Les discussions

Création de pdf

1/ J'ai un programme qui utilise PDF Writer sous NT pour générer des documents PDF à partir de Word et Excel. ça marche assez bien mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un code s.v.p

Bonjour. je cherche un code pour faire animé 2 gifs animé en meme temps sur une form merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Nombre de fenêtre internet explorer

Comment peut on détecter le nombre de fenêtre internet explorer qui sont ouvertes ???

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Je n'arrive pas a me connecter a 1 bd sql serv

bonjour , je developpe une application VB/SQL SERVER,j'ai deux machines un serveur win2000serv sur lequel j'ai installe SQL et un PC client VB6 ; Au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Connexion bdd sql server7

Bonjour à tous, où puis-je trouver un exemple (code source) de connexion à une bdd d'un serveur internet en utilisant du vb. Je souhaite utiliser t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment enregistrer?????

Bonjours à tous.... Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Avoir le contrôle activex

j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cherche un composant qui peut contenir des contrôles

Je cherche un activeX ou un composant qui peut contenir autant de controles que l'on veut. Le composant doit aussi pour faire défiler tous les contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent !! création de champs ??

Comment peut-on créer un champ dynamiquement dans une table SQL ???

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Stocker un fichier...

Hi every body, Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de stocker un fichier dans une base de données, et si oui comment ? Thanks !

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cadre d'objet indépt, feuille de calcul excel

En vba, comment insérer des données issues de requête dans une feuille de calcul excel créée dans un formulaire(avec l'outil: cadre d'objet indépendan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent : anti-copie

Afin de protégée mon application j'ai eut l'idée de stocker une clé (un code...) sur une carte COMPAC FLASH, je sais que c'est possible mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb '3021' inconstant avec datacontrol

Salut à tous. J'ai un problème de BD qui ne se produit pas sur mon poste mais sur d'autres. Lorsque j'utilise la méthode delete d'un DataControl, al...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Migration groupwise-netscape

Il existe du code VB qui me permettrait de migrer tout ce que contient mon logiciel de courrier netscape messenger 4.6 vers groupwise???? J'appréci...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb redimensionnement feuille

Après avoir exécuté word à patir de visual, le document word precharge des données. Entre temps je reduit la feuille principal(elle est iconifiée dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupérer un éléments sélectionné dans une listview

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VB8, je viens de VB6, avec lequel l'opération que je souhaite est plus simple. J'ai par exemple une listbox de 3 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
rabenls

Cmndlgnoocx mise à jour

J'ai ajouté .ShowHelp, la nouvelle classe est sous le même nom d'article dans la section API.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ocx pour quickcam n&b

Bonjour, je recherche un OCX ou activeX intégrable dans un programme VB5 permettant d'utiliser un camera WebCam (Quickcam N&B) simplement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de données

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour accéder à un fichier access 2000 en lecture seule etant donnée que j'installe mon apllication exe sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Clarisworks

Comment lire des cellules d'un fichier tableur de Clarisworks ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Changement d'ordinateur

Bonjour, je veux changer mon logiciel d'ordinateur. Quand je le copie, toutes les feuilles deviennent verrouillées. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fin d'un fichier hexa

Bonsoir, Voila, j'ouvre un fichier Hexadecimal dans un listview ( 16 colonne de 2 octets chacune ) Mais à la fin de mon fichier je me retrouve ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Charles Racaud

Connection vb.net & access

stl tous amis developpeurs g creée un prog, il s'agit d'une gestion d'intervention et g un prolem, le voila : En l'executant, dans le  Load  d1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Noura12

Logiciel de facture

Merci de m'voir répondu, je vais vous donner un exemple simple pare exemple créer une application de facturation ou vous allez saisir des données dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
ghuysmans99

Supprimer un control

 Résolu

Salut, j'ai de nouveau une question, qui me traquasse depuis hiers. comment qu'on fait pour supprimer le control d'un UserControl ayant le focus par ...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
veler

Pb sur fonction de masquage

Bonjour, J'ai enfin compris ou poster mes demandes VB !! c'est vrai qu'on est un peu perdu au début ... Je poste dans le thème débutant car celà ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
equinoxe83

Vb et indesign

Bonjour, Je ne suis plus que débutant en VB je vient du web Javascript, Php, Actionscript ... Je dois pour un client créer une passerelle entre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
jeanmed

Excel

Bonjour à tous, j'ai un fichier où je fais une différence de montant entre 2 colonnes. Le résultat est quelquefois positif et d'autres négatif. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
MPi

Enregistrer

 Résolu

Bonjour, je débute en visual basique et je ne trouve pas le code en vb2005 pour enregistrer un fichier. Si vous avez des tuyaux merci de me les fair...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
ThoT49

[access]lister les enregistrements ds une listbox

Salut, Je voudrais lister dans une ListBox le contenu de la colonne "nom" de la table access "maTable". La dans ma boucle for each je parcours cha...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
erefdatacomputing

Sos controle adodc

salut SVP est ce que qlq1 peu me dire comment utiliser une requete qui comporte des variables extraites des controles DTPicker dans une requete ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Tenqi

Transfert des numéros de telephone

salut a tous, je suis une amateuse et j´ai besoin de votre aide. je dois ecrire programme qui transfère des numéros de télephones (des employés ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
rt15

Access

salut tous  je souhaite etudier l'access est-ce-qu'elle  y a un site qui m'aide et merci?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Tenqi

Deux ecrans vidéo ?

Bonsoir a tous Comme d'habitude, je cherche sous vb6 a sortir un ecran vidéo sur la carte externe d'un portable tous en ayant un petit control previe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Gi5

Afficher des miniatures

 Résolu

Bonsoir Qui aurait une idée pour afficher sur un form les miniatures de mes vidéos. J'ai beau chercher sur les forums,je ne vois rien a ce sujet. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Gi5

Sauvgarder une checkedlistbox dans un fichier texte

bonjour tt le monde je travaille sur visual studio 2005, j'ai besoin de sauvegarder les elements d'une checkedlistbox (avec leurs etats cad si ils so...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
zephyrous

Probleme sur une boucle rechercher

Bonjour, Je débute en VBA Excel et j''ai un petit bout de code que je ne parviens pas à amèliorer, je tourne en rond Je cherche à faire en sort...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
chaibat05

Connaitre l'ip d'une imprimante

Je viens d'avoir une imprimante laser avec un boitier de raccordement en RJ 45 : le boitier est un ASANTE de type MICRO-ASANTEPRINT avec une entrée (=...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
jack

Pb avec vb+base de données

salut en fait je suis entrain d'effectuer un stage au sein d'une entreprise de télécommunication ils m'ont demandé de faire une application malgré...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
bricoyeye

Richtextbox

Je sais enregistrer une textbox mais pas une RichTextBox alors celui qui as la reponse merci de me la donner. Merci d'avance Marc

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
nicomilville

Release versus version d'une dll

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on peut définir la release d'une DLL compilée en VB6 En effet, dans VB6, on peut (Project Properties, Make t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
yacc

Vba excel, modifier le code d'un fichier excel fermé

Programmeur du jour, Bonjour! Après avoir cherché partout si mon probleme avait déjà été renconté, je dois faire appel à vous ( car apparement le s...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
monaldinho

Supprimer un feuille excel en vb2005

 Résolu

Hello, j'ai un projet (excel add'ins) en vb 2005 qui est censé me crée un feuille excel, ca fonctionne mais si je relance ma fonction il me dis que ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Charles Racaud

Modifier le texte d'un label "durablement"

Bonjour, Débutant en VBA, je souhaite modifier le texte d'un label situé sur une userform à l'aide d'un bouton de commande.J'utilise le code: Use...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
maximeu3c

Nouvelle feuille excel en vb2005

 Résolu

Bonjour, jai un projet add'ins excel en vb2005, dans le quel je crée un nouvelle feuille à l'aide de la commande "Globals.ThisWorkbook.Sheets.Add()" m...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Charles Racaud

Ocx pour faire un générique de fin

Je recherche un OCX permettant de réaliser un scrolling de texte du bas de l'écran vers le haut comme un générique de FIN d'un film... Je sais pô si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Error [3705] ! ! !

J'ai ce numero d'erreur qui apparait lorsque je fais une connection vers une base de donnés SQLServer7. Où puis-je trouver la définition de cette erro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Palette de couleurs paint

je voudrais savoir comment faire pour ke kan je click sur une picturebox, une palette de couleurs de type paint ou bien vb aparaissent,et ke le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mémoire vive

Salut!  -Comment savoir combien de mémoire vive requise pour que mon application peut marcher? -Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Visualiser les appels vers un contrôle

J'utilise une application qui fait appel à un contrôle que je souhaite réutiliser pour mes propres besoins. J'ai visualisé l'interface du contrôle à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous