Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48451 - 48500 sur un total d'environ 124 000
  • simuler la commande Xcopy du DOS

Salut! j'aimerais non pas utiliser mais refaire la fonction xcopy du DOS (celle qui permet d'ajouter entre eux deux fichier par ex xcopy 1.zip+2.zip ...

Jack | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • prob avec le shokwave

salut, j'ai un prob avec le control shokwave, c''est que qd j'affiche une animation qui a un arrière plan blanc par exemple et ensuite j'affiche une a...

seedorf | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Problème ORADC.OCX

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un objet ORADC.OCX. Je réussi à effectué une connexion à une base de donnée Oracle 73 mais certaines des ...

boris | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Logiciel de Chat : toastIRC !!! Fermé

chalut tlm, je suis en train de developper un bouveau client IRC(ms oui, 1 prog comme mIRC) et il est dispo sur : http://www.toastirc.fr.st !!! I...

ToasTy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Service NT + Word OLE + Impression

J'ai créé un petit service en vb avec l'ActiveX fourni par microsoft dans la MSDN qui me permet de me connecter via OLE à WORD. Jusque là pas de probl...

Loïc | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • ToolTipsText Forcé

Salut ! commetn forcé l'affichage du du tooltiptext d'un objet ??? Merci par avance Fabs ;)

fabiin | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Impression de page HTML

J'ai un petit probéme pour imprimer une page Web avec mon navigateur perso fait en VB (Pour l'aide de mon logiciel) Qu'elle est la procedure a suiv...

Dieu | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Analyse son temps-réel...

J'aimerai savoir 2-3 truc : comment récupérer le son de l'entrée ligne ? Comment analyser celui-ci ? Existe-t-il un ocx (gratuit) qui le ferait ? ...

sylfeline | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Browser

je veux cliquer sur un litBox ou il y a des URL du genre objBro as new internetBrowser ?? objBro.navigate ect... pour un exe en VB6 quelles son...

Jerome Fortal | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 13 août 2007
    1 réponse
  • Lire des données d'un fichier Texte avec VB2005

Bonjour à toutes et tous, Débutant extreme ou extreme débutant ( comme vous le souhaitez) je cherche de l'aide pour pouvoir lire un fichier .Txt en...

LUSTRUCRU | VB.NET | Dernière réponse : Big200148 13 août 2007
    1 réponse
  • [VB2005]Déclencher validation Textbox

Bonjour, Je travaille sur un petit logiciel qui possède plusieurs textbox. Celles-ci peuvent être complétées par l'utilisateur (manuellement) ou pa...

nours87 | VB.NET | Dernière réponse : nours87 13 août 2007
    1 réponse
  • Formatage zone de texte dans un rapport Résolu

Bonjour, Je suis programmeur amateur, ce qui ne m'empêche pas de tenter de développer pour le travail. Durant cette activité, je suis face à un sou...

cs_jyvaut75 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jyvaut75 13 août 2007
    2 réponses
  • Transfert fichier

Bonjour, Je veux transferer un fichier texte vers une machine distante dont je connais l'ip. En résumé je veux copier un fichier texte sur une ...

cs_TomTom27 | Visual Basic | Dernière réponse : youssefnad_1984 13 août 2007
    3 réponses
  • Temporisation Résolu

Bonsoir, Est-il possible qu'en cliquant sur un button de commande de faire apparaitre une textbox que pendant 5 secondes par exemple ? merci zazsze

zazsze | VB.NET | Dernière réponse : zazsze 13 août 2007
    16 réponses
  • collection TextBox en lecture seule Résolu

Bonsoir,J'ai écrit les lignes de codes suivantes servant à enregistrer diverses modifications dans plusieurs textbox à la fois. Ensuite, je veux que m...

zazsze | VB.NET | Dernière réponse : zazsze 13 août 2007
    2 réponses
  • FTP avec winsock

Bonjour, j'ai developpé un bout de code pour faire du FTP dans une appli, j'ai decomposé chaque besoin  la connection en mode PASSIV et recuperat...

FRatvks | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FRatvks 13 août 2007
    2 réponses
  • Optenir une heure au milieu d'une plage Résolu

Bonjour, j'ai une plage de date (ex:13.08.2007 au 16.08.2007) et j'aimerai savoir comment fair pour recupere le nom du jour et une date qui se trouve ...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Zachs 13 août 2007
    6 réponses
  • enregister une dll en vb .net 2005

Bonjour Y'a t'il quelqu'un qui peut me monter comment enregistrer une dll en visual basic .net 2005. Merci de votre aide precieux Hamdane Bon c...

mhamdane | VB.NET | Dernière réponse : mhamdane 13 août 2007
    3 réponses
  • Aide sur la lecture d'un fichier Hexadecimal Résolu

Bonjour et bon dimanche à tous J'effectue le lecture d'un fichier Hexa dans un listview, à la fin de ma lecture si la ligne est incomplete je retro...

cs_SEB73460 | VB.NET | Dernière réponse : SEB73460 13 août 2007
    5 réponses
  • appel formulaire Résolu

salut, j'ai crée une fonction qui doit remplir au fur et a mesure une Liste dans access. cette liste s'appel "ListeAvancement" et donc dans cette ...

moudz84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moudz84 13 août 2007
    3 réponses
  • Fonction POST

Bonjour, J'ai vu qu'il existait une source pour faire des requêtes POST sur une page web en VB.NET : http://www.vbfrance.com/codes/REQUETE-HTTP-...

Smilecodes | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 13 août 2007
    5 réponses
  • Double-clic sur fichier *.sln Résolu

Salut à tous ! J'ai un souci avec un fichier solution (sous Visual Basic 2005 Express Edition FRA) Quand je double-clique dessus, le curseur de sou...

Kristof_Koder | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 13 août 2007
    2 réponses
  • ouvrir un fichier excel dans word Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, merci au papa de Thibaud, j'ai factorisé et j'ai réduit mon code. Merci aussi à Casy, mais le problème se situait dans le fai...

titemi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titemi 13 août 2007
    3 réponses
  • Empecher la fermerture d'un programme

Salut a tous, Je souhaiterai savoir quel est le systeme qui permet à mon programme  ("Contrôle parental.exe") de rester dans le gestionnaire des ta...

browser64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 13 août 2007
    3 réponses
  • emailing excel avec envoi mail .oft déjà sauvegarder

Bonjour, Voilà mon problème J'ai créer un fichier Message sous outlook 2003 il est sauvegarder en extension oft J'ai toutes les adresses mails po...

jeanyvesgest | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeanyvesgest 13 août 2007
    2 réponses
  • Connection ADO : "n'existe pas en local"

Excuser moi du fait que  je sois novice  je  ne  fais  que apprendre en fait je voudrais me connecter a ma BD ACCESS mais l'orsque je compile le ...

beyekson | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 13 août 2007
    2 réponses
  • Existe t-il une connection qui passe les routeur .

Bonjours je souhaite creer un programme qui passe les routeur cela veut dire qu'il pourait ce connecter partout . Ne croyait pas qaue c'est pour fa...

leo2708 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 13 août 2007
    5 réponses
  • Connection automatique à un site

Salut,    C'est ma première question dans le forum et j'éspere avoir une réponse bien sûr .    Je joue sur plein de sites sur internet et j'en ai ...

kaabol | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 13 août 2007
    2 réponses
  • Recueillir des données avec ado

Bonjour, depuis peu je m'adonne à vb 2005 et voilà que je suis bloker. Je programme encore en com tout fonctionne pour l'accces aux bases de données m...

no_name_lmz | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 13 août 2007
    1 réponse
  • Tableau Excel vers Vb

Bonjour, j'ai un tableau excel et j'aimerai bien attibuer les valeurs d'une colonne a une listbox ou une valeur d'une case précise (exemple : A : 15 o...

La Biode | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 13 août 2007
    1 réponse
  • Chaine de caractère Résolu

Bonsoir, comment pouvons nous faire pour chercher dans une textbox un mot ou une chaine de caractère, et trouver en plus où est situé celui ci dans la...

La Biode | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 13 août 2007
    3 réponses
  • Tableaux d'objets

salut, j'ai souci avec les tableaux d'objets : l'instruction set tableau(n) = newObj affecte newObj à tous les éléments de tableau et pas seule...

cs_Ouneufe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ouneufe 12 août 2007
    4 réponses
  • Besoin d'aide sur l'impréssion

Au secours !! J'ai besoin de dévellopper une appli dans laquelle il y a beaucoup d'impréssions. Sous VB6 j'avais pas de problèmes, mais sous VB2005...

vitemassou | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 12 août 2007
    1 réponse
  • Confection d'etat

Bonjour tout le monde, Je voulais concevoir des etats sous visual basic 6.0 mais je ne dispose pas d'assez de connaissance pour ca, je souhaiterais...

ordynho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ordynho 12 août 2007
    2 réponses
  • une aide

bjr on ma deja aider pour mettre l'heure sur un programme qui a trés bien fonctionner la g essayer de me debrouiller seul pour mettre la date et une ...

bourleur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bourleur 12 août 2007
    6 réponses
  • Creer client et serveur

Bonjours Je souhaite creer un client et un serveur mais je n'arrive pas a executer les commande connaisaient vous un moyen autre que les select...

leo2708 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 12 août 2007
    1 réponse
  • VB6 .NET code à convertir

Salut j'ai une demande spécial.... J'ai une fonction qui lie un fichier pour mettre ca dans un tableau.... je suis en VB6 et je ne suis pas tres ha...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 12 août 2007
    10 réponses
  • .Net créé un exe

Salut... J'ai une petite question bête à poser.... Comment crer t-on un exécutable En VB6 = très simple Fichier - Créer Fichier.exe en .Net on...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 12 août 2007
    8 réponses
  • urgent : port série

débutant comment gérer un émetteur infrarouge et un récepteur relié au port série d'un PC ?

bistou | Visual Basic | Dernière réponse : roche462 12 août 2007
    6 réponses
  • enlever EXCEL.exe dans le processus Résolu

bonjour dans une form je fait appel à excel dont voila le code Private Sub excel_Click() 'envoi vers EXCEL '********Déclaration de l'pplication...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 12 août 2007
    11 réponses
  • .Net Frame ???

Salut les Frames existe en .Net ???? Je ne les voit pas.... Que dois-je faire pour avoir le bouton pour avoir les Frames ??? merci d'avance

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 12 août 2007
    4 réponses
  • v2m , sid , other module Résolu

je suis a la recherce des callfunction de la dll , v2m.dll ou autre module a integrer dans mon projet pour jouer des fichiers v2m et sid .si quelqu'un...

al1908bn | Visual Basic 6 | Dernière réponse : al1908bn 12 août 2007
    1 réponse
  • Groupe de controles

Salut Je n'arrive pas à créer un groupe de controles... Avec VB6 c'était archi simple, mais avec 2005 j'arrive pas à trouver. Quelqu'un peut il ...

cs_pingouin84k | VB.NET | Dernière réponse : nabulio54 11 août 2007
    6 réponses
  • Code d'un fichier

Bonjour, Ma question semble assez simple mais impossible de trouver une piste sur notre bien aimé Google. Je cherche a extraire le code d'un fic...

mikael8888 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 11 août 2007
    1 réponse
  • Récuperration de données Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme: Je me suis fais une petite suite logicielle pour mon travail (Logiciels de conversion d'unités, de calcul...)...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 11 août 2007
    3 réponses
  • Renvoi automatique à une autre cellule Résolu

J'ai conscience que cela peut paraître facile pour les pros mais moi je cale... Dans une feuille précise, je souhaiterais que lorsqu'une cellule est ...

oliveler | Visual Basic 6 | Dernière réponse : oliveler 11 août 2007
    7 réponses
  • Procédure et Fonction Access VBA

Bonjour, j'aimerais un éclaircissement sur la différence entre Sub et Function je suis en train de lire un livre ou il est expliqué en gros que Su...

Pagodvd | VB.NET | Dernière réponse : Pagodvd 11 août 2007
    3 réponses
  • evaluation d'une expression ecrite sous forme de notation poloniase

bonjour  en effet je suis un debutant et je voudrais avoir le code en vb de l'evaluation ecrite d'une notation polonaise on done la notation polonai...

chinoberde | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 11 août 2007
    1 réponse
  • Reverse connection aide Fermé

Comment creer un systeme de reverse ? Et de mettre si possible la fonction capture d'écran ? Merci a vous je vous adore !!!

leo2708 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 11 août 2007
    3 réponses
  • Scheduler de tâches Windows, au secours

Au secours !! J'ai un problème invraisemblable, si quelqu'un peut m'aider c'est tournée générale pour tous les membres de VB France !! J'ai cr...

viperazSpyq | Visual Basic 6 | Dernière réponse : viperazSpyq 11 août 2007
    4 réponses