied". J'ai t...
Salut, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que le programe attend que le shell est terminé avant de continuer dans mon code. Merci ex...
Je développe une petite application à l’aide de Visual Basic qui utilise les fonctions de netmeeting. Je cherche des exemples en VB. Merci d’avoir l...
je cherche à réaliser un treeview a 2 niveaux avec des images sous access(pour specifier l'etat d'un document par des icones de couleurs) mais je n'ai...
salut voila le pb je veus imprimer un doc mais je veus savoir si une commande donne un booleen renvoyant si le document a ete traite par l'imprimante,...
NON g vous rassure tt de suite c pas le concours de seb ché pas koi qui nous fait chier :( mais c pour Nix :) qui devrai reffaire un concours. (ma...
Salut, voilà je voudrais savoir quelle est le code que l'on doit mettre derrière un bouton pour qu'il ouvre Outlook avec sa propre adresse mail, son s...
Comment lire/écrire dans la base de registre la valeur appelée (Défaut) ou encore @ dans un fichier .reg? J'arrive à lire toutes les autres valeurs...
Je voudrais installer une application via package de vb6. Quand j'exécute le setup.exe sur une machine, il me pose une série de question que je dois ...
Bonjour, J'ai crée une (longue) série de macros sous Excel, et je ne sais pas comment faire pour que le module sous VBA lance seulement la macro do...
voilà je voudrais faire un programme (avec vb6) qui dés que l'on appui sur un bouton me construise un fichier exe (sans vb6)(un peu comme winrar quand...
Bonjour, Voila ce que j'aimerais savoir faire: 1)A partir d'un classeur excel qui contient une cellule avec les instructions soit "Oui" soit "Non"...
Je souhaiterai inseré un gif animé dans une diapositive power point. Je n y arrive pas on ma dit qu il existe un plugin supplémentaire a ajouter, je n...
Voici le probléme. J'ai une apllication pour un client. Cette dernière date d'environ 95. Ce client est maintenant passer à access 2000. Cependant, d'...
Est-ce que quelqu'un c'est comment on peut mettre un label à 45 ou 90 degrés sur une form lors de la création. Merci
Je dois envoyer des données (nom,adresse,code postal, ville, telephone, fax) de Access vers le carnet d'adresse d'Outlook, est-ce que quelqu'un peut m...
j'ai une application en VB avec base de donnée access pour que l'application tourne il fautr installer access. or je veut lancer l'application sans ...
qu'elle dll faut t'il reditribuer pour faire marcher crystal reports 8 et 8.5 merci car j'ai un programme vb avec crviewer et ca marche meme pas q...
Salut à tous j'écris une macro qui passe d'une application à une autre (de Excel à CATIA et inversement). Cependant c'est mon fichier EXCEL que je ...
Sinon il me change les enregistrements et ça je veux pas ...
Bonjour, Je suis actuelement entrain de creer une petite application qui a pour but d'analyser quelque proprietes de l'ordinateur. Je suis a la re...
Avec un chart comment faire pour: - obtenir une graduatin inversée (de 100 à 0 au lieu de 0 à 100)? - pour déplacer les coubes avec la souris ? ...
j'ai initialisé mon form en ajoutant une liste d'item à mon combo. N'ayant pas la liste complete de tous les items, je voudrais que quand l'utilisate...
Salut, je cherche à faire un petit programme qui calcul la distance parcourue par la souris et le nombre de click effectué par celle-ci dans l'environ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour rajouter un barre d'outils dan IE5 avec du code VB. (par exemple pour y mettre une horloge, ou plus si...
Voila mon probleme: J'ai créer cette fonction, mais j'aimerais pouvoir récupérer l'icone du fichier dans un TreeView, avec un fond transparent, j'a...
Salut, je recherche depuis longtemps un exemple pour faire un transerfert de fichier avec Winsock, mais je ne trouve pas. Pourriez vous m'en donne...
salut a tous quelqu'un aurait t'il un exemple d'utilisation de cette api IContextMenu avec creation d'une image dans un menu contextuel commme ...
Salut tout le monde, j'ai un problème URGENT à resoudre. J'aimerais envoyer un mail avec fichier attaché à plusieurs personnes sur VB6 (windows 20...
Voici mon problème : j'aimerai ajouter un champ dans le sous-menu "champs de la base de données" de l'état principal de mon report, sans avoir à tout ...
bonjour, j'ai deux question : 1) Comment envoyer et récuperer des argument derriere un exe vb du genre: probVB.exe /NomClient ? 2)comment copier...
salut j'ai definis ds un word un mergefield et j'aimerais a partir de vb faire un publiposage avec des données d'access comment definir la table , ...
Volia l'erreur que j'obtiens en essayant de me connecter à una base access 97 sous NT 4 en local via PWS : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive...
J'ai un afficheur qui ne fonctionne pas. Et j'aimerais savoir comment capturer les nom de l'applant et son numéro de téléphone. J'ai un code qui ne ma...
Salut ! 8-) Si personne a pri le module OUÏE, ben je veu bien le réaliser,... vala et g 2 kestion : - Komment est définir le type direction ?...
Bonjour, j'ai créé sous Excel une base de donnée de produits. Chaque produit a un identifiant unique composer de chiffres et de lettres. J'ai créé...
Bonjour a tous, Voila, je fais un petit programme. Dans ma forme, j'utilise des combobox et des textbox. Dans un module, je dois relancer mes...
Salut!! Juste une ptite question de débutant : comment fait-on pour insérer des caractères spéciaux dans un label?
Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à utiliser vb en exel je désire créer des zone de liste ( modifiable ), etc ... Zone de liste pour le choix...
Bonjour, J'ai un Byte array (dim myArray() as Byte) qui a 76085 éléments, et contient un bitmap de 176 x 144 (BMP24). Ce que j'arrive à lire du ...
Bonjour, Je vous expose mon petit souci. J'ai une station météo qui actualise un fichier LST toutes les 5 minutes. Mon appli VB6 teste si le fichi...
Bonjour, Comme un vrai débutant, je ne sais même pas trouver le thème qui va bien pour ma question....... Je suis en VBA excel, mais la question est...
Bonjour tout le monde, Comment je peux inclure un raccourci word ds une userfom? Je sais que c'est possible sur Access mais en est-il de meme sur ...
Bonjour à tous, j'ai créé un fichier excel qui récupère des données par macro dans un autre programme. Donc sur l'écran, j'ai en arrière plan la...
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a avoir une mise a jour d'un listbox de maniere dynamique. Je m'explique. Avec un file system watcher, je detecte les...
Bonjour J'aimerais importer l'ensemble de mes noms de fichiers et extension dans un dossier Excel Exemple: J'ai un dossier "C:\MaMusique" a...
Bonjour à Tous, Est-il possible, dans un MSHFlexGrid, de forcer la position d'un scroll horizontal à la première colonne de la grille ? J'utilise ...
slt tout voila j'ai termeiner mon projet( interface vb.net 2003 et basse de donne sql server ) et mantenant je veu cree un exe a ce projet; j'ai tro...